Bon je prends un peu de temps pour vous raconter un poil ces derniers jours ... Donc déménagement il y a 2 semaines, mon Guy en train de terminer notre future maison et Loustic qui nous fait une vie d'enfer comme on est chez les grands parents. Du coup , j'ai finalisé notre planning pour rappel : on pars samedi pour un mariage à côté de Versailles .
----->Arrivée prévue à l'hôtel Explorer dimanche 19 en fin d'aprés midi si on ne tombe pas dans les bouchons à cause du match au stade de France ... Surprise prévue pour Loustic : un carnet d'autographe et un stylo . On tente de profiter de la piscine on mange et on se couche tôt !!
----->Lundi 20 : Petit déj et départ pour le New Port avec une option pour le Compass Club en upgrade, j'ai contacté la réception c'est noté dans notre dossier. On tente d'y aller pour 8h, histoire de profiter des heures de magie en plus. On récupére les coupons pour la pension complète et le photopass. J'ai enfin réussi à avoir ce que je voulais avec disney special activities, pour Loustic un tee shirt buzz l'éclair et pour Guy une chope de bière gravée pour notre anniversaire de mariage. Le tout en chambre pour 70 €. -- 12h30 Les inventions -- Le soir à voir en fonction si on est au compass club ou pas , et si c'est possible d'utiliser les coupons pension pour le rrom servvice mais je pense à un truc de léger.
-----> Mardi 21 on tente le réveil tôt pareil pour les heures de magie en plus. -- Miam au lucky Nugget pour voir le spectacle des marionnettes. -- Le soir direction Champs sur Marne pour dormir à l'hôtel.
-----> Mercredi 22 on y va pour 10h , tranquille. -- on fait un petit resto tranquille ( j'ai envie de tenter le café des cascadeurs mais il n'est pas ouvert tout le temps apparemment .. ) Et départ en fin d’après-midi pour le retour à la maison .
voilà voilà où on est aujourd'hui ^^
Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Oui !!!!! j'ai quasi bouclé la valise ! Il me reste juste la trousse de toilette à mettre ! J'ai fait les courses de miam, récupéré les tenues pour le mariage ! Demain coiffeuse, vendredi esthéticienne et puis on sera bien sachant que je travaille les 2 nuits ... Je vais être décalquée !
T'en es où pour les préparatifs toi ?
Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Génial ton programme! Moi j'ai reçu les billets de train aujourd'hui yes! J'ai tous les papiers de prêts ,les PA,les lanières et Apres ce sera ce week end car ma grande tribu me laisse pas tranquille!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Houlala tkt pas que ce soit 1 ou 5 ,les enfants quand ils s'y mettent ils nous font tourner en bourrique !!!! Et je te rassure c'est pas les plus petits qui me font le plus devenir chèvre !!!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Hihi ça commence bien mais ça lui fera du bien de se reposer un peu pendant le trajet ! Petite, je ne dormais jamais en voiture, même quand mes parents faisaient exprès de partir de nuit, je pétais la forme ^^