| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 11:30 | |
| Sweet: je fais travail buissonnière cet aprem si tu veux. 25 degré non mais c'est pas un temps à mettre des bretons au travail. Pour mon homme c'était le première fois et j'espère pour lui la dernière. Il prendra l'habitude de boire plus je pense (non parce que le litre et demi de café qu'il s'avale ne compte pas). Melle sparow: affaire à suivre alors. Super. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 11:53 | |
| Ker Mary : pas cool pour monsieur. Profite de ton aprem'
Mlle Sparrow : c'est chouette. Prenez votre temps quand même.
Des bisous à Sweet et Minnie...
Ici aujourd'hui j'ai l'impression d'être à la campagne. Dans le béton de la cité, la ferme est venue à l'école. Voir leurs têtes c'est magique. Même le chien de berger est une découverte. |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 11:58 | |
| Helloooo! Mon week-end "off" s'est finalement rempli et je n'ai pas eu le temps de passer, j'avais ma tite soeur à la maison ce week-end et c'était cro bien! Shopping le samedi (on a même eu du soleiiiiil) et dimanche tranquillou à la maison, à papoter et jouer avec mes filles. samedi soir c'était apéro cocktail: mojito et cosmo miam! Sinon j'ai vu un gâteau pas si raté que ça (le niveau était hyper élevé pour un début! et il fait bien envie quand même!), un baptême prévu pour celifra, melle Sparrow qui a pu changer ses jours de congé pour aller ua concours et qui a un rendez-vous (j'espère que tout s'est bien passé!!! ), stefy qui fait des heures de dingues, molkina qui refait surface (soigne toi bien ma belle!) et qui a du soleil, nail qui crâne avec soleil et 28° (j'arriiiiiveeeee hier c'était pluie chez nous, j'en ai maaaarre!), Mémé qui donne des indices de compète... d'ailleurs je donne un indice à mon big or no : mon bigorneau est... passionné de Disney!!! j'ai aussi vu des legos en quantité, une recherche de stickers panini (Mary je te tiens au courant si on en a ) j'ai aussi vu un joli bouquet, un VM commence fort! petiteclochette bon courage pour la sciatique.. morwen: alors ce match de rugby? Sweet: ça va le coup de soleil? Doudou alors ce Walt's avec ta soeur et lap'titesirène? yokai pour le petit moral coucou cassiopee: bon tu as des progrès à faire en tâtage de paquets!! rho le livre chat bouboule 2!! il est bien? (faudrait déjà que l'ai le 1 mais j'adooore ce qu'elle fait! ) bonne journée à tous en particulier à mon petit bigorneau (qui me cherche peut-être déjà... ou pas!) et à mon VM (que je cherche!!) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5362 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 12:32 | |
| sweet alors tu n'es plus bleue mais rouge et pas bien de faire le travail buissonnière lollllllllllllll melle sparrow super pour le changement de jour de travail et pour la rencontre ker mary tant mieux si monsieur va mieux yokai t'as raison ne te laisse pas faire mimette un bon mojito on a 25° aujourd'hui youpppppiiiiieeee ça change de la pluie à mon VM et à mon bigorneaux ( je sais tu ne sais pas que c'est moi ) |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 13:00 | |
| ptit coucou pendant ma pause!! Sweet: si je t'avais lu avant j'aura fait le travail buissonière avec toi!!! j'ai pas enviiiiiiiiiiiiie de travailler! melle Sparrow: contente que ça se soit bien passé ker mary: Mr qui fuit les corvée c'est pas bien!!! il va mieux quand meme? kiowa: alors pas malade apres le dole whip la ptite sirene: chouette ton retour du Walts sinon je sais plus désolé.... Alors gros bisous à tous |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 13:21 | |
| Coucou les Ptits crabes,
Un grand merci à tous pour avoir pensé à nous. On a aussi pensé à vous.
Je reviendrais dans la journée pour vous faire un mini tr et vous donner mon impression sur le Walt's.
Nous avons passé une superbe journée en compagnie de ma super Lapinette la Ptite siréne (d'ailleurs VM deja ptite Sirene si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider je suis là).
À plus tard. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 14:38 | |
| melle Sparrow : c'est cool si ça c'est bien passé Doudou : j'ai hâte de te lire Mary : je te rejoins 28° dans mon appart' gros soleil et même pas l'ombre d'une petite pluie ... (c'est à cloué le bec de tout les on-dit ) Mimette : quoiiii !!! tu n'as pas encore craquée ?? il est aussi drôle que le premier !!! je te met en spoiler une ou deux pages pour te convaincre - chat bouboule 2 :
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 15:37 | |
| Melle.Sparrow, ça a l'air de bien commencer, c'est cool ker mary, les hommes sont prêts à tout pour se défaire des tâches quotidiennes. J'espère que ton mari va vite se sentir mieux ! Yôkai cassiopee, super sympa cet album ! Sweet et Molkina, moi aussi je veux bien faire travail buissonnier avec vous ! Eve, c'est vrai que le ciel est encore voilé... mais les températures sont hautes, ça sent l'orage |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 15:59 | |
| Hello les p'tits bulots Aaaah... du soleil ! C'est le bonheur ! Il fait super beau, et très bon ! J'étais toute fière tout à l'heure, de sortir en t-shirt à la Poste. "Il en faut peu pour être heureux" comme on dit (Et j'espère que vous l'avez dans la tête maintenant... )Melle.Sparrow je suis contente que votre première rencontre se soit bien passée ! Effectivement si il a déjà eu des reptiles, un petit serpent d'1,90m ça va, c'est de la rigolade Plein de bisous à toi et des gratouilles aux petits félins ! Sweet, comment ça va avec ton coup de soleil, pas trop douloureux ? Angechrys... vivement ce soir qu'on ait de tes nouvelles, je continue de tout croiser ! cassiopee oh non mais j'adore ce bouquin !! Cet humour est tordant ! Je n'avais jamais croisé ce livre avant... faudra peut-être que j'ouvre l’œil De gros bisous aux blessé(e)s, malades, petit moral, pas motivé(e)s... bref tout le monde Mon petit bigorneau, je pense très souvent à toi et j'essaie de cogiter et de voir ce que je pourrais ajouter ou trouver de sympa qui pourrait te faire plaisir. J'ai d'ailleurs prévu de faire quelques petites recherches sur le net cet aprem Grosso modo, j'ai déjà 4 idées de cadeaux à trouver/acheter/faire, bref y'a de quoi se mettre au travail Mon petit VM, j'espère que je ne te donne pas trop mal à la tête dès le début ! Si j'ai déjà quelques petits soupçons, je n'ai aucune idée de qui tu peux être et ça j'adore Je pense bien à toi de là où je suis et comme j'ai la chance d'avoir refait mon petit stock, je t'envoie un bout de soleil et des petits câlins ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 16:20 | |
| - Minnie&co a écrit:
- sweet pas cool le coup de soleil....
lulla j'espère que vous trouverez un nouveau logement... Je ne vois pas trop pourquoi vous réunir aussi s'il faut juste retrouver un logement... Courage
ladypanpan et didi je confirme dos et ventre parfois lié!
petiteclochette courage!! J'espère que ça passera vite
Ici, ça tonne... j'espère que ça passera vite... Chère crevette [(au féminin pour LA crevette pas un indice ), (oui aujourd'hui tu seras une crevette... )] j'ai beaucoup pensé à toi depuis hier soir... J'ai rerererelu ton questionnaire et je commence à avoir des idées et/ou j'ai déjà commandé
Cher/chère VM, j'espère que tu ne galère pas trop, si besoin passe par Line ou cassiopee
ahaah heureusement qu'il reste encore quelques logements dans nos prix et pour notre taille de groupe, le soucis c'est que la seule du groupe à regarder avec moi n'a pas l'air de comprendre qu'il faut qu'on soit à côté d'une station de "rer" (appelons ça comme ça), elle, elle ne me trouve que des logements avec metro et trains .... @ celfira .... dur dur de te répondre sans donner d'indice lol mais on a encore un peu de temps, le soucis c'est que plus on tarde, plus on a de chances que les appart nous passent sous le nez Sympa le buffet du baptême @ ma kiowaaaaaaaaaaaaaa, je passe sur les parcs samedi donc à voir ce que tu as prévu ^^ oulà bizarre la sensation que tu as, trop de sucre d'un coup?? @ ma petite yoklai, ba mince alors, moi qui espérait que ton absence soit liée à tes occupations, allez gros bisous et câlins de réconfort @ la petite sirène, mais mais mais il est "bizarre" ce cocktail @ melle sparow, tant mieux si tu es tombée sur quelqu'un de bien mais fait tout de même bien attention @ doudou, vivement ton tr au walt, j'hésite à y retourner aloers j'ai hâte d'avoir ton avis @ cassiopee cette petite "bd" @ monoxyde, tu vas mieux?? @ ma didi, tu es démoniaque, fait attention ton vm pourrait se venger tu as déjà des soupçons?? Personnellement je n'ai pas une seule idée, je sais juste pour une personne qu'elle n'est pas ma VM lol En tout cas envoi tout le soleil que tu peut parce qu'on en manque cruellement De mon côté je profites de mon premier lundi travaillé, il va falloir que je m'organise pour mon travail sur 4j mais je ferais ça le moment venu Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 16:25 | |
| bonjour les bigorneaux !
je n'ai pas eu le temps de lire mais j'ai vu plein de chose . ^^
j’espère que la semaines prochaine cela ira mieux, j'ai encore ce soir un examen avec le fameux prof girouette XD. Résultat on apprendre que l'heure de l'examen recule toujours un peu plus dans la soirée.Je serai pas étonner de faire l'exam à 21h à ce compte là.
sinon un gros bisous à lady-panpan , j’espère que tu te sent mieux que les médecins ont enfin trouver un truc pour soulagé ta douleur ma petite maman . |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 16:47 | |
| Roh lala kei... on peut pas dire que vous êtes aidés ! Tu pourras souffler quand t'auras terminé les exams M**** pour ce soir Ma Lulla comment ça se venger ? Mais j'ai rien dit de mal, je suis toute mimi moi Enfin, quand je dis soupçons... on va dire que certaines personnes attirent plus mon attention que d'autres, à tort ou à raison je ne le saurai que bien plus tard. Y'a pas encore trop d'indices pour mener l'enquête Mais moi j'adore en voir partout, alors même si y'en a pas je suis en mode "chasse aux indices" ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 17:12 | |
| J'essaie de chercher qui peut être aussi mais là c'est pas évident! je vais être la seule à ne pas réussir à trouver mon VM! cassiopee: il faut que je pense à l'acheter, je pense essayer de trouver le 1 d'abord! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 17:26 | |
| mimette: t'inquiètes pas avec le colis et les indices tu trouveras. C'est très rare que l'on découvre avant.
Didi: je ne te remercie pas pour la chanson.
Sandrine:je ne sais pas si tu as reçu mon sms mais j'ai ton album.
Bon l'urologue n'a pas retrouvé le petit caillou vu hier aux urgences donc c'est passé. On a été faire les courses cet aprem pour lui acheté du thé afin de remplacer son café. En espérant que ce soit la seule et unique fois.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Lun 6 Juin 2016 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 18:08 | |
| Lulla : ça peut aller oui merci de demander. Encore une mauvaise toux (mais je fais ma radio des poumons mercredi) j'espère qu'avec la chaleur et le soleil ça va vite passer Allez, jeudi 1h pour rentrer, vendredi 1h10, je quitte le boulot, mais combien de temps vais-je mettre pour faire mes 11 petits kilomètres ? |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 18:22 | |
| Bonjour les petites huîtres!!!! La reprise de la semaine n'à pas été simple... *SweetR aie pour le coup de soleil! * ma lulla: bisous. J'espère que vous allez trouver un autre logement rapidement ! * merci Didi81 je sais que l'un peu entraîner l'autre, mais comme ce sont des douleurs "post operatoires" je me.pose la question!^^ *Petiteclochette aie aie aie pour la sciatique! Tu vas peut être avoir le droit à des piqûres d'anti-inflammatoires! :/ *Stefy: c'est chouette des journée comme ça! J'ai hâte de voir zootopie à mon tour! *Angechrys : je verrai bien ce que ça dit! Je croise les doigts! Pas de soucis je te dirai! *aya: *cassiopee: ouiii tu as vu!!!! beau craquage!! *Oh Ker mary j'espere que monsieur va mieux! :/ *Melle.Sparrow contente de savoir qu ça s'est bien passé! *hâte de lire votre ressenti sur le Walt's! Même si celui de La Ptite Sirene donne envie.. *ma petite Kei sakurada: courage pour ton examinateur girouette! De mon côté, rien de nouveau, alors on fait avec! On verra si l'Osteo me fait du bien! *Yokai: *mais non mimette ne t'en fais pas, tu trouveras ton VM! *Monoxyde : tu nous diras pour ta radio! J'espère que tu rentreras vite ce soir! J'ai vu des averses, mais aussi du soleil, une balade à cheval, une pauvre minette qui fait une cystite, un match de rugby, un film de protection qui fait des bulles, un cocktail barbe à papa, déjà des soupçons (moi je rame pour le moment! ^^), un sublime buffet de baptêmes... Ici aussi nous avons eu du beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien! Mais alors là différence de température est dure à gérer...Mais ça a tourné, et l' orage est arrivé! (Ça a vraiment bien claqué, les enfants ont eu peur! ) Une bonne soirée à tous! Gros bisous mon petit hippocampe!!! À toi aussi mon VM adoré! ! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 18:24 | |
| bon courage pour le retour Monoxyde! Et bon rétablissement! (ça peut traîner ces saletés de virus, je n'avais plus de fièvre, mais j'ai été vraiment remise au bout d'une semaine) Mary heureusement que le caillou est passé! C'est terrible les coliques néphrétiques paraît il... j'ai quelques idées qui commencent à germer pour mon bigorneau! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 18:34 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Lulla : ça peut aller oui merci de demander. Encore une mauvaise toux (mais je fais ma radio des poumons mercredi) j'espère qu'avec la chaleur et le soleil ça va vite passer
Allez, jeudi 1h pour rentrer, vendredi 1h10, je quitte le boulot, mais combien de temps vais-je mettre pour faire mes 11 petits kilomètres ? moi je commence à être malade et mon copain l'est totalement .... youpi Mince alors courage, j'espère que tu iras plus vite cette fois @ ma lady panpan, et bien à croire que tu m'as porté chance car ca y'est l'affaire est résolue, airbnb nous offre 30% de compensation pour retrouver un logement au lieu des 10% basiques. Au début le mec m'en proposait 20% d'un coup, du coup j'ai un peu insisté et il m'a validé 25% et finalement dans son mail il me confirme 30% alors c'est encore mieux. Nous n'avons plus qu'à nous mettre d'accord et finalement ce n'est pas le plus simple Toi aussi il fait enfin beau? même si l'orage a du faire un peu baissé la température Nous il fait beau et pas spécialement chaud Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 18:49 | |
| Coucou les bigorneaux, lady panpan: ta eu un très beau bouquet ! Une gentille attention de ton VM qui te gâte déjà - doudou25 a écrit:
- Oui sans problème, je vous ferais un mini trip. Avec en cobaye Doudou, j'avais déjà testé boisson Frozen et j'ai fais pipi partout, elle est diurétique cette boisson.
Pour les gourmands le dole whip photo internet
ah je connaissais pas ! je goutterais bien juste par curiosité j'ai hâte de découvrir tes impression sur le Walt's melle Sparrow, superbe que tes pu changé tes jour pour passé ton concours - mimette a écrit:
- Helloooo!
d'ailleurs je donne un indice à mon big or no : mon bigorneau est... passionné de Disney!!!
ah oui sa va beaucoup aidé comme indice sa Fingerska, félicitation pour le concours arnaqué sur ton 1 er logement comment sa ? * curieuse et désolé pour toi * ker mary, il va mieux ton mari ? |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 18:51 | |
| Bonjour les p'tits coquillages!! J'ai tout lu et je compatis avec les bobos divers, en particulier la sciatique, ça fait pas rigoler ça J'ai hâte de lire le mini Tr de Doudou et d'avoir un retour sur le "nouveau" Walt's que j'adore mais qui devient une peu cher quoi... Ici le soleil est de retour et avec ça la première baignade de l'année avec ma puce En ce moment je confectionne des surprises/blagues pour des anniv' qui s'enchaînent, et bientôt je me pencherai plus sur le colis de mon petit crabe J'ai aussi la tête dans les vacances...plus qu'un mois, alors je fais mes petites listes... C'est fou ce que le soleil redonne la pêche!! Alors je vous en envois un peu Faîtes tourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 19:10 | |
| Melle sparrow, contente que ta rencontre se soit bien passé, j'ai aussi rencontré mon copain par internet et ça fait 2 ans maintenant je croise les doigts pour que ça marche pour toi =D - MesPrincesses a écrit:
Fingerska, félicitation pour le concours arnaqué sur ton 1 er logement comment sa ? * curieuse et désolé pour toi *
Bah en faite, on a pris une maison en lotissement via une mairie ... du papier qui moche comme la mort et ça sentait bof quoi donc vu qu'il ne voulait pas l'enlever pour faire de la peinture on a convenue qu'il payait les matériaux et nous on faisait la peinture j'y ai passé genre 15j a faire une grande partie seule vu que mon copain travaille et que j'étais au chomage ^^ et au final grosse humidité sous le papier peint a certains endroits et à d'autres ou y'avait rien des champignons ont poussé sur la peinte XD ça me fait rire maintenant que c'est passé mais sur le coup ça + les voisins violents, alcolos et leurs poules de M**de qui venait dans notre jardin pffff une fenête qui a fissuré une semaine après qu'on y arrive puis la porte qui se bloque enfin bref on nous en a donné une autre plus loin et pas en lotissement moins cher et beaucoup plus jolie .... la mauvaise fois du maire et de l'adjoint qui ont dit à mes parents qu'on était au courant de l'humidité bah vouiii bien sur on aurait pas emmenagé la si on avait su tsss et puis qu'il nous avait proposé la maison qu'on a actuellement mais qu'on avait refusé ils nous en ont jamais parlé on savait même pas qu'elle existait !!! puis je te raconte pas la secrétaire de mairie, une chieuse de première qui fait que jamais rien n'avance et ultra mal aimable et qui sait mieux que tout le monde aussi grr enfin bon c'est fini on a une zolie maison avec un joli extérieur derrière donc ca va maintenant on souffle on emménage demain =D SInon y'a fait super chaud ici mais ca a fini en pluie car il faisait hyper lourd ^^ j'ai acheté des plantes aromatiques pour faire un jardin médiéval, j'avais bien envie de faire ça pour tester de faire des vins ou autres trucs médiévaux et plus tard pourquoi pas participer a des fêtes médiévales et en vendre =) J'ai pris mélisse et sauge pour le vin et eau de mélisse et verveine pour faire du sirop contre la toux. J'ai envie d'acheter un rat en ce moment quelqu'un en a t-il un pour me parler de son expérience =D ? aller je vais espionner mon bigorneau La petite sirène : ce cocktail donne trop envie !! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 19:31 | |
| Coucou Ayé j'ai fait ma dernière journée de formation et la visite médicale demain je commence la partie boulot ^^ - La Ptite Sirene a écrit:
- Oui moi je travailles vendredi , normalement je serait au chalet Frozen
Bizarre Kiowa, on en a pris une aussi aujourd hui avec Doudou et moi ça va super ^^ c est peut être le stress ils t ont gâté avec les closes ! on se croisera quand tu arrivera du coup
ça me permettra de faire des grasses mat' - Lulla12 a écrit:
@ ma kiowaaaaaaaaaaaaaa, je passe sur les parcs samedi donc à voir ce que tu as prévu ^^ oulà bizarre la sensation que tu as, trop de sucre d'un coup??
Je serais sur les parcs ce jour là donc j'espère bien te voir ma Lulla Par rapport à la glace (je réponds à tous ceux qui ont réagi par rapport à ma réaction) je pense pas que ça vienne de la glace (enfin j'espère pas ) peut être que j'ai mangé "trop vite" ou quoi et puis voilà mais ce matin en me levant j'avais plus rien donc tout va bien Il fait troooop chaud ici à tel point que je suis en robe (ce qui arrive trèèès rarement mais comme j'ai pas pris de short Mon petit crabe, comme je commence tard demain je vais en profiter pour réfléchir sérieusement à ce qui se trouvera dans ton colis Ma grande écrevisse j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi ^^' mais sache que quoique contienne le colis je serais ravie à tous je repasserai tout à l'heure "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 6 Juin 2016 - 19:34 | |
| *ma Lulla : je ne sais pas si je t'ai porté chance, mais en tout cas, c'est une mega bonne nouvelle!! Bon courage pour vous mette d'accord!^^ Oui il a fait beau aujourd'hui, ça fait du bien, surtout aux villages autour qui sont inondés! :/ l'orage à fait baissé la température en effet, c'est super agréable! Oh il ne fait pas chaud ce vous?!! *MesPrincesses : oui je suis bien trop gâtée, et si tôt dans le jeu!! *palmito: géniale la 1ère beignade!!! Prépare bien tout ce que tu as à faite, ahh les vacances..... *Fingerska : bah dis donc, vraiment pas cool ton histoire! Heureusement que maintenant vous avez une belle maison!! Bon emménagement d'ailleurs! c'est chouette tout ça que tu veux faire! *Kiowa contente de voir que tu vas mieux! Super la fin de formation! Je te souhaite pleins de beaux moments sur le parc! |
|
| |
|