| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:17 | |
| - SweetR a écrit:
- Demain je commence aussi le sport ! Je vais tenter (pour de vrai cette fois) le Top Body Challenge... Je le dis ici aussi comme ça je me sentirais obligée de m'y tenir lol
tu as téléchargé l'application ?? ça m'intéresse beaucoup - Lulla12 a écrit:
- de retour de weekend, je vois que vous avez beaucoup parlé.
Je n'ai pas eu de mp de nos gentilles organisatrices donc je suppose que mon absence du mois d'aout ne sera pas un soucis. (...) il faudra juste nous donner les dates de ton absence que l'on ne s’inquiète pas - palmitovoyage a écrit:
- Oh sweet on va encore perdre un neurone à cause de toi (m'en restera plus qu'un )
Le neuronne unique !!! ton précccccieux !!! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:29 | |
| Coucou à tous et bah dites donc qu'est-ce que ça Alors j'ai vu des histoires de signes de zodiaques, des immortels, des hommes en jupes une photo de mon chien en plein effort qui supporte la Belgique, en parlant de supporter, j'ai vu des supportrices de foot, alors moi j'étais à fond sur l'OM, depuis toute petite mais maintenant je trouve que ce n'est qu'une histoire de gros sous... Donc je ne suis plus. Des filles qui nomment leurs appareils de muscu, moi j'en ai 3 (un vélo, un vélo elliptique et un tapis de course) mais je ne leur donne pas de nom, à part appareil de torture musique à fond dans les oreilles avec un bouquin...et c'est parti mon kiki... Je vois que ça parle top body challenge, moi j'en suis au 2 et toujours à fond les ballons... Cassiopee c'est un PDF que tu achètes et après tu peux le télécharger sur ton ordi, téléphone, tablette... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:34 | |
| Cassiopee qui veut faire le TBC.... alors qu'elle est foutue comme une déesse Dark Nana et alors tu es contente des résultats que tu obtiens avec ? Tu y est fidèle depuis plusieurs semaine lundi mercredi vendredi sans faute ? Ca marche vraiment bien ??? |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:39 | |
| Coucou ma soeuuuuur et je confirme tu as bien maigri avec ton régime de torture Cristinaaaaaa inscrit toi, j'espère que sera là. Hey c'est quoi ces histoires de choisir son VM/bigorneaux moi je peux corrompre donc les gentilles et belles organisatrices qu'est çe qui vous ferait plaisir.... En tout cas si je tombe sur quelqu'un qui a parlé de termomix, je serais quoi prendre |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:45 | |
| Merci Dark nana : je viens de faire ma petite recherche et lu quelque "blog" mais c'est vrai tout ce qu'on lit ? c'est efficace et on est "bien entouré" ? Sweet : ne JAMAIS ce fier aux apparences je suis la déesse "chamallow" en ce moment et franchement j'aime pas trop l'image que j'ai de moi et puis en septembre si je veux crâner en tenu d'Elfe de Naheulbeuck j'ai intérêt à sérieusement me motiver Sinon bien essayé les filles, mais je ne décide de rien du tout la liste sera divisé par 2 et ce sera un tirage au sort |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:55 | |
| - SweetR a écrit:
- Cassiopee qui veut faire le TBC.... alors qu'elle est foutue comme une déesse
Dark Nana et alors tu es contente des résultats que tu obtiens avec ? Tu y est fidèle depuis plusieurs semaine lundi mercredi vendredi sans faute ? Ca marche vraiment bien ??? Oui de très bons résultats puisque j'entame ma 15ème semaines demain (après ça dépend des morphologies de chacune) et je suis très contente je m'y tiens. Je faisais déjà pas mal de cardio avant et avec les exos du TBC ça fait tout travailler et je trouve que c'est facile de s'organiser.(je n'ai pas fait une séance de cardio une fois j'avais trop de courbatures). Après tu peux décaler tes jours c'est en fonction de ton emploi du temps aussi, moi j'aime bien avoir le week-end en repos, parce que c'est les jours où je fais des grosses journées niveau boulot. Et puis il y a une super communauté sur Facebook et Instagram Et puis on peut être mince et juste vouloir se muscler c'est aussi fait pour. Ma soeur ce n'est pas une torture Coucou cristinalem Cassiopee pour ma part oui... J'ai une inflammation de l'épaule et j'adapte mes exercices, et j'ai moins mal qu'avant. Pour les abdos j'en ai parlé avec mon ostéo et il m'a montré comment les faire s'en me faire mal... Parce que des fois les exercices sont difficiles à réaliser . Ensuite pour les résultats, ça dépend des personnes certaines vont s'affiner beaucoup plus vite mais moi j'en suis très contente. ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=53729 |
|
| |
|