| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 12:11 | |
| Cristina: je viens de me rendre compte que je t'avais oubliée là tout de suite c'est que pour ta maman, effectivement, enfin tu connais l'effet DLP ça te ferait du bien, mais je comprends ton sentiment vi-à-vis de ta maman Minnie: par chance, on est dans le haut de Woluwe mais effectivement c'est toujours aux mêmes endroits que cela arrive. Rooh oui, c'est vrai j'ai oublié de dire que je me suis améliorée en tatage tu sais hier, je suis allée chez bart smit comme tu dis à 3,49 euros et c'est moi qui ai eu l'honneur d'inaugurer la boite, du coup j'ai péché Alice, le martien de toy story, Ursula et Maléfique mais au final je n'avais reconnu qu'Ursula au tatage je m'améliore Ker Mary: moi c'est pareil, je ne bois presque rien en journée et si j'ai le malheur de me retenir pour aller au petit coin, c'est crampes assurées |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 12:48 | |
| Coucou les bigorneaux, La migraine a eu pitié de moi et a décidé de me tenir compagnie encore aujourd'hui. Là je vais aller prendre quelque chose pour le crâne et ce soir comme je vais chez le kiné je vais lui demander de s'occuper plus des douleurs du cou et donc du crane ça soulagera peut-être. Aaah les soucis de boisson quand il fait chaud. Petite je ne buvais jamais, ce qui m'a valu pas mal d'infection. Et puis d'un coup je me suis mise à m'enfiler du thé, eau avec menthe ou coca...pourquoi ou, je m'enfiler les trois plus la tisane et le chocolat chaud dans la journée. Du coup les aller-retours aux petits coins sont fréquents en plus j'ai une petite vessie très timide 😶. Mlle sparrow je vais croiser tout ce que je peux, jusqu'aux quelques neurones qui me restent 😊 En parlant de tableau faut que je fasse le mien Ma petite otarie cette nuit j'ai quand même pensée à ton colis. Sache que je serai pauvre en indice car je suis nulle été que tu me découvrirais de suite. Mais ne t'en fais pas dans ton colis il y aura ce qu'il faut pour me découvrir. Ce week-end endroit c'est Nantes, indice ou pas? Sache que ton colis a un thème bien précis et large (bah voilà un indice en fait ^^) mais il y aura aussi du à côté (mais qu'est ce que j'entends par à côté? Mystère et boule de chewing-gum ). Voilà maintenant je serai muette comme une carpe ^^ Mon cher VM comme beaucoup j'ai hâte de savoir qui tu es mais on en est qu'au début du jeu encore mais comme je ne te ferai honneur que début septembre je vais être au taquet pour que tu ne sois pas le dernier à être trouvé (tout ça parce que je veux l'ouvrir pour mon anniversaire ). Bon allez je vais petit déj et ensuite je vais un peu avancer le patchwork, peut être que les coups d'aiguilles chasser ont ce mal de crâne |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 13:02 | |
| Hello les p'tits bulots Désolée de pas être passée par ici hier, je vous ai suivis mais j'avais aucune envie de poster. Pas le moral... Mais aujourd'hui ça va mieux et je reviens parmi vous Promis je rattraperai tout ce que j'ai manqué de ce matin après le repas mais en attendant, mon oncle est venu manger et je vous partage une petite devinette qu'il vient de nous raconter... j'ai beaucoup aimé et j'avais trop envie de vous la faire partager ! "Un train roule à 110km/h. Dans ce train, un homme marche. Et sur la tête de cet homme, un pou marche aussi. Qui va le plus vite ?" Melle.Sparrow cristina je pense à toi pour l'envoi, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher... avant le WE ça devrait être bon ! A tout à l'heure les bigorneaux ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 13:24 | |
| Coucou les bigorneaux !
Je ressors tout doux de ma coquille. Merci aux copines qui ont pensé à moi... La fin d'année est un peu chargée, mon ouistiti a été encore malade, et du coup le moral bof bof.
J'ai sous mariné et lu plein de choses. Oublié aussi beaucoup. J'ai vu des bigorneaux avec des résultats pas top, des parents malades, courage Mémé et Cristina 😘, des recherches de cadeaux, un concours qui approche (m*** Mlle Sparrow , des travaux de groupe laborieux, des échanges de cartes de foot...
Grâce à Disney Paris j'ai fait un petit tour sur wish... Bref, wish c'est comme Ali, c'est le maaaal. Je suis repartie avec 3 sautoirs et j'ai résisté à grande force à la montre à gousset de Peter Pan qui me faisait de l'œil avec insistance...
Mon bigorneau, ton fait main avance, j'y mets ton mon coeur et j'espère qu'il te plaira.
Mon VM, j'espère que tu vas bien et que tu ne te prends pas trop la tête... Tout me fera plaisir, n'hésite pas à m'entraîner dans ton univers j'adore l'aventure. 😘😘😘😘. |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 13:26 | |
| Coucou tout le monde! je commencerai avec un gros bisous de reconfort a tout ceux qui en ont besoin mémé doudou monoxyde Cristina nath yokai ... Pausteli je me suis mise au tatage de paquet aussi mdr our aider ma petite cousine je suis pas doué du tout Mon cher VM j'espere ne pas te donner trop de fil a retordre je sais que je passe pas souvent mais avec mes 3 princesses j'ai pas beaucoup de temps! du coup j'essaie de passer des que j'ai 5 min =) Mon ptit bigorneau j avance j'avance a petit pas j'espere que tout ca va te plaire j'ai deja 3 petites chose hihi en plus tu viens de me faciliter un peu la tache youhouuu comme on hesite a aller en vacances j'attend encore avant de continuer comme ca si on part je pourrais te prendre quelque chose de la bas 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 14:03 | |
| coucou tout le monde, la journée est finie, et il n'en reste plus qu'une, ouf!! hier, j'ai eu mon entretien individuel annuel, et j'en ai profité pour dire à mon chef adoré ce que je pense de sa nouvelle organisation......j'ai comme dans l'idée qu'il n'a pas trop apprécié je fais un calin de réconfort à tous ceux qui en ont bien besoin ( palmito, cristina, monoxyde, yokai) Melle.Sparrow, je te fais ça en MP mimette, les joies des exposés!!! celifra courage ma belle, la fin de l'année est proche did, un moral qui joue au yoyo chez toi aussi?? pour la devinette, je dirai - Spoiler:
le pou parce qu'il est toujours en tête
je sais pas vous, mais moi, le temps est toujours un peu pourri.....je crois bien que ça nous joue sur le moral , je veux du SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à mon tour, je vous propose une devinette, (dédicace à Melle.Sparrow hihihi): Comment faut-il ranger les petits pains au chocolat dans une boulangerie-patisserie? |
|
| |
SweetR
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 14:38 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Ah ah Lulla ils en parlaient dans Capital dimanche soir des blogueurs qui se faisaient offrir des voyages, et au final, ils n'étaient pas forcément très objectifs dans leurs critiques : ben oui, on vous paye tout, vous avez de l'argent de poche, vous faites des activités qu'un tourisme lambda ne ferait peut-être pas, vous êtes logés dans des endroits choisis par l'office de tourisme... ça n'aide pas à être objectif ! En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à être largué avec mes résultats d'analyse...
Merci Minnie&co
et Lady Panpan j'espère que ça ira très vite mieux avec les médicaments
oui je l'ai vu en partie ce reportage, le couple qui voulait s'y mettre était un peu pathétique j'ai trouvé @ ma doudou, oui je suis ravie d'avoir finit la partie logement il nous reste encore de grosses dépenses mais bon au moins en principe on en parle plus @ minniegigi, lol j'ai compris l'idée ^^ @ palmito, courage à lui et à toi bien sur @ melle sparrow, je croise tout ce que je peut pour toi @ paustelli, moi ca va pour l'instant et lui va beaucoup mieux @ yokai, j'espère qu'elle va te lâcher rapidement cette vilaine migraine @ didi, le pou? qu'est ce qui t'arrive? @ stefy, pas bête ta justification pour la devinette Nous on a enfin beau temps et il fait hyper beau mais apparement et évidemment ce weekend il fera moche @ evebj, j'aime beaucoup ta réponse pour celle de stefy Pour ma part je suis ko, je commence à sentir le poids des grosses journées En plus comme je prends moins le téléphone, j’abats plus de travail et du coup j'ai finit ce que j'avais à faire tôt, je m'ennuie mais surtout n'ai plus envie (parce qu'on a toujours du taf mais arrivée vers 15h j'en ai un peu marre) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 14:41 | |
| Me revoilou donc J'ai lu beaucoup de problèmes de santé, de trucs pas cool, de problèmes familiaux, de baisses de moral... je ne vous citerai pas à l'individuel mais à vous tous, j'envoie un énorme J'espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour chacun de vous, je pense fort à tout les petits bigorneaux en perte de vitesse... cristina un adorable bout de chou dans mon attraction préférée... bien sûr que je vote Je le garde sous le coude pour remettre des petits votes dès que le compteur est réinitialisé. C'est jusqu'à quand ce concours ? Kiowa pas de tableau en place ici non plus mimette comment s'est passé l'exposé alors ? Les petits biscuits ont fait sensation ? Je pense bien fort à toi, mon VM et je te fais plein de bisous. J'espère que pour toi tout va bien, et que le moral tient le choc Mon petit bigorneau j'ai encore acheté un mini quelque chose pour préparer l'un de tes cadeaux hier. Je pensais que ce petit truc serait simple à trouver mais finalement j'ai quand même pas mal galéré ! J'espère que ce cadeau te plaira ! Je te fais plein de bisous à toi aussi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 9 Juin 2016 - 16:05 | |
| Bonjour tout le monde, cristina, à toi de voir, mais c'est vrai qu'on n'est pas forcément très utile à l'hôpital, il vaut mieux être présent après pour la convalescence, et puis cette sortie à Disneyland est prévue depuis longtemps. J'ai voté pour Aaron, il est vraiment mimi ! Yôkai courage j'espère que ira mieux très vite. Melle.Sparrow bonne révision, cool pour ce client ! Palmito, - Spoiler:
j'espère que tout se passera bien pour ton papa.
Merci Sweet pour cette grosse pensée, tu portes bien ton pseudo mimette, pour le moment, je n'ai pas réussi à l'avoir, en plus de ça c'est pas forcémebt pratique du boulot pour téléphoner... J'espère que l'exposé de ta fille s'est bien déroulé. celifra j'espère que ton ouistiti ira très vite mieux ! Merci sousou merci à toi aussi stefy, et j'espère que ton chef ne t'en tiendra pas rigueur ! didi, je donnerais la même réponse que stefy (oui je copie c'est pas bien), ça m'a l'air correct Des bisous à ceux que je n'ai pas cité ! C'est toujours très plaisant de venir ici ! VM, je sais que tu m'observes, je suis hyper sage ! Bigorneau, j'ai déjà des idées (enfin principalement une que j'adore, et, je le sais, tu vas adorer aussi !! ) ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54290 |
|
| |
|