| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 20:56 | |
| Melle.sparrow: Courage - tes journées sont super chargées, avec le froid en plus Ker Mary: Bonne nuit ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 21:27 | |
| Melle Sparrow : quelle reprise, je comprends que tu sois fatiguée. Ker Mary : courage pour la migraine L-ine : hâte de voir ton colis Ln : contente de voir que tout c'est bien passé, pour moi c'était pareil et même le lendemain je mangeait normalement. Didi : quand tu seras à Lille fait moi signe ... Pour ma part : j'ai passé un bon week-end à Disney, le compass est vraiment top, des cast aux petits soins, une chambre avec balcon et vue sur le lac, des fastpass . Le temps était aussi de la partie, on a a vue Raiponce dans le pavillon des princesses, fait une dernière fois star tour et les enfants étaient ravis. Quelque chose me dit que je vais recevoir mon colis cette semaine Par contre pour ce qui est de l'énigme j'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché, mais au final j'en suis au même point que certains qui ont beaucoup cherché ..... Bonne soirée à tous |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 21:32 | |
| melle sparrow courage pour le boulot, ça ira mieux dès que le ballon sera gonflé
un petit séjour se profile à l'horizon, j'espère fin juillet avec en plus un brunch de prévu
bonne nuit les lapinous et ma lapinette |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 21:51 | |
| Robin's mum je remonte tout le mois d'Avril on aura bien l'occasion de se faire un coucou Ça me fait très plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Melle.Sparrow Quelle reprise... heureusement que c'est juste la mise en route et que ça va se calmer ensuite. Tu en as pour longtemps à tout mettre en place ? Enfin le coup des sacs... je comprends que tu sois claquée et courbaturée Courage mon super pinou et profite bien de tes moments de repos pour te détendre et prendre soin de toi, on ne t'en voudra pas de nous abandonner quelques jours Hakihea, tu n'oses pas commencer les tsums ? T'as bien raison, c'est terrible ces bêtes là Et je peux vous dire qu'un deuxième pinou est arrivé à l'indice indirect J'aimerais bien retourner à DLP moi aussi... à réfléchir, surtout que j'ai vu qu'à l'occasion du mois de la Terre ils allaient ajouter un court spectacle Disney Nature juste avant Dreams ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 23:11 | |
| Oui Bad wolf pour mon plus grand bonheur ainsi que Ray Stevenson (ça les change de greys anatomy et Thor). Bon courage Mlle Sparrow j'espère que ça va se calmer. Ker mary ça doit être la journée migraine car j'en ai eu une toute la nuit et la journée, ma soeur aussi ce soir . Reposes toi bien. Y'a des trucs que j'ai du oublié (alala la vieillesse). Ah si Ln tu es super mignonne (pas que j'en doutais hein) Bon je me suis fais avoir ce soir, on rangeait un peu et en fond à la télé c'était D8 avec touches pas à mon poste (pourquoi là-dessus c'est un grand mystère vu que je ne supporte pas et en général je mets scènes de ménages). Du coup j'ai loupé le début de person of interest car à plus de 21h Tpmp est toujours à l'antenne (je me repérais pour l'heure avec l'émission). Plus d'un quart d'heure de louper. Tant pis je verrai en replay donc ce soir c'est Rome Pour petit lapinou, ton colis est fermé (et oui si tu pensais qu'il était parti et bin non...). Alors je suis très très fatiguée mon lapin car j'étais persuadée d'avoir lu un indice qui me dévoilait ton identité, mais alors que de sur, sauf que le nom du lapin n'est même pas inscrit au jeu . bon je sais que c'est la fatigue car hier je parlais de supernatural avec ma soeur et je lui parlais d'un épisode que j'ai adoré avec des gnomes qui investissent les jardins dans la nuit. Ma soeur me dit qu'elle ne voit pas du tout l'épisode. Je lui raconte tout en détail et elle m'accuse de lui spoiler la nouvelle saison (ce qui est débile puisque je n'ai même pas vu celle de l'année dernière). On a cherché sur le net, rien. En fait cet épisode extra, un de mes préférés dans la série, je l'ai rêvé/imaginé . me voilà bien si je n'arrive plus sur le long terme à différencier la réalité de mes rêves |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 23:20 | |
| Yokai : j'ai du mal à imaginer Ray Stevenson autrement qu'en dieu nordique XD Par contre pour Kevin Mckidd, pas de soucis. La première fois que je l'ai vu, c'était en leprechaun débile dans la Guerre des Invisibles Comme je suis en plein dans la saison 6 de Grey's Anatomy, j'ai reconnu sa voix dans Zootopie cette fois. Quand Nick se met en colère, j’étais là " mais c'est Owen ! " Du coup, mon ami Wikipèdia m'a pris qu'en plus, ce doubleur prête sa voix à Loki !!!! Loki et Nick ont la même voix française !!! O joie et bonheur dans mon petit monde Non je suis pas folle. Envoie le scénario de ton rêve aux producteurs, on sait jamais ^^ Moi ce sont des épisodes d'Esprits Criminels que je crée en rêves. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 23:27 | |
| Bonsoir les Lapinous je suis en mode buchage sur l'énigme de Didi Yokai il me semble que se sont des nains de jardins non pour supernatural...édit c'est bien des gnomes... C'est l'épisode 9 de la saison 6... Et tu pensais à qui en LPS ? Melle.sparrow la reprise c'est toujours dur surtout après un long arrêt... Courage Bad Wolf ah mince alors...un LPS farceur... Super nouvelle Minniegigi 👍 Bon mon petit Pioupiou une partie des friandises achetée l'autre en rupture 👿 Et mon petit Doudou a voulu te le piquer... j'ai été obligé de le punir il farfouillait dans ton colis/sac... Mon LPS j'essaye d'éliminer des Lapinous en bossant sur l'énigme de Didi par exemple 😱 Bisous à tous 😘 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 23:33 | |
| C'est la voix d'Owen, Loki, Nick, Henry VIII, rocket (donc impossible qu'on le voit avec Loki), Bradley Cooper en général, charles-xavier jeune... En fait Alexis Victor est partout Aaah le monde magique des leprechauns, j'adore Le pire que j'ai vu pour Kevin Mckidd c'est le témoin amoureux avec mamour. Ça casse tout Aaaah ba y'a bien une histoire avec des nains de jardin/gnome alors, je vais devenir chèvre si ça continue. Pour mon lapin j'ai rêvé que c'était noixdine et l'indice qu'elle donnait était que c'était son compagnon qui m'avait fait découvrir le PNS en 2014 (ce qui est vrai car iXce avait mis un lien dans sa signature pour le jeu et c'est comme ça que je l'ai découvert mais je ne l'ai jamais dis). Vivement les vacances |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 23:37 | |
| Un troisième pinou a trouvé l'indice indirect et... l'un de ces pinous touche du doigt l'indice ultime. Le trouvera-t-il ? Rendez-vous au prochain épisode Bad Wolf c'était une chouette soirée ça Yôkai, avec cette imagination tu pourrais écrire des bouquins... tu ferais peut-être un best seller Bon allez, je vous abandonne pour ce soir. Un fond de mal de tête aussi ici depuis le milieu d'après-midi... mais pas de migraine, ouf ! Plein de gros bisous à tous, mon super pinou Melle.Sparrow et mon pinou tout doux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 0:58 | |
| Didi si on me donne un thême pour une histoire je peux faire quelque chose mais tout seule j'ai du mal^^. J'adorai écrire les rédactions, les textes d'écriture, la bête noir au bac
Si jamais certains on besoins que fasse un peu de shopping au parc vous me le dites ^^ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 8:39 | |
| Melle.Sparrow: Tu m'étonnes quelle histoire ... pas cool la réaction de ton frère ...
Sinon d'habitude je suis en TT le mercredi mais je dois aller travailler et je ne sais pas comment j'ai réussi à faire mon compte mais j'ai renverser mon café dans mon sac, les choses importantes ne sont pas atteintes .... C'était super bricole ce matin dans le train pour arranger la situation, heureusement, j'ai un sac de réserve au boulot 😰
Hier, c'était mon tube de crème avec lequel j'ai réussi à salir mon sac ... La situation est assez marrante en fait, j'appuyais sur le tube et je ne voyais rien sortir, donc, j'ai appuye encore plus fort, Et c'est seulement après un moment que j'ai vu qu'en fait la moitié du tube était sortie par l'autre côté, l'endroit où tu ne t'attends pas à ce que la crème sorte ...
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 8:48 | |
| eh beh les filles c'est la catastrophe pour tout le monde là
aller ondes positives ++++++++++++++
la famille quelle galère quand ça part en quenouille, ma pauvre melle sparrow tu as du aller au dr du coup?
moi bien dormi, pas mal ce matin, un peu gonflée ms rien de méchant
|
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 9:10 | |
| Ma pauvre lapinette, c'est vraiment inacceptable de la part de ton frère! J'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal quand même....et ta mère qui ne réagit pas... Je t'envoie plein de bisous et de câlins pour te réconforter. |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 9:16 | |
| mlle Sparrow courage Yokai tu as vraiment eu de la chance ! Tu as évité " une affreuse cicatrice" (j espere que ce ne sera pas trop affreux quand même ) J ai vu de super colis de paques ! Bravo aux lapinous ! didi j aime définitivement pas tes indices... Je n y comprend strictement rien ! Hier je voulais me reposer et profiter pour finir le colis de mon Lapinou ... J ai même pas pu. Mes beaux parents nous ont emmener a Ikea pour choisir des meubles pour la cuisine. Ca a durer toute la journée parce qu on etait pas d accord avec mon copain (et on ne trouvait pas de meubles qui correspondait dans les mesures ... A part des dessertes ) quand on en est sorti, on a juste eu le temps de ramener tout ca a l appart que c etait deja l heure d aller au resto ! On a tester le buffet a volonté du Davy Crockett. J ai adoré les travers de porc !! Et la mousse au chocolat au lait ! (J en ai rêvée cette nuit ) Dommage que le ranch soit loin du parc , j ai trouvée que c etait tres isolé et pour aller jusqu a la réception et le resto ... C est loooong ! Ah oui !!! On avait vu sur la piscine ! Elle est vraiment magnifique ! Dommage que j avais pas mon maillot j aurais bien fait un petit saut Aujourd hui je ne sais pas trop ce qui est programmée (à part la construction des derniers meubles... Et le triage des cartons qu on nous a ramener de montpellier ). J espere avoir un peu de temps pour faire ce que je dois faire. Sinon je le ferais demain apres le boulot ^^ et j ai intérêt on s approche dangereusement de la date buttoir !!! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 9:26 | |
| Melle.Sparrow ma pauvre c'est vraiment nul de leur part... j'espère que ça va s'arranger, plein de bonnes ondes pour ce matin et le reste de la journée qui a l'air de commencer assez moyennement De gros câlins et bisous pour toi, courage Hakihea, tu sais ce qu'on dit... jamais deux sans toi, attention à la troisième tache Heureusement que tu n'as rien perdu d'important avec le café ! Et le coup de la crème, c'est marrant vu d'ici mais alors ça devait être la grosse galère Ln, tu le vis bien d'avoir supprimé tes dents de sagesse Moi ça avait été l'horreur, je ne supportais pas d'être allongée il a fallu que je bidouille mon lit pour dormir à moitié assise calée entre la tête de lit et le mur... pendant deux nuits Je crois que vous êtes quand même quelques uns à ne pas aimer mes indices Et toi, La Ptite Sirene, ça va mieux ? Bonne journée les pinous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 9:46 | |
| Melle Sparow: et tu vas bien? physiquement j'entends parce que moralement ça doit être un coup dur. Du coup tu vas devoir partir en recherche d'un nouveau coloc je suppose. Hakihea: Oh mince (tu m'excuseras mais j'étais morte de rire derrière mon écran) Yokai: Bon bah si tu commences à suspecter des gens qui ne participent pas t'as pas fini avant de trouver ton vrai LPS La P'tite sirène: t'as qu'à mettre un meuble dans ton colis ce sera le cadeau indice Tu me rassures pour le buffet du ranch je me tatais pour mon prochain séjour. Ln: ca va? t'as réussi à manger? Dark nana: encore heureux que tu es là sinon Yokai aurait continuer à flipper sur sa folie minniegigi: super pour le séjour. C'est quoi le thème du Brunch? Bon migraine toujours là mais je le savais. Si elle n'est pas partie ce soir j'en ai pour 48h. Et c'est là que je me maudis d'être tombé la tête la prmeière dans le paquet de chocolat. Aucune volonté. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 9:49 | |
| Aaaaah ouiiiii ou alors je mets des morceaux de cartons... Avec un plan de montage ( que j aurais colorier bien sur) didi oui ça va, j évite de trop lever les bras Ker Mary tu veux que je te dise ce qu il y a dans le buffet? |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 9:54 | |
| ah oui je suis preneuse A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
| |
| |
|