| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 17:48 | |
| Merci MesPrincesses, j'espère que ça ira pour toi aussi ! Sandrine ! J'ai honte, je n'ai pas beaucoup avancé dans la suite de ma nouvelle, mais je ne vois pas les journées passer à l'école... et j'avoue que le soir, je n'ai plus trop le courage de me remettre devant un écran d'ordinateur... Mais je poste quand même ce que j'avais écrit ! - Suite:
Avant cela, il fallait d’abord se rendre chez les Walker. Ça n’allait pas être une mince affaire : en plus du miroir dont le cadre ne serait soi-disant pas de la bonne teinte (alors qu’ils avaient validé ce choix), ils avaient fait toute une affaire d’un soi-disant cafard qu’ils auraient croisé dans leur future et nouvelle cuisine ! Elle ne se connaissait aucun don de domptage pour ces petites bêtes. L’idée brillante de leur offrir un désinsectiseur électrique lui avait traversé l’esprit. Leurs mines déconfites, en ouvrant le paquet, l’auraient réjouie. Elle espérait qu’ils n’avaient pas fait de manœuvre dolosive afin de contester la facture des travaux d’aménagement de la maison.
En arrivant près de l’océan Atlantique, à Cape May, Christie et elle avaient une petite appréhension. Presque deux heures leur furent nécessaires pour rejoindre cette partie de la côte en voiture. En passant devant cet ancien et magnifique manoir centenaire, elles savaient qu’elles étaient arrivées. Elles étaient déjà venues de nombreuses fois, et parfois même en restant dormir en ville, à l’hôtel qui n’avait de français que le nom, le « Marquis de Lafayette ». Il proposait des chambres avec balcon avec une magnifique vue sur l’immensité bleue qui lui faisait face. Elles aimaient y boire un petit verre de vin, bercées par les flots. La ville possédait encore de très nombreuses maisons anciennes, et un phare, construit lui, en 1859, surplombait le parc naturel. Elles avaient gravi ses centaines de marche un jour de printemps ensoleillé, et la vue les avait conquises.
Kelly gara sa voiture sur Pearl Avenue, devant le 506. La maison n’était pas gigantesque, mais du jardin on accédait directement à la plage et l’océan s’étendait à perte de vue. Elle était neuve, et semblait pourtant du siècle dernier. Son style était celui de la côte est. L’entrée couverte, soutenue par de fines colonnes, était recouverte d’un toit de zinc, comme ceux des immeubles parisiens. Le gazon devant l’entrée était impeccablement tondu et deux très beaux hortensias égaillaient celui-ci. Jason Walker se tenait sur le perron, elles venaient de le prévenir par SMS de leur arrivée.
- « Mr Walker, bonjour, comment allez-vous ? » dirent-elles à l’unisson.
Il n’esquissait aucun sourire, comme à son habitude. Ce qui était dommage. Il était pourtant bel homme, avec ses tempes grisonnantes et ses yeux d’un noir intense. Il était assez grand et élancé. Étonnamment, il était habillé de façon très décontractée. C’était bien la premières fois qu’elle le voyait sans costume cravate. Il était en bermuda, assez près du corps, ses jambes étaient musclées, il devait sans doute faire pas mal de vélo. Il portait un t-shirt sans manche rouge, assez large, qui laissait apparaître ses solides épaules et l’on devinait son torse athlétique.
Il n’y avait que 5 marches, mais elles se sentirent toutes petites face à cet homme, qui les toisait. Kelly crut lire un moment dans son regard un sentiment de peur, mais elle se ravisa rapidement, en se disant qu’il n’était sans doute pas homme à craindre quoique ce soit.
- « Mesdames, je vais bien. J’espère que vous avez fait bonne route jusqu’ici. Nous pourrions passer au salon puisque celui-ci est terminé. » Il paraissait se détendre. Il avait presque l’air amical. C’était surprenant.
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 18:56 | |
| Ahhhhh monoxyde merci . Tu me remontes le moral après la descente que j'ai faite ce tantôt. Je suis énervée mais j'espère que tout va s'arranger. Je vous explique. Avant de quitter le boulot ke regarde la planning pour juillet et août (comme on est en période de faible trafic courrier, je fais de la voiture tout l'été, je vous passe les détails, et du coup je regarde quelle tournée je vais faire). Ayant un RDV medical le 4 août je vérifie que je ne travail pas l'après-midi (c'est bon) et je vois que cette semaine là je suis de repos le samedi (c'est plutôt une bonne nouvelle) au lieu du lundi. Sauf que ce week-end là c'était mon seul grand week-end de l'été (repos le samedi 30 juillet et le lundi 1 août). Du coup prise d'angoisse je regarde le samedi et j'ai le vendredi à la place . Le problème c'est que j'ai réservé pour le week-end (notre seul départ en vacances de cet été). Du coup je sais plus quoi penser. J'ai appelé mon chef et il va voir ça lundi. Désolée pour le moment de life mais j'ai trop la rage. Fallait que ça sorte. Sinon j'ai vu des filles qui vont passer leur 1er galot. On croise les doigts pour elles. Des images drôles qui remontent aussi mon moral. Luna c'est super tout ça. J'ai pris mon dernier caramel macchiato avec le café kenia et c'est vrai qu'il est très bon. - Starbuck:
J'ai la chance d'avoir ces cups qui font des jaloux dans les salons où je vais.
Bon je suis en week end prolongé (je suis aussi de repos lundi donc) et je compte en profiter. Le BAC de Chloé se passe bien pour le moment. Elle a eu les sujets qu'elle voulait en philo et en histoire géo. L'anglais aujourd'hui un peu plus dur mais pas catastrophique. Bon plus que 3 jours et 3 épreuves dont la plus dure lundi (SES). J'essaie de repasser plus tard Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 19:30 | |
| - Mimette : Je croise les doigts pour que ta fille réussisse son Galop 1 ! - Doudou : j'adore tes images - Disneyparis : bonne fairy tale - Monoxyde : merci pour la suite, elle est super. J'aime beaucoup ton style d'écriture. - Sandrine : Je compatis pour tes changements de jours de repos, j'espère que tu pourras t'arranger avec ton chef et qu'il te remette les jours de repos que tu voulais pour que tu puisses partir en week-end prolongé ! :/ J'adore également le caramel macchiato du Starbucks, il est trop bon ^^ Et je suis jalouse de ta cup Disney parks, elle est trop belle Bon courage à ta fille pour le reste de ses épreuves de bac ! Passe un bon week-end prolongé |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 20:56 | |
| sacré journée ce vendredi ! - j ai reçu le colis de mon VM . j y croyais pas . je l ai ouvert car je savais pas ce que ça pouvait etre ! j ai eu un collier , un porte clé , une broderie à faire et des mini carambars . j envoie la photo à Cassiopée dès demain ( car là mon portable est à plat ) , comme ça vous verrez le photo de mon colis que j ai beaucoup aimé . apres petites recherches , je pense que ..... Fingerska est ma VM ! j espere que c est bien elle . t inquiètes pas mon bigorneau , tu auras ton colis fin aout ..... - résultat de mon IRM : double hernie discale ( droite et gauche ) . je revois le médecin lundi matin donc je verrai avec lui . voilà pour ce soir ! bon week end à tous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 21:22 | |
| bonsoir desole de passe en coup de vent j'ai lu en travers mais je mis attarderai plus demain pendant ma pause car je suis completement creve dans 15 min maxi je retouve morphée j'ai l'impression que les journéés n'ont pas 24h c'est pas possible j'ai un milliard de chose
hier j'ai craque avec les depart minute des croisieres et oui j'ai reserve pour 03 juillet au 10 juillet puis on enchainera par un petit periple de 10 jours en camping car je ne sais pas ou encore.
j'espere que mon vacancier mystere ne se sent pas trop frustrer de mon manque de participation en ce moment. j,espere que tu me pardonne la semaine prochaine a partir de mardi ca va se calme et je vais pouvoir papoter avec vous.
mon cher mollusque a coquille un de tes cadeaux arrive par les airs et les produits regionaux et fait maison sont pret, un fait main et en preparation. Maintenant debut juillet je le completerai lors de mes conges donc je pense que tu le recevra mi aout.
|
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
stelisa
| |
| |
doudou25
| |
| |
stelisa
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 22:13 | |
| Déjà un colis reçu ? =O Hâte de voir les photos ! Désolé je suis le sujet en sous marin, la saison 4 de Orange is the New Black est sortie du coup je ne suis pas sortie de la journée pour regarder Mon VM, j'espère que tu vas bien ! Mon bigorneau, demain je vais essayer de trouver des cadeaux pour toi, je pense trouver un peu mon bonheur où je vais ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
doudou25
| |
| |
stelisa
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 23:19 | |
| Whaou, déjà un colis...... Petite clochette, je sais qui est ton VM.....c'est speedygorneau!! Hâte de voir les photos, et découvrir si tu as raison...
sandrine, quelle plaie, ces changements de repos, j'espère que tu pourras t'arranger avec ton chef!! |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 17 Juin 2016 - 23:28 | |
| Hello les p'tits bulots Ça y est c'est le WE !! Je vais pouvoir me poser après ces trois jours épuisants. Mais qu'ai-je fais ? Aha... vous saurez rien du tout Ma Lulla je n'avais pas compris ça comme ça pour DiCaprio ! Mais c'est vrai que les différentes voix de doublage selon les films c'est assez perturbant... tu t'attends à une voix et là, eh ben non ! Frustration En plus j'ai jamais vu Inception ! Melle.Sparrow super pour les playmobil !! C'est un bon petit début pour le rosier, tu n'as pas à regretter ça fait du bien au moral des fleurs et de la couleur stefy Moi qui étais contente d'avoir possiblement trouvé pour le 212ème... je crois bien que par la force des choses c'est cuit ! Pas encore eu le temps de vraiment m'y pencher dessus, je vais regarder ça ce WE sûrement. doudou elles sont top tes photos !! sandrine courage à ta fille pour la suite ! Et j'espère que ton chef pourra t'arranger ça pour tes congés... Tiens nous au courant ! petiteclochette oh déjà ? Dis donc... hâte de voir la photo de ton joli colis alors stefy trop fort le coup du speedygorneau Un petit mot pour mon VM adoré : Je pense à toi tu sais, et je me demande bien qui tu peux être. Je lis chaque message attentivement en me disant que tu te caches peut-être derrière... ou pas. N'aie pas peur de prendre ton temps, j'ai lu des vacances qui s'annonçaient bien ou moins bien, mais t'en fais pas l'été c'est jusqu'au 21 Septembre pour coller au jeu ! Un autre petit mot pour mon bigorneau : Je pense à toi... aussi ! Je cogite à ce que je vais bien pouvoir te préparer selon mes premières idées. L'inspiration "vacances" du colis me plaît beaucoup j'espère faire un truc sympa et qui te plaira surtout ! D'ailleurs, je pense m'attaquer à l'un de tes cadeaux dès demain. Indice ? Mes mimines ne vont pas chômer ! Des bisouilles à tout(e)s les deux ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world
Dernière édition par Didi81 le Sam 18 Juin 2016 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 6:00 | |
| deja un colis de recu !!! et bah c'est un vacancier mystère tres rapide dis donc petit coucou depuis la fin de mon service de nuit, un gros bisous à tous en ce week-end qui commence, moi je démarre une semaine de vacances, enfin ! bon meme si le temps n'est pas trop avec moi. petiteclochette : contente pour ton colis mais aie pour l'hernie :/ mimette : j'espere que ta fille aura son galop bonne matinée a tous et un coucou spécial a mon bigorneau personnel qui ne le sait pas encore héhé et à mon vacancier ou vacanciere mystère WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 8:30 | |
| Mellesparrow: Mince alors je suis sincerement désolé pour elle Morwen: Bon courage pour le boulot et les soucis financier Sandrine: J'espere que tu pourra avoir ton week end comme prévu Petiteclochette: Wouah deja et wouah bon retablissement a toi Celineravenne: Oh trop genial, je reve de faire une croisiere, ca a l'air geniale Ici ca va pas fort... Ma Clara nous a fait du 39 hier, verdict du medecin rhino pharyngite et poussé dentaire, les 2 canines sont sorties. Et depuis elle est monté à 39,4 puis 40... Elle vomis on en est a 4 depuis hier et elle a plafonné toute la nuit a 39,7. Qu'est ce que j'aime pas la voir comme ca et me sentir impuissante. On est passé a l'advil y a 1 heure et la temperature ne chute meme pas. Je vous souhaite à tous, un meilleur week end que le notre. Bisous |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 18 Juin 2016 - 9:04 | |
| bonjour à tous,
comme par hasard, ici il pleut!!! week end pluvieux, week end heureux pourri!!
didi, désolée pour la fausse joie... meiko, bonnes vacances!! angechrys, des bisous magiques à ta puce, j'espère que ça va aller mieux rapidememnt...c'est vrai qu'on n'aime pas les voir malades nos p'tits
|
|
| |
|