| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 13:19 | |
| Merci monoxyde 😘😘😘😘 Doudou : c'est chouette les voyages dans le train !
Sweet : j'ai dit citrouille. Pour parler de moi j'aurais dit Courge.
Molkina : bon tri !
Cristina : je pourrais pas regarder AHS je l'ai vu en replay mais déjà que je regarde GOT les mains sur les yeux et que je sursaute au moindre bruit, je pense que là ce serait la fin de mes nuits tranquilles. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 13:48 | |
| De rien molkina, Pour Pennydread full moi non plus elle ne me fait pas peur mais pour ceux qui ont vu American Horror Story et qui ont peur en la regardant comme l'a expliqué sweet ( je préfère prévenir). Celifra si devant GOT tu mets la main devant les yeux, avec Penny dread full, ça va être pareil. Mais pour moi c'est mieux qu'American Horror Story. Je préfère dire que Penny dread full peut effrayer car je ne voudrais pas être la cause de traumatisme chez les VM. |
|
| |
SweetR
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 14:14 | |
| Angechrys : ah bon un médecin me l'a encore conseiller le mois dernier. Tout çà me laisse perplexe : une fois oui une fois non : on ne sait plus quoi faire. Moi on m'a dit qu'on ne prescrivait plus d'Advil pour la fièvre car il y avait des réactions non désirées. Sinon ma fille a eu son diplôme ce matin Mon mari et mon fils partent visiter une ruche enfin pas vraiment une ruche parce qu'ils sont un peu grand ! Je vois que les grèves des trains c'est sympa parfois . |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 14:22 | |
| Coucou les pitis mollusques ^^ Alors perso je ne connais pas ces séries mais je veux bien essayer, avec un mojito (ou deux) !!! De toute façon avec la météo de M.... que l'on a , bein une bonne série écroulée sur le canapé c'est bien!!! Contente de voir que le "petit bernard-l’hermite Nail" a refait surface, on a failli lancer une alerte enlèvement!! Monoxyde je vais filer "déguster la suite" , merci, mine de rien ça te prend du temps....mais....... je suis sûre que tu prends du plaisir à être harcelé par tes fans en délire qui crient ton nom, et pleurent en attendant la suite Cristina aïe le mal de crane post mousseux, je compatis Robbin's mum ton mollusque recevra-t-il du miel???? Fingerska j'espère que cette semaine de pause te fera du bien Doudou j'approuve le pique-nique spécial grève et je veux bien en être avec Sweet...j'apporte le saucisson, il y en a du bon chez moi Angechrys, ça retombe à nouveau la t°? j'imagine que tu connais les astuces avec ton boulot (déshabillage, serviettes humides et fraîches sur le corps...) Ma céli ton prince charmant devait virevolter sur la piste en apesanteur après le match d'hier après midi non? Ma tite SWeet je te suggère de ne pas reprendre le train dimanche soir et de prendre des congés anticipés parce que la SNCF n'est pas ton amie!! Bon sinon les photos du colis !! et Petite clochette reprends ton enquête! Mimette alors ta grande, elle a réussi!!! courage pour ton mois de Juin chargé Molkinette tu passes me prendre ? parce que cheese cake et mojito...là je veux en être |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 14:23 | |
| Doudou j’avais pas vu trop top l’apéro dans le train j’adoooooore.
Sweet j’ai des vacances qu’en Septembre pas avant … mais bon déjà la semaine du 14 juillet j’ai 3 jours de repos d’affiler c’est toujours ça de prit.
Molkina courage pour le tri ! Ouiiii mais là j’évite de le relancer car il s’impatiente suffisamment mdr il a déjà retenue le prénom de ta puce et il veut lui prêter ses jouets lol !!!!! Quand tu veux pour le mojito ^^
Sinon american horror story j’ai pas du tout accrocher j’ai trouver ça tirer par les cheveux fin bref. Moi niveau série je suis plus game of thrones, once upon a time
Robin’s félicitation à ta fille pour son diplôme !
- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 14:41 | |
| Sweet Penny dreadful tu rencontre des personnages comme le docteur Frankenstein, il y a du mystique. Tiens voici le Synopsis : . Londres, 1891, une menace quasi invisible massacre la population. Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et propose à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent de s'allier à elle ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables, pour combattre cette nouvelle menace.
La série propose de revisiter tour à tour tous les contes et histoires d'horreur qui se lisaient à cette époque-là dans les revues (les fameuses Penny dreadful, nommées ainsi car elles coûtaient un penny et étaient effrayantes), intégrant les personnages, les créatures et les intrigues dans le Londres victorien.
Palmito, j'en ramènerais peut être car pendant les 3 semaines, je vais peut être faire un tour par chez toi. Bon je ne dis pas quand. Hein faut trop donner d'indice. Mais ce que je peux dire c'est que je vais rencontrer au moins un bigorneau/nette. |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 14:51 | |
| haaa mais doudou disdonc ^^ tu sais où se trouvent les bonnes choses toi!!! et tu viens du côté de chez moi??? mais mais mais... tu viens voir qui???? bon parce que si il y a un apéro saucisson je vous rejoins Nail, fais gaffe à l'entorse du pouce ma belle, parce que poster autant en un jour c'est de l'entrainement |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 15:02 | |
| Je connais aussi American Horror Story. J'ai beaucoup aimé la première saison, par contre après j'ai loupé tout le début de la seconde saison et comme je ne suis pas très streaming et téléchargement, j'ai laissé tomber Sweet t'es trop mignonne à regarder sous ton lit comme ça Bon moi j'avoue après ma soirée Insidious avec les copines y'a quelques mois j'en menais pas large après, seule au salon Robin's mum super pour le diplôme de ta puce ! Par contre, comment ça ils visitent une ruche ??? Bon ok, j'ai compris qu'ils visitaient pas LA ruche grouillante d'abeilles mais là je vois pas bien le truc... Fingerska je me rends compte que j'avais oublié un petit mot pour toi... Alors je t'envoie un gros câlin pour compenser doudou elle a l'air vraiment pas mal cette série ! Et là qu'est-ce que je lis ? Des bigorneaux carnivores accros du saucisson ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 15:02 | |
| Mémé mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pris mes précautions je commence sur le pc, je suis pas prête pour le mobile encore - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 15:09 | |
| Robin's mum: Ah oui y a 1 mois, effectivement... Je travaille dans la petite enfance et je sais que c'est devenu interdit mais du coup d'une ecole a l'autre on a encore des sons de cloche different, la preuve la je trouve ca dingue. Mais c'est comme tout, j'avais pu le voir avec le pediatre de ma niece, la mienne et la sienne ne nous disent pas pareil. L'advil son medecin et l'hopital m'en ont prescris y a 2 mois quand elle a eu sa grippe intestinale Bravo a ta fille Palimotovoyage: Non j'en peux plus la... Elle avait 38,7, mon mari lui a donné du doliprane y a plus d'une heure elle avait 39,3 et la 39,7 donc en faite le doliprane lui fais rien quoi. Mais je crois pas qu'on puisse donner que de l'advil... Petit achat imprevu tout à l'heure, une journée avec ma Chloé à Disneyland Paris cette été, trop hate de lui faire cette surprise |
|
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| |
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 15:50 | |
| Va falloir que j'enquête pour savoir qui est mon VM aussi moi un peu là ! - Séjours passés :
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 16:34 | |
| Ribin's mum : félicitations à ta fille !!!
Mémé : mon homme a regardé le match clandestinement avec ses élèves au collège comme c'était le dernier jour...
Angechrys : des bisous à la puce et super pour ta grande !!!
Doudou : tu vas voir mémé et tu nous le dis pas ?!?
Allez je vous laisse, je vais faire un petit atelier créatif avec mon grand pour les cadeaux Maitresse AtSem |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 16:42 | |
| Aha les rencontres mystères avec son PNS/LPS/VM Sur le coup ça fait une très belle rencontre, mais après coup quand on voit à quel point ils nous ont roulé dans la farine... on passe par différentes émotions ! Dont le stade : "J'y crois pas comment il/elle m'a baladé(e) !!" D'un coup, certaines phrases prennent tout leur sens Dédicace à ma super pinette Melle.Sparrow ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 16:51 | |
| recoucou!!! Ca y est tri fait et voiture chargée! maintenant j'appelle le soleil pour demain!! Robin: félicitation à ta puce!! doudou: des que GoT est fini je me lance sur les Penny dredfull !! Nail: Pareil ma puce a bien retenu le nom de ton fils et il lui tarde de faire un séjour avec son nouveau copain!! lol Mémé: la semaine prochaine il fait beau et chaud on se cale le cheesecake/mojito??? Didi: moi c'est l'exorcisme d'Emily ose et l'exorciste qui me traumatise... je dors avec la lumière avec ses films rien que d'en parler j'en ai froid dans le dos!! Sinon je suis grande amatrice d'horreur/fantastique!! Dès que ma soeur vient en vacances on se fait des soirées sushis/films d'horreur Mais c'est dur d'en trouver des bons!! On a maté un paquet de daubes!! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 17:02 | |
| Ah les films d'horreurs celui qui nous a traumatisé avec Dark Nana c'est The ring on faisait des bons de 15 m. On se planquait sous notre couette.
Mais le pire c'était paranormal Activity avec le son en décalé, je l'avais téléchargé et je l'ai regardé seule en étant seule chez. Donc imaginez ma réaction quand on voit la porte qui claque mais qu'on entend le son quelque seconde plus tard, puis d'autres truc ds ce style au bout d'un moment je mets tout en pause et prendre la batte de base ball puis fait le tour de l'appartement pensant qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose. Au bout d'un pomment j'ai compris que c'était la video mais j'ai pas dormi pendant une semaine.
Mais en général on se marre bien avec la soeur en regardant les films d'horreurs. |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 17:07 | |
| doudou: mdr le son en décalé!!!!! The ring j'aime beaucoup aussi En gros frisson y a le Projet Blair Witch que j'adore Par contre dans les films récents y en a aucun que j'accroche, insidious j'ai pas du tout aimé, paranormal activity non plus... Et en film que je ne veux plus JAMAIS voir/entendre parler ou autres: the Human centipede , c'est tellement dégueulasse que je l'ai regardé en accéléré et rien que d'en parler j'en ai encore la n*usée Je comprends pas qu'on finance ce film et qu'il puisse avoir des suites! et en grosse surprise choquante : "Martyrs", film français, génial mais choquant/terrifiant j'ai adoré mais je sais pas si je peux/veux le revoir |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 17:16 | |
| Surtout que Paranormal j'ai la flippe juste pour le son en décalé sinon je le serais ennuyée. Le projet Blair Witch, j'ai adoré aussi.
Pour les films récents c'est vrai que j'accroche pas non plus, j'aimais bien Scream (types slasher movie) et surtout la parodie Scary movie.
J'ai bien aimé the conjuring ça le fait penser à regarder le 2. Je connais pas human centipede, je vais aller voir de quoi il en retourne.
|
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 17:17 | |
| Ho Robin's Mum je suis désolée je n'ai même pas félicite ta fille !!! Pourtant elle le mérite ! Fingerska je suis desolee d'apprendre que c'est compliqué en ce moment pour toi =/) J'espère que cette petite pause vous fera du bien pour repartir sur de bons pieds Sinon je crois aussi que c'est la fille de Sandrine qui est en train de cartonner pour son bac c'est bien ça ???? C'est super !!! C'est quand les résultats ? Les films d'horreur style paranormal activity je vais pas voir je ne peux pas. ..... L'exorciste c'est le traumatisme de ma vie. D'ailleurs c'est bien simple quand ça va pas moralement ou autre je rêve de la gamine possédée..... je suis en véritable panique quand on l'évoque et je suis incapable d'en regarder une image auj.... Mais j'ai bien aimé l'image de Doudou une batte à la main à arpenter chez elle !!! D'ailleurs quand je suis seule chez moi et que j'ai peur j'ai tendance à dire "bon je vais aller dans la salle de bain maintenant" à voix haute comme ça si ya quelqu'un je lui laisse le temps de se cacher et ça m'évite de tomber nez à nez avec Je vous autorise à vous moquer Je viens de lire ce qu'a dit molkina. Human centipede on avait essayé de me faire voir.... mais j'ai été écoeurée !!!!! J'ai jamais vu la fin mais je pense pas que ça se finisse bien..... Pour project blair witch étrangement comme on ne voit rien ça m'a dérangé sur le moment mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 17:17 | |
| J'en ai de la chance ! Regardez la jolie carte que mon VM m'a envoyée (si vous trouvez le maillot, faut nous le dire, on a pas réussi !) Merci ma VM chérie Ta carte est super sympa et très amusante, j'adore le sticker Hogwarts, tu me connais bien Bonnes vacances à toi Mon bigorneau : tu es une fille Je te fais plein de bisous (surtout en ce moment) Edit : Ok, trouvé ET bonhomme nu ET maillot ! Haha excellent Indice pour le maillot pour ceux qui ne trouvent pas : il est pas juste posé sur le sol, il est utilisé |
|
| |
doudou25
| |
| |
|