| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 5 Aoû 2016 - 21:15 | |
| Coucou les bigorneaux !
Je passe en coup de vent !!!
Des gros bisous à ma Sweetounette qui a le moral dans ses chaussettes. Je te l'ai déjà dit mille fois et je continuerai à te le répéter jusqu'à ce ca te rentre dans ta petite tête : tu es une personne absolument formidable, comme il en existe peu. Certes internet prend peut être beaucoup de place en ce moment mais j'espère que tu nous reviendras vite, car depuis hier, j'ai l'impression qu'une amie ne va pas bien et je suis pas tranquille.
Stefy : profite bien de tes vacances !!!
Disneygirl's mum, Eobin's mum et Cristina : c'était bien ?
Tigroufan : sympa la carte.
Céline : jolie tortue. Ici il semblerait qu'elles aient déposé des œufs sur la plage...
Ève : tu me brieferas le jour où je voudrais aller à NY ?
Sinon j'ai vu des colis qui se préparent à arriver.
Le mien est en stand by pour l'instant mais il ne manque plus grand chose Bises à tous... |
|
| |
m0rwen
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 5 Aoû 2016 - 21:39 | |
| Et bien Celine c,est pas de chance et c'est clair que c'est honteux de ne pas t'avoir prévenu. Et dire que l'on remplit des tas de papier pour ces cas et quand ça arrive ils font rien . Sinon jolie tortue. Elle a un petit nom? Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 5 Aoû 2016 - 22:11 | |
| doudou tes photos sont encore au top amy je t'envoie plein de courage pour ton Olaf adoré on y croit! Jolie collection de loutres yokai as-tu survécu au nettoyage de la cage de yuki? Chouette pour ta mauvaise évaluation de ton plaid ouf c'était dans le bon sens... C'est vrai que tu ne nous as pas quittée longtemps... on ne manquait trop... robin's Mum et sandrinec'est pas gentil de donner envie à notre copinette y a déjà pas mal de monde à la maison kiowa courage pour le boulot Tu termines quand? sandrine vivement que tu en saches plus.... stefy j'espère que vous êtes bien arrivés et bonne vacances.... Sans charades tigroufan jolie carte! celineverane Oohhh une Caroline c'est quoi pour un encadrement! Pauvre Loulou il a du douiller il a du être opéré? rebelle soignes-toi bien angechrys je vais bien merci irais-tu dans le grand nord? petiteclochette chouette pour ton Loulou! morwen jolie recolte! à tous et pour notre princesse bleue si elle nous lit Chère Bigornette, je pense fort à toi, j'ai un peu regardé pour ton colis aujourd'hui... Et ma princesse te piquera bien quelques cadeaux Chère VM, alors c'est quand que tu me parle en direct et en te présentant |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 5 Aoû 2016 - 23:00 | |
| Stefy: Adorable ces cadeaux de ta VM Amy07: Tes 2 petites loutres sont juste adorable Morwen: Courage à toi, la cueillette c'est super sympa, j'avais fait ca un jour par ici c'etait très sympa Celineverane: C'est juste INADMISSIBLE non mais serieux, il c'est fait un truc grave et ils arrivent à passer à coté avec juste de l'arnica, non mais scandaleux. Nous avons eu une mauvaise experience nous avec Chloé en centre de loisirs ( rien d'aussi grave ) mais malheureusement je pense que j'aurai toujours du mal a avoir confiance maintenant hormis personne fiable et diplomé Bonne guerison à lui Minnie&co: Même pas en rêve, je suis bien trop frileuse pour ca juste qu'il ne fera pas aussi beau que chez moi apparemment mais bon ca encore le temps de changer d'ici la Bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 5 Aoû 2016 - 23:07 | |
| Coucou tout le monde. Il m'est encore arrivé un truc de dingue aujourd'hui... Je vous jure je vais finir par écrire un bouquin tellement il m'arrive des soucis et des trucs bizarres... Certaines savent que mon chat Pluton est chez mon grand-père car il ne s'entend pas avec les 4 loulous chez moi. Bref il avait un souci à l'œil, sûrement conjonctivite donc j'ai pris la boîte de transport chez le grand père et me suis mise en route (6/7 min de marche) pour aller au veto. Et là, catastrophe!!! La grille de la boîte s'ouvre, il s'échappe et se planque sous une voiture !!! Super frayeur car c'est un chat qui avait été abandonné dans la rue, peur qu'il s'enfuie... Évidemment j'essaie de le récupérer et il monte paniqué dans le trou sous la voiture pour accéder au moteur etc... Cata, il se coince et voiture trop basse pour réussir à passer en dessous l'aider !! On a du appeler les pompiers, ils sont venus à 4 nous aider avec 3 policiers. Le chat avait la patte coincée au dessus d'un tuyau... Ils ont du démonter le dessous du véhicule pour décoincer mon chat ... Ils ont failli devoir démonter le moteur et tout, le propriétaire était vert vu qu'il part demain en vacances. Circulation bloquée dans la rue et tout le temps de l'intervention ! Mais ils ont débloqué mon chat, ils me l'ont sauvé, sans eux mon chat restait coincé... Il est actuellement chez le vétérinaire, ils le gardent jusque demain, il s'est blessé légèrement au visage et a peut être la patte qui était coincée de cassée. Je vous redonnerai des news demain soir du pépère et tout à l'heure je vous posterai une photo du rouquin devenu noir. Sinon j'ai été un peu à Disney avec ma sœur avant hier et je l'ai emmenée voir comme des bêtes au cinéma hier . Elle était contente! Et la petite tigresse c'était un ulcère qu'elle avait à son œil, ça semble guérir et cicatriser correctement avec le traitement... Sinon toujours rien trouve de remplacement pour ces trois semaines au niveau boulot et ça me soule un peu mais bon. La suite de la vie trépidante de Jennifer au prochain épisode... Mais que se passera-t-il? Lançons les paris ... Je rattrape mon retard dans les messages tout à l'heure, la tout de suite j'ai faim
Dernière édition par Melle.Sparrow le Sam 6 Aoû 2016 - 6:42, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 0:17 | |
| Hello les p'tits bulots Bon, je rattrape enfin mon petit retard depuis mon dernier message. Mon cou semblait allait mieux hier, puis finalement il a décidé de se remettre en grève rapidement après un nouveau coup de froid. Aujourd'hui c'était encore dur dur... Heureusement il faisait pas vraiment chaud du coup c'était agréable de rester le cou enveloppé et dans la polaire Ce matin j'ai reçu trois petits paquets. Non, non, rien de mon adorable VM. Juste des cadeaux de moi à moi. Enfin si on veut... des petites choses que j'ai commandées sur Disney Privilèges avec mes points "durement" gagnés. C'est que ça fait plaisir ! Yôkai aucun désastre à craindre sur la 3DS ! Par contre sur la DS tu vas pouvoir sauter sur quelques cafards je crois bien (et bien sûr je ne dirais rien, mais pour moi ça serait pas mieux !) palmito alors tu as pu tester ? Misère pour la tendinite calcifiante... et à l'épaule en plus, t'es pas sortie de l'auberge ! Moi rien qu'avec une tendinite classique c'était facilement plus d'un an, j'ai vraiment mal pour toi Courage Et sinon euh... si j'étais ta VM je risquerais pas de t'envoyer un poche de glace géante par ce temps, ton colis ferait triste mine à l'arrivée sandrine même traitement que mémé, plein de bisous et du courage Roh mais vous êtes tous des vilains, je vois que beaucoup ont changé leur avatar Angechrys joli ce petit shooting, merci de nous le faire partager Si tu te demandes qui c'est, je t'ai envoyé une petite demande sur FB ! Luna mince pour le M2... en même temps si ça te permet de faire quelque chose qui te plaît vraiment ça ne peut que signifier une suite positive ! Pas de sélection en prépa ? Oooooh un nouveau colis, super nail, tu es gâtée !! Bravo palmito, tu m'intrigues avec cette ouverture de coquillage ! ker mary nath je change de région et donc d'appart, donc je cherche un new pour emménager avec ma mère pour... dans un mois On tente un peu de tout, tant qu'on trouve au bout du compte... mais là j'en ai marreuuuuuuh ! Merci Minnie Amy mon code ami ? Quézako ? Je sais pas où je peux trouver ça ? Oh mince pour ton loulou... je croise tout ce que je peux pour que le vaccin se passe bien sans complications !! Robin's mum, un petit lot de bisouscaments pour toi aussi, courage pour les tendinites (dur !!) cristina super les vacances en Italie ! J'ai vu de jolies cartes arrivées ! Tigroufan, ta VM a une très jolie écriture celineverane chouette le nouveau pensionnaire !! Par contre j'en reviens pas de lire ce qui est arrivé à ton petit c'est incroyable ! Sans nom ! On est pourtant formé aux premiers secours quand on bosse auprès d'enfants, ils sont bêtes ou aveugles ?! J'espère qu'il n'en souffrira pas trop et que ça se guérira bien, la clavicule c'est vraiment LE truc chiant par excellence... Bisouscaments et plein de courage à lui disneygirl's mum pas cool du tout ce petit pépin de santé... j'espère que ça va mieux ? petiteclochette bonne nouvelle pour ton matou, même si je peux totalement imaginer que tu sois en manque. Profite bien de tes vacances ! morwen j'espère que le sommeil paisible reviendra vers toi très vite Et beaux légumes !! Melle.Sparrow... Je vous fais plein de bisous à toi et ta petite troupe, j'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles pour l'aventurier des rues Et voilà, j'ai rattrapé mon petit retard ! Mon adorable VM, tu as normalement eu le message de la super lutine morwen. J'espère que tu vas bien, moi je pense toujours bien à toi Mon adorable bigorneau chéri, toi par contre je sais exactement comment tu vas ! Ou peut-être pas... ? Et je ne dirai rien de plus bien évidement. Quoi qu'il en soit, je pense tout le temps à toi. Ton colis a avancé un peu aujourd'hui. J'ai presque terminé un autre petit point ! Demain ça devrait être bon Je vous envoie mille bisous baveux à tous les deux, je vous nem ! Et des bisous à l'ensemble des bigorneaux du rocher ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 0:35 | |
| celine c'est quand même incroyable cette histoire à ta place je serais furieuse aussi on ne laisse pas un gamin souffrir comme ça, leur devoirs c'était de l'emmener aux urgences vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller du tout
et pour le petit c'est quoi ces taches avec des trous
mellesparrow tiens nous au courant pour le petit minet
bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 2:24 | |
| Un petit coucou rapide après une journée de lose où j'ai finis sur un pop corn car j'étais soi disant la seule à pouvoir le faire .. bien sûr c'est pas comme si ça me rendait pas malade et que je savais faire uniquement la production .. >< Melle.Sparrow : j'espère que le petit père n'aura rien de trop méchant suite à ses mésaventures et qu'il ne va rien t'arriver de mauvais non plus ma belle car décidément le sort s'acharne :/ - Minnie&co a écrit:
-
kiowa courage pour le boulot Tu termines quand?
Merci le 4 septembre je termines - La Ptite Sirene a écrit:
- Non mais kiowa tu es vraiment méchante avoue le une bonne fois pour toute ! C est bien beau de faire peur aux gens en arrivant par derrière , de respecter son heure de lunch, de partir au bon moment en lunch en laissant une foule de guest a sa collègue "noon t inquiète pas j ai pas un chat depuis ce matin " et le meilleur pour la fin : de vaporiser ses collègues avec un Brumisateur (ah non.. Ca c est moi )
Et pour te montrer comme je t apprecie, demain j aurais peut être une bouteille d eau (sauf si il fait pas beau, je voudrait pas qu on dise que je suis méchante moi aussi a vous rendre malade )
Bon sur ses bêtises moi je vais me coucher ^^ Ah bah voilà même toi tu t'y mets (mais toi aussi tu t'amuses à essayer de faire peur aux gens et puis pour le monde c'était même pas ma faute d'abord et puis j'avais eu un peu de monde mais c'est toi qui a voulu me remplacer à cette heure là aussi ) Eh bah je t'ai même pas vue avec ta bouteille d'eau - celineverane a écrit:
- coucou
ca y est mes titis sont la maintenant en 1 seul morceau non !!! et oui le petitou a de grosse tache creusée dans la langue a vomi mercrdi soir il est un peu a plat et le grand me dis au a l'arrivéé lui "maman hier matin en jouant je suis tombé " moi "c'est pas grave ca arrive" la mere cool lui " oui mais maintenant je n'arrive plus a lever le bras et j'ai un bosse sur l'epaule" moi "quoi!" je regarde et dans le creux gauche entre le cou et l'epaule une grosse bosse en bref a peine posé les valises dans la voiture direction les urgences puis apres 3 heure d'attente resultat la clavicule gauche cassee je suis furieuse ils lui ont juste mis de l'arnica et c'est pas grave demain tu rentre a la maison lundi ils vont m'entendre il lui ont meme pas donne de calmant pour la douleur
sinon je suis trop contente de les avoir retrouvée Alors là j'ai pas les mots tant je trouve ça scandaleux et lamentable . Pour avoir eue une clavicule cassée il y a quelques années je sais très bien à quel point c'est douloureux surtout au début, et c'est largement visible donc l'usage d'arnica c’est complètement débile ... c'est plutôt pour se dédouaner et par flemme .. c’est vraiment anormal comme façon de faire. Bon courage à ton grand bonhomme (et si tu peux essaye qu'il reste toujours avec les épaules et le dos le plus droit possible et les épaules à la même hauteur, sans que la gauche soit plus basse que la droite comme il aura peut être tendance à faire parce que sinon (et je parle en connaissance de cause) il restera avec une épaule un peu plus basse que l'autre) Vais me coucher bonne nuit à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 11:30 | |
| Hello les p'tits bulots Pff... ils avaient annoncé la cérémonie d'ouverture des JO pour 23h hier soir, conclusion ça n'a commencé qu'à 1h. J'ai un peu regardé le début mais mes yeux se fermaient tout seul. Et en plus le début n'était pas génial Mon petit bigorneau préféré, je dois faire une course pour toi ce matin mais j'attends un colis (pas pour toi cette fois ) donc je vais attendre de le recevoir pour bouger... eh oui ! Il suffit que je sorte 30 min pour qu'il arrive à ce moment là, d'après la loi de l'emmerdement maximal Alors j'attends. ... Tout le temps, et tant pis si je perds mon temps palmito oui c'était bien du jeu que je parlais, et je suis bien contente de te l'avoir fait découvrir alors s'il te plaît ! T'as dégainé ta canne à pêche toi aussi ? Kiowa et La Ptite Sirene qui font des batailles de brumisateur et qui font peur aux guests... Bon week-end les bigorneaux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 12:01 | |
| Coucou rapide les bigorneaux !!!
Des bisous guérisseurs à Mémé !!!
Patience Didi !
Mlle Sparrow, je pense que tu devrais envisager l'éventualité d'un exorcisme. Aujourd'hui ici le programme c'était marché ce matin et spéléo (mais soft hein avec les loulous)...
Plein de bisous à tous et spécialement à Eve et à ma bigornette. Ainsi qu'à Sweet, si jamais elle sous-marine. |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 12:45 | |
| Hello les bigorneaux ! - Celifra : merci ! Je n'ai aucune idée de qui pourrait être ma VM (et qui doit bien se marrer derrière son écran ). - La Ptite Sirène : j'habite trop loin de Disney, dommage ^^ J'habite en plein cœur d'un domaine universitaire, il y a plein de pokéstops et d'arènes mais ce n'est pas très varié en Pokémon. Après, j'avoue que j'ai un peu la flemme, après le boulot, de me déplacer dans le centre-ville pour chercher des pokémons ^^ - Angechrys : c'est gentil ! C'est dommage pour ton porte-clés - Nailfizz : c'est un très joli colis, félicitations à Palmito Je suis curieuse de voir ce que peut être cette fameuse éclosion de coquillage ^^ - Ker mary : merci Bon courage pour ton longues journées de boulot et le train-train quotidien - Sweet : - cristina : le programme de tes vacances est sympa Et puis, tu as raison de prendre ton temps pour visiter - amy : pauvre Olaf, j'espère qu'il va s'en remettre :/ - Robin's mum : aie pas cool la tendinite, bon courage ! - tigroufan : jolie carte - celine : trop mignonne ta tortue. Par contre, je suis choquée du je m'en foutisme des anims ! Ça ne se fait pas de laisser un enfant blessé pendant toute une journée sous prétexte qu'il rentre chez lui le lendemain ! Bon courage à ton petit loup - Mlle.Sparrow : Tu cumules, c'est fou ! J'imagine bien la tête du type ! J'espère que ton chat va vite s'en remettre de cette aventure ! - Didi : oui, c'est ce que je me suis dit pour le M2. Pour la prépa, je n'en ai aucune idée, il n'y a pas trop d'infos sur leur site, et la scolarité est en vacances. Pour ma ville, les inscriptions commencent fin août. Mais après, il y a plein d'autres instituts des études judiciaires qui font cette prépa en France et où les inscriptions sont possibles jusqu'en décembre. Je devrais bien avoir une place quelque part ^^ J'espère que ça va se guérir pour ton cou ! J'ai passé mes deux jours de repos à sillonner ma ville, j'ai découvert des endroits que je connaissais même pas ^^ J'ai fait une visite nocturne d'une nécropole, c'était intéressant. Le guide expliquait bien et avait un faux air d'Ed Sheeran, ça nous a fait bien fait rigoler avec une amie. Hier, j'ai vu Insaisissables 2, il est sympa mais je m'attendais pas à une fin si... étrange ^^ à tout le monde |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 13:00 | |
| Votre attention s'il vous plaît, j'ai une annonce à faire Je suis un lutin, je suis un lutin, je suis un lutin. Trêve de plaisanterie, J'ai un message pour Stefy de la part de Picsou que j'ai pu rencontrer (eh ouais j'en connais du beaux monde moi ) La preuve en image Coucou ma Bigornette,
J'ai vu ton petit message, je suis contente qu'il te plaise et que tu aies pu l'avoir à temps pour ton anniversaire. Où en es-tu de ton enquête ? J'espère que mes messages codés ne te donnent pas trop de fil à retordre. J'essaie d'être à la hauteur de ton machiavélisme des énigmes ^^
Je te fais plein de bisous d'anniversaire et je te souhaite d'excellentes vacances.
Ta VM Stefy ne me demande pas qui est ta VM, Picsou n'a pas voulu me le dire pffff. |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 13:23 | |
| Coucou les bigorneaux ! celifra : Oui avec plaisir Tu as le projet d'y aller bientot ? celineverane : C’est abusé pour ton fils ! Ils sont franchement irresponsable, ça fait peur ! J'espère que ça ira vite mieux Melle.Sparrow : Oooh pauvre petit chat ! Bon le principal c'est qu'il s'en soit sorti Bonne journée tout le monde |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Mellesparrow: J'ai vu ton message hier sur facebook et tu sais déjà que je t'envoi pleins de courages Mince pour le boulot, pole emploi ne t'aide pas vu que tu tu travaille? ( je crois t'avoir déjà pausé la question mais je me rapelle plus... ) Didi: Navré que tu souffre encore Et du coup je vois ton message avec du retard mais bien contente de te retrouver sur facebook Je t'en prie pour les photos, c'est avec plaisir Palmitovoyage: Mais ma parole tu t'invite partout ou il y a mangé toi Luna: Ah ben top du coup et tant mieux pour toi. Ben vu le climat et ce que tu endure, je te comprend et je ferai surement pareil à ta place. Bon courage Ce soir c'est cinéma en amoureux ( et je vous assure que c'est exceptionnel ca ) trop hâte, nous allons voir independance day Bonne journée à tous |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 16:10 | |
| coucou les bigorneaux alors mathis se retrouve avec une attelle en 8 dans le dos et ce qu'il lui permet de se tenir bien droit on dirait qu'il a un balai ou je pense merci pour vos messages de soutien et il a l'air de bien supporter la douleur je l'admire pour ca et soren apres visite chez le doc a des champignons au niveau de la bouche en attendant la mairie va entendre parler de moi car manque de bol j'ai le 1er adjoint au sport qui est mon voisin et lundi il vient avec moi voir la responsable cela va ch**r des bulles |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 16:24 | |
| celifra effectivement la patience paie... 15 min après avoir posté mon message je recevais le fameux colis ! Maman est contente, son portable est au chaud dans une nouvelle coque Mais Didi est contente aussi ! Elle a trouvé exactement ce qu'elle voulait pour son petit bigorneau. Et même plus ! Je suis aussi revenue avec un petit quelque chose de bien sympa pour emballer l'un des cadeaux et d'un cadeau bonus que j'ai trouvé très joli... mais qui n'aura dans ma tête pas l'utilisation qu'il a au premier abord ! Mais qu'est-ce que c'est ? Mystère... Luna mais oui y'a pas de raisons que tu n'aies pas une petite place dans ces conditions C'est vrai que ça doit être particulier et chouette une visite nocturne de nécropole. Si ça ne pose pas de soucis pour le jeu (si oui tu peux me le dire y'a pas de problèmes je me vexerai pas !) j'aimerais bien savoir où tu as été ? Angechrys Super pour le ciné !! Moi je crois que notre prochain film ce sera Ma Vie de Chat On sait pas encore si on aura trop de temps pour voir et Insaisissables 2 et Comme des Bêtes... celineverane j'espère que tu seras entendue, et courage aux petits guerriers ! La vache... des champignons dans la bouche. On le soigne bien ça ? Quand on voit la galère sur des mycoses ou autre m*rde... Alors Melle.Sparrow ? Quoi de neuf pour le petit bout ?? Gros bisous à tout le monde, et particulièrement aux bigorneaux avec un petit moral, aux bigorneaux blessés ou avec un coup de blues post vacances... ou simplement ceux qui en ont besoin. Bref, bisous baveux à TOUS !!! D'énormes bisous à mon bigorneau chéri et mon adorable VM ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 17:57 | |
| - Angechrys : Merci Je viens de t'envoyer une invitation FB au fait - Celine : Il est courageux mathis ! Bon courage à Soren également. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et de t'énerver après eux. J'espère qu'il t'entendront. - Didi : c'est super que tu aies trouvé ce qu'il te fallait pour ton bigorneau Pour la nécropole, je t'envoie un MP |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 18:19 | |
| - Luna1005 a écrit:
- - Angechrys : Merci Je viens de t'envoyer une invitation FB au fait
- Celine : Il est courageux mathis ! Bon courage à Soren également. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et de t'énerver après eux. J'espère qu'il t'entendront.
- Didi : c'est super que tu aies trouvé ce qu'il te fallait pour ton bigorneau Pour la nécropole, je t'envoie un MP
Luna, je suis navrée de lire cela. Sinon ici je suis Je viens de réserver notre séjour pour les 18 ans de Chloé du 15 au 19 décembre au New Port en Compass club. [/img] Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Luna1005
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 6 Aoû 2016 - 18:23 | |
| - Eve : merci ! Ouais, ils m'ont fait halluciné, apparemment, ils ne doivent pas trop connaître l'existence du code du travail. ça fait la deuxième fois que dans ma ville, je tombe l'été sur des employeurs qui ne connaissent pas le droit du travail. L'an dernier, l'employeur chez qui j'étais voulait me donner le salaire de juillet et août en même temps, il ne voulait pas me déclarer ni me donner mes bulletins de salaire. - Sandrine : C'est super pour la réservation de ton séjour à disney
Dernière édition par Luna1005 le Sam 6 Aoû 2016 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
|