AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 21:35

comme quoi les hommes....

Moi pour le premier j'en avais pas parlé. Pas par peur qu'il me fasse une remarque (j'ai un homme qui fait jamais de remarque tant que je suis heureuse ça lui va) mais parce que disney ça ne l'interesse pas. Quand j'ai vu le boulot qu'avait fait Yokai je lui avait montré il a été bluffé du taff qu'elle avait fait. Il a trouvé super qu'une personne qui ne te connais passe autant de temps pour te faire plaisir. Du coup maintenant je lui parle de mes participations et il m'aide pour les charades de stefy Laughing Bon pas pour l'énigme de Didi mais là faut trouver un lien avec une personne qu'il ne connait pas alors je travaille en solo.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 21:46

pwet pwet, trop forte, tout en discrétion et en délicatesse!!! J'étais morte de rire à chacun de tes messages....on aurait dit que le nouveau sujet du topic c'était le Japon...

Disney paris, c'est sur que si tu avais éliminé pwetpwet d'emblée, je comprend mieux pourquoi tu parlais autant!!!

A propos de ramer, didi je vois que tu as pitié de nous et des pauvres neurones qui nous restent....j'espère qu'il m'en restera assez pour trouver mon lapinou masqué (si ce n'est pas toi bien sûr)!!!!

ker mary, moi aussi, mon homme laisse faire, ça le fait plutôt marrer...il ne comprend pas toujours l'intérêt de tout ça, et il n'est pas branché disney!!

yokai,  Je suis d'accord, les tsum tsum c'est ultra addictif, ceux de pâques me plaisent, mais les finances dont un peu basses ce mois ci.

En plus, coup de poisse, la voiture de mon homme est tombée en panne....résultat kit de distribution+ deux ou choses en plus, et paf 800€ de réparations Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 287560

Bon, allez, je retourne à l'énigme un petit moment avant d'aller chercher Morphée.....
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 22:08

Moi j'avais pas tilte que tu mettais tes photos pour aiguiller DisneyParis Laughing

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 31325310
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 22:10

Alors pour ker mary et tout les lapinous... petit éclairage albino

Vous aviez cette énigme :
Rappelez vous que ce que vous cherchez est unique, précis mais éphémère... Croquez y à pleines dents si vous l'osez, mais prenez garde à qui vous rencontrerez sur votre route

Et vous avez ça pour compléter et vous aider à la résolution de l'énigme :
Le fruit que vous cherchez peut être mangé frais ou sec, et est très prisé à certaines périodes de l'année. L'arbre fruitier qui le donne a un cousin emblématique dans un certain land de DLP.
L'indice indirect c'est moi (le fruit) moins une lettre.
Que suis-je ?

En fait le fruit c'est une partie de l'énigme (que j'ai soulignée) qui vous permet de résoudre le tout. Les autres éléments vous permettent d'avoir trois "définitions" différentes pour un même mot.
J'espère vraiment que ça va en aider quelques uns d'entre vous... j'essaie de vous aider au mieux Smile

Ln, dis donc !! Que de progrès ! Very Happy

Alors franchement, stefy, non je n'ai pas pitié (pour moi ça a une connotation pas très positive... ) j'ai juste envie que repreniez un peu le goût de plancher dessus et que vous ne me voyiez pas comme un cauchemar sur pattes... (Coucou doudou, ça va bien ? Razz )

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Herz
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 22:30

yokai c'est ça !!! vous ne m'aurez pas au VM je prend des notes sur vos tic de langage Razz (ou pas)

Didi : je connais qu'un seul arbre fruitier à DLP qui peut ce manger sec ou frais mais je ne fais pas le rapprochement avec ta première énigme scratch

ICI  
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 9
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 22:31

Ca y est j'ai rattrapé mon retard...

Ouais DisneyParis a trouvé son Pinou masqué cheers d'ailleurs DisneyParis tu devrais demander des courts particuliers à Sherlock... Wink

Ln courage pour demain Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 12994 et superbe colis bravo Hakihea Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 795199

Yôkai oui elle aussi à la fybro, et je sais ce que sait quand tu ne prends pas ton traitement... Pendant un moment j'ai arrêté de prendre le miens il me rendait malade... Et depuis j'ai changé la forme du traitement et ça va beaucoup mieux...je revis...

Hakihea bravo pour ton colis très original la présentation Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 904185
Bon allez je repars sur l'énigme de Didi

Mon Pinou masqué je me rapproche de toi 😘
Mon Pioupiou le magasin était fermé exceptionnellement aujourd'hui j'ai été dans un autre et ils avaient pas ce que je voulais 😭... M'en fou j'irai demain...😋

Bonne soirée les Pinous...😘
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 22:33

Je suis sur mon iPad sans clavier mais ln : ça fait plaisir à lire Smile

Didi: super énigme mais jai pas encore trouvé

J'ai passé ma soirée avec mon robot Lego mindstorms, j'adore la chose pour débuter et se dire que l'on peut utiliser Java dessus cheers

Merci pour le colis, je suis contente qu'il ait fait plaisir à lnpulga et sa famille Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 12994

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 22:36

Et alors Hakihea, tu as trouvé ce que tu allais faire ? Smile

cassiopee si tu veux me faire une proposition par mp, même si c'est à blanc je t'en prie Wink

~
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Herz
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 22:55

Didi81 a écrit:
Et alors Hakihea, tu as trouvé ce que tu allais faire ? Smile

Pour le moment, je suis le livre que j'ai acheté donc ça ressemble à une mini voiture avec deux roues et une roue arrière qui sert pour tourner ... Avec le Lego je ne sais pas encore mais j'ai plein d'idées pour un robot raspberry mais jai tellement à apprendre avant ... D'ici là fin de cette année, je dois avoir construit un robot qui me réveille, brosse et me fait le café parce que c'est plus fun de le faire soi même bien sur Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 23:07

Yokai : oui c'est une bonne chose que cette maladie soit un peu plus reconnue.
Mon médecin l'envisage mais ne se prononce pas. Donc non seulement je ne sais pas exactement ce que j'ai mais en plus, j'ai pas de traitement Sad

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 23:13

Hakihea, wow ça ce serait du robot !! Bon, ça va tu as encore 9 mois pour y arriver. T'as un peu de marge Wink

Bad Wolf, je compatis c'est la guerre des nerfs de ne pas savoir ce qu'on a... le pire c'est quand en plus les médecins ont l'art de te dire plus ou moins cash que c'est dans ta tête que ça se passe Evil or Very Mad C'est une bonne chose que ce genre de soucis commence à être reconnus.

Bonne nuit les pinous, faites de beaux rêves ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 937942

~

Dernière édition par Didi81 le Lun 14 Mar - 23:22, édité 1 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 23:20

Du coup je vais faire flipper pleins de monde ^^. Je suis pas un monstre hein

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 23:27

Yokaï : Alors effectivement tu es très forte je l'ai acheté dans ce petit magasin à Orléans entre la place du Martoi et place d'arc. J'ai bien senti le profond dépit de la vendeuse quand je lui ai dit : "vous auriez pas un autre Disney que la reine des neiges ? La personne à qui je veux l'offrir en cadeau elle préfère Ariel". Elle me regarde sans rien dire. "ou alors les Aristochats c'est bien aussi." Re blanc. "Le livre de la jungle ?"
Et là elle me répond "non mais Madame ce thé n'a aucun rapport avec le Disney... Et non on n'en a pas d'autres en rapport avec Disney". Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 953922
Sinon j'étais en centre Bretagne je ne connais pas l'endroit où tu vas aller. C'était bien ensoleillé en tous cas. On a vu le concert des Fatals Picards précédé de celui des trois fromages, pour les connaisseurs. Pour le Japon j'y ai été quinze jours à la Toussaint, et mon chéri y a passé deux ans (il parle japonais), mais je n'y vis pas. Je vais être amenée à y retourner, vu qu'on a pas mal d'amis là-bas, mais ce n'est pas encore prévu Smile

Didi t'as vu ça Wink j'suis trop la subtilité née cheers

LN et oui comme tu dis le quiproquo ! je commençais à me douter que Disneyparis avait dû m'éliminer, même si jusque là je ne savais pas pourquoi Smile Bon courage pour demain pour les dents de sagesse. La dernière fois que je suis allée chez la dentiste je me suis fait soigner ma première carie, je pensais aux beaux requins que je devrais voir à l'aquarium de San Francisco, ça me détendait. Essaye de penser à un truc qui te détend Smile Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 937942

Disneyparis : ça arrive ce n'est pas grave. Faudra juste me dire quoi en faire maintenant, j'imagine que ça peut intéresser des gens sur le forum Very Happy
Pour info c'est le pin's aristochats Saint Valentin 700e.

ker mary Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 953922 Je m'auto faisais penser à la fille dans American Pie... Celle qui dit toujours "l'autre fois à mon stage d'été..." Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 953922

Dory je n'y suis pas actuellement, mais c'est clairement à la fois dépaysant et très confortable, car ils ont une bonne mentalité globalement. Puis en plus j'y étais avec quelqu'un qui parle japonais, ça aide Smile

LN : c'est cool que ton mari ait apprécié finalement !

Stefy : Et oui comment j'suis trop fine Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 953922
Finalement c'était assez amusant que Disneyparis m'ait éliminée par quiproquo Smile

L-ine : je pense qu'"il fallait vraiment être dans le truc pour comprendre, c'est pour ça que je me disais que pour 80% des gens ça devait faire bizarre mes interventions Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 953922

Sinon pour ceux qui ça intéresse ma visite avec le tuteur espee s'est bien passée. Les élèves ont été a-do-rables malgré l'heure (de 16h à 17h) et il a admiré le lien qu'on avait ensemble. Puis comme il avait appris que j'étais en thèse il m'a proposé une lettre de recommandation pour enseigner aux US... Mais clairement je PRENDS !!!

Bref une très bonne journée !

Bonne nuit les lapinous ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 23:32

Oh pauvre Yôkai... ils t'ont vraiment démolie No
Tout ça je m'en méfie comme de la peste, ici c'est soit homéopathie soit plantes. En anti-dépresseurs j'ai testé le millepertuis en gélules phyto (et récemment hypericum en homéo) et un plus fort à base de safran (qui m'a aidée à tenir le choc à l'époque du bac).
Il te faut beaucoup de courage pour continuer d'avancer après tout ça, tu es quelqu'un de fort... Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 598828

~
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Lun 14 Mar - 23:56

Aaah le millepertuis j'ai fais une mauvaise réaction à ce truc. J'avais l'acupuncture qui marchait très bien mais elle est partie en retraite et je n'ai trouvé personne d'aussi bien qu'elle. Moi aussi c'est par les plantes et homéopathie. Début automne petite cure de propolys et j'enchainerai pour l'hiver avec la gelée royale en gélule. J'ai des huiles essentielles et des granulés d'homéo. Tant que je faisais mon mémoire, comme j'avais un but, ça allait. C'était pas l'extase mais comme je faisais quelque chose que j'adorais ça me maintenant hors de l'eau. Mais quand le prof n'a pas voulu me prendre en doctorat, la fatigue accumulée et (mine de rien) qu'à pôle emploi on te dise que tes diplômes ne servent à rien et que trouver un boulot va être dur, tout ça a déclenchée des crises de stress et je me suis enfoncée dans une spirale infernale. 

Alors c'est vrai que les éditions PNS... me permette de parler avec des gens car sinon je n'ai personne. Les gens (amis et même famille) quand ils demandent si ça va et que le réponse est toujours bof au bout d'un moment ils se détournent. Un ami que j'avais en commun avec ma soeur me dénigrait constamment depuis plus d'un an. À chacune de nos rencontres je sortais énervée. J'ai dis à ma soeur que j'en avais ras le bol. Bien sur elle disait que c'était moi, que je prenais tout à coeur à cause de ma maladie (elle a bon dos la maladie). Et à un moment j'ai dis stop, j'ai dis à ma soeur que je ne voulais plus le voir. Que si elle elle voulait pas de soucis et je lui ai envoyé à lui un SMS (car quand je lui dis en face il me fait passer pour une gogole). Y'a un mois ma soeur va le voir et il lui dit qu'il ne m'a pas répondu car il ne savait pas quoi me dire. Et il a dit que depuis pas mal de temps il ne sait pas de quoi me parler car il a une vraie vie, il voyage et travaille, alors que moi je n'ai que ma broderie donc aucun but. Du coup il n'a pas d'intérêt à parler avec moi (quand on parlait finance, politique...il me rabaissait en me faisant comprendre que je n'avais pas le ''statut social pour en parler''). Ba du coup ma soeur était choquée. Et après ça vient de moi Wink

Et ici j'ai trouvé des personnes qui ne jugent pas. On ne s'est jamais vu pour la plupart et pourtant j'ai plus de soutient ici qu'avec des gens que je connais depuis des années. 

C'était la minute sentiment Smile

Maintenant je dois déloger les deux monstres qui se sont basés sur mon lit si je veux dormir.

Bonne nuit les lapinous

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 1:10

ça va moi je n'en ai qu'un de monstre sur mon lit et même si je la fais descendre elle remonte dès que je dors et se glisse sous la couette

bonne nuit les lapinous
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 6:37

Dark Nana a écrit:

Ouais DisneyParis a trouvé son Pinou masqué cheers d'ailleurs DisneyParis tu devrais demander des courts particuliers à Sherlock... Wink

Mais ça c'est une super idée !! Beau Sherlock j'arrive !! I love you I love you I love you I love you

Yokai Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 937942

PwetPwet, ma chère lapine, sache qu'il n'y a plus de friandise ! Avec ma maman on les a dévoré !! Very Happy

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 1f3b6
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 6:54

hihihhi je viens de rattraper mes pâges de retard ben le coup de la photo dujapon m a fait trop rire! mon lapin mysterieux je n ai aucune idee de ton identité donc si tu veux metsune photo de toi tenant un panneau au dessus de ta tete " c est moi" comme ca je te trouve Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 7232

belle journee a tout le monde , des gros calins Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 8:59

stefy421 a écrit:

En plus, coup de poisse, la voiture de mon homme est tombée en panne....résultat kit de distribution+ deux ou choses en plus, et paf 800€ de réparations Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 287560

Ouch ca fait mal.

Didi81 a écrit:

En fait le fruit c'est une partie de l'énigme (que j'ai soulignée) qui vous permet de résoudre le tout. Les autres éléments vous permettent d'avoir trois "définitions" différentes pour un même mot.
J'espère vraiment que ça va en aider quelques uns d'entre vous... j'essaie de vous aider au mieux Smile

Rah je pensais que tu avais simplifié l'énigme mais en fait non...

regarde ce que j'ai fait à mes beaux cheveux

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Sigourney_Weaver5399999

Mais vous êtes combien dans ta tête pour réussir à nous pondre des énigmes aussi machiavéliques scratch scratch

Bon j'y retourne study

Dark Nana a écrit:

Mon Pinou masqué je me rapproche de toi 😘
Mon Pioupiou le magasin était fermé exceptionnellement aujourd'hui j'ai été dans un autre et ils avaient pas ce que je voulais 😭... M'en fou j'irai demain...😋

Ah bah quand ça veut pas, ça veut pas Evil or Very Mad

Hakihea a écrit:

J'ai passé ma soirée avec mon robot Lego mindstorms, j'adore la chose pour débuter et se dire que l'on peut utiliser Java dessus cheers

Super, tu nous montreras?

Bad Wolf a écrit:
Yokai : oui c'est une bonne chose que cette maladie soit un peu plus reconnue.
Mon médecin l'envisage mais ne se prononce pas. Donc non seulement je ne sais pas exactement ce que j'ai mais en plus, j'ai pas de traitement Sad

C'est casse pied quand on ne sait pas ce qu'on a.

Pwetpwet a écrit:

ker mary Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 953922 Je m'auto faisais penser à la fille dans American Pie... Celle qui dit toujours "l'autre fois à mon stage d'été..." Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 953922

et sinon pourquoi tu essayais de casser la gueule à ce lapin? C'était prémonitoire?

Yôkai a écrit:

C'était la minute sentiment Smile

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 598828 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 598828

minniegigi a écrit:
ça va moi je n'en ai qu'un de monstre sur mon lit et même si je la fais descendre elle remonte dès que je dors et se glisse sous la couette

bonne nuit les lapinous

C'est quoi la race de ton monstre. Et sinon j'ai une question: es tu mon lapin mystère? Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 100932

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 9:14

J suis pas bien là j suis pas bien affraid
Pwetpwet

Pwetpwet

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 9:19

Disneyparis : ça me fait plaisir ça Very Happy Pour ceux qui demandaient, ce sont des short bread millionnary. Contrairement à ce qu'on pense en le mangeant, le "toffee" n'en est pas vraiment un, c'est un mélange fait avec du sirop d'érable, du lait concentré, du sucre et du beurre. La pâte est un sablé, j'avais peur que ça perde un peu de son croustillant.

Ker mary : Je ne sais pas trop pour le lapin Laughing Quand on est arrivé devant le temple, mon chéri m'a dit "il faut éclater la gueule au lapin, vas y prends le marteau", j'ai trouvé l'idée très fun alors je l'ai fait Very Happy A priori pour les Japonais c'est quelque chose qui porte chance. Ils ont pas mal de gri gri dans leur religion avec des gestes à faire devant les temples et tout.
Et pour la question sur "nathan667" j'ai trouvé que c'était une superbe couverture pour aller poster dans le topic de collection de Disneyparis... Tu vois ce moment de solitude quand tu te dis "mon poussin a fait un topic où je dois poster si je veux voir ses dernières acquisitions" ? Ca te fait pondre de magnifiques pseudos comme Nathan667 Laughing
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 9:36

Bonjour.

Didi : c'est une bonne chose oui. Même si certains médecins restent en très très fermés sur certaines choses

Yokai : ben dis dont, ça a été la galère pour toi !!! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 598828 Et non tu n'es pas un monstre. Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 329135
Mon médecin ne me fait pas passé d'examens. Il me donne des crèmes et des anti inflammatoires en disant que si c'est pas de la fibro, ça passera... Il faut que je change de médecin. Ce qui dans mon bled paumé est pas facile

Et je comprends aussi ce que tu dis sur la solitude. Déjà quand on rentre pas dans le moule, les gens aiment pas trop ça mais alors en plus s'il y a un problème médical, ils fuient en général.
Heureusement que j'ai mon Homme.
L'argument de la vraie vie, ça m’énerve à un point !!! C'est débile. Il y a des tas de façon de vivre différentes et aucune n'est moins bonne qu'une autre.

Ker Mary : c'est casse pieds et un peu flippant aussi. Comme j'ai tendance à imaginer le pire, ne pas avoir de diagnostic, ça m'aide pas du tout.
Et vu les antécédents familiaux, j'ai plein de choses sur lesquelles psychoter.

Mon paquet est arrivé, mon paquet est arrivé !!!! Les facteurs ont été sages, ça a pas été plié ^^ Je me demandais pourquoi ils l'avaient pas mis dans la boîte, maintenant je comprend XD

Et comme je suis un peu nouille, je tourne autour en essayant de deviner ce qu'il y a dedans Laughing
Je vais ouvrir.
A toute à l'heure

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 11:01

Ln: bon courage

Pwetpwet: bon bah si ça porte chance d'exploser des lapins je vais de se pas fracasé les deux miens Laughing

Badwolf: Alors???????

Mes TR:
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 11:21

Merci mon Lapinou manitou ! C'est trop beau ce que tu m'as offert !!!

Un Baymax pour moi toute seule !!!
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 1_er_c10

et une jolie petite carte avec un dalmatien dessus ( hasard ou mon lapinou a participé au PNS ? Ou aime juste les chiens ? Ou je suis totalement bargo XD)
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 1_er_c11

Merci merci mon Lapinou. J'adore ♥
J'ai hâte de savoir qui tu es.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 36 Horlog11Mar 15 Mar - 11:29

genial bad wolf Smile

de retour à la maison, ça a duré 5 min top chrono pour les 2 dents. et j'ai rien senti mais rien de rien, à paine les piqures

cette stomato est une perle rare un vrai bonheur

je suis soulagée

et j'ai cheri qui bosse à la maison Smile

Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant