| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 25 Juin 2016 - 22:52 | |
| Disneyparis, je comprend, ma fille à été effondrée en apprenant que l'une de ses monitrices de gym ne serait plus là à la rentrée.c'est celle qui est la plus engagée avec les filles et qui les pousse à progresser.... Peut-être, pour elle, comme pour toi, que le remplaçant sera à la hauteur.... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 25 Juin 2016 - 23:03 | |
| C'est sur que c'est une page qui se tourne pour toi. Et non, ce ne pourra plus être pareil, mais qui sait, ça pourrait être positif au final...il faut essayer de voir le bon côté des choses, peut être de nouveaux horizons qui pourront s'ouvrir à toi, en tout cas je te le souhaite!! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 25 Juin 2016 - 23:05 | |
| Le changement n'est pas toujours un mal... que ce soit en violon ou en gym d'ailleurs. Le remplaçant peut être aussi bien et avoir un aussi bon feeling avec toi DisneyParis Et tu as encore des choses à apprendre, qui sait ? Peut-être que le nouveau saura t'intéresser autrement et te faire progresser différemment ! Ne te plombes pas le moral maintenant, tu verras ça à la rentrée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 25 Juin 2016 - 23:26 | |
| Coucou les bigorneaux, Je n'en peux plus, mon dos est mort, je me suis pétée la cheville, j'ai un mal de gorgé pas possible et en plus j'ai été malade toute la soirée...Mais comme j'étais dans un endroit que j'adore ça compense (on en reparle demain car je doute que j'aurai le même discours) Mon lamantin, j'ai pris un petit quelque chose pour toi j'espère que ça te plaira ker mary ba oui tu vois j'ai mis une semaine à capter, c'est pas beau de vieillir Palmito contente que ton papa rentre, on est toujours mieux chez soi Cristina bon ba je croise ce que je peux pour que l'infiltration fonctionne Didi ça va aller prends ton temps pour l'énigme Angechrys contente que les analyses de ta puce soient bonnes, c'est déjà ça Disneyparis j'ai montré à ma soeur les photos avec Colin...Bon à part le fait qu'elle était très très très jalouse, elle est toujours admirative de tes tenues, tout comme moi. J'irai lire ton compte rendu lady panpan tu devrais aller montrer dans une pharmacie, faudrait pas qu'une bestiole t'ai piqué et que tu fasses une allergie minnie quoi tu n'as pas retenu Doudouton sosie il récupére la paye à ta place aussi? Tiens question pour les fans de foot, pourquoi y'a l'Angleterre, Irlande, écosse et pays de Galles dans l'euro? C'est le royaume uni, normalement devrait y avoir qu'une équipe (oui je sais que pour les écossais, gallois et irlandais ça fait mal de se faire mettre dans le même panier que les anglais mais bon j'y peux rien). Non parce que c'est trop facile du coup y'a 4 équipes pour un pays Sinon aujourd'hui mon petit coeur a souffert en voyant le prochain pin's cast membre avec Dory , alors que notre affiche de pin's est nulle pourquoi les meilleurs sont pour les casts Mon lamantin je pense à toi, si tu savais, j'ai même peur de ne pas être à la hauteur et je vais devoir économiser des forces pour toi (et ce n'est pas une blague car j'ai un plan d'attaque pour toi qui va nécessiter que je prenne un rythme soutenu) mais je le fais avec grand plaisir Mon Goéland j'espère que tu profites du ciel bleu, du vent marin? de la montagne?, d'où? Dis moi...Ah on me dit que non tu ne peux pas ce n'est pas dans les règles du jeu (j'étais même pas au courant ) Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 10:09 | |
| coucou tout le monde J'espère que vous allez bien! je vais tenter d'écrire un message plus long aujourd'hui mais ce n'est pas gagné. Mon ordi n'aime apparemment pas le forum et il me ferme la page toutes les 30 secondes. Duc oup je suis obligée de sauvegarder mon message tous les 10 mots à peu près(vive les raccourcis clavier!)
Hier je suis allée à DLP avec mes filles. Un petit voyage de dernière minute quand je me suis souvenue que j'avais acheté des bons ouigo sur vente privée. Ca faisait plusieurs mois qu'elles n'y étaient pas allées donc c'était l'occaz. J'au réussi à voir mon enfant sage favori (La Ptite Sirene) qui est toujours aussi adorable (par contre je n'ose jamais la déranger trop longtemps quand elle bosse surtout que là elle était avec un collègue: donc désolée Anaïs si je suis un peu partie vite)
J'ai aussi revu Celine vanilla: toujours aussi gentille aussi!!!
Enfin quoi qu'il en soit ce petit bol d'air rapide m'a fait du bien(en plus il a fait super beau!)
Mon petit Bigorneau je pense à toi tout le temps et je voulais t'envoyer une carte de DLP mais j'ai oublié l'enveloppe avec ton adresse (quelle cruche alors)
Bisous tout le monde Je serai plus présente dans quelques jours dès que l'école sera terminée
Bisous à mon VM aussi
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 10:41 | |
| Yôkaï Tiens question pour les fans de foot, pourquoi y'a l'Angleterre, Irlande, écosse et pays de Galles dans l'euro? C'est le royaume uni, normalement devrait y avoir qu'une équipe (oui je sais que pour les écossais, gallois et irlandais ça fait mal de se faire mettre dans le même panier que les anglais mais bon j'y peux rien). Non parce que c'est trop facile du coup y'a 4 équipes pour un pays Alors pour répondre à ta question, c'est tout simplement que le Royaume-uni est un peu comme l'union européenne. Il y a pays fédérés (angleterre, pays de galles, écosse et irlande du nord), ils ont la Reine comme chef d'état mais des parlements différent avec des premiers ministres pour chaque pays (en fait David Cameron est le premier ministre anglais et celui du royaume uni). C'est pour cela que chaque pays peut avoir son équipe dans le championnat d'europe (comme pour le rugby et les 6 nations ou autres). J'espère que c'est clair pour toi. Sinon ici une grasse mat (levée à 9h00) et du boulot. J'ai préparées abricots pour mes confitures. Et ensuite petit déj Hier mes 2 derniers ont eu la fête de fin d'année. Comme je travaillais je n'ai pas pu rester pour voir mon grand mais j'ai quand même vu ma puce. - Arwen:
Je suis bien contente d'avoir vu beaucoup de bonnes nouvelles pour certains qui vont mieux (Clara, papa de Palmito) mais triste pour d'autres (Fingerska, lady panpan, disney paris). . Remettez vous vite. Bon je vais allez faire cuire ma confiture. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 11:05 | |
| Ne t inquiète pas Disneygirlmum... 5 min apres que tu sois parti j ai ma manager qui est passée ^^ Pour ma Ou mon VM au cas ou : j ai acheté les chaussures ornements de Raiponce et Belle vu qu elles étaient en soldes (merci Kiowa d avoir pris de de ton temps pour me les prendre ) Et je pense me prendre aussi le pins My dog d Éric et Max qui sort le 2 juillet |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 12:37 | |
| Sandrine miam la confiture maison ! Salut les bigorneaux, pas passé de la semaine et pour cause j’étais en formation donc pas accès au pc et ma maison ne m'as servi que de dortoir. C'était une formation sur la gestion des conflits, intéressante, mais franchement tu change de regard sur les gens je vois une de mes collègues très différemment en particuliers On a fais beaucoup de resto cette semaine résultat + 1kg diete cette semaine. Sinon on a la chaleur qui est arrivé avec plus de 30°C chaque jour, ceci dit le vent est très présent. Je suis embêter avec mon bigorneaux je ne trouve absolument AUCUNE inspiration, au mois de juillet je vais me mettre sérieusement sur ton colis mon cher bigorneaux mais tu me donne du fil à retordre. Pour mon VM voici quelques infos sur moi (désolé si je me répète) : au niveau lecture j'aime beaucoup les livres sur le développement personnel, je suis absolument pas cinéma (sauf quand il s'agit de disney la c'est sans problème), j'aime les couleurs pastels, j'adore les fruits, j'adore tout ce qui est produit de beauté etc, les bougies aussi j'aime bien celle qui sont parfumé les odeurs fleuri et originale, je fais du sport 4 fois par semaine (en général) en salle de sport et j'habite près de la mer. Bonne journée tout le monde - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 13:48 | |
| Nail: si ton Vm ne t'inspire pas tu peux lui poser des questions via une autre participante ou les organisatrices pour t'éclaircir un peu les idées. Super cette formation. Ca va t'aider dans ton quotidien au boulot?
Sandrine: elle est trop mimi ton indienne. Merci pour l'explication sur le royaume uni
Disneymums: super ton séjour hier.
Ladypanpan: mince pour les cloques. t'as pas un antihistaminique chez toi pour te soulager? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 13:52 | |
| coucou nail coucou les bigorneaux ma cagnotte se terminant dans 3 jours je vais enfin pouvoir acheter l'ordi car sur la tablette grrrr on devait aller à DLP demain mais c'est les bulletins pfffff la sale gosse passe en sixième malgré qu'elle n'a rien fichu depuis mars, le prof s'en fiche elle passe quand même bon dimanche les bigorneaux allez les bleus et allez les diables Edit : je viens de voir sur la cagnotte un grand merci mon vacancier mystère |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 14:42 | |
| coucou!! Ça va les pitis crabes? Sandrine je baaave devant ta marmitte d'abricot...miam juste en manger un comme ça à mi cuisson....bon tu auras compris que si je suis ta bigornette, un fait main pareil serait le graal absolu Et ta puce est toute mimi avec son costume! Gigi super si ton projet avance! Nail: intéressant cette formation! pourquoi ta collègue te semble différente du coup? POur ton "big or no" penses aux spécialités de ta région, ou à tes spécialités!!! (je sais que tu en as ^^) et pour le kg....disons que tu as de la marge qd même ma belle Crisitna et Petite clochette, dur votre soucis communs au niveau du dos. C'st lourd et j'imagine difficile de ne pas y penser si la douleur fait partie du quotidien !! Bon courage en tout cas La petite sirène, super achats...j'espère en trouver la semaine prochaine!! et aussi que ton vm prends des notes Disneyparis, c'est bien ton état d'esprit du jour!!! et puis comme le dit DIDI (bizarre à écrire lol) tu apprendras de nouvelles choses! Disneymums: chouette la journée improvisée! et vivement la prochaine VP ouigo! Yokaï faut te ménager!! parce que tu sembles avoir un ambitieux projet pour ton lamentin...mais ton VM va devoir accourir en maillot de bain rouge pour venir te réanimer sur la plage Bon voilà je viens de rattraper une page...je m'en vais lire les précédentes et bises à tous!!! |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 26 Juin 2016 - 14:54 | |
| Minniegigi coucou ! Ker Mary je pense que je vais faire ça merci pour la formation oui ça peut servir lorsque les clients s'énervent Mémé je la vois carrément plus agressif que ce qu'elle n'y paraissaient ... elle est très têtue, ne lâche rien et finalement monte très vite dans les tours. Oui les spécialités il y a du choix je vais aller faire les marché un peu tient. Et pour mes spécialités finalement j'ai peu être quelques idées. Je suis en train de voir pour faire un petit séjour à Marseille pour le 14 juillet (mon anniversaire et j'ai 3 jours de repos), j'espère que ça va pouvoir se faire. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54448- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
|