oucou Piticrabe. S' ayez c' est le mois de juin , plus beaucoup à attendre, votre séjour va très vite arriver. Je comprend votre impatience, je suis comme vous à chaque fois qu' un séjour ou une visite d' une journée à Disney approche je ne tient plus en place, je suis une vraies pile électrique. Ile me tarde d' avoir ton avis sur l' explorer car c' est un hôtel que j' aimerai bien essayer aussi, puis hâte de voir le Newport avec ses rénovations il parait qu' il est splendide depuis qu' il a été refait.
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Coucou !!! Ou est ce que je suis ?? hum j'hésite entre sous le tas de linge ou enfermée dans le placard pour que mon fils me laisse souffler un peu ^^
Dans une semaine on y sera !! Il faut que j'imprime les papiers de la réservation , appeler pour voir pour le compass club, finir les valises avant demain aprés-midi parce qu'aprés je travaille 3 nuits donc c'est mort. Et entre tout a il faut que je trouve le temps d'aller chez la coiffeuse faire mes cheveux blouges, aller me faire épiler, récupérer ma robe au pressing. Sinon je vais bien tout va bien lol .
Et toi Caro quasi prête ?
Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Recoucou ! Bah moi il faut que je fasse ma liste pour ne rien oublier pour les valises des enfants,prévoir couches et tout le train train ,et appeler aussi le compas! Et entre deux essayer de souffler aussi mais les jumeaux sont à fond!!!!et j'ai le brevet des 2 grandes aussi!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Je croise les doigts pour toi!!!! Mais je pense que normalement oui !!!!et t'as raison vive les enfants !!!! Ca va me faire trop du bien d'être un peu tranquille !!! T arrivés quand au Newport? Nous ce sera le 20 vers 9h car la veille on sera à l'elysee val d'Europe.
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016