Enfin sauf que Clochette à la peau blanche les cheveux blonds et les yeux bleu ( ou vert je sais plus trop ) et que cette jeune actrice à la peau noire les yeux marron et les cheveux bruns
L'actrice Alyssa Wapanatâhk incarnera Lily la Tigresse dans cette nouvelle version :
Citation :
Newcomer Alyssa Wapanatâhk has closed a deal to make her feature film debut and play Tiger Lily in Disney’s “Peter Pan & Wendy,” an insider with knowledge of the project told TheWrap. Additionally, insiders add that this version of Tiger Lily is being reimagined for the new film.
Ever Anderson is set to play Wendy while Alexander Molony will play Peter Pan, the famous boy who wouldn’t grow up. “Pete’s Dragon” director David Lowery is directing “Peter Pan & Wendy” from a script he co-wrote with Toby Halbrooks. Jim Whitaker is producing. It was also previously reported that Jude Law was in talks to play Captain Hook. “Black-ish” star Yara Shahidi will be spreading pixie dust in the movie, as she’s set to play Tinker Bell.
Disney adapted J.M. Barrie’s famous novel and play in 1953, and since then, there have been many on-screen adaptations, such as Steven Spielberg’s “Hook” starring Robin Williams and Joe Wright’s “Pan.” Benh Zeitlin recently directed “Wendy,” which looks at the character of Wendy in the classic tale.
Following its release of the live-action remake of “Mulan,” which opened in theaters abroad and also through premium video on demand, Disney has a handful of other live-action takes on animated classics in the works, including “The Little Mermaid” starring Halle Bailey, “Cruella” starring Emma Stone and “Jungle Cruise” inspired by the Disneyland attraction starring Dwayne Johnson.
Alyssa Wapanatâhk is a Canadian actress and a member of the Cree (Nêhiyaw) First Nation. She has been acting since she was 16 years old. She also recently wrote, produced and directed the short film “Napes Kasêkipatwât / The Boy And The Braid” which was one of the first-ever recipients of the Telus Indigenous Storyteller Edition grants.
It is not known precisely how Tiger Lily will be reimagined, Disney+ recently added a content advisory to the animated “Peter Pan” due to that film’s racist depiction of Native Americans.
Alyssa Wapanatâhk is represented by KC Talent, Atlas Artists and Morris Yorn Barnes Levine Krintzman Rubenstein Kohner & Gellman.
The news of Alyssa Wapanatâhk casting was first reported by The Illuminerdi.
Je trouve que le film a un très beau casting (je préfère avoir des acteurs inconnus que des stars comme dans le live action de La Belle et la Bête), j'ai vraiment hâte de voir ce que ce film va donner !
Il ne manque que Mouche finalement dans l'annonce du casting ? Ainsi que les parents Darling, mais j'aimerai bien qu'ils respectent la pièce de théâtre (et la version originale du film d'animation) et que ce soi Jude Law qui interprète Mr Darling.
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
En général, c'est quelque chose qui est souvent respecté ça dans les adaptations de Peter Pan (et même dans le DA, les deux personnages ont le même design, bien qu'ils aient une corpulence différente). En tout cas, dans la dernière adaptation potable (celle de 2003), c'est bien Jason Isaacs qui interprétait les deux rôles.
Peter Pan & Wendy will be flying to #DisneyPlus. David Lowery directs an amazing cast including Yara Shahidi in the role of Tinker Bell and Jude Law as Captain Hook. 🧚
ILoveDisney<3, Naudirasley, Btm10, Globoss et Brozen aiment ce message
Je suis entrain de me revoir Salt pendant qu'il repasse à la télévision, je crois avoir reconnu Yara Shahidi c'est la voisine de Evelyn qui garde son chien ( qui aurait cru que cette presque figurante jouerait un jour un des personnages les plus culte de Disney )
J'ai êtait voir sur sa page Wikipedia, il jouer dans 30 ans sinon rien que j'ai vu il y a pas longtemps lorsque qu'il est passé à la télé mais je ne me souviens pas de lui
Durant Good Morning America, l'actrice Yara Shahidi a annoncé se préparer à jouer le rôle emblématique de la fée Clochette, révélant que c'était "Amusant et un peu absurde. Je sais que mon frère, qui était dans la pièce d'à coté, m'a entendu me balader dans ma chambre pour essayer de comprendre: "Comment marche Clochette? Comment a-t-elle atterri?'' Mais ce fut un processus de préparation vraiment amusant. J'ai commencé à faire de la motion capture de tout cela et nous essayons simplement de comprendre comment nous représentons Clochette et elle fera cinq pouces de hauteur à l'écran . Mais nous avons passé un moment vraiment amusant, et la préparation passe de la lecture des lignes à leur adaptation. "
J'aime ce casting rien qu'aux photos ! L'acteur pour Peter Pan a une bonne bouille bien espiègle qui ressemble à celle du personnage du DA. Jude Law en Capitaine Crochet C'est à la mode ou quoi de prendre des acteurs canons pour jouer les méchants Disney ?
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
Jude Law en Capitaine Crochet C'est à la mode ou quoi de prendre des acteurs canons pour jouer les méchants Disney ?
Personnellement, je ne vais absolument pas m'en plaindre. Bien au contraire
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde