| Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixie Tinkerbell
Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Dim 4 Avr - 16:40 | |
| Premier aperçu du Jolly Roger. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. Flounder69, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10707 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 8 Avr - 11:20 | |
| On reconnait décidément vraiment bien le Crochet de la version Disney ! Je ne m'attendais pas à ce point. D'autres photos dévoilées par le Daily Mail: L'Oncle Walt, Brozen et Pixie Tinkerbell aiment ce message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 8 Avr - 16:26 | |
| Qui voilà qui est de bonne augure Il semble que Jude est bien dans la peau de Crochet ! Merci pour les photos ^^ "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde Ursula des mers aime ce message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Ven 9 Avr - 1:58 | |
| - Southside a écrit:
- Il semble s’être approprié le personnage en laissant sa classe et beauté dans le vestiaire. Hâte d’en voir plus !
Oh... moi je le trouve sexy comme ça, il a un style Daddy très attirant... Je dois surement faire un "Father Complex" ces temps-ci car je trouves tous les hommes mûrs sexy dans les live-actions Disney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 15 Avr - 14:04 | |
| - Princesse Royale a écrit:
- Southside a écrit:
- Il semble s’être approprié le personnage en laissant sa classe et beauté dans le vestiaire. Hâte d’en voir plus !
Oh... moi je le trouve sexy comme ça, il a un style Daddy très attirant... Je dois surement faire un "Father Complex" ces temps-ci car je trouves tous les hommes mûrs sexy dans les live-actions Disney ! Lol pareil je le trouve trop sexy comme ça |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10707 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
ILoveDisney<3
| |
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1763 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 29 Avr - 10:17 | |
| J'adore l'acteur en monsieur Mouche ! Je le trouve vraiment bien par rapport au personnage que l'on connaît. Et le bateau vue de la poupe est tout simplement sublime ! Quels détails ! Je suppose qu'il s'agit de l'arbre de vie des fées et des sirènes de la lagune dessus... ça donne envie d'en voir plus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pixie Tinkerbell
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 29 Avr - 15:58 | |
| Contrairement à beaucoup je trouve Jude Law encore moins attirant que d'habitude et ce n'est pas pour me déplaire. Il me fait penser à un beauf ivrogne et a l'air menaçant. Cette lubie de mettre des "beaux gosses" un peu partout, rend les méchants qui sont sensés être effrayants, beaucoup trop lisses (cf. Jafar et Gaston). Le bateau est vraiment beau par contre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Ven 30 Avr - 13:20 | |
| - Southside a écrit:
- Contrairement à beaucoup je trouve Jude Law encore moins attirant que d'habitude et ce n'est pas pour me déplaire. Il me fait penser à un beauf ivrogne et a l'air menaçant.
Cette lubie de mettre des "beaux gosses" un peu partout, rend les méchants qui sont sensés être effrayants, beaucoup trop lisses (cf. Jafar et Gaston).
Le bateau est vraiment beau par contre . Sauf que le capitaine Crochet et Gaston ne sont pas vraiment effrayant à la base se sont plus des méchants comique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mar 4 Mai - 12:30 | |
| - Sherekhan 66 a écrit:
- Sauf que le capitaine Crochet et Gaston ne sont pas vraiment effrayant à la base se sont plus des méchants comique
Gaston est effrayant à bien des égards. C’est d’ailleurs lui le vrai monstre de l’histoire comme le veut la morale du film. Il est comique d’apparence mais est un homme extrêmement dangereux de part ses idées, sa personnalités, son charisme et son charme. Sa vraie nature est digne d’un psychopathe. Le capitaine Crochet comme décrit dans le film d’animation est assez comique mais le prequel Clochette et La Fée Pirate argue une personnalité bien plus sombre que comique. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mar 4 Mai - 13:00 | |
| - Southside a écrit:
- Sherekhan 66 a écrit:
- Sauf que le capitaine Crochet et Gaston ne sont pas vraiment effrayant à la base se sont plus des méchants comique
Gaston est effrayant à bien des égards. C’est d’ailleurs lui le vrai monstre de l’histoire comme le veut la morale du film. Il est comique d’apparence mais est un homme extrêmement dangereux de part ses idées, sa personnalités, son charisme et son charme. Sa vraie nature est digne d’un psychopathe.
Le capitaine Crochet comme décrit dans le film d’animation est assez comique mais le prequel Clochette et La Fée Pirate argue une personnalité bien plus sombre que comique.
. Après à ma décharge je n'ai pas vu beaucoup Clochette et la fée pirate |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|