| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 8:20 | |
| - SweetR a écrit:
- Koukou les bigorneaux!
Robin mum trop mignon ce dessin ! Avec le soucis du détail avec le tablier !
Bah moi j'ai reçu ça hier :
- Spoiler:
Nath98 encore 💙💙💙💙 oh oui nath est une fille en or aaron a recu un beau t shirt de DLP la semaine derniere , en fAit quand on etait la bas je voulais lui en prendre un puis finalement j ai pas pris ! ........et quelques jours plus tard je recois une envellope de monaco avec un super t shirt ( et je passe les chocolats et livre de coloriage entistress de paques et le colis pour st nicolas/noel) tres joli ton porte clefs SweetR moi ce matin je dois aller a l hopital enfin jefais un scanner de mon dos + echographie de la hanche demain ce sera la cheville ! ce qui est embetant c est l heure (11h20) car je dois prendre aaron avec moi et c est l heure ou il reclame son dejeuner il va etre pleurnicheur |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 8:53 | |
| Hello les p'tits bulots Il a fait bien chaud hier et l'orage n'a rien rafraîchi... du coup il fait super lourd à l'intérieur. Mais heureusement j'ai quand même bien dormi ! Y'a peut-être une chance que ce soit grâce à chabouboule Robin's mum il est très beau ce dessin ! Merci pour le petit cadeau de bon matin, effectivement ça met de bonne humeur ! Sweet très joli porte-clé ! cristina bon courage pour les examens aujourd'hui et demain Mon petit bigorneau... j'ai fais mes recherches et j'ai bien rit ! Tellement de choses délicieuses que je pourrais t'envoyer mais que la Poste n'apprécierait pas... Un peu plus sérieusement, pour l'instant la collecte n'est pas encore lancée. Mais je pense bien à toi, avec de la chance je vais peut-être te trouver un premier petit quelque chose aujourd'hui. Je croise, je croise !! Mon VM... je sais que tu es toujours là, et tu m'en vois ravie. J'espère que ton plan d'attaque se profile bien et que je ne te décevrai pas. Je suppose que toi aussi tu es inscrit(e) sur DCP ? Mais comment ça tu diras rien ? C'est trop injuste... Je vous fais d'énormes bisous à tous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 10:12 | |
| SweetR joli le porte-clés cristina tiens nous au courant de tes résultats didi chabouboule XD quel surnom! attention à être bien sage sinon tu risquerais d'avoir une surprise, comme le coup des haricots XD petiteclochette j'espère qu'ils trouveront vite ce que tu as angechrys c'est une bonne nouvelle que tu aies retrouvé une nounou! Sibylle, quelle destination du coup? fingerska elle est jolie votre maison! je rejoins molkina, on est tous invités à la crémaillère? XD lulla c'est bon tu as trouvé de quoi stopper sa toux? robinsmum tu as une artiste à la maison ^^ kiowa en robe, photooo palmito, quel genre de blagues? kei tu le passes à quelle heure du coup? Je file me préparer, travail puis ciné avec le fameux garçon |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 10:47 | |
| Helloooo! Molkina: on se soutiendra dans notre recherche de VM lol Toi aussi chabouboule te fait craquer?! Disney paris: coucou!! comment vas tu? Fingerska: chouette maison de village mtn! mais ce que vous avez traversé c'est vraiment pas glop... Lulla: si ton copain a une toux sèche, lait+miel, grog, infusion au thym. si c'est une toux grasse, le sirop prospan est bien. lady panpan: bon courage pour les douleurs. petiteclochette: j'espère que suite aux examens le médecin trouvera rapidement ce que tu as et te soulagera. Cristina: chouette pour la journée prévue avec les bigorneaux sur le parc! et bon courage pour tous tes examens (j'espère que ça ira avec Aaron!) Kiowa: contente de lire que tout se passe bien! Sibylle: coucou! quoi de neuf? Celifra: coucou! le buffet pour le baptême était hyper beau! Sandrine: bon nettoyage de voiture (moi ça me désespère, je la lave elle est aussi sale qu'avant en 48h avec ce temps de crotte!) Mary: je t'enverrai un mp je pense que j'aurai des cartes coca à t'envoyer, j'attends d'en avoir qques unes. Robin's mum: le dessin d eta puce est trop mimi! Sweet: ooooh le joli porte clé!! magnifique! Didi: passe une bonne journée et bonnes recherches pour le colis de ton big or no (mon colis c'est ça?! lol) Eve: coucou! c'est clair que le soleil du matin aide à avoir le moral au beau fixe! Melle Sparrow: bon RV! contente que tout se passe bien avec ce jeune homme!
je suis contente du soleil aussi mais là de gros nuages noirs arrivent... j'espère qu'ils ne font que passer. j'ai plusieurs absents aujourd'hui, je vais faire mes impôts (j'ai enfin tout!) et faire qques papiers! il y a une course de vélo qui passe vers mon boulot aujourd'hui, j'espère que certains patients ne seront pas bloqués à cause de ça :/ bonne journée à tous, spécialement à mon cheeeer bigorneau et à mon VM (j'espère que préparer mon colis ne te causera pas de nœuds au cerveau lol en tout cas, rien que de recevoir un colis me fera énormément plaisir!!) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 11:05 | |
| Coucou les bigorneaux
En direct de la piscine comme tous les mardis... Après un Week-end chargé et plein de choses à faire hier (pareil que robin ' s Mum, j'ai enfin fait ma déclaration d'impôts), je refais surface...
J'ai vu un très beau bouquet et un très joli porte clés...
Oh oui Nath est une personne adorable 😙😙
Sweet, comploteuse moi ?😆
Un très joli buffet aussi..
Et après oups, Dory est encore passée par là.
Je pense fort à toi mon petit bigorneau et à toi mon VM
Bisous à tous |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 11:44 | |
| Coucou Cristina : bon courage pour ces examens Melle Sparrow : Trop taaaaaaard SweetR : très joli porte-clefs Passez une bonne journée "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 12:36 | |
| coucou me revoici ...............Aaron a ete adorable les infirmieres me l auraient bien kidnappé lol le scanner il ne pouvait pas venir donc elles l ont gardé a l accueil et il a ete super chou ! ouf je suis ravie .............et on est rentré a temps a la maison pour la sieste il aura juste eu un gouter a midi et a 15h son dejeuner pour une fois on fait a l envers apparement j ai rien a la hanche ...........les douleurs viendraient du dos!! surement une hernie on verra je suis plus a ca pret, le medecin etait etonné qu a mon age on m ai deja operé du dos et que j ai une artrodese et un dos foutu ............he oui monsieur c est parceque je bossais trop lourd pour moi et ce depuis20 ans bref les filles menagez vous!! samedi je vais faire du reperage et ptetre meme des achats pour mon bigorneau VM je t embrasse j espere que tu n est pas victime de ces innondations c est terrible pour bcp et quand je vois les images a la tv je suis horrifiee |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 13:20 | |
| Aha, mimette pourquoi pas ? Qui sait ? En tout cas je tiens à te remercier, ainsi que ceux qui ont fait une petite prière... j'ai trouvé mon premier cadeau Mon colis prend un peu plus de forme maintenant ! Mais alors qu'il fait chaud... on fond comme neige au soleil ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 13:31 | |
| robin'smum très jolie dessin de ta fille
sweet trop beau le porte clé
cristina courage pour tes examens, edit: super si aaron a été sage pendant le scanner
mellesparrow bon ciné avec monsieur
le soleil est là mais les orages font des dégâts c'est pas cool pour les personnes concernées
bonne après midi les bigorneaux , je file chez le kiné avec monsieur
|
|
| |
doudou25
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 15:33 | |
| - molkina64 a écrit:
- Lulla: pour la toux en sirop tu as Toplexil qui est bien mais qui endort, sinon en remède maison, un bon grog et en vraiment truc de grand mère y a le demi-oignon sous le lit...
alors fait pour le sirop et le grug (qui visiblement l'a bien soulagé, ouf), par contre l'oignon sous le lit @ cassiopee, bon sang ca ne sent pas trop après? lait et miel fait aussi, mais bon comme tout homme qui se respecte, il tousse comme un fou sans retenue @ robins mum, tiens je ne connaissais pas non plus, je note, je note @ sweet r, très joli ce porte clés @ didi, ahaha tu veut que je te fasse une pancarte pour ton VM ? (à l'image que de celle pour moi et les conducteurs tarés) cool je suis sure que ta bigornette sera bien gâtée (oui j'ai décidé que ce serait une fille ^^) @ melle sparrow, et bien il n'a pas toussé de la nuit, le grug a l'air efficace mais ca a été la croix et la bannière pour qu'il le prenne @ mimette, comme toi ravie du soleil mais il s'enfuit déjà et bon sang qu'il fait lourd .. 28° dans notre bureau @ rebelle, quelle chance d'être à la piscine en pleine journée, tu vas où pour qu'elle soit ouverte au public en journée? @ doudou, vivement la suite Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 15:41 | |
| coucou les otaries, j'ai touuut lu (voilà ce que c'est de faire la grève après on a un pavé de GOT à lire ) aujourd'hui fait trop chaud, je n'en peux plus, Ellllllsaaaaaa amène moi de la neige. hier je vais au patchwork mais on n'était que 5. dont une que je ne supporte pas car elle y va de ses petits commentaires sur ma vie, ma santé. du coup je suis partie car sinon j'aurai été mauvaise. moi qui y allait pour me changer les idées ba ça n'a pas marché. cette personne sait toujours mieux que tout le monde et y va de son petit "mais il faut voir les choses positifs, moi même si j'ai un problème je regarde le côté positif". en rangeant mes affaires, un peu en pétard, elle me dit "allez dit moi un truc positif", ok "ba ce soir je regarde les borgias et je suis quasi sur de baver devant Cesare à poil" c'est positif (et c'était vrai ). après je suis allée à darty, la dame qui était au SAV était un peu interloquée que je vienne pour un filtre. ba oui mais 20€ donc... elle demande à son sup' et du coup il a proposé de me le changer donc moi pas de soucis. il me met dans un box et me dit d'attendre un collègue. ba heureusement que les gens viennent râler après des ventes car sinon je me faisais ch***. le dit collègue arrive et bin plus d'une demi heure pour poser le filtre (avec encore quelques petites bulles) et pas mal de jurons et surtout une réflexion à son supérieur "c'est de la merde cette connerie" tant de jurons dans la bouche d'un vendeur . bon au moins je sais que ce n'est pas moi qui suis nulle en pose de filtre demain matin rdv chez le médecin à 9h15 mais bon pas d'illusion dès que je rentre je retourne sous la couette. je dors très très peu en ce moment tellement le moral est à zéro. Ker mary je viens samedi qui vient ^^. on a prévu d'être à la mer dans les 16h (on partirait de nantes à 15h) sinon j'ai vu des bigorneaux avec des dalmatiens/lapins à dlp, vous avez choisis votre winchester les soeurettes (ba oui Cromwell les appellent Tic et Tac donc maintenant quand je les vois je pense à Dean et Sam ^^). j'ai vu des boissons fraiches, un mini bigorneau qui a fait des ravages chez les infirmières et ça c'est normal, des bigorneaux qui m'ont fait des coucous de réconfort . j'ai aussi vu un mode d'emploi pour les chats (je rassure quand on est en short et que deux chiens, dont un avec une collerette, vous saute dessus, ça laisse des traces aussi) petit (très petit) shooting photo - Spoiler:
non mais regarder moi cette langue, et maintenant imaginez qu'elle vienne (après avoir bu c'est encore mieux) le matin dans votre lit pour vous réveillez à coup de léchouilles au visage bon je vais me poser devant les mystères de Laura de la semaine dernière car tellement pas le moral que je n'ai rien regardé (sauf Gotham) mais avant mon VM ralalala le sort n'est vraiment pas juste avec toi pour m'avoir comme bigornette. mais je vais me reprendre, un petit bol d'air en Bretagne et ça repart (quoi? Mars a déjà la propriété de cette phrase???) mon bigorneau ne t'en fais pas je m'occupe de toi. oh oui ne t'en fais surtout pas . et allez un indice: tu as posté un message au moins depuis l'ouverture des vacanciers mystères à vos tableaux (oui je sais je suis trop généreuse ^^) |
|
| |
SweetR
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 16:41 | |
| coucou tout le monde Yokai moi je te met dans la liste des blagueuses alors J'aime Vous avez passé une belle journée les bulots? J'ai vu passé mes copines de la team blablabla, dont une bien gâtée par Nath J'ai vu un beau dessin, des bobos, des chiens...un chabouboule, du soleil et des orages!! Ma petite crevette: mon colis avance déjà bien et je ne suis pas encore partie en vacances Il faut croire que tu m'inspires ^^ Mon ou ma chère VM, j'ai été un gentil bigorneau aujourd'hui, bien sage et tout et tout siiiii c'est vrai! Bisous! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 17:08 | |
| Je n'étais pas passée depuis samedi, déjà 10 pages à rattraper, alors vous m'excuserez, j'ai juste survolé un peu ^^ @molkina64, @palmitovoyage: Eh oui, le fameux objet a fini par arriver chez moi! Un porte monnaie Stitch à 1€, pour le travail \O/ Maintenant, me manque plus que le tee shirt Deadpool pour mon copain Merci @luna1005. Perso, pour les photos, j'utilise noelshack sur mon topic de ventes et ça va très bien @Celifra: si, mais comme j'ai déjà du l'utiliser il y a pas longtemps, j'ai peur qu'on ne me croie pas Mes achats pour mon bigorneau avancent, mes faits mains aussi. Il va falloir que je sois inventive et que je mise beaucoup sur le fait main j'ai l'impression? Je ne dis pas pourquoi tout de suite, pas trop d'indices x) Ici il fait méga noir, l'orage se prépare à gronder. Pas trop fort j'espère, parce que les ouvriers ont découvert une grosse partie de la toiture, et la piscine dans le grenier, c'est pas au programme aujourd'hui... Une petite nouveauté sur mon blog, Du recrutement au contrat, avec en guest star @LaPtiteSirene (Et je vais quand même aller vérifier l'état du grenier ^^ A tout à l'heure ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 17:14 | |
| doudou super début de tr, hâte de voir la suite Ma Lulla Non, non mais vraiment toi non plus tu ne sauras pas ! Par contre oui j'espère bien moi aussi que mon colis lui plaira !! Yôkai Tu me confortes dans mon idée de ne jamais acheter de films... si même les vendeurs s'en plaignent ! J'ai adoré ta petite réplique à la vieille bique Mais quelle langue... j'imagine bien les bisous baveux le matin. Doux réveil ! Et moi ici c'est le troisième jour consécutif qu'on a de l'orage... il faisait trop lourd c'était encore une fois obligé. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 17:29 | |
| Coucou les p'tits mollusques!!!! palmito, whaou, tu auras fini ton colis avant même que j'ai commencé le mien!!! Robin's mum, bravo à ton artiste en herbe.... sweet, très chouette ce porte clé doudou chouette début de TR.....j'adore la photo du petit fouiner. yokai, bon sang, quelle langue!!! Et un indice de compétition..... larouxquine, j'espère que le grenier est resté au sec. Mon petit mollusque à moi, j'ai trouvée presque toutes les idée pour ton colis....me manque plus qu'une illumination pour un fait main mais je ne désespère pas,on en est qu'au début....d'ailleurs je n'ai encore rien acheté!! Cher VM à moi que j'ai, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre..... |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 7 Juin 2016 - 17:39 | |
| nooon Mémé tu as été SAGE???!!! Doudou merci pour le début du petit TR! J'adore Tic et Tac! et très beaux selfies, c'est presque ça pour le cadrage!! Yokai: requinque toi bien à l'océan! je note ton indice je note... et je suis fan de tes louloutes elles sont trop belles! (en effet vu la langue la léchouille du matin... ) Lulla: l'oignon sous le lit, ça marche vraiment bien, je ne trouve pas que ça sente si fort que ça. ma fenêtre est ouverte j'entends les oiseaux, j'adooore! On n'a presque pas eu d'orage pour l'instant (3 gouttes histoire de dire qu'il a plu lol) pourvu que ça dure, ça fait du bien cette chaleur! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
|