| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 12:28 | |
| super si tu n'as rien senti ln ker mary je suis ou je ne suis pas ton lapin mystère le monstre dans mon lit c'est mon mari non c'est un croisé labrador de presque 5 ans qui prend toute la place au fond du lit |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 12:56 | |
| Je recevais plus les notifs catastrophe :/ Vous allez bien les lapinous ???? Je rattraperai tout se soir car sur le portable c'est un peu compliqué et vu que je suis deux semaines sans chéri je dois m'occuper Je fais de gros bisous a ma lapinette qui j'espère va bien !!! Ton thé a embaumé mon entreprise et les oursons sont portés disparus !!! J'espère pouvoir faire plus connaissance avec toi si tu le veux!!! Sinon mon cher lapinou ton colis est en route pour chez toi donc fais attention Allez je retourne bosser !!! Pas envie il fait très beau par chez nous!! Bisous les lapinous!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 13:58 | |
| Coucou les Pinous Oh Bad Wolf quel beau Baymax 😍 Et la carte Dalmatiens un indice....? Ln super pour la stomato moi j'ai un souvenir un peu vague pour les dents de sagesses, j'étais complètement shootée par les anti-douleurs... Minniegigi tu m'as bien fais rire avec ton lapin monstre pauvre Pinou... Didi je suis toujours à fond sur ton énigme, je farfouille internet mais...je vois pas... Je reprendrai tout à l'heure... Ker Mary oui je dois faire un saut (de super Pinou)... Pour trouver de quoi nourrir mon Pioupiou sinon il va mourrir de faim... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 14:10 | |
| Coucou ! Yôkai, tu as fait une réaction au millepertuis ? Ben dis donc... bon après c'est vrai que c'est une plante sur laquelle il faut pas trop abuser non plus. Tu as bien fait de couper les ponts avec ce gars, un "ami" dans le genre on s'en passe. Tu ne peux rien faire contre la connerie, c'est une maladie incurable ça Bad Wolf courage pour tes petits soucis de santé, c'est vraiment difficile de ne pas savoir et si tu as des antécédents compliqués c'est normal de stresser de ne pas savoir J'adore ton poster Baymax !!! Il est top ! Et la carte dalmatiens est très mignonne ! ker mary, bah écoute jusqu'à ton message j'étais sûre d'être seule là-haut Pwetpwet, marrant cette tradition du lapin Ln, je suis contente que ça se soit bien passé ce matin ! J'ai pensé à toi en cours Hakihea, grâce ou à cause (j'ai pas encore décidé xD ) de toi je craque sur le tsum Simba... mais comme il est dispo qu'au parc ben, voilà quoi Pourquoi ils sont si mignons ces petits machins ??? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 17:01 | |
| J'ai eu mon colis \o/ Mais vous ne le verrais que demain Je n'ai pas le temps de mettre les photos ce soir ^^ Et comme ca j'aurais le temps de réfléchir à qui est mon LPS =D Car oui je n'ai t'es pas encore troive, une phrase dans ta carte m'a plus que parle par rapport au topic sauf que je ne sais plus qui l'a dit >< Merci merci merci Ton colis est super, les fait mains sont adorables Le pyjama est géniale J'ai déjà commencé les chocolats, bah oui il y avait un petit œuf vert qui se baladait tous seul parmi les jaunes ^^ |
|
| |
Didi81
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 17:44 | |
| coucou les lapins, dur réveil aujourd'hui (14h20 ) avec un mal de crâne qui m'a tenu chaud toute la nuit (c'est la faute de Rome, le gars on lui ouvre le crâne sans anesthésie ). minnigigi voilà les deux monstres à déloger (je tiens à préciser que deux secondes avant j'étais dans le lit, mais où je me le demande vu le peu de place ). toi au moins il n'occupe que le fond du lit. et dire que j'en veux un troisième, un "petit" matin napolitain (comme le chien d'Hagrid ) - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f84/18/49/57/14/img_2026.jpg ker mary tes pauvres cheveux et ce regard bad wolf pareil quand on me fait passer des examens sans me dire exactement ce que j'ai je me fais des films pas possible . mais bon les médecins maintenant...on a la crève? ibuprofène et une tisane avec du miel...ça ne va toujours pas? un chti sirop non rembourser par la sécu car on le sait c'est du confort...trois semaines après "ah ba on va peut-être donner quelque chose d'un peu plus fort". bien sûr tout ceci est dans le cas où on arrive à avoir un rendez-vous avec le médecin ooooh un "petit" Baymax et un petit dalmatien en prime , mais indice ou pas? le soucis est que maintenant je vois des indices de partout (sauf dans l'énigme de Didi , mais faut que je me penche dessus) Ln contente que ton opération se soit bien passée. maintenant j'espère que quand l'anesthésie va passer ça ne va pas trop te lancer Didi oui je n'ai pas du tout supporter le millepertuis, je n'ai même pas tenu 3 jours . mais mon petit ventre est très sensible aussi. bon aujourd'hui, avec un réveil tardif je n'ai pas pu me pencher sur ton énigme mais demain sans faute je m'y colle . si jamais tu as besoin pour les tsum tsum je vais à disney vendredi 25 (donc la semaine pro) donc je peux t'en prendre L-ine un colis. hâte d'être à demain pour voir ça . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 17:50 | |
| Coucou les lapinous, pwet pwet, super que la visite du tuteur se soit bien passée, et cerise sur le gâteau, une recommandation pour enseigner aux US, bravo à toi!! Disney Paris, quelle gourmande.... Html des shorts breaks millionary, trop trop bons... ker mary, je suis en phase badwolf, yes, un baymax, il est joli tout plein. ln, ouf ça s'est bien passé, contente pour toi!! L-ine, encore un colis, j'ai hâte de voir les photos!! yokai, |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 18:06 | |
| Un petit lapinou a découvert l'indice indirect et est sur la dernière ligne droite vers l'ultime indice ! C'est vrai Yôkai ? Merci !! Je vais y réfléchir et je te dis ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stefy421
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 19:25 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 19:44 | |
| Ker Mary: Pour les photos, cela serait marrant un mini blog évolution du robot Didi: les tsum tsums du roi lion sont sympa mais je les collectionne pas il y en a de trop, alors je les achète pour les autres Pour info, jeudi, je serais en congé et je n'aurai pas Internet jusque mardi prochain mais si je reçois le colis de mon petit lapin, je le déballerai pour Pâques Ln: c'est cool pour ton opération, c'est rassurant pour ce type d'opération, sympa la photo 👍🏻 Sur ce, je vais essayer d'aller augmenter ma vitesse de course, bonne soirée ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
pochette surprise
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 19:49 | |
| L-ine soulage que ton colis soit arrive a bon port je suis contente que les faits mains de mes petits lutins de paques te plaisent oh ce malheureux petit oeuf vert j'espere que mon indice va te mettre sur mon chemin ta pochette surprise |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 19:59 | |
| bonsoir ln que du courage pour cette operation mais ca va tu ressemble pas trop a un hamster L-ine genial un nouveau colis, et un pyjama ?? mais rassure moi y avait pas qu'un chocolat lol Ker mary waou tu dois avoir un cerveau enorme oui ca va je suis d'humeur taquine ce soir |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 20:24 | |
| Un petit coucou rapide. Je suis épuisée. La reprise est dure... On avait 8 tonnes de sable à mettre dans des sacs de 20 kg et à déplacer jusqu'à la plate-forme... j'ai des courbatures partout, super mal au dos et mon pied me lance... j'ai hâte que le ballon soit gonflé et qu'on puisse se reposer un peu. Entre le don du sang, le fait que je doive passer chez ma mère et mon grand père, les courses, le kiné etc, je pars à 7h le matin (debout 5h30) et je rentre pas chez moi avant 21h30. La j'ai juste envie de mon oreiller! Je serai très très peu présente cette semaine car fatigue énorme, quand je rentre je mange et je dors, j'ai même pas envie d'allumer le pc! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. |
|
| |
stefy421
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 15 Mar 2016 - 20:48 | |
| ah oui c'est vrai je m'étais dit qu'il fallait que je surveille les ventes privées pour le panoramagique.
Celineverane: mais comment tu as fait pour avoir ma photo?
Aya: profites bien de tes 15 jours sans ton homme pour te faire des petits plaisirs (genre trois heures dans la sale de bain, de la nourriture qu'il n'aime pas etc...)
Melle sparow: sacré journée. Tu m'étonnes que tu n'ai pas le courage de rallumer le pc.
Bon je ne vais pas m'attarder j'ai une migraine qui pointe le bout de son nez (ça m'apprendras à abuser des oeufs en chocolat). Bonne nuit. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|