| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 14:53 | |
| Coucou les bigorneaux ! J'ai du mal à vous suivre vous parler trop Ici grand soleil et chaleur, 28°C l'été arrive enfin, du coup ce matin c'était plage et glace - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 15:06 | |
| Mémé viens on ira boire un mojito les pieds dans le sable - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
SweetR
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 16:16 | |
| Coucou les bigorneau vous avez passé un bon weekend ? Nous ici c'est pluie et dos bloqué Je veux bien me joindre à vous pour un mojito fraise par contre !!!! J'en ai profité pour mettre à jour mon post de collection Et j'en ai profité pour apprendre à connaître mon bigorneau et j'ai plein d'idées !!! Faut m'organiser maintenant!!! Allez je reviens plus tard mon homme va me masser un coup je peux pas refuser ça c'est tellement rare mol Bisous bisoux " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 16:41 | |
| Oh lala, je comprends que tu sois déçue Eve... Eh bien palmito, pour ménager mon "auguste fessier", j'ai varié les positions aujourd'hui ! J'ai fais un peu de tout ! Dès que j'en ai marre je bouge / !!! \ Prière à tout les bigorneaux de ne pas sortir cette phrase de ce contexte, s'il vous plaît ! / !!! \aya, un peu de repos te fera le plus grand bien ! Un rdv chez l'ostéo semble s'imposer... mais en attendant, bon massage ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 16:50 | |
| *Stefy: ça c'etait un bon programme pour la journée! *Angechrys : oui j'ai hâte d'y aller! J'ai rdv mercredi! Pour le dos ça marche toujours bien aussi pour moi, maintenant pour le ventre je ne sais pas trop ça qu'il va pouvoir faire! *palmito: mes doutes sont envolés! ^^ ça c'est de l'indice!! *EveBJ: merci. Soigne toi bien! En plus si la soirée était bof... J'ai pris froid aussi hier! :/ *nailfiz: Wouahou ça c'esr de la journée! *mince aya; pas cool le dos bloqué! Mais profite bien du massage de monsieur! *Didi81: *Celifra: alors comment s'est passé le baptêmes? J'ai vu aussi des puces qui ont pu faire du vélo, un peu de soleil par endroit, des fiestas... |
|
| |
celifra
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 17:09 | |
| Mercii mais elle a été de courte durée une forte pluie et des grêlons tout d un coup nous ont surpris en plein milieu de la ballade du coup j ai couru vers la maison pour recuperer la voiturer et revenir les chercher je vous dis pas l etat dans laquel je suis arriver Mais on a quand meme fini avec une glace 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
SweetR
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 17:50 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Melle.Sparrow a écrit:
disneyparis ça va mieux?
Ça va. Mieux je sais pas mais ça va En tout cas heureuse de voir que pour toi ça à l'air d'aller mieux
Ce soir j'ai mon concert de flûte. Vivement que ça soit passé, l'ambiance est catastrophique en ce moment.
Je crois que je suis en manque de Ou est-il ? x)
Des bisous à tous
Alors ce concert? Ca a été? @ doudou, mince alors pour warcraft @ ker mary, koezio c'est une sorte d'espace de jeu où tu alternes recherches de logo, petits parcours (on dirait des jeux pour enfants mais taille adulte), quizz/enigme et accrobranche, tu es une sorte d'agent. C'est hyper sympa mais je pense qu'en allant au bout de leur concept ca pourrait être génial, en tout cas on s'est bien dépensés @ aya, super ta bigornette dis donc j'espère que ton moral remonte un peu @ angechrys, merci pour toutes tes idées, finalement on lui a fait le pleins de petits choses + un petit billet pour qu'elle se fasse un petit plaisir à côté @ celineverane, quelle chance d'avoir ce beau temps @ ma sandrine, bonnes vacances @ molkina ... journée cheval .... le pied, quelle chance @ larouxquine, pas cool ton vendeur ebay, que ca m'agace les fausses excuses @ ma Kiowa, cool pour ton nametag, c'est quand même plus agréable @ Luna, une folle lol oui pour airbnb j'avoue que ca m'angoisse pas mal surtout que je me sens seule sur le coup, les amis veulent qu'on se voit pour en parler ... euh moi j'ai pas besoin d'en parler je veut juste un nouvel appart quoi Super cool pour ton anniv, c'est toujours les meilleurs ceux en petit comité @ la petite sirène ton histoire de fèves @ ma lady panpan, je suis heureuse de voir que tu as vraiment un super vm tu le mérites, miam miam la dole whip @ ma petite didi (même s'il me semble que tu es plus grande que moi :-p) merci pour ton petit mot et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se rencontrer @ melle sparrow, très contente que tes patrons aient accepté c'est une super news @ cristina, c'est pas cool cette histoire de cagnotte @ stefy, merci j'espère aussi, le plus dur, je crois c'est d'accepter qu'on aura pas l'autre @ sweet r, pour l'instant rien je me sens démunie, je pense que si mardi je n'ai encore aucun retour je les appellerai du boulot et basta @ luna, tu as bien raison Nous c'était glandouille, pancakes, glandouille, uncharted, glandouille et là on va diner chez mon beau frère @ palmito, toujours de sacré indices Mon bigorneau, sache que je pense bien à toi et que j'ai milles et une idée qui pourraient te faire plaisir. Mon vm, j'espère que tu es content d'être tombé sur moi et que je ne te donnes pas trop de fil à retordre, n'hésites pas à demander si tu as besoin de confirmations pour quoi que ce soit (que j'ai hâte de savoir qui tu es ) Bonne soirée et bisous à tout le monde (quelqu'un a des news de tigroufan??) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 18:11 | |
| sousou ah nous aussi ici on a eu un petit orage... Sweet aïe ! Je compatis pour le coup de soleil, dans le dos c'est juste l'horreur !! Lady-Panpan, à voir... parfois dos et ventre sont liés, l'un peut tirer sur l'autre. J'espère que ça va s'arranger pour ta santé Lulla ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 18:17 | |
| fin de week end pourri avec une belle sciatique qui s est réveillée hier soir ( à cause du portage des courses d hier apres midi ) j en ai marre d avoir mal et aucun médocs me soulagent si demain j ai toujours mal et ben .... direction les urgences car mon médecin traitant ne peux plus rien faire ! rien le fait d etre assise devant mon pc me donne des brulures au niveau de la cuisse droite et couché , c est pas mieux ! alors je dois rester debout ! j espere que ça va mieux aller demain ! vivement que le revienne bonne fin de week end à tous les bigorneaux Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 18:21 | |
| Petit coucou du soir après une journée passée en semi-comatage.... ladypanpan, oui, c'était un chouette programme, on a beaucoup aimé zootopie, judy est vraiment trop adorable. sweet, aïe, pas cool le coup de soleil, je compatis didi, désolée, mais j'ai bien ri à la lecture de tes multiples positions |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 18:39 | |
| sweet pas cool le coup de soleil.... lulla j'espère que vous trouverez un nouveau logement... Je ne vois pas trop pourquoi vous réunir aussi s'il faut juste retrouver un logement... Courage ladypanpan et didi je confirme dos et ventre parfois lié! petiteclochette courage!! J'espère que ça passera vite Ici, ça tonne... j'espère que ça passera vite... Chère crevette [(au féminin pour LA crevette pas un indice ), (oui aujourd'hui tu seras une crevette... )] j'ai beaucoup pensé à toi depuis hier soir... J'ai rerererelu ton questionnaire et je commence à avoir des idées et/ou j'ai déjà commandé Cher/chère VM, j'espère que tu ne galère pas trop, si besoin passe par Line ou cassiopee
Dernière édition par Minnie&co le Dim 5 Juin - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 18:52 | |
| Bonsoir les bigorneaux. J'espère que votre week-end a éte bon. Ici le temps est moyen, gris toute la journée mais pas de pluie et une bonne température. Du coup DH et les marmots sont allés à la pateaugeoire municipale cet aprèm. Moi j'ai fait du ménage en musique ce matin (cuisine et cage du chien). Et cet aprèm rien de special. La minette fait une cystite, traitement pour 15 jours. Bon je vois qu'on a retrouvé notre princesse bleue (et oui SweetR c'est bien toi ) et que j'avais malheureusement raison elle a grillé au soleil. Bon courage pour ce moment Didi qui traverse la France et voit des vaches partout 🐄, qui a mal au fesses à force de rester assise dans la voiture. gérisseur pour toi aussi. Ma Lulla qui se prend pour James Bond et passe une bonne soirée entre amis. Molkina qui prend le soleil et fait du cheval Palmito, nail et d'autres sur la plage avec un mijoto 🍹. Je suis plus Pina colada pour ma part. La petite sirène et Kiowa vous bossez vendredi? Je suis sur DLP et serais heureuse de vois rencontrer. Stéfy qui a un emploi du temps plus que chargé. Prend soin de toi Sousouzsarah, ah la la quelle poisse j'espère que tu ne seras pas malade du coup et les enfants non plus. Alors Doudou le walt's ca donne quoi la nouvelle carte? Et le dole whip? Voilà pour tous les autres. Qui a des nouvelles de Yôkaï? J'espère que les inondations ne sont pas responsables de son absence Pour moi ce soir c'est Zombies, world war Z Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 18:58 | |
| A vous lire j'ai eu envie d'une glace et ben voila c'est fait Petiteclochette: Aie aie aie, bon courage à toi, j'espere que tu echappera aux urgences quand meme Lulla: De rien, vous avez fini par trouver en plus tip top SweetR: Tu me fais presque rever avec ton coup de soleil parce qu'ici avant d'en avoir un va falloir prendre son mal en patience, le soleil se fait trop rare Sousouzsarah: Mince pour la ballade qui a du etre couper surtout pas des grelons Lady panpan: Hum effectivement, je sais qu'apres en appuyant a certains endroits ils vois autres que le mal de dos, de la a pouvoir y soulager par contre... Pas sur. Tiens nous au courant Aya: Bon courage à toi aussi pour ton dos Palmitovoyage: Mdr, ca vend du reve n'empeche moi aussi je veux venir faire des chateaux de sable Nailfizz: Je suis trooooooooooooop jalouse, j'espere que tu as bien profité Des bisous à tous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 19:29 | |
| Me revoilou ! J'ai rattrapé mon retard @ mémé : super pour l'anniversaire !!! @sweet : courage pour le retour et pour le coup de soleil, je compatis. Tartine toi de biafine... @didi : ravie de faire la connaissance d'Auguste... C'est charmant comme petit nom ^^ @petiteclochette : mince pour la sciatique, j'espère que ça va passer... @morwen : bon match, tu viens de nous donner un indice @lulla : vous avez beaucoup de temps devant vous pour vous pour trouver une solution ? @angechrys : bonne glace ! @doudou : alors ?!? Ce Walt's ? @aya : ca va mieux ton dos ? Des bisous à tous ! Et spécialement à mon bigorneau et à mon VM. Cher VM, si tu as besoin d'aide tu peux demander à la petite sirène un coup de main. |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 5 Juin - 19:36 | |
| Coucou - palmitovoyage a écrit:
Kiowa : alors tu es contente de ce début d’intégration ?
Oui ça se passe bien pour le moment et c'est sympa de rencontrer des gens :') surtout quand ce sont des personnes qui aiment Disney - Lulla12 a écrit:
@ ma Kiowa, cool pour ton nametag, c'est quand même plus agréable
C'est sûr que c'est mieux que Dominique ou Coralie (j'ai rien contre ces prénoms hein mais j'aime autant porter le mien Et pourtant Dieu sait que je l'ai en horreurAujourd'hui on a pu récupérer notre costume pour notre 1er jour (qui sera mardi normalement), ainsi qu nos horaires pour les 2 prochaines semaines. Cristina : c'est vraiment pas cool cette façon de faire :/ Happy Barricade Day ( Oui oui je dois être la seule à comprendre XDJe repasserai tout à l'heure avant d'aller au dodo "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|