| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 14:20 | |
| Coucou les bigorneaux ! Vous allez bien en ce lundi ? Moi je suis en grosse grosse grosse déprime. Mon week end est passé si vite ! :'( Du coup la je reste presque que dans mon lit tellement je suis HS Faut que je sois en forme pour reprendre le boulot demain !! Sinon le temps de vous scanner mes photos et je vous montre tout ça We are not seven with you |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 15:23 | |
| Hello Hello ! Oula jai du retard ! Jai a peu près tout lu mais je n ai pas eu le courage de reprendre les noms de tout le monde comme certains le fond pour commenter pas Apres trois jours entiers d'absence. Je suis malade et j'ai été clouée au fond du lit aujourd'hui jemmerge un peu , il le faut cest journée de soldes à Disney Apres demain et je dois monter sur Lyon demain. Déjà 3 jours d'antibiotiques ça aide J'ai enfin acquis le premier vrai cadeau de mon bigorneau que j'avais prévu depuis le début il eet en route pour traverser l'océan à notre rencontre hihi Gros bisou à toi même si tu ignores qui je suis Bisous à mon vacancier ou vacanciere mystère Et câlins pour tous !!! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 15:56 | |
| Bon bah DisneyParis je suis trop fan des photos ! Tu as une sacré chance ! La dernière est très sympa et le regard de Colin... pfiou ! Et celle ou il te tient par la taille, tu n'as pas fait un malaise après ? La photo de groupe est trop génial ! J'adore aussi celles avec Lana et Rebecca ! Enfin bref, tu l'auras compris, je les adore toutes ! Et tes 2 tenues sont très belles aussi ! Bravo |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 16:23 | |
| Disneyparis, je suis fan de tes photos! Tu m'étonnes que tu tremblais avec Colin, je crois que nous aurions été nombreux à être dans le même état! bon je retourne me faire des noeuds au cerveau avec les devinettes de Doudou... je crois (je dis bien je crois) que je peux te garder comme VM potentiel. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 16:33 | |
| - SweetR a écrit:
- Koukou les bigorneaux
Comment allez vous?
J'espère que vous n'êtes pas comme moi. Ce n'est pas possible ce matin... dur dur et pas du tout envie
Lulla12 comment ça va ce matin ? J'ai vu que tu étais partie au lit en étant chafouine réveil difficile, j'ai peu dormi et j'étais saoulée. Monsieur me demande si ca va ou plutot me dit : ca ne va pas ce matin hein? je lui ai expliqué le pourquoi du comment mais j'ai parlé à un mur, je suis un peu fatiguée de ce genre de débats stériles. @ la petite sirène, j'espère que ca se passe bien malgré cette pluie d'enfer @ molkina et bien j'ai hâte que tu me dises ce que vous avez pensé de ce film ^^ @ ma didi, ralalala c'est la jeunesse qui te fait dire ça, pourtant tu aimes bien Mike Brant .... quo ica n'a aucun rapport SK moi je supporte, c'est vraiment les trucs comme nuit de terreur, rthe ring ou vendredi 13 que je ne supporte plus, en fait tout ce qui est esprits, monstres bizarres ou sang, l'angoisse ne me dérange pas trop avant j'étais fan de SK, je dévorais les livres et je ne lisais que ce genre de trucs et puis .... maintenant même les bouquins me foutent la trouille lol @ disney paris, tu métonnes vu ton weekend et surtout LA photo avec colin (qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ) j'adore aussi la photo avec Bex Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 16:40 | |
| coucou tout le monde!!! je viens de voir qu un colis est arrivé et le VM decouvert trop forte fée clochette ici c'est decidé on part en vacances!!! on hesitais bcp mais je crois que le temps nous pousse a partir 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 17:12 | |
| Galop 1 validé pour ma puce!! je suis super fière d'elle! on verra ses notes samedi, on récupère le protocole après son cours. sinon Doudou: loisirs créatifs, ça inclut la pâtisserie/cuisine? (qui peut être créative oui oui oui!!)
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
doudou25
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 17:34 | |
| Ah oui cette photo avec Colin... Nous sommes nombreux (enfin surtout nombreuses dans le cadre du vacancier mystère ) à être jaloux DisneyParis elles sont super tes photos !!! Bon, j'espère que tu ne vas pas peler comme un oignon LaRouxQuine ! Ker mary... comme j'aimerais que la fête de mon école soit passée. C'est un moment que je n'aime pas, qui m'angoisse des jours (des semaines) avant. Il y a trop de monde, beaucoup de parents sont désagréables (école privée = on paye = on est tout permis) et je n'en profite pas parce que je suis celui qui lance les musiques pour chaque classe, et après je suis accroupi pour pas gêner derrière... hyper agréable comme moment. Je me suis acheté à l'instant sur Amazon Love Actually... Une envie subite... Comme ça. Bon comme c'est 2 achetés le 3ème gratuit, j'ai aussi pris Snoopy et A la poursuite de demain. mimette bravo pour ta puce ! Ah oui c'est vrai qu'en film d'horreur, j'apprécie assez : dernièrement Conjuring les dossiers Warren c'était pas mal. en son temps j'avais beaucoup aimé Scream et Blairwitch. Si vous voulez un truc cruel et qui fait flipper : Eden Lake. En fait, ce film pourrait être réel, du coup, c'est très angoissant, et je pense que je ne reverrai jamais. Les films ancrés dans la réalité sont ceux qui me font le plus peur et qui me dégoûtent également le plus. Par exemple Funny Game de Hanneke (l'original, pas le remake) c'est cruel, et très dérangeant et je pense que je ne pourrai jamais le voir à nouveau. Pour les indices de doudou, je crois que je suis hors course... mais on ne sait jamais ! lulla, courage, je comprends bien que ce genre de débats stériles ou ces discussions à sens unique soient fatiguants à la longue... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 18:15 | |
| - Lulla12 a écrit:
- réveil difficile, j'ai peu dormi et j'étais saoulée. Monsieur me demande si ca va ou plutot me dit : ca ne va pas ce matin hein? je lui ai expliqué le pourquoi du comment mais j'ai parlé à un mur, je suis un peu fatiguée de ce genre de débats stériles.
@ ma didi, ralalala c'est la jeunesse qui te fait dire ça, pourtant tu aimes bien Mike Brant .... quo ica n'a aucun rapport SK moi je supporte, c'est vraiment les trucs comme nuit de terreur, rthe ring ou vendredi 13 que je ne supporte plus, en fait tout ce qui est esprits, monstres bizarres ou sang, l'angoisse ne me dérange pas trop avant j'étais fan de SK, je dévorais les livres et je ne lisais que ce genre de trucs et puis .... maintenant même les bouquins me foutent la trouille lol
Attends, attends... je sens que ça se moque par là Mais oui, tu l'as dis : aucun rapport !! C'est "drôle" que t'ai autant changé de goûts à ce sujet là... c'est carrément du tout ou rien en fait Et... DisneyParis je suis tellement fan de ta tenue claire... Très jolies photos ! Je vais jouer les incultes, mais les noms des personnes me passent totalement au dessus de la tête... pas contre je crois que j'ai bien repéré le fameux Colin Yeah ! Bravo à ta puce mimette Monoxyde j'ai regardé un peu la BA d'Eden Lake, effectivement ça doit être dingue comme film. Inspiré de faits réels c'est toujours pire j'suis bien d'accord ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 18:38 | |
| Doudou: J'avais lu ca mais meme avec ca je comprend rien à ton charabia Celifra: Adoooooooooooooorable je comprend que cela t'ai beaucoup touché c'etait mais adorable comme attention Lady panpan: Trooooooop bien, ca c'est une super nouvelle. Je te contacte sur facebook pour savoir quand, j'y vais qu'un jour mais imaginons que ca tombe en meme temps Molkina: Non mais trop bizarre serieux ce temps Yokai: Ola la tu t'es pas louppé dis donc si je comprend bien Lulla: Meme chose que toi... Plus jeune je louais des films d'horreur au video club et maintenant je suis incapable d'en regarder. Ah les hommes... Je compatis. Bon Divergente du coup La petite sirene: Pairi Daiza oh la chance, j'ai le droit de m'incruster dans ta valise? Et les bonnes frites Belges en plus, ca promet d'etre chouette Ker Mary: Aie, dis toi que ca partais d'une bonne attention Larouxquine: J'avoue j'ai rigolé mais sur le coup ca pas du etre sympa pour toi Mimette: Bravo à ta fille Meiko: Bon retablissement à toi Disneyparis: Comment dire??? Je suis amoureuse de tes photos. Non mais elles sont à tomber Nous avons du ramener Clara enfin mon homme car j'etais au boulot et en faite le medecin pense à une infection urinaire. On lui fais passer les tests demain. Cette nuit, elle etait encore à 39,9 dur dur... Je rentre du travail fatigué et pleine de culpabilité ( on a hésité hier a appellé sos medecin ) et la je decouvre ceci: Une carte de mon vacancier mystere faite juste pour moi en plus comment dire Le sourire d'imbélice heureux ne pas quitté depuis Merci mille fois à toi pour cette adorable attention Alors pour te répondre: Sucre ou Salé: Les deux tu sais moi et la nourriture, j'ai bien peur que ca sois une gra,de histoire d'amour, j'ai une legere preference pour le sucré mais legere lol Je ne bois ni de thé ni de café en revanche j'adore le chocolat chaud Hum je dirai la reine des neiges pour Chloé mais franchement elle les aime tous, Chloé baigne dans l'univers Disney. Clara en revanche pas encore. Elle a decouvert les figurines et peluches Mickey et Minnie de sa soeur et ca lui plait beaucoup mais elle n'a aucune preference à l'heure d'aujourd'hui Alors mes vacances... Je pars en Juillet mais quand la tout de suite je sais pas te dire mais n'ai pas peur, cheri risque d'etre a la maison et ma maman habite à 5min et j'ai un facteur en or qui lui donne mes colis si je suis absente. Je serai absente le 21/22 Juillet, le 3 Aout et ensuite je pars du 10 au 21 Aout, tu sais tout Enoooooooooooooooooooormes bisous à toi en tout cas, il me tarde aussi de te connaitre Bisous à vous tous les bigorneaux |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 18:49 | |
| Re ! Les bigorneaux !
La causette sera brève ce soir. Je suis Ko. Rentre tous les élèves entiers à leurs parents ca épuise...
J'ai vu de jolies photos, un galop 1 validé, une jolie carte, Doudou qui nous balade, des soldes en vue, de films d'horreur et des flippettes et une puce malade et une adorable carte.
Mon bigorneau je pense fort à toi. Mon goéland, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de pouvoir te trouver. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 19:00 | |
| Bonsoir mes p'tits mollusques,
disneyparis , elles sont toutes au top tes photos, mais celles avec colin, c'est le summum!!! A ta place je pense que je me serais évanouie lol Bon je ne connais pas tout le monde, je suis en train de visionner la saison 3.
mimette, bravo à ta fille!!!
monoxyde, je ne connais pas Eden park, mais le résumé m'a donné envie. Merci!!
angechrys courage à ta fille, une infection urinaire c'est pas drôle la pauvre.... Quelle jolie carte de ton VM
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 19:34 | |
| Bonsoir les petits crabes !! :DDD disneyparis waouwwww encore de superbes photos!!! Il y avait de quoi trembler yokai ((( tu ne t'es pas loupée avec ton œil!! Ouf que rien de grave Tu aurais pu bien t'amocher.... Alors tu as été voir les Mamy?!?? lol Tout lu depuis mon dernier passage en plusieurs fois donc Dory s'est emparée de moi lol J'ai vu un galop, un superbe dessin !!!!, .... Et un passage à Pairi Daiza!!!! Très bonne idée !!!! |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 20:11 | |
| Bonsoir les bigorneaux,
J'ai eu un Week-end chargé et cette semaine va l'être aussi, donc je suis désolée mon VM et mon petit bigorneau si je ne passe pas trop... je vais quand même essayer le soir..
J'ai vu un colis et donc un VM démasqué..
Des énigmes, bon doudou, de toute manière tu étais éliminée d'office 😢
Tigroufan, Joyeux anniversaire en retard 😊
DisneyParis, très belles photos. Je suis contente pour ton Week-end.
Mimette, bravo à ta fille..
Angechrys, j'espère que ta puce va mieux.. très jolie carte..
LaRouxquine, joli Stitch 😍
Lady Panpan, super nouvelle 😊. Tu me diras quand?
Lulla, ces hommes 😈
Ker Mary, nous avons l'album palace pets, il est loin d'être fini ici aussi, mais nous avons peut être des doubles, si ça t'intéresse 😊
J'ai vu des bigorneaux qui vont mieux, d'autres pas en forme... des sorties scolaires qui épuisent..
Et c'est tout ce que j'ai pu retenir 😕 A non les films d'horreur... je n'aime pas du tout...
Bonne soirée à tous Mon bigorneau, je pense beaucoup à toi.. Mon VM, aussi même si je n'ai aucune idée de qui tu es.. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 20:14 | |
| - celineverane a écrit:
- bonsoir les bigorneaux
bon anniversaire tigroufan
doudou plus je te lis et plus je me conforte dans l'idee que tu n'est pas ma VM
disneyparis trop belle cette photo et avec ta belle robe on dirai de jeunes novis (mariés)
deja un colis d'arrive bravo a ce VM
monoxyde cette semaine il avait une emission le matin je crois sur la 3 et c'estait en direct de honfleur et c'est une ville tres belle a ce que j'ai pu voir
je vous souhaite une bonne nuit aller demain debout 5:30 pour mon 6 eme apres c'est repos humm
Roulement de tambour - Spoiler:
je ne suis pas ta VM
Vous y avez cru hein. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 20 Juin 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir les pt’its mollusques ! Angechrys , mince pas cool pour ta fille. Tu sais que le jus de cranberries est très bon pour ça ? La carte est superbe !! je comprends ta joie !!! Lady Sackielle bon shopping en famille alors !! Yokaï comment va ton neurone ??? Monoxyde merci pour la suite, et je vais aller sur google pour « voir » !! Bon reposes-toi bien mais ne tarde pas trop pour la suite !!! Cassiopée tu es une vraie sadique !! et Doudou se débrouille pas mal aussi Didi promis j’ai pas chanté aujourd’hui, et d’ailleurs ici il n’a pas plus !! mais si tu y tiens vraiment je peux te chanter une tite berceuse ! Mimette super pour ta fille, tu dois être fière et soulagée ! Je vois que Lulla a passé un super week end mais une soirée pas top : / et que la petite sirène a convaincu Mr pour une tite sortie au fameux zoo ! chouette ! J’ai vu un coucou de Luna, Une sweet et une Eve tout en optimisme : mais oui c’est l’ été et presque bientôt le week end !! Une ker mary bien occupée ce week end et qui a une maman pleine de bonnes idées grrr Une gigi en manque de DLP et Larouxquine qui doit repasser son brevet de «bon usage du petit électroménager » ^^ Sousouzsarah qui part finalement en vacances ; chouette, chouette et rechouette !! J'ai vu passer mes copinettes occupées/fatiguées... Et enfin une Disneyparis qui assouvi sa passion et nous fait profiter de jolies photos! Je vous souhaite une belle soirée Et pour mon goéland Ma gambas toi attrapes |
|
| |
|