AccueilPré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 13:25

Les_Titous a écrit:
Coucou Piticrabe chacune son tour, à moi de me taper l'incruste sur ton TR que je vais suivre de près lol. J'ai lu tes interrogations sur le compass club. Je te dirais juste que c'est une pure merveille et qu'il est à tester Wink

Bienvenue Toi ^^ Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 329135

Je ne peux que t'écouter alors ^^

Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 14:08

Bon on tente d'avancer sur les restos

Dimanche soir : earl of sandwich
Lundi midi : Inventions
Lundi soir : à voir si au New port
Mardi midi : Le bistrot de Rémy
Mardi soir : sur le pouce je pense avant de reprendre la route

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 14:27

Si Newport le cape cod est très bon parait il
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 18:01

ah oui c'est un buffet mais aprés ça veux dire qu'on doit retourner à l'hotel et revenir dans le parc pour dreams .

y'avais pas une époque où quand tu mangeait dans un resto tu avais une place privilégiée pour dreams ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 18:10

ah ça je ne sais! Tu as le plaza garden qui est bien placé pour le dream.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 18:19

Oh trop mignonne les photos des rencontres que vous avez fait lors de votre premier séjour, en effet sa à du être des moments magique pour vous.
Pour les restaurants sympas vos idées, le cape code est super aussi comme buffet je l' avais testé lors de mon séjour au Newport .
Alors en effet avant quand tu mangeais au Blue Lagoon ou au Walts ils proposaient le menu Dreams qui du coup donné un accès privilégié pour voir Dreams mais ils ne le font plus .
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 21:17

Et si je vous dis que je me suis faite griller par mon mari vous y croyez ? 😂😂😂

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 21:19

oups!!!
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 21:20

Oui sur le compte en banque...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 21:27

le soucis avec les comptes communs
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 21:37

Ouais bon c'est pas grave ... Je vais pouvoir partager avec lui du coup ...

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 21:43

Zut pour la surprise pour ton mari mais c'est sympa de préparer ensemble et d'en parler. Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 7232 ca ne t'empêche pas de lui préparer des ptits trucs en douce!!!! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 937942

⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 22:37

Oui voilà il sait la date mais pas le reste je ne dis rien du tout !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 22:44

Bien vue il aura la surprise de l'hôtel et tout.
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Lun 9 Mai - 22:57

Oui je croise les doigts pour le up sur place ! Ça serait top de chez top !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 8:06

On croise les doigts

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Ahjecroiselesdoights
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 16:12

J'attends la réponse de disney special activities pour les surprises ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 16:13

Tu as vue la VP explorer au fait?
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 16:13

Ouf si il ne sait que la date il aura la surprise de tout découvrir et sa c' est super.
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 16:45

Ba en fait hier soir je suis partie au boulot et je me suis dit zut j'ai laissé la fenêtre sur l'ordinateur ouvert.
Et du coup il m'a envoyé un sms avec marqué " Disney ?"
Du coup il me dit qu'il a vu le prélèvement sur mon compte marqué Disney ... j'ai dit la date juste pour qu'il ne prévoit rien mais il ne sait pas tout le reste ^^
Donc, morale de l'histoire la prochaine fois fermer les comptes lol

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 19:58

Mais maintenant,il va cogiter pour tout savoir et toi tu vas pouvoir le faire mariner un peu!!!! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 7232

⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 21:47

Bonjour, je m'installe pour le TRde ce séjour. Je ne connais pas cet hôtel, ton séjour va être super.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mar 10 Mai - 22:47

Bon Piticrabe tu me chaufferas la place à l'explorer???
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 3:38

Caro83340 a écrit:
Mais maintenant,il va cogiter pour tout savoir et toi tu vas pouvoir le faire mariner un peu!!!! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 7232

Après cette phrase je vois le Twisted Evil en toi !!! Niark niark !!!

Jalna a écrit:
Bonjour, je m'installe pour le TRde ce séjour. Je ne connais pas cet hôtel, ton séjour va être super.

Bienvenue installés toi tranquillement ^^

Les_Titous a écrit:
Bon Piticrabe tu me chaufferas la place à l'explorer???

Tu as de la chance j'ai un gros postérieur ^^ tu y vas quand ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 4 Horlog11Mer 11 Mai - 7:18

J'ai réservé hier soir pour le 28 au 29 juin

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant