Bonjour à tous, me revoilà pour vous raconter mon séjour au NPBC grace à ce pré TR et futur TR Nous retournons au NPBC en Compass Club Cela sera donc le 4eme séjour (et 6eme visite) depuis l'arrivé de notre loulou et avec qui on ne se lasse jamais de retourner à disney J'ai tellement hâte d'y aller et de pouvoir vous racontez ce séjour Avec une petite nouveauté une vidéo filmer en 360 degrés qui j'espere vous plaira et soyons fous j'emporterais même mon reflex (j'ai toujours été retissante mais faut bien se lancer un jour )
Edit : je suis trop deg ma caméra 360 n'arrivera que le 1er décembre si la date n'est pas encore décaler
Alors bienvenue à tous pour vivre avec moi ce super weekend qui nous attend
je m'installe aussi pour lire ton tr Et on se croisera peut être, je vais probablement avec des amis le weekend du 26-27
Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !
Chere pipiok attention avec les tr de re invitations. Je parle d expérience ca créé des jzloux qui te harcèlent.
Voir qui pompent tes tr et même les photos pr faire de fausses réclamations et même pire..qui contactent disney pr se plaindre qu ils ont pas eu autant.
D ailleurs disney envisage des clauses de confidentialité à ce propos.
Sois prudente
Gros bisou
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
Chere pipiok attention avec les tr de re invitations. Je parle d expérience ca créé des jzloux qui te harcèlent.
Voir qui pompent tes tr et même les photos pr faire de fausses réclamations et même pire..qui contactent disney pr se plaindre qu ils ont pas eu autant.
D ailleurs disney envisage des clauses de confidentialité à ce propos.
Sois prudente
Gros bisou
Merci bcp pour ton message Je me douterais que cela causerais des jaloux mais en même temps quoi qu'on fasse cela posera problème Je vais retirer le sujet qui m'a permis d'être réinviter pour pas que cela cause de probleme à Disney car je trouve qu'ils sont vraiment très attentionné envers leurs clients
quelqu'un pourrais me conseillé un restau pour le lundi midi j'ai vraiment pas d'idée comme il y a bcp de restau fermé le lundi je voudrais un fast food qui sort du chalet des marionnettes ou de vidéopolis
Génial encore un futur tr ^^ hâte de le lire ! Nous serons au Newport chambre standard vue lac du 28 au 30 avec notre poupée qui va avoir 2 ans le 13 novembre !
Niveau resto tu as en fast food le Hakuna que j'adore ! J'espère d'ailleurs qu'il sera ouvert le mardi (comment on peut savoir en avance si un resto sera ouvert ?)
Génial encore un futur tr ^^ hâte de le lire ! Nous serons au Newport chambre standard vue lac du 28 au 30 avec notre poupée qui va avoir 2 ans le 13 novembre !
Niveau resto tu as en fast food le Hakuna que j'adore ! J'espère d'ailleurs qu'il sera ouvert le mardi (comment on peut savoir en avance si un resto sera ouvert ?)
c'est vrai que hakuna est pas mal merci oui il est ouvert le mardi moi je les voit sur l'application donc cela doit aussi être sur le site internet mais en général je m'en souvient car on y va toujours les 3 mêmes jours lol
c'est bien celle ci quand tu ouvres l'appli tu as en dessous du mot "bienvenue" "horaires des parcs et infos" tu cliques dessus et après tu glisses jusqu'a la date qui t'interesse et c'est la