AccueilPré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 9:46

Super, tout s'organise !!! Wink

Tu as déjà une idée pour la surprise à l'arrivée ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:27

Bonjour à toi.
Je ne comprends pas que personne ne sache te donner un tarif précis pour l'Up en Compass à l'arrivée. Je reviens moi même du NPBC séjour du 25 au 28 avril, 4j/3n réservé sur le site officiel mais offre irlandaise (car même tarif que la proposition française mais avec la DP offerte !). Pour le up c'est par nuit et par chambre et ça se calcule en prenant la différence entre le tarif de la nuit seche pour ta période en chambre standard et le tarif pour la nuit seche en Compass que tu trouveras sur le topic des nuits seches (les tarifs ont changé au 24 mars et tu dois regarder sur la grille en dessous à quel niveau de saison correspondent tes dates sachant que c'est la première nuit qui normalement fixe le tarif, moi c'était basse saison hôtel car 25 avril et donc 138 euros le up par nuit et 188 si vue lac). Ensuite je te conseille d'appeler la réception du Compass 2 à 3 jours avant ton arrivée pour connaître les dispo (les réservations arrivent à l'hôtel 5jours avant).
Moi en appelant la veille j'ai pu me faire mettre de côté la chambre qui du coup était prête à mon arrivée et je me suis présentée au voiturier en précisant qu'on m'avait rajouté sur la liste la veille (car je n'y étais pas).
Là CM qui s'est occupé de nous à la réception du Compass était extra, c'est Elena.
Quant au Compass c'est tout simplement extraordinaire et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner!!!!!
Va aussi lire les 2 autres sujets généraux sur le Compass notamment celui de 14 pages, tu verras et à un moment j'y raconte mon up.
Espérant avoir pu t'aider....

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 18:24

Oh c' est super un nouveau TR
Vous allez vous régaler lors de ce séjour à trois votre petit prince va avoir des étoiles plein les yeux et tu verras vous allez passer un super moment aux inventions c' est un cadre magnifique le buffet et à tombé par terre et surtout les personnages sont vraiment disponible tu peux passer du temps avec eux sans bousculade. J' y suis allée une fois avec ma belle maman et on en garde un souvenir mémorable.
J' ai hâte d' avoir ton avis sur le compass club, car j' était allé une fois au Newport en chambre admiral floor et j' avais adoré et j' aimerai bien le retester mais avec le compass club.
Je vais me régaler de suivre ton pré TR.
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 12:29

Bonjour bonjour !!

Merci Nathoune31 pour tes conseils. Aprés il est vrai que c'est pas super de ne pas avoir les prix exact, mais il faut que j'appelle la réception du New port cet aprés midi pour voir pour faire mettre un petit quelquechose dans la chambre pour notre anniversaire de mariage, mais je pensait que c'était un service spécial.. Je redemanderai si je peux avoir les tarifs pour les upgrade.
Je vais aller lire les sujets que tu me conseille !! Merci beaucoup !!!

J’espère pour les Inventions Bourriquet59, je vais voir pour réserver.. je sais pas trop qu'elle heure avec le Loustic sera le mieux.. je ne sais pas si c'est mieux qu'on aille voir dreams le premier soir quand on sera à l'explorer en utilisant les places que j'avais acheté comme ça on peut faire un petit tour, le soir ou on sera sur place mais j'ai peur que le lendemain matin le Loustic soit fatigué, ou juste avant de partir le lendemain.

Par contre question au Mamans ( ou pas d'ailleurs ) Loustic est propre mais avec son pot, du coup je ne sais pas trop comment faire, si en gros on retourne à l'hôtel toutes les x heures ( sauf que pas possible le lendemain ( puisqu'on repart ) ou j'ai lu qu'il y avait un endroit pour s'occuper des enfants est-ce que vous avez des astuces ?

Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 18:36

Pour les Invention je dirai comme votre loulou est petitd' y aller à l' ouverture je crois que c' est 18h00 ou 18h30 mais je ne suis pas sure.
Pour la question par rapport au pot je ne vais pas pouvoir t' aider mais je penses que les mamans vont surement pouvoir t' aider.
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:41

coucou tout le monde !!
J'espère que comme nous ici vous profitez du soleil !!!

Bon dernier épisode avant hier j'appelle la réception du New Port, donc pour les surprises pour les garçons on m'a dit direct pour disney special activities, donc j'ai envoyé un mail mais bon j'ai un peur pour les tarifs.. bref on verra ^^
Ensuite, j'ai discuté avec Héléna du Compass club pour les up donc pour le compass club on est a 133 € et pour la suite lune de miel 403 € . Bon j'avoue avoir un gros faible pour la suite mais je verrai déjà en fonction des disponibilités. elle m'a dit de rappeler 2-3 jours avant comme Nathoune l'avait expliqué ^^

Bref, des bonnes nouvelles que même , bon plus que ... j'ai pas encore compté les dodos ...

Nathoune31

Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:02

Ravie que tu aies eu contact avec Elena, elle est adorable et j'adore son accent... Elle a été super avec nous et je lui dois un séjour rendu inoubliable avec cette chambre à la vue magnifique que nous avons découvert seuls le soir en raison de la coupure électrique prévue ce jour-là et qui l'a empêchée de nous montrer la chambre à notre arrivée le matin.
J'espère que tu pourras faire le up.... Je croise les doigts pour vous.

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 11:22

Oh ce sont de superbes nouvelles en effet.
Je vais croiser les doigts pour que tu puisses faire le UP pour que vous puissiez vivre un séjour inoubliable.
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 16:33

Aller en attendant voici quelques photos de notre première visite en novembre dernier ^^

De jolies rencontres !!! ( en Hide hein ^^ )

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 16:53

Trop belles ces petites photos!!!!! sunny

⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 18:45

Les rencontres avec Mickey et Tic et Tac ont été top de chez top !!

On se balade dans frontierland et là je les vois avec pleins de monde autour . Du coup, on attends sagement notre tour, Loustic n'a qu'une envie leur sauter dessus mais je lui explique qu'on attend il ya des personnes avant nous donc on patiente un peu... Et là Tic et Tac commence à partir , je me dit c'est foutu , sauf que la CM qui était avec eux leur dit en Anglais ( oui parler anglais est un de mes nombreux talents lol ) que Loustic avait été très patient et qu'il méritait un gros câlin pour avoir attendu. Et là Tac s'accroupit et Loustic le regarde lui saute dans les bras, Tic se ramène et font les zouaves avec lui. Moi la larme à l’œil parce que je ne pensait pas que Loustic soit si réceptif ...

Et avec Mickey c'était une autre ambiance , 50 min d'attente Loustic fatigué à 2 ans j'ai eu beau me balader en poussette pendant 45 minutes pour l'endormir mais il avait les yeux grand ouverts tout le long. Donc je vous fais grâce de l'humeur de chien de mon fils, il pleure, veux partir , j'ai beau le prendre dans mes bras , il ne veux pas se calmer .; La CM arrive en nous disant que c'est à notre tour et dis à Loustic : " tu veux voir Mickey " et là ... silence Loustic se calme avance et voit Mickey. Les yeux pleins de larmes, des câlins, le photographe top le guide, me propose de faire des photos avec mon appareil photo , vraiment top de chez top . Mickey patient parce que Louis était tellement bien qu'il voulait faire la sieste avec lui , c'est pour ça qu'ils sont par terre ..

La magie a opéré, et j’espère très sincèrement de vivre de nouvelles rencontres le mois prochain et en plus avec Guy qui regrette un poil de ne pas avoir voulu venir...

MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:06

C'est trop mignon !!!!!! On oublie même l'attente grâce à cette magie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:39

Pour répondre à ta question par rapport au pot, il y a un baby care center ds le parc (à droite du Piazza garden) et un dans les studios (juste après les tourniquets, sur la droite, la petite allée entre les bâtiments), ils sont petits mais tu as des petits wc, un micro onde, des tables à langer, des chaises hautes). Il y a aussi des toilettes équipés avec un box dans lequel il y a un wc pour adulte et un pour enfant (je suis sûre que tu en trouves aux toilettes bazar, près du passage d'Aladin, et autant chez les femmes que chez les hommes, pour les autres je ne peux pas t'affirmer qu'il y en a mais je pense qu'il doit y en avoir plusieurs).
J'espère que ça t'aide un peu. Bon sejour

Édit: mais bon, moi je prévois tjs une tenue complète de rechange, que je laisse dans le sac poussette, car même en y allant régulièrement et en ayant des poulettes tout à fait propre, on n'est jamais à l'abri d'un accident. Embarassed
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:01

Oui, honnêtement c'était pas facile toute seule avec lui car impatient et à cet âge pour la conversation c'est pas le mieux..
Mais j'avoue que j'ai compris ce que ma mère me racontait qu'elle n'aimait pas aller à Disney mais elle se souvient encore de la magie dans nos yeux quand elle nous avait fait la surprise ...

Merci Malleen pour tes conseils !! Oui la tenue c'est prévue dans le sac à dos ^^ C'est vrai que malgré tout c'est fatiguant Disney avec tout ce qu'il faut regarder !!

et sinon vous connaissez le restaurant le Walt's ? en ce moment il est fermé mais si il ouvre quand on y va j'aurai aimé y aller avec Loustic, vous en pensez quoi ?

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:07

Coucou Piticrabe,je pense que pour ton petit bout le walts est peut être un peu trop gastronomique et je pense qu'il risque de trouver le temps long. nous,à Noël,on est venu avec les jumeaux qui avaient 2 ans,il a fallu jongler avec des Resto rapides et sympa pour eux mais c'est vrai qu'à deux ils s'excitent vite!!!!

⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:18

Ah oui c'est ce que je craignais ...

J'ai reçu le mai de disney special activities, et bien un pack à 220 € ou une rencontre à 1900€ et bien je vais aller moi même acheter certaines choses lol

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:24

Moi aussi j'ai contacté Disney activities et je crois aussi que je vais me débrouiller toute seule!!!Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Image23
Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Image24
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:26

Caro je t'aime bien tu sais ???

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:27

Pour ton petit bout,c'est vrai que l'invention avec les perso c'est sympa ca les occupe !! Apres t'as rainforest qui plait aussi avec les décors .mais à cet âge là il faut que ça bouge vite !!!!

DEBUT TR PAGE 25  cheers
Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:29

Houlala Piticrabe tu me fais une declaration !!! lol!

DEBUT TR PAGE 25  cheers
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:31

Ouais grave !! ;-) Par contre je suis chiante, fatigante mais suis pas jalouse !

Bon ba je vais renvoyer un mail ...

Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:35

Bah dis donc si mon doudou se penche sur ce tr c'est lui qui va être jaloux lol!!!

DEBUT TR PAGE 25  cheers
Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:36

Juste pour info,j'ai eu le Compass club hier et on m'a dis que c'est bien disneyactivities qui gère tout,l'hôtel ne se charge pas de ca.Dommage!

DEBUT TR PAGE 25  cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 12:46

Coucou Piticrabe chacune son tour, à moi de me taper l'incruste sur ton TR que je vais suivre de près lol. J'ai lu tes interrogations sur le compass club. Je te dirais juste que c'est une pure merveille et qu'il est à tester Wink
Piticrabe

Piticrabe

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !! Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:24

Caro83340 a écrit:
Bah dis donc si mon doudou se penche sur ce tr c'est lui qui va être jaloux lol!!!

Roo moi je veux bien partager !!! Faut pas être jaloux ^^

Pré-TR d'un séjour le 20 et 21 juin au New port au Compass club et un coucou à l'Explorer ;-) TR Page 8 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant