Il y a un Peter connue dans le parc Californien, qui possède même un surnom "Peter Spieling" donné par ses très nombreuses fans !
Il a le droit à tout pleins de tumblr à son effigie (ici, ici, ici, et beaucoup d'autre encore, croyez moi...) ainsi que même énormément de vidéos sur youtube (ici, ici, ici, ici, et d'autre facilement trouvable...) où l'on peut voir qu'il fait son travail avec beaucoup de cœur !
Ça donne très envie de le croiser sur notre parc, non ?
M'enfin, revenons à nos moutons. Sur le parc, il était apparemment très régulièrement en duo avec une Wendy (qu'on peut apercevoir sur certains des photos des tumblr et vidéos ci-dessus), avec qui il s'est marié tout récemment dans la vraie vie (photos ici). Apparemment ils ont gagné un concours pour réaliser leurs mariage. (vidéo juste ici)
Tout ça pour dire, que ça donne vraiment envie cette histoire (travailler sur le parc, trouver l'amour, etc...) et qu'ils ont vraiment beaucoup de chance tous les deux.
J'avoue être un peu jalouse !
Aussi, j'ai cherché sur le forum si il y avait déjà un topic à son sujet (Peter Spieling), mais je n'ai rien trouvé, si c'est le cas, j'en suis vraiment désolée et je ne suis pas très sûre non plus si je suis au bon endroit pour poster ça si c'est le cas, encore une fois je suis désolée...
Il s'appelle Andrew Ducote Mais il n'a pas rencontré "sa Wendy" sur place, ils étaient ensemble depuis le lycée. Mais l'histoire reste belle... Et fait des jalouses
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Oui j'avais vu son prénom aussi, mais je voulais pas trop étaler (au cas ou... ) Par contre, je ne savais pas qu'il connaissait déjà sa "Wendy" d'avant, merci. Mais ça reste quand même une jolie histoire
Je ne connaissais ni ce jeune homme, ni cette histoire qui est effectivement très belle, donc merci de me l'avoir fait decouvrir et ne t'inquiète pas, je suis suis que tu vas toi aussi bientôt trouver le " Peter " qui te correspond.
Je ne connaissais ni ce jeune homme, ni cette histoire qui est effectivement très belle, donc merci de me l'avoir fait decouvrir et ne t'inquiète pas, je suis suis que tu vas toi aussi bientôt trouver le " Peter " qui te correspond.
C'est très gentil merci, mais je l'ai déjà depuis 3 ans mon "Peter"
Tout ça pour dire, que ça donne vraiment envie cette histoire (travailler sur le parc, trouver l'amour, etc...) et qu'ils ont vraiment beaucoup de chance tous les deux.
Ooops, désolée, à cause de cette petite phrase, j'ai interprété tes propos sans te connaître, ce qui était d'une grande maladresse, et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Ooops, désolée, à cause de cette petite phrase, j'ai interprété tes propos sans te connaître, ce qui était d'une grande maladresse, et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas Je suis un peu jalouse de leurs histoire car ils ont beaucoup de chance tous les deux (le concours gagné pour leurs mariage, travailler tous les deux à Disney etc.)
Ah j'ai vu ça, je les "connais" depuis super longtemps grâce à Brianna (Bri-chan) , j'étais heureuse d'apprendre ça! (mais pauvre Reginald... -comprendra qui pourra =P )
Je connais "Spieling Peter" depuis 2011, grâce à des vidéos de lui sur Youtube, il était très populaire et je me suis du coup beaucoup moi aussi attaché à lui! J'avais même fait une vidéo sur lui xD la voici : Et j'étais aussi ravie d'avoir participé en votant pour qu'il gagne ce concours, Merci beaucoup à toi de me faire découvrir ses merveilleuses photos de mariage et cette vidéo qui m'a fait juste totalement rêver ♥
J'ai hâte à mon tour de trouver mon Peter
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Une histoire qui fait vraiment rêver.. Je suis jalouse x) Mais ils ont vraiment beaucoup de chances et j'espère qu'ils auront tout le bonheur qu'ils méritent, ils sont vraiment troooop mignon.. :3
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
Plus la peine de censurer son nom puisqu'il ne travaille plus sur les parcs. C'était mon préféré, j'étais tombée sous le charme. Encore jamais allée aux parcs États-Uniens, j'espérai pouvoir le croiser, mais trop tard