| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde !!
Bon et bien, bonne nouvelle pour moi !! J'ai reçu un avis de passage comme quoi mon colis était chez un de mes voisins !!! Mais vu que je ne connais pas bien les gens de mon immeuble, je ne sais exactement chez qui. Bref je vais partir à la recherche de mon colis. Ça va, on m'a indiqué l'étage. Pur l'instant ça ne répond pas aux portes mais je vais ressayer un peu plus tard le temps que le monde rentre.
Je vous préviens dès que je l'ai récupéré. J'ai super hâte de l'avoir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 18:57 | |
| Bon enfin rentré mais chat qui colle encore grrrrrrrr c'est bizarre elle m'attends pas quand je m'en vais moi pffff Merci encore a didi pour le tsum tu as contribué a mon addiction lol Ker mary tu as pas les chevilles qui enflent non ???? Mais il faut bien l'avouer tu as géré Bon line on attends les photos du pyjama nous Tigroufan c'est l'occasion de connaitre les voisins !!! Bon quoi manger toute seule " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
lapin-inquiet-impatient
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 19:04 | |
| Quoiiiiiiiiiiiii tu connais pas tes voisins !!! Tu as pas vu mon pseudo lapin inquiet tu es fou je vais faire une syncope Allez file à la chasse aux voisins . Non non je suis pas impatient du tout je vous assures . Relis bien mes recommandations ! Ker mary je peux dormir tranquille alors ça va . Bisous les lapins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cloche2016
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 19:11 | |
| - Yôkai a écrit:
- Oui Bad wolf pour mon plus grand bonheur ainsi que Ray Stevenson (ça les change de greys anatomy et Thor).
Bon courage Mlle Sparrow j'espère que ça va se calmer.
Ker mary ça doit être la journée migraine car j'en ai eu une toute la nuit et la journée, ma soeur aussi ce soir . Reposes toi bien.
Y'a des trucs que j'ai du oublié (alala la vieillesse). Ah si Ln tu es super mignonne (pas que j'en doutais hein)
Bon je me suis fais avoir ce soir, on rangeait un peu et en fond à la télé c'était D8 avec touches pas à mon poste (pourquoi là-dessus c'est un grand mystère vu que je ne supporte pas et en général je mets scènes de ménages). Du coup j'ai loupé le début de person of interest car à plus de 21h Tpmp est toujours à l'antenne (je me repérais pour l'heure avec l'émission). Plus d'un quart d'heure de louper. Tant pis je verrai en replay donc ce soir c'est Rome
Pour petit lapinou, ton colis est fermé (et oui si tu pensais qu'il était parti et bin non...).
Alors je suis très très fatiguée mon lapin car j'étais persuadée d'avoir lu un indice qui me dévoilait ton identité, mais alors que de sur, sauf que le nom du lapin n'est même pas inscrit au jeu . bon je sais que c'est la fatigue car hier je parlais de supernatural avec ma soeur et je lui parlais d'un épisode que j'ai adoré avec des gnomes qui investissent les jardins dans la nuit. Ma soeur me dit qu'elle ne voit pas du tout l'épisode. Je lui raconte tout en détail et elle m'accuse de lui spoiler la nouvelle saison (ce qui est débile puisque je n'ai même pas vu celle de l'année dernière). On a cherché sur le net, rien. En fait cet épisode extra, un de mes préférés dans la série, je l'ai rêvé/imaginé . me voilà bien si je n'arrive plus sur le long terme à différencier la réalité de mes rêves Que vois-je tu regardes d'autres choses que moi je vais être jaloux si ça continue moi qui pensait venir en personne pour te faire une surprise.... En plus je connais personnellement Sam et Dean...et je ne vois pas ce que tu leur trouves... Ton LPS me dit de te dire que tu n'auras pas beaucoup d'indices dans ton colis vu que tu l'ouvriras à Pâques... Ton colis est-il partie ou toujours en transit tu ne sauras rien Yôkai Cloche2016 est un peu tordu nan..? Avec toi je veux dire...la dernière fois que je l'ai vu elle me semblait plutôt gentille, pausée, normale quoi... Il faut dire avec un nom pareil, ça détraquerait n'importe quel gamin... Mais je m'égare... Bon à plus les Lapins.... |
|
| |
tigroufan
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 19:14 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 19:23 | |
| ouaip j'suis la meilleure (bon j'ai l'aide des facteurs sur ce coup ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 19:27 | |
| Coucou les lapinous, [img] [/img] Et oui, c'est moi qui ai réussi à démêler l'énigme de didi, je suis contente de moi [img]url=https://servimg.com/view/16290797/70] [/url][/img] Je sais qui est son lapinou.....mais heureusement qu'elle m'a bien aiguillée quand même!!! ker mary, desartibulé tigroufan, as tu trouvé ton colis ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 16 Mar 2016 - 19:32 | |
| desartibulé c'est peut être pas le mot j'ai corrigé en edit.
Félicitations pour l'éngime. Moi je cale wikipedia n'est pas mon ami. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
tigroufan
| |
| |
|