| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 13:45 | |
| @ doudou, énorme cette enquête .... malheureusement je ne peut aller plus loin et seulement la suivre et essayer de trouver ton bigorneau
@ didi, on cherche ensembles? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 14:36 | |
| Coucou les bigorneaux Je viens de rattraper mon retard, 12 pages ça fait mal J'espère qu'en ce début de semaine vous allez bien ou mieux pour ceux qui étaient malades, coups de mou... Mon petit bigorneau, je pense beaucoup à toi.. Mon petit ou grand VM, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi et promis je vais faire preuve de plus d'assiduité cette semaine A plus tard les bigorneaux |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 15:46 | |
| Ravie que le court métrage vous plaise !!!
Minnie&co oui ça y est, il passe ses nuits à la belle étoile. Les premières nuits sont toujours compliquées avec lui, le soir quand les autres sont rentrés, il râle 30 min pour rentrer aussi. Non mais je vous jure !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 16:07 | |
| Tu n'es pas concernée par l'énigme non plus Lulla ? J'aurais cru pourtant... Mais écoute si tu veux oui, pourquoi pas Je vais peut-être bientôt commencer à pourrir ta boîte à mp doudou... je réfléchis Ici aussi, gris et frais. On a eu quelques micro gouttes, rien de bien important. Mais franchement je me plains pas c'est respirable Et je préfère mettre des couches en plus que de ne pas pouvoir en enlever... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 16:28 | |
| Je n'étais pas venue depuis vendredi soir, alors je n'avais pas encore eu le temps de remercier @SweetR, @palmitovoyage, @Melle.Sparrow, @Lady-panpan, @morwen. Merci Ce week-end, j'ai rencontré une bigornette très sympathique près de chez moi pour lui remettre une bricole. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance, même si ça a été bref. On fera plus longue la prochaine fois ^^ Dans la continuité des travaux chez moi, samedi, on a commencé des travaux de terrasse. Ma maison est hyper mal foutue, alors il a fallu gratter les joints des 3 murs en briques de la terrasse couverte sur 5cm. Ca a fait une poussière monstre dans toute la maison, du coup j'ai une respiration de vieille fumeuse. Et puis les ouvriers pour la toiture ont fini par revenir, et ils ont visiblement bien avancé, puisqu'ils sont maintenant au dessus de ma chambre. Je m'en suis aperçue cet aprem quand j'ai été réveillée en sursaut par la perceuse dans le bois pendant ma sieste Puis j'ai finalement passé mon entretien ce matin. Dans la même salle qu'il y a deux ans, et avec les mêmes personnes je crois bien xD Je me suis pas totalement ratée, mais c'était pas glorieux. Je me suis enlisée dans certaines explications, mon vocabulaire était pas forcément toujours adapté (oui, j'ai casé deux-trois vachement dans mon entretien >< , et justifier deux années ratées, c'est un peu dur. A mon avis, je peux compter rechercher un emploi à partir de septembre, et au mieux ce sera une bonne surprise! @EveBJ : Tu peux passer par les paramètres de sécurité Facebook ici : https://www.facebook.com/settings/?tab=privacy&privacy_source=privacy_lite . Ca va restreindre le nombre de personnes qui pourront te retrouver et envoyer des demandes d'amis. Pour les messages, j'ai plus l'impression qu'on puisse bloquer la réception ... Peut être que de modifier les paramètres de demandes d'amis le fait automatiquement. Courage @Silex : Ravie de te revoir par ici @Kiowa : Si tu sais attendre jusque samedi, je viendrais te le remettre, c'est assez facile @doudou25 ; je m'en vais me pencher sur ton énigme (Et sinon, pour le ne nouvel article dont j'avais parlé sur le blog, le cherchez pas, je suis à la bourre ) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
m0rwen
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Lulla12
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 17:20 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- Je n'étais pas venue depuis vendredi soir, alors je n'avais pas encore eu le temps de remercier @SweetR, @palmitovoyage, @Melle.Sparrow, @Lady-panpan, @morwen. Merci
Ce week-end, j'ai rencontré une bigornette très sympathique près de chez moi pour lui remettre une bricole. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance, même si ça a été bref. On fera plus longue la prochaine fois ^^
Dans la continuité des travaux chez moi, samedi, on a commencé des travaux de terrasse. Ma maison est hyper mal foutue, alors il a fallu gratter les joints des 3 murs en briques de la terrasse couverte sur 5cm. Ca a fait une poussière monstre dans toute la maison, du coup j'ai une respiration de vieille fumeuse. Et puis les ouvriers pour la toiture ont fini par revenir, et ils ont visiblement bien avancé, puisqu'ils sont maintenant au dessus de ma chambre. Je m'en suis aperçue cet aprem quand j'ai été réveillée en sursaut par la perceuse dans le bois pendant ma sieste
Puis j'ai finalement passé mon entretien ce matin. Dans la même salle qu'il y a deux ans, et avec les mêmes personnes je crois bien xD Je me suis pas totalement ratée, mais c'était pas glorieux. Je me suis enlisée dans certaines explications, mon vocabulaire était pas forcément toujours adapté (oui, j'ai casé deux-trois vachement dans mon entretien >< , et justifier deux années ratées, c'est un peu dur. A mon avis, je peux compter rechercher un emploi à partir de septembre, et au mieux ce sera une bonne surprise!
@EveBJ : Tu peux passer par les paramètres de sécurité Facebook ici : https://www.facebook.com/settings/?tab=privacy&privacy_source=privacy_lite . Ca va restreindre le nombre de personnes qui pourront te retrouver et envoyer des demandes d'amis. Pour les messages, j'ai plus l'impression qu'on puisse bloquer la réception ... Peut être que de modifier les paramètres de demandes d'amis le fait automatiquement. Courage
@Silex : Ravie de te revoir par ici
@Kiowa : Si tu sais attendre jusque samedi, je viendrais te le remettre, c'est assez facile
@doudou25 ; je m'en vais me pencher sur ton énigme
(Et sinon, pour le ne nouvel article dont j'avais parlé sur le blog, le cherchez pas, je suis à la bourre ) C'est qui la bigornette je suis curieuse lol!!! Bon....Si je vous dis que ce week end à disney m'a achevée lol...la perte douloureuse de mon gilet préféré m'a dépitée....(bon lol quand même)....du coup j'ai dû m'acheter un petit pull avec le chat d'Alice (nouvelle édition) dessus... (je ne sais pas quel nom je dois lui donner...vu qu'il s'appelle autrement s'il est bébé...) Mais ce super week end m'a permis de revoir des personnes adorables (Tigroufan, Amy, Cristina) et de rencontrer d'autres personnes tout aussi adorable (Virginie (pseudo??) , Chris (pseudo???) et Kiowa (si je ne me trompe pas lol). Bon je ne parle même pas de ma chère Robin's mum!!! (la tarée qui tire une tronche pas possible sur la photo de Space Mountain c'est moi) Je repasse tout à l’heure!! bisous |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 17:51 | |
| Coucou tout le monde ! Après un samedi où j'ai passé 4h pour tondre et un dimanche pluvieux, à regarder la télé (et à vous lire tout de même) j'ai appris ce matin en arrivant que je remplaçais une enseignante en CE1, et si on ajoute à ça la cantine du midi et l'étude du soir qui vient de se terminer... je suis fourbu ! En rentrant chez moi je vais essayer de rattraper mon retard, et si j'ai un piti peu de courage, de réagir sur ce qui a été dit. J'ai aussi reçu par l'intermédiaire de L-ine, un message de mon VM, il faut que je réponde également ! Bisous tout le monde, j'ai vu des photos passer sur Facebook de Disneyland et quelques bigorneaux, j'espère que vous avez pris du bon temps ! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 18:22 | |
| Doudou je peux t'éliminer je suis un jeunette Mon Bigorneaux j'ai déjà quelques petites idées pour tes cadeaux et ton fait main, j'espère que je pourrais y arriver (j'aimerai te faire plaisir =D). Mon VM j'espère que tu vas bien Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 18:35 | |
| doudou, chouette ton enquête....Je me suis penchée dessus et il semble que je fasse encore partie des mouettes potentielles.
Dans quelques jours, quelqu'un que je connais bien viendra vous proposer une énigme également. Saurez vous trouver de qui il s'agit? Mon premier à du être fatigué par ses travaux Mon second est une plante herbacée cultivée pour ses feuilles Mon tout est célèbre entre autre pour ses moustaches
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 18:36 | |
| Hello les bigorneaux, Merci pour les compliments sur cette petite enquête. Je vois que certains mon eliminé, bon en même temps c'était pas compliqué . Lulla et Didi qui se mette d'accord pour trouver ma crevette. J'ai reçu un MP et je dois dire que ça raisonne bien pour l'instant. Bonne soirée à tous |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 18:42 | |
| Sympa vos photos Durant ce week end j ai pu croiser des bigorneaux (bon c est plutot eux qui sont venus à moi ) C etait court mais Ca m a fait plaisir J ai eu une petite surprise de notre mama Cristinalem Concernant mon enquête j ai deja pu enlever 5 noms ^^ j avance petit a petit vers toi mon cher Vacancier mystere |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 18:52 | |
| Koukou ici
Ce va devenir compliquer de vous lire et de vous répondre car la configuration sur le tel a changé et c'est infecte....
Du coup j'espère que tout le monde va bien
J'ai vu une énigme. Je ne suis pas douée car je n'ai pas compris si l'énigme était vraiment lancée ou pas....
Je vous fais des bisous |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 13 Juin - 18:58 | |
| Et oui La petite sirene on est passé te voir à ton stand :-) on a fini par descendre du train !! Sinon disneygirl59 mum le pseudo de Vriginie c'est tigronette1927 (n'essayez pas de comprendre comment on s'est connu ). Mais elle ne vient pas souvent sur dcp Et Chris je ne sais même plus, ça fait longtemps qu'il n'a pas été sur le forum En tout cas je suis rentré du boulot crevé !! C'est dur de reprendre apres un tel week-end |
|
| |
|