| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 18:00 | |
| Hello Aujourd'hui c'était repas de famille... ils m'ont mise K.O ! Je vous raconte pas les décibels à table ! Ça fait un bien fou de rentrer se caler devant les Aristochats avec mon loulou cassiopee ici aussi c'était jardin ce matin ! stefy, oh une raclette !!! La chance, c'était bon ? L-ine, promis je vais être sage avec toi chef ! Faut que je pense à mes tsums, il faudrait pas que tu me les retiennes en otage Génial le paon Ln !! Ça c'est une surprise ! doudou, bah en quel honneur tu es de la même humeur que le chabominable matou aujourd'hui ? Sweet ah tu l'as eu aussi le bug ? Moi ça m'a gonflé... c'est comme ça qu'un jour j'ai envoyé un mp à 5h du mat' alors que j'étais pas levée. Trop forte En fait j'ai juste été régler le fuseau horaire qui avait sauté dans les paramètres du compte Bah en fait Ln t'as indiqué le même remède ! Allez je poste déjà un petit bout, je continue de rattraper pendant ce temps A de suite, le temps d'arriver à mon rocher... Edit : Ben en fait y'avait plus tant que ça à rattraper
Ahah nous à l'ancienne maison un jour on a trouvé des poules dans le jardin... elles s'étaient fait la malle de chez le voisin et elles étaient passées à travers les barreaux de la grille. C'est quand tu vois ton chat tout excité à la fenêtre que tu percutes que t'as des intrus qu'il rêverait de chasser (dans tous les sens du terme !) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 18:21 | |
| Je suis chez tout le monde, je suis chez tout le mondeuuuuuu..
Didi c'est parce que j'ai la fièvre pas du samedi soir hein. Mais suis à l'envers avec mes maux de tête et courbature.
Cet après midi j'ai regardé la 5ème vague et c'était pas trop mal, sauf quand deviné l'intrigue avant et ben la j'étais décue, j'ai eu une impression de déjà vu. Ce soir je regarde la chute de Londre avec Gérard en jupette.
Bonne fin de soirée à tous et demain je travaille pas heureusement |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 18:24 | |
| - lnpulga a écrit:
- c'est pas hakihea qui avait mal lu un mot à moi une fois , je sais plus lequel ça dois dater
c'est clair la mamie elle vend pas du rêve Hi si ... c'était moi Hakihea ou l'art de mal lire Sinon, j'ai vu que vous parliez régime Avec Pâques j'étais montée à 75,8 kg ... Il y a deux ans, j'étais descendue à 60kg et puis, j'ai vraiment mangé n'importe comment ... Depuis 17 jours, je me suis remise au sport et aussi au régime. J'ai perdu 3kg depuis, mais je me sens en meilleure forme. Mon chemin est encore long, mais, je suis sur la bonne voie Plein de motivations à celles qui sont aussi à la diet ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 18:33 | |
| Didi oui moi aussi une fois je me suis relue sur le forum et je me suis dit "mince qu'est-ce qui m'a pris d'envoyer un message à 5h du mat ??? Mais j'ai un pb de montre ou quoi ???" Doudou chez moi c'est le surnom de mon chat.... Ln je suis de quelque part en Europe |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 18:36 | |
| - celifra a écrit:
- Hakihea : c'est super !!! Moi je vais essayer de me remettre au sport cette semaine. Samedi matin zumba !!!
La zumba c'est sympa Perso, c'est course, vélo et corde à sauter Semaine prochaine, je vais commencer la méditation les jours où je ne fais pas de sport parce que malgré tout, je suis assez stressée pour le moment ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
SweetR
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 18:55 | |
| Bon les filles vous m'avez motivé; demain je retourne voir Hugo, une semaine que je le boude...le pauvre Hugo c'est mon vélo Mais cette fin de semaine j'étais sur une créa en fimo pour un baptême. ça c'est fait, alors plus d'excuses. Les bigornettes vont êtres au top cet été |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 18:56 | |
| de retour de weekend, je vois que vous avez beaucoup parlé. Je n'ai pas eu de mp de nos gentilles organisatrices donc je suppose que mon absence du mois d'aout ne sera pas un soucis. Sinon dapper day à disney pour moi samedi, où j'ai eu le plaisir de rencontrer lilo89 et de voir la sublime création faite par son mari et de revoir ma Eloa et Mlle sparrow et passer une bonne journée en compagnie de "ma rouxquine" adorée ^^ J'espère que vous avez tous passé un bon weekend, pour ce que j'ai pu voir disneyparis et tigroufan ont eu l'air de bien s'amuser Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 19:06 | |
| Moi je connais ! Même que je me rappelle encore du dernier épisode qui m'avait littéralement TRAUMATISEE !!!! - Spoiler:
Le vieux monsieur qui se décide enfin à l'adopter mais trop tard ! un couple de riches lui grille la priorité et l'adopte ! Elle fugue de son nouveau chez elle tellement elle est malheureuse Heureusement la fin remet de l'ordre mais auj encore je m'en souviens !
|
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
stefy421
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr - 19:08 | |
| LN, momomixeuse, toi aussi? sweet,mmmmmmm, ça m'a l'air plutôt vague ta localisation....chercherais tu à noyer le poisson pour qu'on ne te retrouve pas? Peut être qu'on pourrait se motiver pour perdre un peu de poids et se mettre au sport. En ce qui me concerne, 72kg à l'heure actuelle, et besoin de perdre au moins 10 à 12kg pour retrouver un poids correct c'est pas gagné, d'autant que Je n'ai personne avec qui faire du sport. lulla dapper day, quelle chance!! Ho oui, punky brewster, c'était trop bien!!!! Mais je ne me souviens pas d'avoir vu la fin. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR
| |
| |
|