| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 17:13 | |
| - SweetR a écrit:
- doudou25 a écrit:
Alors le cocktail c'est antibiotiques avec paracétamol cortisone. Donc c'est un paratiqusone on the Beach.
Ah j'ai pas remarqué le bug, ou alors j'ai trop pris de cocktail.. Ha ça m'a l'air top comme cocktail ! Ca doit effectivement bien te mettre la tête à l'envers !
- lnpulga a écrit:
- sweet ça m'est arrivé il y a quelques semaines, ça mettait 2h plus tôt
le forum y changera rien, tu dois aller dans ton profil et remettre le bon fuseau horaire il a sauté, on sait pas pourquoi mais il y a que comme ça qu'on peut le remettre et depuis j'ai la bonne heure Ha bah j'ignorais. Je suis allée voir et effectivement. Merci de l'info Ouais c'est ça, je suis en effet dans cet état là |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 17:19 | |
| Re, petit passage rapide parce que je viens de lire un truc qui m'a fait rire sur FB et que je voulais partager. J'y ai un compte avant tout et surtout pour voir des photos de ma nièce (NB d'ailleurs pour tout les adorables bigorneaux du VM2015 et autres dpcistes, je donnerai bientôt des news sur le post Maelyne), et pour partager des bons plans. Mais parfois je vois ou je lis des choses du coup qd j'ai trouvé ça sur le mur tout à l'heure j'étais morte de rire: "Bonjour, Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Face book tout en appliquant les mêmes principes. Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre. > > J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !». Et ça marche : actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, un psychiatre et un psychologue! Amicalement" |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 17:29 | |
| palmito, MDR, c'est tellement ça..... Bon du coup on s'est bien régalés avec notre raclette et on a même pu foutre les mômes dehors un moment, ouf, ça fait du bien!!! LN, ça c'est un visiteur inattendu, mais drôlement chouette....Est ce qu'il a fait la roue au moins? doudou, j'espère que cette journée sous la COUETTE t'as fait du bien. melle sparrow, ça doit être long tout de même, une journée sans voler. Heureusement que tu aimes bouquiner. Bisous ma p'tite lapinette adorable
Dernière édition par stefy421 le Dim 17 Avr 2016 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
stefy421
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 17:40 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Re,
petit passage rapide parce que je viens de lire un truc qui m'a fait rire sur FB et que je voulais partager. J'y ai un compte avant tout et surtout pour voir des photos de ma nièce (NB d'ailleurs pour tout les adorables bigorneaux du VM2015 et autres dpcistes, je donnerai bientôt des news sur le post Maelyne), et pour partager des bons plans. Mais parfois je vois ou je lis des choses du coup qd j'ai trouvé ça sur le mur tout à l'heure j'étais morte de rire:
"Bonjour, Comme je n’ai pas "Fesse-bouc", j'essaie de me faire des amis en dehors du vrai Face book tout en appliquant les mêmes principes. Alors tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire demain, je leur donne des photos de ma femme, de mes enfants, du chien que j'ai déjà eu, de moi en train de laver ma voiture, et de ma femme en train de coudre. > > J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !». Et ça marche : actuellement j'ai déjà 4 personnes qui me suivent : 2 policiers, un psychiatre et un psychologue! Amicalement" Je l'avais déjà vu sur FB, mais c'est tellement ça et encore moi j'ai vu avec "je fais 3 fois caca aujourd'hui ". Raclette et tartiflettes arrêtez j'ai pris 10kg rien qu'en lisant ces mots. Nan mais faut que je rentre ds mon maillot cet été Le Paon c'est pour annoncer les charades de Stefy. |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 17:45 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- J'ai pensé à toi Steffy, on a fait une tartiflette, tu m'a inspiré^^(et une copine nous avait apporté du super reblochon aussi ça aide !)
On a fait léger quoi ce dimanche! Les filles vous êtes des vilaines ! Ma balance a été odieuse après deux semaines chez ma Bm, je suis montée sur la balance ce matin et elle a été très désagréable. Donc pour moi à partir de demain c'est régime... - stefy421 a écrit:
- Pis surtout ça les calme!!!!
palmito, sur que pour le régime, on repassera lol. Du coup pour déculpabiliser, j'avais fait un dessert léger: mousse aux fraises.... Ben oui les fraises ça sauve tout ^^ - stefy421 a écrit:
- lnpulga a écrit:
- non stefy à mon grd désespoir il nous a même pas laissé 1 plume dans le jardin
Quel dommage, mais quand même, trouver un paon devant sa porte, c'est pas banal....
Mes parents habitent en pleine ville, un jour devant le portail on a trouvé un faisan. On a jamais su d'où il sortait... |
|
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 17:54 | |
| doudou, c'est bien possible
celifra, normalement je devais commencer un régime début mars, et puis, heuuu, ben non.... Ma balance n'est pas très gentille non plus. Promis, demain je m'y mets..........ou pas. D'ailleurs, j'ai un peu commencé aujourd'hui, avec les fraises, j'ai un fruit sur les cinq requis. Mais comme on va finir la raclette ce soir..... On avait un indien dans la ville, maintenant c'est un faisan dans la ville!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 18:05 | |
| Doudou repose-toi bien... Ton Doudou t'avais devancé pour la sieste Génial ton humour ne change rien Melle Sparrow cool le boulot quand il fait mauvais... Bonne lecture Mémé trop bien!!!!! Contente de ne pas avoir de fb..... La version de Doudou doit être très proche de la réalité celifra ahhhh belle-maman t'a gavée??? Courage! Ce midi, c'était gratin avec saucisse de morteau et comté |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 18:06 | |
| - celifra a écrit:
- stefy421 a écrit:
- Pis surtout ça les calme!!!!
palmito, sur que pour le régime, on repassera lol. Du coup pour déculpabiliser, j'avais fait un dessert léger: mousse aux fraises.... Ben oui les fraises ça sauve tout ^^ Pis la mousse.... c'est de l'air hein ! Ca compte pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
stefy421
| |
| |
SweetR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 18:42 | |
| Oui, je l'ai eu en cadeau pour mes 40 ans.....fallait bien une compensation!! Honnêtement, j'en suis très contente. Si tu veux une conseillère, tu te connecte sur le site de vorwerk, tu demandes à être recontacté, et ils te rappellent assez vite. Sinon, si tu connais quelqu'un qui l'a, tu peux demander une démonstration chez elle. |
|
| |
SweetR
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 18:56 | |
| Normalement, oui, tu ne peux l'acheter qu'en faisant une réunion. Tu ne connais personne près de chez toi qui l'a et pourrait te conseiller une demonstratrice? Sinon tu peux aller sur FB et t'inscrire sur un groupe thermomix (thermomix en famille par exemple) et tu indiques ta région en demandant une conseillère. En général, tu trouve quelqu'un rapidement.
Un petit lien au cas où
https://thermomix.vorwerk.fr/acheter/organiser-une-demonstration-thermomix/
Dernière édition par stefy421 le Dim 17 Avr 2016 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
celifra
| |
| |
|