| Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Piticrabe
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : Centre Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Piticrabe
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Dim 3 Juil 2016 - 18:49 | |
| Bonjour à tous et bienvenue sur mon TR pour notre séjour à l'Explorer et au Compass Club le 19-20-21 juin 2016 ! Je vous remets notre petite présentation que j'avais mise au début du pré-TR : Nous c'est une jeune maman méga fan de Disney alias Piticrabe ;-) . J'ai embarqué mon Mari Guy dans l'affaire lui est plus fan des attractions que de l'univers Disney en soi. Et puis notre Loustic de 2ans et demi, qui est dans sa période Planes, Cars et la maison de Mickey... On a plusieurs séjours à notre actif, et puis la maison , l'arrivée du Loustic on a ralenti le rythme. On s'était dit on fêtera les 3 ans de Loustic au Castle club... Bon sur le papier c'est joli, en vérité c'est nul, archi nul ... On a craqué ( enfin j'ai craqué ... ). J'ai passé une journée seule avec mon loustic en novembre dernier, le voir être ému devant Mickey, s'émerveiller dans les attractions, ça m'a rendue toute chose. Et puis on apprend qu'on est de mariage à côté de Versailles le18 juin, et je dis à Guy tiens on irait bien visiter le château de Versailles le lundi 20. Guy me dit Ok . Du coup, je réserve une nuit d'hôtel le dimanche 19 au soir sans regarder pour la visite du Château. Oui parce que si j'avais regarder j'aurai lu que le Château est fermé tous les Lundis ... Bon du coup, je me dis c'est dommage pour une fois que Guy veux bien se balader et tout, je me dis il faut que j'en profite. Ni une ni deux je regarde les séjours Disney, je fais des simulations, dans l'idéal on arrive le dimanche après-midi on fait un petit tour et on va dans le parc le lendemain. Bon ça aussi c'est en théorie ... Oui parce que le tarif c'est pas ça du tout... enfin pour une nuit et une journée sur le parc je trouve ça excessif.. Du coup , je tombe sur une Vente privée pour l'hôtel Explorer et donc je réserve une chambre pour le dimanche soir et je me dis je trouverai bien des places pas trop chères. La chance me sourit, la semaine d'après , une offre du CE de ma boite : 1 jour/2 parc 45€ . Aller je prends mes 2 places. Jusque là tout va bien , oui sauf que je viens de voir une vente privée pour Mardi prochain... J'ai donc contacté la centrale de réservation pour réserver 2 jours 1 nuit au new port, je rajoute la pension complète et le photopass. Ma petite sœur qui est dans un hôtel à 15min nous réserve une chambre pour le mardi soir pour pouvoir retourner au parc le mercredi avec nos places. Je vous laisse vous installer si vous le voulez, je mets le sujet en hide pour les futures photos de mon Loustic ^^ Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Dernière édition par Piticrabe le Dim 3 Juil 2016 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Piticrabe
| |
| |
Piticrabe
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Dim 3 Juil 2016 - 19:07 | |
| Alors on y va ? Dimanche 19 il est 15h30 quand on décide de nous diriger vers le pays des contes de fées ! Dans la voiture, on offre le sac à dos à Loustic, bon il est content mais ne comprend pas trop ... Il s'endormira avec un livre à la main ... Arrivée à l'Explorer, la chambre bien ! il y a de place pour bouger malgré le canapé ouvert. On trouve le carnet d'autographe et le stylo que j'avais demandé bien caché dans un coin... Loustic réclame pour aller à la piscine donc en quand Loustic demande ... Direction la piscine : On a trouvé qu'elle était sympa mais l'eau un poil froide et un peu l'impression d'être dans une caisse de résonance avec le bruit. Sinon c'est vrai qu'elle est sympa lumineuse et ludique pour les enfants un peu plus grands. On n'oublie pas que pas de short de bain .. hein ... Parce que mon mini short n'a pas beaucoup plu au maître nageur alors qu'à l'entrée il est précisé pour les garçons... Bon c'est pas dramatique j'avais prévu au cas où.. Après la piscine on remonte dans la chambre histoire de se changer et direction le Disney village pour manger. On attends donc la navette très peu de temps et c'est parti !! Ballade au Disney village, ça sent déjà la magie et on commence à la toucher du bout des doigts ... On passe au New port pour préparer l'upgrade pour le lendemain matin. On tombe sur Christian très sympathique, je lui explique et il me dit si vous prenez une chambre vue sur lac je vous garantis que vous aurez une des meilleures vues de l'hôtel. Ok, ça marche alors je paye , il me dit juste tout ce qui est noté dans votre dossier c'est ok je vais m'en occupé pour que tout soit changer de chambre. ( j'avais commandé chez disney special activities ). On papote et il nous dit que tout est fait juste récupérer les clés demain. Du coup, super contents d'avoir réussi , on décide d'aller au Rainforest. Loustic très réceptif aux animaux et à l'ambiance. Guy prendra un menu avec le chili con carne et une glace , Loustic un menu enfant avec une pizza et une compote et pour moi des chickenwings avec des crudités. C'était bon mais honnêtement on a trouvé qu'on a payé plus pour le décor qu'autre chose. Et je me suis prise la tête avec un agent de sécurité mais bon ... Passons ... Puis direction la navette et retour à l'Explorer . On devait se coucher tôt .. C'est foutu !! Surtout que arrivés à la chambre Loustic réclame un bain , bon ba va pour un bain ... Le réveil le lendemain va être dur dur .. Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club |
|
| |
bottman
Âge : 37 Messages : 89 Localisation : Loir et Cher Inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Dim 3 Juil 2016 - 19:42 | |
| go !!! Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge. Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage. Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC. Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire. Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois. Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire. Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis. |
|
| |
Caro83340
Âge : 51 Messages : 812 Localisation : Var Inscription : 28/09/2015
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 4 Juil 2016 - 0:00 | |
| Je viens de decouvrir ton PréTr/Tr J'ai hate de lire la suite 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 4 Juil 2016 - 4:11 | |
| Chouette un TR avec le Compass Club Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Piticrabe
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Piticrabe
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 4 Juil 2016 - 9:47 | |
| Lundi 20 juin
Réveil 6h45, C'est dur !!!!! Il fait moche dehors ... zut, flute ... Bon ba moi qui avais prévu des shorts ... Réveil tranquille et je prépare les affaires pour partir. On mets tout à la voiture et direction le petit déjeuner ! Il est fourni , y'a du salé et du sucré mais pour l'english breakfast il faut rajouter un peu de sous, je ne me souviens plus exactement du montant.
Bon on laisse les cartes de chambres et zou la voiture direction le new port !!!
On arrive sous le porche, on décharge la valise, contrôle de sécurité et on arrive au compass club on boit un petit thé et on tombe sur Elena qui fini le check in avec nous on revoit les réservations.
Elle offrira un badge et des pièces en chocolat à Loustic.
On se dirige donc vers le parc !!! on est encore dans les heures de magies donc on commencera par buzz L'éclair,que Loustic a peu apprécié car le son été trop fort à son goût.. puis Orbitron et Autopia avec Loustic au volant.
Puis on va voir pour faire It's a small WOrld mais fermé.. Du coup on va vers Dumbo , Loustic aime beaucoup ! On retourne voir à It's a small world mais là beaucoup de monde !! Mais arrive 2 nouveaux copains !! Pinocchio et Gepetto !!! On est en 2ème position donc on passe assez rapidement et Loustic tombe dans les bras de Pinocchio !
Puis Pirates des Caraïbes , Loustic a aimé mais pas plus que ça...
... la suite des nouvelles rencontres au prochain épisode ^^ ...
Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 4 Juil 2016 - 13:27 | |
| C' est super si votre séjour avec votre petit lou c' est bien passé. Il parait en effet que l' hôtel explorer est bien sympas et que le buffet du petit déjeuner est bien garnit. J' adore aussi me balader au Disney Village, c' est très agréable surtout vers le lac. C' est super si vous avez pu changer votre réservation au Newport et faire un UP grade, et surtout c' est vrai que Christian est super lors de mon séjour au Newport c' était aussi lui que j' avais eu à la réception et comme il pleuvait beaucoup et qu' il a vu que j' était trempé il a fait en sorte que j' ai ma chambre dés le matin et en plus cerise sur le gâteau j' avais une chambre avec une superbe vue sur le lac, le New York et au loin je voyais le château et le DLH. Votre loulou à du être émerveillé de voir les animaux au Rainforest par contre dommage que vous ayez eu des soucis. Oh trop mignon le petit avec Pinocchio et Gepetto, sa a du être un grand moment pour vous de le voir aller vers les personnages puis surtout c' est super il n' a pas eu peur. J' aime beaucoup la photo ou vous êtes tout les 3 dans Buzz, vous formez une très jolie petite famille. |
|
| |
Piticrabe
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Lun 4 Juil 2016 - 18:54 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- C' est super si votre séjour avec votre petit lou c' est bien passé.
Il parait en effet que l' hôtel explorer est bien sympas et que le buffet du petit déjeuner est bien garnit. J' adore aussi me balader au Disney Village, c' est très agréable surtout vers le lac. C' est super si vous avez pu changer votre réservation au Newport et faire un UP grade, et surtout c' est vrai que Christian est super lors de mon séjour au Newport c' était aussi lui que j' avais eu à la réception et comme il pleuvait beaucoup et qu' il a vu que j' était trempé il a fait en sorte que j' ai ma chambre dés le matin et en plus cerise sur le gâteau j' avais une chambre avec une superbe vue sur le lac, le New York et au loin je voyais le château et le DLH. Votre loulou à du être émerveillé de voir les animaux au Rainforest par contre dommage que vous ayez eu des soucis. Oh trop mignon le petit avec Pinocchio et Gepetto, sa a du être un grand moment pour vous de le voir aller vers les personnages puis surtout c' est super il n' a pas eu peur. J' aime beaucoup la photo ou vous êtes tout les 3 dans Buzz, vous formez une très jolie petite famille. Hello ^^ J'ai trouvé l'hôtel Explorer mais on été un peu loin de tout j'ai trouvé... Loustic a été super réceptif aux personnages !! Ça me touche quand on nous dit qu'on est joli ensemble merci beaucoup !!! Surtout que nous aurons seulement Loustic donc ça me fait toujours un petit truc quand on parle de nous 3 ^^ Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Piticrabe
| |
| |
Piticrabe
| Sujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Mar 5 Juil 2016 - 12:50 | |
| On décide de se diriger vers notre réservation du midi : au buffet des Inventions ! On nous installe dans une des alcôves devant le buffet des desserts! Très bien installés car du coup on est peu les uns à côtés des autres. Et le ballet des personnages commence avec l'arrivée de Pluto avec qui Loustic aura beaucoup d'affinités, il faut dire qu'ils jouent ensemble un petit moment. Loustic s'amuse ,arrive Monsieur Mouche, Loustic n'a pas voulu descendre de la chaise mais n'a pas eu peur non plus. On continue de manger, La serveuse au top !! Je lui demanderais même un petit mot dans le carnet de Loustic. Elle prenait le temps de voir les enfants les emmener auprès des personnages si la première fois ils avaient eu peur. Vraiment sympa, quand elle voit que les enfants s'impatiente hop une petit sourire une petite phrase vraiment gentille. Mon fils kiffe Minnie, si bien que sur youtube le petit train de Minnie est en favori ! Et là il la voit arriver et lui saute dans les bras!! Elle est suivie du patron de la maison que Loustic aime aussi !! De belles émotions en tout cas !!! On fait des photos, on mange on refait des photos .. on mange . Et le repas se passe super bien et on finira par une note joyeuse puisque Pluto a juste le temps de nous dire au revoir !! Assez contente de ce moment puisque Loustic a été adorable et patient. En plus il était réceptif aux personnages donc que du bonheur !! Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club |
|
| |
Flyze
Âge : 38 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2015
| |
| |
Caro83340
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016