Lundi 22 Fevrier 2016
7h30Le réveil sonne.
Je suis tellement fatiguée de tout gérer que j'ai envie de me rendormir, en plus je suis sensée être en congé moi...
Bon aller, je donne le coup d'envoi, on doit être à 9h30 au
Café Mickey mais sans oublier qu'il faut réveiller tout le monde, veiller à ce qu'ils s'habillent, qu'ils n'oublient rien sous les lits, que
JE n'oublie rien dans la salle de bain. Il faut déposer les bagages à la bagagerie et leur rappeler qu'ils doivent nous les transférer au Newport aujourd'hui !!! ouaiiiiiis l
e NEWPORT !!!!! mon rêve va devenir réalité....
Les enfants ont prévus de se déguiser aujourd'hui en plus, Manel voudrait éventuellement aller voir Aurore, mais ce sera avec la chance qu'on aura parce que le petit déj chez Mickey on n'est pas sorti avant 10h30... A cette heure çi, la file d'attente pour les tickets doit être phénoménale donc même pas la peine d'essayer...
Mon mari s'inquiète.
"On prend le petit déj où on a mangé hier?"
J'hausse les épaules.
"C'est une surprise chéri, contentes-toi juste de te dépécher si on veut choper la navette, ca va être blindé..."
Il n'y a personne à la bagagerie, les CM sont d'une gentillesse inimaginable, ils ont bien eu l'info pour transférer nos bagages au NPBC, ils changent d'ailleurs les étiquettes rouges du Santa Fé contre les bleues du Newport immédiatement. waouuuuuu on y est presque quoi !
Comme je l'avais prévu, la navette est blindée...
Les deux grands se faufilent parmis la foule avec Kilian et montent sans nous attendre... ET NOUS?????
EH ! ET NOUS????
Mince les enfants tout seul dans le bus et nous avec la poussette dépliée et il n'y a plus de place ! ni une ni deux je bouscule (désolée.... c'est une question de vie ou de mort !
) et je monte dans le bus.
Monsieur Alexkiki ne m'a pas vu monter il est devant l'autre porte, il bouscule aussi avec sa poussette de peur que les enfants ne partent seul... je le vois, les portes ont du mal à se fermer... Les gens ralent...
"Désolé mais j'ai mes enfants dans le bus je dois monter !" dit-il
Non mais !
Il me voit, il voit les enfants. Mission accomplie !
Le bus du Santa Fé, c'est la galère à chaque fois, c'est un des points noirs de cet hotel....
Nous arrivons quand même à bon port.
Direction le Café Mickey.
Il paye sa part avec en plus une réduc PA
et C'est pratiquement désert !
Nous avons la salle à nous seuls !
Regardez mes loulous déguisés...
Ne sont-il pas magnifiques !
Nous avons vu Mickey, Bourriquet, et Dingo... Peu de personnage cette fois ci mais le petit déj toujours aussi copieux !
Nous ressortons repus ! C'est le moins qu'on puisse dire, surtout qu'à midi nous mangerons hyper léger, nous grignoterons même parce que le diner aux Inventions, ca se mérite !
Nous voyons le Newport au Loin...
J'ai l'enveloppe en ma possession, donc aucune raison d'y aller, mais je ne peuuuuuuux pas ! Je dois y aller !
Je regarde mon homme...
"Viens on va voir l'hotel, je fais le check in tout de suite comme ça on sera tranquille tout à l'heure en arrivant..."
"Ah oui?"
"Oui, viens tu verras c'est juste là..."
Je lui montre du doigt. il pousse un sifflement.
"Ouaouuuuu, il est chouette dis donc !"
"T'as pas vu l'intérieur...."
C'est noir de monde à l'intérieur... C'est les vacances et en plus il y a un séminaire de gens tout habillés en violet j'ai pas trop compris leur truc...
Je fais la file d'attente à la réception normale.
vous vous souvenez que j'ai une résa en standard via vente privée et une autre en CompassClub... J'avais essayé de tout mettre en Compass mais impossible via la Cro, ni par mail ni rien du tout d'ailleurs !
J'avais envoyé un mail au NPBC quelques jours avant notre arrivée leur expliquant le problème et que ca nous faisait trop de changement de chambre sur 3 nuits... Sauf que j'ai jamais eu de réponse.
DONC
Je fais la file d'attente. Au bout de 35 minutes (montre en main !) c'est mon tour.
"Ah mais c'est pas içi qu'il fallait venir MAdame, c'est à la réception du Compass Club, regardez, c'est juste là bas..."
MON COEUR S'ARRETE.
Nonnnnn j'ai réussi à me faire entendre??? Ce serait vrai??? noooooon.
MAIS POURQUOI ON NE M'A RIEN DIT.
Dignement, je lève la tête.
"Ah, pardon, je me suis trompée alors...." tu parles, je ne le savais même pas.
Effectivement, aucune attente au Compass Club.
Réception assise, dans un cadre confiné, au calme. Mmmmmm je sens que je vais aimer.
Et on m'annonce avec un grand sourire que j'ai été Upgradée au Compass pour cette nuit suite à mon mail
je n'y croyais plus....
Monsieur Alexkiki arrive.
"Qu'est ce qui se passe? pourquoi tu passes de là à la?"
"T'inquiète chéri, ils nous propose quelque chose de plus luxueux, je ne vais pas dire non quand même !"
Génial...
On nous remet les fastpass hotel, je rajoute Monsieur au Check in sans souci (ils étaient au courant pour le lit bébé en plus pour Kilian
) et ravis...
Nous nous dirigeons pour prendre la navette parce que mes chochottes n'ont pas envie de marcher !
Qu'a cela ne tienne on a perdu plus d'une demie heure ! et le détour était rocambolesque alors qu'a pieds nous n'avions qu'a traverser.
Ce sera la seule et unique fois que nous la prendrons.
Il est trop tard pour les princesses... Trop tard pour trop tard, direction les studio pour ce matin !