Coucou Piticrabe chacune son tour, à moi de me taper l'incruste sur ton TR que je vais suivre de près lol. J'ai lu tes interrogations sur le compass club. Je te dirais juste que c'est une pure merveille et qu'il est à tester
Bienvenue Toi ^^
Je ne peux que t'écouter alors ^^
Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Dimanche soir : earl of sandwich Lundi midi : Inventions Lundi soir : à voir si au New port Mardi midi : Le bistrot de Rémy Mardi soir : sur le pouce je pense avant de reprendre la route
Oh trop mignonne les photos des rencontres que vous avez fait lors de votre premier séjour, en effet sa à du être des moments magique pour vous. Pour les restaurants sympas vos idées, le cape code est super aussi comme buffet je l' avais testé lors de mon séjour au Newport . Alors en effet avant quand tu mangeais au Blue Lagoon ou au Walts ils proposaient le menu Dreams qui du coup donné un accès privilégié pour voir Dreams mais ils ne le font plus .
Zut pour la surprise pour ton mari mais c'est sympa de préparer ensemble et d'en parler. ca ne t'empêche pas de lui préparer des ptits trucs en douce!!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Ba en fait hier soir je suis partie au boulot et je me suis dit zut j'ai laissé la fenêtre sur l'ordinateur ouvert. Et du coup il m'a envoyé un sms avec marqué " Disney ?" Du coup il me dit qu'il a vu le prélèvement sur mon compte marqué Disney ... j'ai dit la date juste pour qu'il ne prévoit rien mais il ne sait pas tout le reste ^^ Donc, morale de l'histoire la prochaine fois fermer les comptes lol