| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:21 | |
| salut à tous, un petit coucou rapide pour vous dire que moi aussi j'ai eu mon Bigorneaux et je suis vraiment triste d'être tomber sur cette personne qui m'a l'aire pas sympathique et dont le questionnaire est tout pourri donc du coup désolée mais je t'enverrais rien, j'ai pas envie. Cristina : dommage , moi j'y arrive |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:29 | |
| J'ai lu vite fait en diagonale : cristinalem, est que tu as installé un bloqueur de publicité style adblock plus ? Parce que DCP, les bloqueurs de pub enlèvent les smileys, les spoilers, hide etc, et ne laissent qu'une barre de 2cm pour répondre. Si c'est le cas, il faut que tu désactives le bloqueur sur DCP. ça m'avait fait la même chose hier. Je retourne à ma cuisine, je vais faire une réponse plus détaillée demain pour tous les autres. Bonne après-midi |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
cristinalem
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:47 | |
| sandrine1979 : Oui malheureusement ca prendra beaucoup de temps d'ouvrir les yeux aux gens ... La démarche de la réserve près de chez toi semble bien plus proche de ce que j'aimerais voir partout !
palmitovoyage : Oui Marineland est un vrai mouroir ...
celifra : Oui c'est honteux tout le fric qu'il amassent à exploiter ces sublimes créatures qui ne souhaitent que retrouver ou découvrir l'immensité des mers et océans. Et oui les réhabilitations en milieu naturel sont bel et bien possibles !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 14:52 | |
| hip hip hip hourra pour Luna qui a su aider Cristina!! et bon anniversaire Luna, passe une belle soirée! (tu nous montreras une photo du gâteau?) Robin's mum ah et si Hook pouvait faire un crochet (huhu^^) par chez moi j'en serais ravie! aaaah ils ont remis la VMC à fond au boulot, j'ai la tête qui va exploser à cause de ce bruit de fond infernal! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:01 | |
| Bon anniversaire Luna !
J'ai du aller bouger ma voiture, car garée en bord de Seine, nous avons eu des consignes disant que l'eau risquait de monter encore, ils ont d'ailleurs fermé plusieurs routes le long du fleuve. Je sens les bouchons ce soir pour rentrer ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:04 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec vous au sujet des réserves les filles... mais on est bien loin du compte. Les gens s'en fichent et n'ont aucun respect pour les animaux. Pour la majorité c'est juste un spectacle, ils ne les voient pas vraiment comme des êtres vivants, au même titre que nous celineverane, pas fan de la série, mais de ta photo oui !! Bon anniversaire Luna ! Profite bien de ta soirée Robin's mum bouh la vilaine... j'espère bien et j'imagine que c'est une petite blagounette, sinon j'espère aussi que c'est pas moi ta bigornette cristina, un petit informaticien dans l'âme ! Il n'est jamais trop tôt pour commencer à s'entraîner, et sur le PC à maman, c'est toujours mieux Et merci pour ton mp ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:07 | |
| coucou les crevettes, Morwen je comprends, quand je vais au zoo y'a toujours la pensée que ces animaux seraient tellement mieux dans leur état naturel. Maintenant quand on voit en afrique que dans les réserve, le braconage sévit toujours, que les animaux continuent à être l'objet de meurtre ou réduits à l'état de marchandise, je ne peux m'empêcher de me dire que les zoos permettent la sauvegarde d'espèces menacées. mais le soucis est que l'être humain ne se soucis que très peu de la nature. les hippopotames sont entrain d'être massacrés pour leurs dents en ivoire vu que le braconnage des éléphants devient de plus en plus puni. sauf que le monde considère que l'hippopotame n'est pas encore une espèce en voie de disparition malgré le braconnage qui monte en puissance. donc pas de protection de cette espèce, c'est quand il ne restera qu'une centaine d'individus que l'être humain va se dire ''oh mince va falloir interdire le braconnage'' (je pousse un peu ...quoique). maintenant que je vois qu'un gorille est abattu dans un zoo car des parents ont été incapables de surveiller leur enfant qui est allé dans l'enclos du gorille, ça me tue. encore une fois j'aurai des pouvoirs à la x-men je deviendrai mauvaise pour l'homme sinon sur des notes plus joyeuses, alerte spoilers, à la fin de guimauves thrones la reine Yôkai décime l'armée à coup de mâchoires et ce beau monde fini dans son estomac. je sais c'est choquant on va tenter une percée tout à l'heure jusque chez l'horticole pour acheter une suspension pour ma grand-mère mais vu que autour de chez nous c'est inondé on ne sait pas si on va pouvoir accéder. ma soeur ne sait même pas si elle va pouvoir rentrer car l'autoroute est sous l'eau ma mère le matin, à son arrêt de bus, à les canards qui sont sur la route tellement y'a de la flotte Luna happy birthday cristina ton Aaron se coquin trouve que tu passes trop de temps avec nous qu'il en bloque ta tablette ce soir après le kiné je vais chercher la bête (ma tablette ^^) mais je ne me pencherai sur son cas que demain car j'ai un projet patch à devoir finir ce soir pour demain le nettoyer et qu'il parte samedi et aussi car moi et la nouvelle technologie |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:23 | |
| - cristinalem a écrit:
- un petit coucou avant de fuir la maison et d abandonner aaron a son papou ce soir je vais au cinema!
merci a tous pour aaron, c est gentil de lui souhaiter d aller mieux ( sauf toi Monoxide tes bisous pleins de microbes garde les ! )
yokai je vais t envoyer ta photot avec aaron
Lady panpan on t aime beaucoup ne t inquiete pas tu vas etre une VM en or et une chouette bigornette , je suis la pour papoter quand tu veux (pas necessairement des soucis mais pour se changer les idees )
lulla ah crotte du coup ca me fait peur pour mes propres vacances j espere qu on aura pas la meme blague , j espere que vous trouverez vite dans vos prix surtout
mon VM j espere que la decouverte de mon nom ne t as pas decu , viens m en parler si jamais t as un soucis
mon petit bigorneau je suis ravied avoir decouvert ton nom je vais essayer de ne pas te decevoir tu sais ce sont des choses qui arrivent, la première fois que j'ai utilisé airbnb c'était à NY, aucun soucis. J'ai utilisé en Alsace, pas de soucis non plus. Pour ce deuxième voyage à NY, l'appartement n'était pas entièrement conforme du coup j'ai obtenu un geste, ce sont les aléas, mais ce qui est sur c'est la réactivité de leurs agents @ didi81, ah oui si tu savais, je suis vraiment ravie (bon je l'aurais été pour chacun d'entre vous mais là je le suis encore plus) @ disneygirlsmum, tu as déjà prévu un fait main? Moi je ne sais pas du tout, il faut que j'y pense, par contre j'ai déjà un milliard d'idées ^^ @ Luna, et bien profites pour nous en raconter beaucoup sur toi ici, comme ça tu aideras ton VM @ celfira, ahaha tu as reconnu la chanson alors ^^ @ ma kiowa, ca y est tu es là @ disney paris, c'est cool de voir que le nom de ton bigorneau te remonte un peu le moral @ sweet r, ahahahah oui c'était moi le cri de joie c'est que c'est bruyant un vacancier heureux ^^ @ molkina, je me suis dit comme toi dans l'avion pour New York à l'aller pendant les 7h trois bébés se relayaient l'enfer @ celineverane, j'adore les chiens mais les voir débouler comme ca, ca devait être flippant @ morwen, merci pour ton avis qui donne aussi envie d'aller le voir @ pausteli, je te vois bien avec tes paquets et les autres te regarder bizarrement les tuto n'ont pas été utiles? En tout cas je crois que tu aurais des amatrices pour l'échange ou un rachat ^^ Moi aussi, moi aussi je veut voir Hook @ robins mum c'est ironique ton message ? j'ai loupé un épisode? @ Luna, un très bon anniversaire @ cassiopee, toi aussi tu te demandes si c'est du lard ou du cochon? (c'est dur sans les intonations, les regards et tout ce qui va avec l'être humain pour savoir si c'est vrai ou pas) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:25 | |
| Coucou les bigorneaux
Je suis sur mon téléphone donc ça va être difficile de répondre à tout le monde...
Cristina, je suis partante aussi pour silex, je veux bien l'adresse 😊
Sinon j'ai encore vu des tatages 😆 Même si tu t'es trompée, bonne pioche Pausteli 😉
Bon j'ai été à jouet club à côté de chez moi, j'ai pris 2 paquets, on verra bien tout à l'heure 😂
Luna, bon anniversaire 🎂
Pareil que vous pour Marineland, je n'adhère pas du tout 😕
Euh Robin ' s Mum, je ne suis pas sûre de vouloir être ta bigornette 😆 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:34 | |
| - celifra a écrit:
- Yokai : je crois que nous allons devoir nous affronter. Tu n'auras pas le trône ! JE décimerai l'armée des ours.
Monoxyde : j'espère que tu pourras rentrer sans encombre. Sinon siffle Hook Je peux siffler ce Hook là ? - Mais qu'il est beau:
(je mets en spoiler en fait, je voudrais pas choquer dans les chaumières)
Dernière édition par Monoxyde le Jeu 2 Juin 2016 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:36 | |
| Pas de panique rassurez-vous c'était une blague, c'est Cristina (tu as bien le même humour noire que moi ) qui a raison je suis ravie de mon bigorneau et j'ai déjà épluché son questionnaire qui m'a donné plein d'idées. D'ailleurs personne ici n'aurait pût déclencher cette réaction. C'est juste que devant tant de joie et de bonheur je me disais que c'était comme dans un DA de Disney: il fallait que quelqu'un vienne un peu noircir le tableau: un bon gros méchant pas content et râleur ; çà doit être mon coté fan de Maléfique |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 15:40 | |
| Monoxyde, au fait bon courage pour la route... et c'est trop mignon ton petit CP 😊
Et 😂 pour hook
Une petite question pour les filles qui ont vu Alice (Mimette ; la petite sirène)... est - il plus impressionnant que le 1 ? Car mon ouistiti aime bien le 1 mais elle l'a vu à la maison... Au ciné, dans le noir et son plus fort, je ne sais pas trop ?
Sinon demain je vais voir Warcraft avec mon grincheux |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
rebelle1020
| |
| |
|