J'ai vu un bigorneau bleu.... miam !!!! Une Disneyparis qui négocie les bogoss pour participer... hum hum pas folle la Guêpe ! Une obligation d'envoyer un radis à Melle.Sparrow donc....
J'ai vu un bigorneau bleu.... miam !!!! Une Disneyparis qui négocie les bogoss pour participer... hum hum pas folle la Guêpe ! Une obligation d'envoyer un radis à Melle.Sparrow donc....
Je note !!! didi des tong Melle sparrow des radis gigi des bigorneaux Stefy le cd de Patrick fernandez Disneyparis : des brocolis qui ressemblent à Hook (dur dur ça ) (sinon chew-brocoli ça marche ??? )
Moi je reste avec ma Cendrillon en avatar parce que hein quand même.... celles qui me connaissent savent que c'est sacré !!!!
Palmito en tong bien évidement... les personnes âgées n'arrivent plus à tenir des chaussures
Didi j'adore ton avatar aussi ! je le trouve coloré et très poétique !
Et cendrillon en tongs
cassiopee a écrit:
Je note !!! didi des tong Melle sparrow des radis gigi des bigorneaux Stefy le cd de Patrick fernandez Disneyparis : des brocolis qui ressemblent à Hook (dur dur ça ) (sinon chew-brocoli ça marche ??? )
C'est pas tant les tongs... plutôt les couleurs ! Et les fleurs aussi
Merci Sweet, j'adore ce pin's alors j'ai voulu le mettre en valeur avec les fleurs Du coup je l'aime beaucoup et j'ai pas encore sauté le cap de le changer ! Trop bon choix Cendrillon ! J'approuve à 200%
D'ailleurs cassiopee, il est passé où Lucifer ? Il a prit des vacances lui aussi ?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
je part moi aussi en recherche d'avatar XD (si j'en trouve )
sinon ,vu que beaucoup iront surement à disney durant les vacances pnv ou pas ! si quelqu'un croise jim sur le parc ....il peut me chopper l'autographe . Il aura ma reconnaissance éternel !!!!
une photo d'une des sortie de jim
Spoiler:
j'envoie maintenant l'info ,je remettrais peu être plus tard mais au moins c'est dit XD j'ai un peu d'espoir après l'année dernière un stand sur Atlantide
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!