| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 9:08 | |
| Koukou les bigorneaux ! Je vais essayer de reprendre doucement les messages ici afin que mon bigorneaux (mais comme il ne sait pas que c'est lui 😈) ne se sente pas abandonnés ! Et que mon VM ne se dise pas qu'il n'a pas eu de chance de tomber sur moi! Anecdote : après 3 semaines de grève sncf et mes trains supprimés hier je me dis "chouette c'est fini ! Plus de soucis !" 😅 Accident de personne ! 2h de retard ! Mon bigorneau peut être auras tu un petit train dans ton colis tant ça rythme ma vie ! Allez petit indice pour vous ! Je pars en vacances débit juillet.... donc tu ne recevras rien de moi avant ! Je vous ai lu mais comme j'avais bcp de retard ça a été dur dur de tout retenir J'ai vu une petite Clochette qui a besoin de courage après ses résultats Des enfants malades aussi.... vivement les vacances ! J'ai lu également des soucis de congés pas cool =/ Des garçons rencontrés en boulangerie ! Des rencontres à DLP Des rencontres ailleurs ! J'ai vu aussi une suite d'histoire qu'il faut absolument que je lise une fois posté ! J'ai vu de belles images encore Quel temps avez vous pour ce week-end ? Qu'avez vous prévu ? |
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 9:29 | |
| coucou matin gueule de bois ! pas l habitude hier j ai vidé une bouteille de mousseux e regardant une serie , m en suis pas rendue compte mon estomac et ma tete ce matin oui par contre ah oui si un VM a besoin de moi je peux faire la pieuvre livreuse pour Robins mum, disneygirl mum, Larouxquine, tigroufan ( je devrais le voir fin aout a DLP) Nath98 ( je la vois fin aout) bisous etbon samedi a tous |
|
| |
SweetR
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 9:45 | |
| Coucou à tous avant le départ pour le poney.
Angechris pour ta fille tu as essayé le bain : tu le mets un tout petit peu moins que sa température et tu la laisse dedans jusqu'à ce qu'il refroidisse. , et elle aussi. En général avec les miens ça fonctionne. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 10:31 | |
| hello les bigorneaux ! Je vous écrit depuis le boulot, je vois pas la moitié des trucs sur la page c'est un peu la misère ! Ici il fait gris, on se demande quand l'été va réellement s'installer. Disney me manque et j'ai vraiment hâte à mon séjour d'octobre avec Molkina Je vais essayer de passer régulièrement aujourd'hui et les autres jours. Aujourd'hui 9h30/20h, je suis fatiguéééééééééééééééééééé. Cristinalem le mousseux moi je suis plutot du genre a me laisser embarquer par les cocktails surtout les mojito (d'ailleurs mémé je t'attend toujours pour en siroter un en bord de mer ) - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 11:05 | |
| Hello les p'tits bulots Aujourd'hui... pluie. Ben voilà, ça c'est fait ! Le WE s'annonce pluvieux. Mais tant pis ce sera repos, et c'est pas l'occupation à l'intérieur qui manque ! Ce matin on a été à la pépinière, on a fait la razzia en fleurs. Maintenant y'a plus qu'à attendre un peu d'éclaircies pour aller planter tout ça au jardin Et pour la suite du WE, ben on va la jouer cool. cristina elle devait être sacrément bien cette série ! Angechrys pas cool pour ta puce, j'espère que la fièvre ne va pas s'accrocher trop longtemps... des bisouscaments à elle Sweet et ses déboires avec la SNCF, on va croiser les doigts pour que la semaine pro soit moins galère ! nail toi aussi tu rames avec la version mobile ? Aha... je crois qu'ils l'ont fait exprès pour que les DCPistes soient plus assidus et attentifs au travail Courage pour le restant de la journée, 20h... outch ! Bonne journée et bon WE ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 11:12 | |
| Didi c'est carrément sur la version web je vois pas les avatars etc tout est décalé bref visuellement c'est dégueu. Tu as pris quoi comme fleur à la pépinière ? - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 11:23 | |
| Ma Nail !!!! Ça fait plaisir de te revoir ici ! J'espère que ta journée va passer vite pour toi Comment vas tu ??? Didi vous avez pris quoi en fleurs ??? Ou des petits arbustes ? Cristinalem je ne connais pas. Faudra que je regarde ce que ça donne comme ça me.semble vraiment attractif |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 11:30 | |
| Coucou les petits bulots !
Nail : contente de te voir sortir de ta coquille. Cristina : pas cool le mal aux cheveux ! Angechrys : plein de bisous guérisseurs à ta puce 😘😘😘😘 Petite clochette : chouette pour le colis. Hâte de voir les photos ! Didi : super les achats !!! DisneyParis : amuse-toi bien !
Ici chouette soirée, on a été danser avec Doudou dans un super endroit. Mon dos, m'a permis de profiter jusqu'à minuit, il s'est transformé en citrouille après. Et heureusement qu'on est pas rentrés trop tard, j'ai été réveillée à 9h30 par un appel de ma mère, mon dernier ouistiti est encore malade. L'angine qui suivait sa varicelle s'est réveillée aussi ce week end... il en peut plus le pauvre. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 11:38 | |
| Alors, alors on avait déjà eu l'occasion d'y aller plus tôt dans l'année notamment pour des vivaces, fuschia et verveines. Plus trois pensées pour calmer ma frustration de ne pas pouvoir en avoir chez moi vu qu'on n'a ni jardin, ni balcon, ni rebord de fenêtre à l'appart'... Et là on a fait le plein en pétunias, bégonias... et mufliers (gueules de loup pour les pas mains vertes ) que j'aime beaucoup. Je m'amusais tellement avec ça quand j'étais petite ! On y a été avant tout parce que mes grands parents avaient besoin de compositions pour porter sur les tombes au cimetière demain pour la fête des pères. Voilà donc le petit marché pour remplir les bordures et jardinières Pas d'arbustes ni d'arbres fruitiers, y'a déjà tout ce qu'il faut ! Ni de rosiers d'ailleurs... arf, zut ! nail ah oui carrément ? C'est le parcours du combattant pour tout suivre du mobile... je sais pas comment vous faites, respect les filles ! celifra waouh... bisouscaments pour tes petits bouts ! Et d'autres pour ton dos ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 11:43 | |
| Celifra je pense que je vais revendiquer la transformation à minuit parce que je trouve que vous l'utilisez trop à toutes les sauces 😂 Didi ça va faire tout joli !!! Moi j'arrête d'essayer de faire pousser des choses. J'avais mis du persil il a cramé impossible de le ravoir |
|
| |
nath98
| |
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 11:59 | |
| Sweeeet <3 ça va je suis fatigué et j’ai hâte de retrouver mon fils et mon lit mais ça va et toi ?
Celifra contente d’être de retour aussi Courage a ton ouistiti
Didi ça va être bien fleuri tout ça !
- Séjours passés :
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 12:02 | |
| Alors je ne suis pas très présente en ce moment gros soucis d'entente avec mon copain ce qui fait que ce matin je suis partie avec mes parents en vacances pour la semaine alors que pas prévue Je suis démontée.... Petite clochette je ne suis pas ton vm désolé Bon courage dans t'es recherches À bientôt des bisous à tous |
|
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 12:23 | |
| Des bisous pour les enfants malades Angechrys et celifra j'espère qu'ils iront mieux à la fin du weekend. Fingerska, allez courage ! Profite de cette semaine avec tes parents pour faire le point. cristina, une petite aspirine et hop ! Sweet, j'espère que la semaine à venir sera enfin celle des trains à l'heure pour toi ! Ce weekend... bon pour le moment il ne pleut pas, donc on va peut-être pousser jusque Honfleur, c'est à un peu plus de 1h de route d'ici. Histoire de se balader au bord de la mer. Didi la main verte ! Allez on croise les doigts pour que le soleil revienne Nath, bon weekend à toi aussi ! Bisous bigorneau, bisous VM ! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 12:26 | |
| Cristina tu picole du mousseux pendant Pennydread full, c'est à ce point là . Sweet Pennydread full c'est fantastique/horreur, bon moi ça ne me fait pas peur mais pour certains çà pourrait leur faire peur. Mais c'est une série génial. Angechrys courage pour ta fille, j'espère que la fièvre va tomber. Bon retour à nailfizz. Coucou nath. voici un petit aperçu de nos repas dans le train pendant les grèves et on se laissait pas abattre Et puis parce que ça donne soif de manger
Dernière édition par doudou25 le Sam 18 Juin 2016 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 12:39 | |
| Fingerska courage, je te souhaite que ça s’arrange !
Sweet je l’ai laissé a ma mère ce matin et je le récupère qu’à 20h30. Et dimanche soir il part chez son père pour la semaine. J’ai l’impression de pas profiter de le voir la semaine entre l’école le boulot etc.
Doudou merci !
- Séjours passés :
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 12:59 | |
| Niveau série "horreur" j'ai découvert la saison 1 de American Horror Story Quelqu'un connaît ??? Ça me terrifie alors je regarde toooout doucement et je vérifie sous mon lit avant d'aller dodo! Monoxyde j'espère que tu auras beau temps tout du long pour profiter de honfleur ! Nail courage c'est vrai que ce n'est pas évident avec tes horaires Tu as des vacances un peu cet été ? Doudou bah dis donc !!!! La prochaine fois tu m'appelles qu'on fasse la grève sncf ensemble ???? Céli une belle citrouille dans ta cuisine ??? Comment tu parles de toi ! 😈 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 13:05 | |
| Sweet je connais American horror Story, j'ai vu la saison 1 (mais j'ai pas aimé et j'ai commencé la saison pas mieux) et je pense que Penny dread full peux être aussi effrayante (et tu risques aussi de regarder sous ton lit avant d'elles dormir) mais c'est plus dans mon style.
Pour les prochaines grèves je te fais signe. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 13:13 | |
| Ptit coucou rapide demain je fais un vide Grenier donc la je tri tri triiiiiiiii Non non je ne deviens pas folle Nail: trop contente de te revoir parmi nous! Moi aussi je fais quasi tout depuis le mobile c est la misère!! Il me tarde trop notre séjour d octobre, on va trop s éclater!!! Courage pour le taff et t inquiète si tu dis a ton fils que tu taff pour Disney il T en voudra pas, moi la mienne elle m enverrai taffer le dimanche cette chipie !!! Mdr Et je prendrai bien un mojito aussi Fingerska: courage j espère que tout va s arranger Monoxyde: merci pour cette suite! Et mdr le placement de cafard!!! Petite clochette: deja le colis!!! Il me tarde que tu nous envoie les photos Cristina bonne gueule de bois Doudou: super le pique nique dans le train, et merci pour L explication de Pennydread full ca me donne envie!!! Robin: bon dada Sweet: pose un droit pour Minuit et courage avec les trains Courage aux loulous malades et à tous ceux que j ai pas cité Bisous |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 13:14 | |
| je connais american horror story j ai vu toutes les saisons alors j ai aimé la 1 j ai detesté la 2 (asylum,) la 3 moyennement ( coven) j ai adoré la 4 ( freakshow) et la 5 n est pas mal avec lady gaga ( hotel)............je trouve pas que penny dreadfull fasse peur moi , ptetre que je suis habituee aux series d horreur . on s embete pas dans le train ma doudou courage nail des bisoucaments aux petits malade, courage a fingerska j espere que cette semaine d eloignement va tout arranger qu il va se rendre compte que la vie est triste sans toi j ai lu mais oublié le reste je suis encore surement |
|
| |
|