| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin 2016 - 21:44 | |
| Celifra : qui te dit que je n'ai pas fais quelques centaines de km pour aller voir ce match (me connaissant ce serait pas étonnant d'ailleurs ^^) ? Et qui te dis que je ne supporte pas une équipe qui est de loin de chez moi ? Je peux très bien vivre à Nancy et aller voir un match du RCT Donc indice, pas forcément
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin 2016 - 21:57 | |
| Minnie&co : Le Happy Barricade Day c'est une référence aux Misérables et à un truc qui s'est vraiment passé ^^ Le 5 juin 1832 des barricades se sont élevées dans Paris pour manifester/protester ... et dans le livre de Victor Hugo ce sont là les derniers instants de vie des Amis de l'ABC (jeu de mot avec abaissé > càd le peuple de Paris et de France) qui sont : Enjolras, Combeferre (mon personnage favori), Courfeyrac, Grantaire, Jehan Prouvaire, Bahorel, Joly, Bossuet & Feuilly. Du coup chaque année les fans (du musical majoritairement) "fêtent" ce jour (y a énormément de post tumblr à ce sujet par ex). J'aime faire des grasse mat' mais par contre j'aime mieux bosser le matin :') mais je m'en fiche un peu au final (tant que j'ai un bus pour rentrer ) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin 2016 - 22:23 | |
| ^^ Bonne nuit à tous vais me coucher (en espérant que le noeud disparaisse dans la nuit ) (désolée de ne pas être très présente aussi ) à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin 2016 - 23:19 | |
| Oui moi je travailles vendredi , normalement je serait au chalet Frozen Bizarre Kiowa, on en a pris une aussi aujourd hui avec Doudou et moi ça va super ^^ c est peut être le stress ils t ont gâté avec les closes ! on se croisera quand tu arrivera du coup Pour le Walt je laisserais parler les sœurs vu qu elles peuvent faire la comparaison entre avant et apres Moi personnellement j ai bien aimé le cocktail à la barbe à papa . J ai pris le menu walt avec en entree le magret de canard et son coleslow . Rien a redire sur le magret je l ai trouvé très bon et ca se marier bien avec le coleslow En plat j ai pris le suprême de poulet : tres tendre ! Ca avait du goût peut être que la purée de patate douce manquait de quelque chose En dessert j ai pris le colber?!? Aux pommes ... Plus sérieusement un crumble aux pommes avec sa boule de glace . J ai trouvé ca excellent !!!! Vu les prix je ne pense pas le refaire avant un petit moment ^^ Encore merci doudou et. Dark nana |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin 2016 - 23:49 | |
| Coucou tout le monde !
Je vous ai lu mais honte à moi je ne prends pas le temps de répondre.
Bonne nuit à tous, ceux qui bossent tard bientôt, ceux qui ont passé une belle journée au parc ou avec un joli buffet de baptême ou même encore à la plage ou sous un soleil à 28 !
Bonne nuit bigorneau toi qui ne sais pas qui je suis ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 1:01 | |
| nail je peux venir aussi pour le mojito cristina pas cool pour la cagnotte, fais ton cadeau avec silex et puis tant pis pour es autres merci à celles qui ont versés sur la mienne de cagnotte (elle n'est pas terminée encore ), ça plus mes petites économies je pense que je vais arriver à acheter l'ordi , peut-être pas celui que je voulais mais un ordi qui fonctionne quand même trop bien le buffet du baptême le reste j'ai oublié désolée bonne nuit les bigorneaux à mon vm et à mon bigorneau |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 1:36 | |
| Bonsoir les bigorneaux Désolée de mon absence mais pas le moral donc pas venue. Demain patchwork avec mes petites grand mères et ensuite je dois aller pousser un coup de gueule à darty. J'ai installé ma tablette et le vendeur m'avais mis en achat un film pour protéger l'écran. Je lui avais répondu que ces trucs là je n'y arrivais pas car y'a toujours des bulles qui se posent. Sur un air supérieur le vendeur me montre sur la boîte que c'est marqué sans bulle. 20€ cette cochonnerie. J'attends ma soeur et on se tient prêtes pour la pose du film (on était nulle pour poser les auto collants sur les jeux kinder) on pose suivant les directives, on ne pouvait pas mieux faire. Mais bien sûr pleins de bulles logent sur mon écran. Donc demain soit ils me le place sans un petit pet de bulle soit ils me remboursent car quand c'est écrit clairement qu'à la pose il n'y a aucune bulle il ne doit y avoir aucune bulle Mais ne t'en fais pas ma petite loutre j'ai commencé un des faits mains pour toi 😊car ce n'est pas mon état qui m'empêchera de te combler. Et m'occuper de ton colis me donne du baume au coeur (C'est super gnangnan je sais mais je suis crevée) Sandrine et ker Mary je viens sur Nantes le samedi. Si vous voulez qu'on se voit ça sera avec plaisir J'ai lu plus qu'en parallèle, j'ai vu un zombigorneau qui allait tondre la pelouse, une [b]cristina[b] pas contente, je n'ai pas suivi pourquoi mais ça ne m'empêche pas de te faire un câlin Une Mlle sparrow pour qui tout s'arrange tout tout doucement, je suis contente qu'ils aient plus changer tes jours Une ptite sirène qui a rencontré des frangines infernales et elle a beaucoup de chance. Cristina j'ai vu Voilà c'est tout ce que mon pauvre cerveau a retenu. Bonne nuit les bigorneaux
Dernière édition par Yôkai le Lun 6 Juin 2016 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
SweetR
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 8:15 | |
| Un petit coucou de début de semaine a tous !!!
Il y a un peu de soleil mais pas du tout le moral pour autant !!!
Bonne semaine bisoux bisous les bigorneaux!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 9:24 | |
| Bonjour !!! Lady-panpan : magnifique bouquet nounoursette Yôkai : j'espère que ça va mieux, pour ton absence je pensai que vous aviez inondé Lulla : je pense que tigroufan va bien je l'ai vu débattre sur un sujet sensible sinon j'ai vu des horaires pas très sympa pour une première semaine, une rencontre qui j'espère c'est bien passé, une bigornette fâché (et il y a de quoi), un restos qui a l'air sympathique Pour ma part ce we c'était petit craquage : mes deux premiers légo Disney (j'étais persuadée au tatage d'avoir pris Mickey et enfaîte c'était Stitch ) , des minis tsumtsum et le livre Chat bouboule 2 un gros bisous à tout le monde |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 9:45 | |
| Yokai: quel samedi? pas de plage du coup? Lulla: ah oui je ne connaissais pas.j'ai vu passer Tigroufan sur facebook il s'essayait au steack de soja. J'ai vu une princesse bleue qui devient rouge (chercher l'erreur), un chat qui fait une infection urinaire ( sandrine je pense à toi pour aller chercher le collector tout à l'heure), des dos bloqués (petiteclochette: oui les urgences ça me semble pas mal si tu arrives à saturation, Aya: il était bien ce massage au moins), un magnifique buffet de baptême , un match de rugby (faudrait que j'aille en voir un un jour rien que pour l'expérience), des horaires intensif pour Kiowa et une glace qui reste coincée, un cocktail barbe à papa (Faudra que tu m'expliques la Petite sirène, c'est juste le gout barbe à papa ou t'as une barbe à papa avec) et puis je ne sais plus Moi de mon côté j'ai passé la soirée dans la salle d'attente des urgences mon mari ayant trouvé la bonne idée de nous faire une crise de colliques néphrétiques. Comme c'est lui qui devait cuisiné hier soir je le soupçonnes je fini par me dire qu'il ne recule devant rien pour échapper à la cuisine A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 9:53 | |
| Bonjour à tous mary M. va mieux? cassio chouette les craquages... Tu ne seras pas la reine du tâtage... J'ai fait pareil j'ai cru avoir maléfique et j'ai eu Alice yokai bon potins avec tes mamies Tu as raison de ne pas te laisser faire pour le film transparent... C'est pas évident à mettre déjà sur un écran d'appareil photo ou de gsm alors une tablette la petite sirène vous avez l'air d'avoir passé un bon moment Le menu du walt's, hâte d'avoir la comparaison de doudou |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 10:00 | |
| oui merci, il est rentré avec moi hier soir et ce matin il est reparti super tot pour pouvoir voir un urologue sans rendez vous. J'attends de ses nouvelles par téléphone. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 10:10 | |
| C est un cocktail avec du sirop de barbe à papa et au dessus tu as de la barbe à papa ... Je vais vous mettre la photo Ker mary, en carte panini la j ai Giroud et matuidi je te les mets de côté ? Sachant que mon copain bois que du coca je risque fortement d en avoir d autre xD |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 10:20 | |
| Pas d'inquiétudes, je ne suis pas morte découpée en morceaux C'est un homme vraiment sympa et compréhensif, je lui ai dit que je voulais pas me précipiter tout ça, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème; qu'il comprend. Il ne m'a même pas proposé qu'on dorme ensemble, il a dormi dans le canapé ^^ vraiment ça a l'air de quelqu'un de bien. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 10:25 | |
| La petit sirène: c'est pas un peu écoeurant à force? Por les images j'attends de recevoir celles de sandrine et je te dis ce qu'il me manque.
Melle sparow: c'est cool ça Bonne soirée test en somme. Et le serpent ne lui a pas fait peur? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 10:36 | |
| Qui veut faire le travail buissonnière avec moi? Je suis ouverte à toute proposition d'amusement à la place ! 💙 Mary j'espère que ça va aller ton mari. C'est la 1ere fois qu'il fait ça ou c'est une faiblesse qu'il a ? Melle.Sparrow bien pour la soirée ! Il repart quand ce gentil monsieur ? La Ptite Sirène tu viens de me donner envie avec ton cocktail ! Miam miam miam ! (Enfin plus pour la barbapapa en fait moins pour le sirop) Et le glaçon qui briiiiille !!!! Yokai je suis attirée de te lire Ma pauvre le week-end que tu as eu les gens ne sont pas compréhensif c'est rude quand même. Comment tu te sens là ? Ne te dévalorise pas. Ce n'est pas parce que tu ne rentres pas dans le moule parfait d3 ce que les gens veulent pour toi que tu es sur le mauvais chemin. Tu vis ta vie pour toi. Pas pour les autres |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
|