| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 2:45 | |
| Palmito, tu me tiendras au courant quand tu viendras? Minniegigi, je travaille les deux jours, de 14h30 à 23h ^^ Minnie&co, merci ^^ c'était bien sympa, 2 spectacles et 4 attractions en 3h un samedi de vacances scolaires, on a géré! celifra, tu l'aurais pas aussi le syndrôme Dory vu que tu ne sais plus? doudou j'avais lu sous la culotte plutôt que sous la couette, je te laisse imaginer mon incompréhension XD soigne toi bien didi, fais moi plaisir, si tu tombes sur moi, tu n'envoies pas des radis pour te venger hein... le repos d'abord, le travail ensuite!! au passage j'adoooorais aussi les malheurs de sophie! et moi aussi je suis de la team vierges! ahahah encore des points communs décidément yokai, tu nous posteras une petite photo de ton avancée sur le coussin quand tu auras commencé? toi aussi tu es vierge? j'ai mon anniversaire trois jours après le tien ^^ petit coucou à stefy ma lapinette adorée et coucou aussi à lilo89, ça m'a fait plaisir de te voir :* sweetr, tu as intérêt à être sage d'ici là si tu veux plein de cadeaux |
|
| |
Yôkai
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SweetR
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 9:48 | |
| Hey coucou tout le monde J'ai rattrapée mes quelques pages et je viens clore un débat : Les scorpions sont les meilleurs et pis c'est tout (et très modeste avec ça ) Pour les DA j'ai pas pu en regarder beaucoup enfants mais avec ma petite sœur on regardait les Minikeums (sakura, samouraï pizza cats ....) Les chevaliers du zodiaque et le reste j'ai découvert ça bien plus tard, presque ados La journée s'annonce belle donc ce sera jardin pour nous Je reviendrai vous lire ce soir !!! Pleins de bisous pour la journée !!! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 10:08 | |
| Helloooo ! J'ai vu que ça parlait signes astrologiques (sagittaire poweeeer !), dessins animés des années 80/90, j'étais fan de Lucille, Sailor Moon (alors je suis une jeunette ?!), le sourire du dragon aussi ( Molkina ça m'a fait plaisir que tu en parles personne ne s'en souvient jamais !), Nicky Larson (j'ai revu des épisodes l'an dernier sur la tnt !), mais je regardais les chevaliers du Zodiaque, Goldorak, jayce et les conquérants de la lumière, ulysse 31, capitaine Flam, Jeanne et Serge, Cynthia, bref tous ceux que vs avez cités. J'aimais particulièrement Cat's eyes... Doudou j'espère que ça ira mieux aujourd'hui Aya bon courage pour les cartons Et.. Je sais plus j'ai fait ma Dory Bonne journée à toutes ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 11:11 | |
| Bonjour!!! C'est dimanche, journée des mollusques^^ alors je suis restée sous la couette (oui COUETTE Mlle Sparrow ) jusqu'à 10h15 ouhouhou... Vive les vacances! Elles s'achèvent pour certains; commencent pour d'autres. Ici encore une semaine!!! Cassiopée les Minikeums...je me souvient aussi ! Par contre les scorpions.... ce sont les Béliers les meilleurs. Si si!! Bises à toutes et tous et bonne journée A+ dans le bus (wouaw ça c'est de la vanne du dimanch non?) PS et une petite pensée pour mon amie ligérienne, verte de ne pouvoir faire son barbecue. POur une fois je dirai que c'st pas mieux chez nous alors pas de regrets |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 11:46 | |
| Bonjour à tous Passez un bon dimanche celifra bonne balade yokai comme Melle Sparrow, je veux bien voir l'avancement de ton patchwork cassiopee bonjour Chef! bonne journée jardin Stefy miam raclette Mémé chouette la grass mat À+ dans le bus Mimette c'était au top cat's eyes!!! J'aimais aussi demetan et renatan et chapi chapo et Nils holgersson.... |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 12:22 | |
| palmito, c'est mal de se moquer bonne raclette stefy yokai c'est enfin terminé oui, j'ai plus qu'à déballer mes cartons petit à petit ^^ celifra d'où la couleur bleue de ton bigorneau LN soigne bien tes petits loulous Allez je file travailler... Vu le temps qu'il fait, j'ai prévu un bouquin (encore du Maxine Chattam, je ne m'arrête plus ) et ma 3DS! ça m'occupera un peu, car mine de rien, 14h 23h sans voler c'est looong |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 13:00 | |
| - celifra a écrit:
- Donc la vraie chef c'est L-ine 😜 ?!?
obéissez Ici grand soleil, je sens que ça va être vide Grenier et jeux sur la plage. Les dessins animés des années 80 je n'en ai vu aucun à part saille moon, oui je suis une jeunette MelleSparrow j'ai pris aussi des tickets pour le ballon mais je ne sais pas encore à qu'elle date on viendra =D peut être entre deux trains au mois de juin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 13:37 | |
| Olalala Ln la chance. Moi c'est les pigeons qui viennent dans le jardin Promis les filles je vous mets ça dans la semaine, mais attention je débute faut pas s'attendre à de l'extraordinaire Cassiopee ton avatar...LA FAMILLE PIRATE :cheers:j'adorais ça aussi, et les razmokets alala Après-midi télé avec ma maman et matellasage. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
cassiopee
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 14:31 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
Allez je file travailler... Vu le temps qu'il fait, j'ai prévu un bouquin (encore du Maxine Chattam, je ne m'arrête plus ) et ma 3DS! ça m'occupera un peu, car mine de rien, 14h 23h sans voler c'est looong Même quand le ballon ne vole pas tu es obligée d'être là bas ??? - Yôkai a écrit:
Promis les filles je vous mets ça dans la semaine, mais attention je débute faut pas s'attendre à de l'extraordinaire
La maladresse des débuts c'est parfois plus joli que la perfection |
|
| |
|