| Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mer 20 Avr - 15:18 | |
| N'ayant jamais aimé un film sur Peter Pan (j'en ai pas vu 1000 non plus) à part selon sur son auteur avec Johnny Depp, j'espère qu'on aura droit à quelque chose de bien...parce que le Pan de l'an dernier c'était vraiment barbant...j'avais l'impression de voir une fanfiction filmée sur Peter d'ailleurs, un AU... |
|
| |
trust
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 21 Avr - 13:36 | |
| J'espère une Crocodile ÉNORME et ultra Réaliste qui bouffe crochet et le fait souffrir c'est vraiment la seule chose que j'aime dans le dessin animé, les scènes avec Crochet et le crocodile, j'espère qu'on verra comment celui ci perd sa main, depuis le temps et les remake on as jamais eu la scène, ça sera l'occasion. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 21 Avr - 19:01 | |
| - Rwo a écrit:
- Mais surtout, qui jouerait Peter Pan ?
Thomas Brodie-Sangster ? Plus Peter Pan, tu... vieillis ?
Robbie Kay ? (rêve)
Quelqu'un de beaucoup plus jeune ? Les deux seraient parfaits ! Mais honnêtement, comme beaucoup, je trouve qu'il y a eu assez de films live sur Peter Pan. Ils pourraient en faire d'autres ! |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Lun 20 Juin - 20:17 | |
| Cela me vient à l'idée, ce serait cool s'ils en faisaient une adaptation de Peter Pan 2. Ce serait original et intéressant, d'autant plus que je trouve l'histoire vraiment touchante et profonde |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mer 22 Juin - 17:21 | |
| - Lylou a écrit:
- N'ayant jamais aimé un film sur Peter Pan (j'en ai pas vu 1000 non plus) à part selon sur son auteur avec Johnny Depp, j'espère qu'on aura droit à quelque chose de bien...parce que le Pan de l'an dernier c'était vraiment barbant...j'avais l'impression de voir une fanfiction filmée sur Peter d'ailleurs, un AU...
Déjà, on peut s'attendre à quelque chose de moins sombre que Pan. Concernant mon avis sur le remake, je n'étais pas du tout surpris quand j'ai appris la nouvelle...comme pour La Petite Sirène d'ailleurs... Mais je m'attend à quelque chose de très beau, comme Le Livre de la Jungle. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 23 Juin - 12:55 | |
| Je suis contre cette adaptation encore une fois, sauf si il s'agirait d'une suite ou d'un prequel.
Et pour Robbie Kay faut pas rêver malheureusement, déjà dans 2 productions Disney (POTC et OUAT) et ça m'étonnerai qu'ils lui accordent encore une fois le rôle de Peter Pan. Sa version dans OUAT est très bien, ce serait perturbant d'en faire le gentil Peter de Disney. Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Lun 4 Juil - 19:55 | |
| Je me trompe peut-être de film, mais je viens de lire sur une critique de chronique disney que le film qui nous attend sera un film mélangeant l'univers de Peter Pan et d'Alice au Pays des Merveilles - Spoiler:
http://www.chroniquedisney.fr/fil-06-ABC/2015-once-s5.htm
Dernière édition par MissNala le Mar 5 Juil - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Lun 4 Juil - 20:31 | |
| C'est un autre studio qui produira ce cross-over. Rien à voir avec Disney. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mar 5 Juil - 20:13 | |
| - MissNala a écrit:
- Je me trompe peut-être de film, mais je viens de lire sur une critique de chronique disney que le film qui nous attend sera un film mélangeant l'univers de Peter Pan et d'Alice au Pays des Merveilles
- Spoiler:
http://www.chroniquedisney.fr/fil-06-ABC/2015-once-s5.htm
Si ce que tu dis es vrais, je déclare la fin de Disney ahahahaha ! Non mais quelle grosse blague, Walt Disney s'en retournerait dans sa tombe (accompagné de Lewis Carroll et J.M.Barrie) Je dis Intox, enfin j'espère :'( Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mar 5 Juil - 21:12 | |
| Après si le sujet est bien traité et par des personnes talentueuses, moi je dis que ça peut donner quelque chose d'intéressant et d'original (surtout concernant des univers tout deux liés à l’imagination). J'en reviens encore à Once Upon a Time où l'aspect crossover était bien utilisé. Et Kingdom Hearts c'est pareil, au départ tout le monde trouvait ridicule et saugrenue l'idée de mélanger Final Fantasy et Disney. Après on aime ou on aime pas, mais aujourd'hui c'est un jeu adoré par des millions de gens Après bien sûr, il vaut mieux qu'ils s'éloignent de l'ambiance des deux dessins animés. |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 2 Aoû - 7:57 | |
| Aux dernières nouvelles, il y a de grandes chances pour que le film sorte directement sur la future plateforme streaming de Disney. David Lowery est toujours attaché au projet. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| C'est dommage. L'univers de Peter Pan, c'est à voir sur grand écran. Et j'ai vraiment pas envie qu'on ait des tonnes de remakes sur cette plate-forme, on en a déjà trop pour le cinéma... |
|
| |
Pehem
Âge : 22 Messages : 177 Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche Inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 2 Aoû - 12:53 | |
| Ou alors ne mettre les remakes que sur la plateforme et proposer les films originaux ou les remakes plus importants au cinéma. Les remakes attirent les gens et ça les poussera à venir sur la future plateforme. Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney ! Ça Tourne |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10707 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Jeu 2 Aoû - 18:05 | |
| - Brozen a écrit:
- C'est dommage. L'univers de Peter Pan, c'est à voir sur grand écran. Et j'ai vraiment pas envie qu'on ait des tonnes de remakes sur cette plate-forme, on en a déjà trop pour le cinéma...
N'est ce pas un peu paradoxal d'être déçue qu'un "remake" ne sorte pas en salles mais reprocher en même temps d'en voir trop au cinéma? Concernant la plateforme, quelques "remakes" semblent être annoncés. Je me demande s'ils auront une qualité plus proche d'un film "cinéma" ou d'un "téléfilm". Sur le papier, l'idée est pas mal en tout cas. Disney continue de répondre à une demande, mais désengorge un peu les salles, tout en proposant du contenu neuf pour attirer. |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| |
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mar 7 Jan - 16:51 | |
| Selon Discussing Film, le remake est renommé Peter Pan & Wendy et commencera son tournage le 17 Avril, toujours avec David Lowery à la réalisation. On ignore s'il est destiné à la plateforme streaming ou au cinéma. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mar 7 Jan - 17:23 | |
| Peter Pan et & Wendy ? Je trouve ça logique personnelement pour moi dans le dessin animé Wendy est autant ( voir même plus ) le personnage principal que Peter Pan . |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1763 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mer 5 Fév - 12:33 | |
| Joaquin Phoenix pourrait joué le capitaine crochet https://hitek.fr/actualite/disney-joaquin-phoenix-role-capitaine-crochet-live-action-peter-pan_21701 Et Margot Robbie la fée clochette https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/peter-pan-margot-robbie-pourrait-jouer-fee-clochette-live-action-02022020/ |
|
| |
Frusci
Âge : 29 Messages : 254 Localisation : Paris Inscription : 17/08/2019
| Sujet: Re: Peter Pan & Wendy [Disney - 2023] Mer 5 Fév - 18:33 | |
| Joaquin Phoenix en Capitaine Crochet, ça serait un peu surprenant, mais sans doute très intéressant. J'aimerais beaucoup voir son interprétation du personnage, mais je ne suis pas sûre que ce soit le genre de film qui l'attire. Margot Robbie en Fée Clochette, ça m'emballe moins, mais je n'ai rien contre non plus, pourquoi pas.
Mais si effectivement le film se retrouve avec de tels acteurs, ce serait un peu étrange qu'il sorte directement sur la plateforme streaming. Après le succès de Joaquin Phoenix dans Joker, l'avoir dans un rôle clef pourrait pas mal attirer en salle. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|