| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 12:33 | |
| Coucou à tous,
Et merciiii pour vos mots de rétablissements.
La fièvre est un peu tombée, je me suis levée à 12h30. J'ai fais le tour du cadran. Melle.Sparrow tu m'a fais rire " j'aurais pu écrire sous ma culotte"
Ln pas cool la fièvre pour Rose. Tu as vu un magnifique Paon et c'est peut être Stefy deguisé, oui vous vous rappelez de sa charade.
J'ai vu des réclamations pour des cadeaux d'anniversaire, c'est pas beau de réclamer et puis d'abord le mien c'est le 25 novembre na comme mon chien "Doudou né le 25 novembre" c'est mon jumeau frisé comme moi.
Moi je suis sagittaire ascendant lion et signe chinois dragooooooon. Que du signe du feu.
J'ai vu qu'on aimait bien lire du Maxime Chattam (autre monde et la trilogie du mal et son 1er roman le 5ème règne qui est trop bien)
Hey les meufs et les keums dans 15j les inscriptions commencent yeaaaaaah.
Bon dimanche
Dernière édition par doudou25 le Dim 17 Avr - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 12:35 | |
| Mlle Sparrow : le bleu c'est un clin d'œil à Sweet ma copine princesse ^^
Yokai : c'est le sentiment qu'on y met dedans qui compte. Si je te montre le quiet book que je suis en train de faire pour mes élèves, y a de quoi faire frémir une couturière...
Doudou : super si la fièvre est tombée. Continue à te reposer !
L-ine : tu es super crédible en chef ! |
|
| |
SweetR
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 13:58 | |
| coucou les bigorneaux, bon dimanche joli le paon, chez nous ce sont des renards et des blaireau qu'on voit passer, une fois en rentrant de disney il y en avait 3 qui courraient dans la rue on a entendu un bruit et en se retournant on les a vu arriver on a juste eu le temps de se mettre sur le côté sinon c'était le strike pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 13:58 | |
| melle sparrow, doudou
merci de m'avoir répondu et LU
la fièvre de rose est tombée je soupçonne la sortie d'une molaire
la fréquence à l'air de diminuer c'est plus facile de vous suivre mais j'espère quand même que le VM permettra aux nouvelles comme moi de pouvoir discuter avec tout le monde....... |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 14:11 | |
| Voila mon état aujourd'hui et la dernière photo c'est Doudou (moi ou pas moi). Ln mais bien sûr qu'on va parler avec toi, tu as été une superbe Lapinette et maintenant tu va déchirée en Bigornette. Bon je m'en retourne sous ma couette et non pas sous ma culotte comme çertaines pourrait le croire. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 14:22 | |
| Mais vous avez rien compris les filles, c'est pour tromper l'ennemi (lequel je sais pas mais c'est mon deguisement).
Et comme je suis immortelle et non pas vieille ouais ouais tout à fait, je peux tomber malade, je vivrais éternellement mais je peux encore tomber malade donc le voici pendant la maladie (comme une vielle). |
|
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 14:46 | |
| L'aprem n'est pas finie et tant mieux il me reste encore pas mal de choses à faie (mais je suis contente j'ai réussi déjà à en faire pas mal) J'ai vu une doudou en maillot de bain, cocktail à la main.... bravo pour l'exemple Madame !!! Il était frais au moins j'espère ! J'ai vu aussi une minniegigi qui joue au bowling avec les animaux.... Mais ce VM c'est vraiment du n'importe quoi !!!!! J'ai vu un chien qui y met tout son coeur pour supporter la Belgique ! (bien vu Hakihea !) Vous pensez que le bug des heures sur le fofo va se régler un jour ? C'est destabilisant de lire les heures de postes |
|
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 14:56 | |
| sweet ça m'est arrivé il y a quelques semaines, ça mettait 2h plus tôt le forum y changera rien, tu dois aller dans ton profil et remettre le bon fuseau horaire il a sauté, on sait pas pourquoi mais il y a que comme ça qu'on peut le remettre et depuis j'ai la bonne heure |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 15:01 | |
| Re !
J'ai vu une Doudou qui a repris du poil de la bête avec ses bêtes poilues et des copinettes qui font des blagues.
Nous on est en train de rentrer à la maison après un moment sympa à la fête médiévale. Ça y est les vacances sont vraiment finies 😭😭😭. J'ai pensé à toi Cassiopée, y avait plein d'elfes. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 15:05 | |
| minnie&co, venir papoter c'est compliqué quand je bosse avec le chef XD palmito eh oui, tout à l'heure je finissais le 5e règne sous la grêle, là j'ai commencé le requiem des abysses... l-ine tu me rediras ça ^^ LN ouah! joli! doudou, autre monde fini, 5e règne fini, là je vais lire le requiem des abysses et juste après ce sera la trilogie du mal justement... pour la culotte j'ai mal lu mdr, on ne se moque pas LN inutile de remercier :* j'espère que ce n'est que ça et pas une grippe ou autre je retourne à mon bouquin, si je peux repasser avant ce soir je repasserai |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 15:06 | |
| - doudou25 a écrit:
Alors le cocktail c'est antibiotiques avec paracétamol cortisone. Donc c'est un paratiqusone on the Beach.
Ah j'ai pas remarqué le bug, ou alors j'ai trop pris de cocktail.. Ha ça m'a l'air top comme cocktail ! Ca doit effectivement bien te mettre la tête à l'envers ! - lnpulga a écrit:
- sweet ça m'est arrivé il y a quelques semaines, ça mettait 2h plus tôt
le forum y changera rien, tu dois aller dans ton profil et remettre le bon fuseau horaire il a sauté, on sait pas pourquoi mais il y a que comme ça qu'on peut le remettre et depuis j'ai la bonne heure Ha bah j'ignorais. Je suis allée voir et effectivement. Merci de l'info |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|