| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 12:25 | |
| Samedi je travaille de 13h à 20h44 mais je pense être en parcours donc si c est le cas ça va être compliqué pour me voir. Et dimanche je travaille de 11h à 18h44 mais je sais pas encore à quel stand je serais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 12:28 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Samedi je travaille de 13h à 20h44 mais je pense être en parcours donc si c est le cas ça va être compliqué pour me voir. Et dimanche je travaille de 11h à 18h44 mais je sais pas encore à quel stand je serais
c'est hyper précis le 20h44 comme horaire je vais faire ma blonde ça veut dire quoi en parcours tu nous tiens informé pour dimanche? on arrive samedi entre 8 et 9h et on repars dimanche entre 18 et 19h je pense de mon côté j'ai regardé les tarifs et les dispos de mes parents on partirai bien le 5 et 6 mai en amoureux ms j'attends le 21 mars pour appeler la cro avec la réduc jusqu'à -60 reconduite on part ds 3 jours que je commence à peaufiner le prochain, c'est vraiment de pire en pire |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 12:47 | |
| Un coucou rapide, au moment de partir de chez moi je me suis dit "tiens si je regardais le courrier"... et la un colis je suis remontée l'ouvrir du coup mdrrr et je suis un peu en retard. Je vous poste des photos tout à l'heure car si je me dépêche pas je vais rater le prochain bus Une seule chose à vous dire en attendant de vous faire découvrir le contenu... Ma lapinette a hyper bien visé à 200% mille mercis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 12:56 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Samedi je travaille de 13h à 20h44 mais je pense être en parcours donc si c est le cas ça va être compliqué pour me voir. Et dimanche je travaille de 11h à 18h44 mais je sais pas encore à quel stand je serais
et vendredi ? CAR MOI JE PASSE VENDREDI TE FAIRE UN GROS CALIN SI TU BOSSES |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 13:56 | |
| question bête surtout vu que c'est moi qui ait établi les règles de cette édition: est ce que les chocolats et autres gourmandises comptent comme cadeau? non parce que j'ai m***é et si les chocolats compte j'ai un cadeau de trop (acheté dès que j'ai su qui était mon lapin et oublié depuis ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 14:01 | |
| moi y'en avait pas beaucoup donc j'ai mis en plus (en déco du paquet) plus les autres chocolats étaient un indice j'ai fais 5 paquets cadeaux mais j'ai pas forcement mis qu'un cadeau dans le paquet LOL LOL LOL |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 14:07 | |
| Bon ça m'inquiete on a pas de news de disneyparis à savoir si elle a cherché une solution pour récupérer son colis plus vite
pas de news de didi qui doit faire "BOUM BOUM PAPATES LOLO" (comme disait ma maman qd elle était enfant) et qui a soit son colis dans la boite soit un avis de passage
et melle sparrow qui se fait désirer pour la découverte de son colis et la recherche de son lapin
en tout cas moi ni colis, ni avis et kdolaf hiberne depuis hier matin, à moins que sven ne l'ai bouffée |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 14:12 | |
| je file , dentiste pour monsieur et moi j'en profite pour aller faire les courses, il me dit je vous dépose au colruyt j'ai répondu tu me dépose, la gamine tu la prends avec toi elle restera dans la salle d'attente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 14:18 | |
| Ln: tu es bien trop impatiente à l'heure qu'il est didi est en train d'échapper aux gouttes de pluies pendant son TP, disneyparis a dit hier qu'elle n'avait pas d'autres solutions (de tête elle travaille dans un labo je ne suis pas sure que ce soit bien vu de se faire livrer ses colis persos) et Melle sparow n'était pas chez elle ce matin.Et Kdolaf t'as dit que le tien ne partirait pas avant samedi Mais bon je te comprends on a trop hâte de voir les colis. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 14:21 | |
| - ker mary a écrit:
- Ln: tu es bien trop impatiente à l'heure qu'il est didi est en train d'échapper aux gouttes de pluies pendant son TP, disneyparis a dit hier qu'elle n'avait pas d'autres solutions (de tête elle travaille dans un labo je ne suis pas sure que ce soit bien vu de se faire livrer ses colis persos) et Melle sparow n'était pas chez elle ce matin.Et Kdolaf t'as dit que le tien ne partirait pas avant samedi Mais bon je te comprends on a trop hâte de voir les colis.
hen kdolaf il brouille les pistes il a dit qu'il sait pas quelle semaine m'en fou dans 3 jours j'suis chez mickey (j'ai intéret de vous mettre ce que j'achete au fur et à mesure) la pauvre didi si c'est comme chez nous j'suis pas sure que son horoscope tienne la route pour disneyparis c'est vraiment la loose, son lapin doit être méga embeté et oui j'ai hâteeeeeeeeeee |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 14:41 | |
| Bonjour les lapinous ker mary : merci pour la précision sur les chocolats mais j'avais trouvé une astuce Et puis toujorus pas de chocolats dans les rayons (enfin a priori d'après ce que je lis, ce n'est pas le cas que chez moi) silex : bon courage pour le boulot minniegigi : "tu me déposes chez Colruyt" ... et toc melle sparrow : hâte de découvrir ton colis didi : hâte aussi de découvrir ton colis; j'espère qu'il y avait quelqu'un chez toi aujourd'hui (pendant que tu passais entre les gouttes ) pour le réceptionner ln : suis aussi en attente de la reconduction de la promo PA pour notre prochain séjour ... enfin le prochain après le prochain (on part début mai, puis fin mai) celineverrane : courage courage pour ta course après le temps aya : brrrrr -18 ! Suis pas sûre d'y survivre La Petite Sirène : bon courage pour le montage des meubles suédois c'est marrant tes horaires 18h44, 20h44 Bah moi j'ai hâte et pas hâte ... parce que recevoir son colis c'est certes une véritable joie, un pur bonheur mais c'est aussi la fin d'une belle aventure qui approche Après le boulot, après avoir récupéré ma fille à la ludothèque, on ira à Carrouf voir si les oeufs de Pâques sont enfin arrivés. Et puis surtout je dois racheter compas, équerre, rapporteur, ciseaux, taille-crayon, surligneurs et une clé USB double entrée parce que mon fils a perdu (mais on pense plutôt à un vol) sa trousse ... pffff et heureusement qu'à la maison j'ai toujours un peu de réserve de stylos, crayons, gomme, règle, etc J'en aurai au minimum pour 25 € Et il y a 3 semaines c'était son sac de sports que j'ai dû évidemment racheter : 42 € la tenue de sport imposée, 18 € les baskets en promo et 10 € le sac en promo aussi = 70 € ... oh joie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cloche2016
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 15:08 | |
| Salut les Lapins Ici Star Lord,(le grand hors la loi pour ceux et celles qui l'ignorent) Ma chère Yôkai ta cloche, a reçu une autre partie de ton colis, est-il fini, va-t-il prendre son envol avec moi, car oui c'est bien moi qui assure la livraison ,(d'ailleurs mes tarifs n'ont pas été abordé...je pourrai toujours me servir dans le colis...) mystère... !!! Les filles ne vous battez pas pour moi, voyons il y a de la place pour tout le monde sur mon vaisseau. J'ai entendu parler d'un Krokmou... qu'est-ce que c'est comme vaisseau...? Salut les Lapins... |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 9 Mar 2016 - 15:18 | |
| Encore un Lapinou Mystère Bon je sèche sur l'énigme va falloir se re-motiver... On va y arriver... Quoi des colis arrivés j'ai hâte que Mellesparrow rentre... Didi merci pour ce fou rire Moïse... Nath pas de chance de devoir tout racheter:/ Ici les chocolats sont arrivés depuis 15 jours (inter, Lidl, Auchan) mais à carrouf toujours rien c'est bizarre... Silex bon courage pour le boulot Minniegigi bon courage pour les courses Aya -18 😱 Je vous laisse je vais potasser l'énigme... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|