| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 22:39 | |
| Ker mary: le dessin animé est vraiment tres drôle, je ne pense pas qu il y ait de scène effrayante... A un moment ils sont dans les égouts mais bon le chef de gang c est un lapin blanc .... C est vraiment basé sur l humour , et ma fille s est marré car comme ce sont des animaux t as pas mal de petit truc pipi/caca et à 6ans c est l extase!!! Pour la banque ils ont rien voulu savoir, pour eux je n existe que sous mon nom de jeune fille donc obligé d annuler le chèque et de demander une réédition avec justificatifs de la demande, sauf que un coup c est la meuf de la maison des avocats qui est en vacances et ensuite mon avocate.... Je croise les doigts pour septembre ( j ai appris à être patiente avec la justice .... ) |
|
| |
SweetR
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 23:12 | |
| Mimette: Vous allez passer un bon moment Ohhhhh le Pal j'adore ce parc faut que je regarde le replay du coup Ker Mary: Y a un gros serpent à un moment qui veux mordre les chiens. Après y a rien d'horrible en soi mais ca depend de ton fils aussi, tous les enfants ne craignent pas les memes scenes. En tout cas rien qui fasse sursauter par exemple Palmitovoyage: Faut faire passer le message à leur VM moi je crois qu'elles ne sont pas tres sages ces crevettes Celifra: RIP à ta carte bleue Molkina: Meme chose c'etait le petit moment off de la journée, comme c'est agréable EDF comment dire je les deteste eux... C'est souvent une somme consequente en plus et a payer rapidement bien entendu... Ah ben super de toute facon quand les organismes te doivent de l'argent c'est toujours pareil zen mais dans le sens inverse c'est bien different Cassiopee: Super jolie cette carte Kiowa: Tu reste dans ma liste du coup, zut lol Non pas que je veuille que tu ne sois pas ma VM hein juste que j'aime vous barrez sur ma liste pour me rapprocher du mien Mon bigorneau: Ton colis est quasi pret enfin cela depend quelques peu de toi en faite... D'ailleurs moi qui commande non stop sur internet je n'ai meme pas de cartons sous la main, va vraiment falloir que je me remedie à cela |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 23:29 | |
| Euh moi je veux bien être un raptor... pour que Chris pratt vienne me dresser (franchement j'ai hésité à l'écrire mais elle était trop tentante) Disneyparis je rêverai de vivre dans un monde de bisounours malheureusement ce n'est pas le cas donc heureusement que j'ai pleins de petites choses pour me couper de ce monde. Ne les écoutes pas Les préjugés ont la vie dure, moi qui aime les mangas, les jeux vidéos, disney je m'en prends plein la figure. Si je dis que j'aime got on me dit que c'est normal que c'est à la mode, et si je réponds que je les lisais au collège on me répond que je suis une sans vie (avant c'était geek mais c'est à la mode donc on me balance autre chose). Le pire est qu'une fois un gars a oser me dire que j'étais gamine car j'aimais disney, il m'a sorti ça pendant un tournoi de carte Magic...euh? (Attention j'ai rien contre les joueurs de magic). Et à l'inverse si je dis que je fais de la broderie ou du patchwork on me dit que je suis coincée et vieille fille, alors comme quoi, quoi qu'on fasse les gens trouveront toujours à critiquer. Je regarde que très peu les Infos. Je lis les news sur internet et basta. Je préfère me détendre devant real housewives ou en famille , c'est plus marrant Ma soeur a pu se connecter à mon compte pour pokemon, et bin le jeu fonctionne tellement bien qu'elle a fait presque un kilomètre sans bouger du canapé . Le bonhomme bouge tout seul donc elle en profite Les brûlures vont mieux, je suis encore rouge mais ça va, le bepanthem fait du bien J'ai réussi à bâtir le plaid cet après-midi demain je commence le matelassage. Je vais tricher et faire des gros dessins pour aller plus vite (mais ça sera joli quand même...j'espère ). Bon par contre j'ai passé 5h à bâtir debout le dos pencher au dessus de la table, autant dire que ce soir le dos souffre beaucoup Pas de got ce soir car y'a la saison 2 d'empiler. Mais ça fonctionne tellement bien que pendant l'épisode deux internet c'est bloqué donc obliger d'éteindre, de relancer internet. Donc j'espère qu'ils seront en replacer Bonne nuit les bigorneaux et à demain dans notre monde de bisounours |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 27 Juil 2016 - 23:56 | |
| Angechrys: on adore le Pal aussi, on a prévu d'y retourner en Août ou Septembre Et ce reportage est vraiment super ! Sweetraptor... J'imagine un dinosaure mais type Sully ds Monstre et Cie ! Molkina oui je te dirai si on a aimé ! On ne doute pas trop on est fan depuis qu'on a vu la bande annonce ! J'ai peur pour EDF moi... Ça devrait bientôt arriver... Mais on touche un crédit d'impôt (petit mais c'est toujours ça de pris !!) Et il faut quelques jeux paie le garagiste mais je vais echelonner vu la somme et les factures qui arrivent... Il faudrait que je pense à jouer au loto parfois moi.... Sur ce neunuit les bigorneaux ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 8:09 | |
| - doudou25 a écrit:
- Ah c'est bien les filles, pourtant j'ai mis des indices très très mais très difficile.
Bon elles ne sont pas encore passées mais je vais en prendre pleins ma face. moi un dinosaure? BAH POSSIBLE un doskaputosaure surement lol n empeche t aura la fessee quand je te vois ou je te tire les tresse et minnie &co qui a emis l idee , j espere te rencontrer un jour .......... lol bonne journee ma vm j espere que tu n es pastrop decue d etretombee sur moi je suispas tres marrante cette annee pardon mon bigorneau je pars bientot donc je pourrais completer et finir ton colis |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 8:35 | |
| - SweetR a écrit:
- Stefiiiiiii c'est quoi ce sweetoraptor ???
je suis un dinosaure calme doux et soyeux moi !!!! Un raptor non mais on aura tout vu
Molkina tu connais pas le proverbe ? Plus c'est long plus c'est bon ! Ha ha !!! Stefy elle t'a vu à l'assaut de Louboutin pdt les soldes. Tu voulais cacher ca eh ben non ... Mimette : courage pour les factures ! Yokai : c'est hard 5 heures de couture ! Gigi : bon séjour ! Angechrys : tu vas jouer Indy à la recherche du carton perdu ? Bisous à tous et bonne journée ! |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 10:13 | |
| - Didi81 a écrit:
- Oui elle est toute mignonne, je l'adore
Mais par rapport à d'autres de la collection elle n'est pas très détaillée et relativement simple ce qui fait qu'elle fait un poil chère. Elle reste quand même une très belle suspension
Lulla eh non pas de défauts ! La peinture déborde un peu sur les changements de zones mais rien de choquant. je trouve aussi que c'est une belle suspension et tant mieux si tu n'as pas de défaut @ stefy, ahaha moi non plus, je trouve vraiment ça nul comme DA, moi c'était nicky larson alors les pokemon je trouvais ça débile et pour les enfants mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé les perso très mignons @ yokai, ahaha tu es une vraie fan toi j'ai toujours trouvé ces jeux trop chronophages et surtout je n'y pigeais rien lol @ angechrys tu as bien raison @ morwen, malheureusement entre nana l'ambiance est souvent vite pourrie, courage ca va passer @ sweet r, sont nuls vos collègues quand même, bon j'avoue que moi je ne m'étale pas justement parce que je crains ce genre de réaction mais ce qui est marrant c'est que la semaine dernière quand on a évoqué pokemon go tout le monde trouvait ça sans intérêt et plutôt nul .... aujourd'hui y'a yen a plein qui l'ont installé et jouent dans le bureau @ cassiopee, je fais comme toi (sauf pour les 5 pokestop en bas du boulot ) @ ma kiowa, contente de te voir, j'ai l'impression ne pas t'avoir lu depuis longtemps depuis ce matin j'ai attrapé environ 5 pokemon dont carapuce en ne bougeant pas de mon bureau par contre la batterie c'est clair qu'elle morfle Bon courage à vous vu le temps bizarre aujourd'hui Bonne journée les bigorneaux Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 10:14 | |
| Coucou tout le monde ! ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. J'espère que tout le monde va bien. J'ai peine à croire que mon premier mois de vacances s'achève déjà, ça passe si vite ! J'ai passé un excellent mois de juillet à me reposer et à en profiter pour faire mes activités favorites (lire, écrire, regarder mes DVDs). On a aussi profité de la piscine, du golf, j'ai fait beaucoup de bons restaurants entre amis, des visites culturelles, des piques-niques. Je fête deux anniversaires la semaine prochaine, j'ai acheté une carte cadeau FNAC pour l'une et un petit carnet Paperblanks pour l'autre. La deuxième est ma meilleure amie, et on va le fêter avec un afternoon tea dans un hôtel à Paris lundi, j'ai vraiment hâte ! Hier on a regardé un reportage sur le Puy du Fou qui nous a vraiment fait envie ! ça fait des années que je veux y aller et mon chéri a été convaincu par le documentaire Août devrait être plus studieux : je vais préparer mes cours pour la rentrée avant de partir en voyage fin août (chère VM, je serai absente du 23 au 27 août) pour arriver de vacances sereine et prête à commencer l'année. Je suis en lycée cette fois-ci. Plein de bisous à tout le monde ! J'espère que vous passez un bon été |
|
| |
m0rwen
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 12:56 | |
| Bonjour tout le monde,
Ma petite crevette, pendant ma pause déjeuner, je t'ai pris quelques petites choses pour combler les espaces vide dans ton colis.
Gros bisous à ma VM de compet Nath.
Bon appétit
Dernière édition par doudou25 le Jeu 28 Juil 2016 - 15:36, édité 2 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 13:00 | |
| Coucou les bigorneaux,
Aaaah Nicky Larson j'adorais, et j'adorais regarder pokémon (et quand je tombe dessus maintenant je regarde encore). Oui c'est vrai que ce n'est certe pas du Shakespeare mais bon quand je vois certains programmes à la télé je me dis que c'est mieux ^^
Bon aujourd'hui matelassage j'espère que je vais pas mal avancé
Et demain c'est le parc 😍 |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 13:25 | |
| Koukou les bigorneaux ! Je ne sais plus si j'ai déjà dit bonjour mais dans le doute 2 fois vaut mieux que 0 ! J'espère que tout le monde va bien ! Cool Sybille tu as eu un chouette mois de juillet chargé ! Et en route pour la même pour août ! Des vacances bien remplies Moi ce matin je suis allée faire 20 kilomètres de vélo. Où j'ai fait une pause je captais pas mal du coup j'ai attrapé mes 1er pkm! Youpi! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 13:38 | |
| bonjours les bigorneaux tout d'abord un tres bon anniversaire en retard mesprincesse mais vaut mieux tard que jamais : pour pokemon j'ai l'application et 3 pokemon attraper dans le jardin, je croyais qu'il fallai avoir une allure inferieur a 25km/h pour pouvoir en attraper donc en conduisant c'est pas possible ce soir normalement on sort voir insaisissable2 et oui pas d'enfants donc maman sort mon petit coquillage je te prepare un dernier fait mains tres typique de la region et le colis prendra son envole sinon mon vacancier ou vacanciere j'espere que tu prends plein de belles couleur avec ce soleil et que tes conges passes ou futurs seront signe de repos et de divertissement bonne journée les mollusques |
|
| |
celifra
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 13:54 | |
| Helloooo! rhaaa Nicky Larson j'adorais aussi!! (et quandje tombe sur une rediffusion je regarde!) j'aimais bcp ts ces mangas (Sailor Moon, Cat's eyes...) Celineverane bon ciné ce soir! j'espère convaincre mon homme d'aller le voir aussi, il avait adoré le premier! Sweet: super pour tes pokemons! tu as attrapé qui? Sybille: super vacances! bon courage pour la préparation des cours! Cristina: j'ai adoré la photo avec Chuck Norris! allez je vs laisse mon dernier patient avant les vacances arrive! avec toutes ces allusions aux contenus des colis, j'ai hâte de voir les photos!!! bonne après-midi!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 14:05 | |
| celineverane : c'est marrant pour moi c'était pareil lundi soir, pas d'enfants donc ciné pour voir insaisissables 2 yokai : bon courage pour la journée couture : j'aimerai bien voir quand çà sera fini mimette : cat's eyes quel souvenir, j'adorai cette série, avec uen copine on se déguisaient en elles Pour les pokemons : un de mes collègues (plus jeune) m'a expliqué un peu le jeu, mais par exemple je ne comprends pas comment on doit les faire évoluer , en plus je suis niveau 4 mais il m'a expliqué qu'après le niveau 5 il faut aller dans des arènes combattre pour l'instant çà m'amuse d'en chercher quand je promène mon chien, et ce midi en allant faire mes courses j'en ai vu aussi (un truc qui rend les courses sympa) je retourne travailler, bonne après-midi à tous, |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 14:24 | |
| Ahhhhhh Nicky Larson ou comment avoir un idée faussée du sexe opposé.
Angechris et Molkina: Merci pour vos réponses, je vais tenter alors; C'est pas tant les scènes qui font sursauter que les ambiances. Par exemple à 6 ans il était incapable de regarder clochette parce que le moment où elle était dans la cage lui foutait les jetons.
Mes princesses: alors as tu gagner au loto?
Yokai: Bon matelassage alors. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
L-ine
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 16:07 | |
| Bonjour bonjour Bon ici il pleut mais j'en ai profité pour faire le ménage à fond ainsi que tout le linge qui attendait d"être lavé. Maintenant ça va être manucure devant la télé =D Et bonne nouvelle, on signe le bail pour une maison lundi \o/ Donc mon mois d'août sera consacré aux cartons comme j'ai fini mon CDD et surtout il faut que tout soit prêt avant qu'on part en Corse le 29 août car on rentre le 12 septembre et on a les clés le 15. Mais ne t'inquiète pas mon petit bigorneau je ne vais pas t'oublier au milieu de mes cartons. Ton colis s'étoffe au fil des jours. Mon cher VM si tu veut venir m'aider à déménager |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 28 Juil 2016 - 17:00 | |
| - mimette a écrit:
- Helloooo!
rhaaa Nicky Larson j'adorais aussi!! (et quandje tombe sur une rediffusion je regarde!) j'aimais bcp ts ces mangas (Sailor Moon, Cat's eyes...) Celineverane bon ciné ce soir! j'espère convaincre mon homme d'aller le voir aussi, il avait adoré le premier! Sweet: super pour tes pokemons! tu as attrapé qui? Sybille: super vacances! bon courage pour la préparation des cours! Cristina: j'ai adoré la photo avec Chuck Norris! allez je vs laisse mon dernier patient avant les vacances arrive! avec toutes ces allusions aux contenus des colis, j'ai hâte de voir les photos!!! bonne après-midi!! pour le coup j'ai revu cat's eyes, c'était mon préféré et finalement j'ai trouvé ça vraiment mouuuuuuuu @ robin's mum, alors moi je n'ai pas tout compris non plus (sans compter sur le fait que mon perso se balade tout seul ), par exemple pour les attraper il est censé y avoir une aide qui te dit ceux qui sont plus ou moins proche et bien depuis que j'y joue (et c'était avant la sortie chez nous), j'ai toujours eu 3 pattes, comme ci j'étais loin, je les ai toujours au petit bonheur la chance lol pour évoluer il faut en attraper plein et aller aux pokestop tu monteras ton expérience (PX) et ensuite tu peut cliquer sur "evoluer" sous un pokemon (perso je le fais surtout sous ceux qui sont gros), il te faut simplement le bon nombre de bonbons de la race du pokemon que tu veut voir evoluer. Concernant les combats c'est un peu l'arnaque, par là je veut dire qu'autour de chez moi la plupart des arènes sont tenues par des lvl 800 ou plus, sauf que je n'ai pas un pokemon à + de 400 donc pour gagner c'est un peu la misère. @ ker mary tu m'as fait bien rire avec ton histoire sur NL Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|