bon j'ai remonté le temps jusqu'à vendredi pour commenter tout ce qui a été dis
aya pour mes migraines (comme je ne peux pas prendre de médocs) je mets du baume du tigre roue sur les tempes, ça soulage pas mal
Ton lapin
Bad Wolf a bien bossé dis-donc (les dessins
), si jamais tu ne sais pas quoi faire des oursons à la guimauve
disneyparis j'aimerai beaucoup savoir qui est ton lapin car un des colis m'intrigue sur sa provenance (ni voit aucun indice surtout). comme toi j'adore l'odeur du monoi, j'en mets pour mes tatouages
. Bravo à ton lapin il t'a fait un magnifique colis
et bon courage pour le trouver
. edit:
. du coup
pwetpwet le thé tu l'as trouvé où? car pour moi le café de jeanne d'arc n'est qu'à Orléans
ker mary précolis...préhistoire
. l'anniversaire c'est bien passé. en même temps on a juste diner tous les 4 car après il regardait avec ma soeur Black Sail donc on s'est fait jetée du salon avec ma mère
.
didi j'adore la tasse bunny, cette collection est très jolie
. et les bonbons ça a donné quoi? à londres l'année dernière, une des filles avec qui j'étais en avait avec elle. heureusement que j'ai pu joué la carte de la santé pour ne pas en prendre
.
à
Mlle Sparrow ton colis est aussi très réussi. je vois qu'on a des artistes parmi nous
. Je croyais que tu devais nous aider avec ton énigme, pas nous embrouiller
(le théorème de Héron nous venge
). aaaah les tsum tsum, ces petites bestioles où on se dit "juste deux-trois" et sans s'en rendre compte (enfin le compte en banque il le voit) on finit avec plus de 300
dark nana ta maman aussi à une fibro, c'est une vraie plaie ce truc. faut qu'elle prenne son traitement hein, surtout si il fonctionne car moi j'en ai aucun car ça me flingue complètement
Doudou pour le travail tu en as besoin
les lapins/cloches vous êtes chauds sur les indices
. Mon lapinou sache que les miens ne sont pas compliqués
Han
pwetpwet, un week-end en bretagne la chance. je viens d'envoyer un mail pour une location fin août début septembre pour larmor-plage. et Kyoto
, dis tu me gardes une place dans tes valises
. j'adorai aller au japon. je pense prendre des cours de japonais en septembre si les finances me le permettent. et perso je ne m'en fous pas de ton voyage au Japon moi ^^
cristilanem pour le plombier. et mine de rien ça doit te faire plaisir pour tes collègues, ça prouve que ça ne venait pas de toi
La ptite sirène j'espère que ça va mieux avec tes points de sutures. j'ai eu beaucoup de chance quand la dermato m'a enlevé un dans le dos, je n'ai pas eu besoin de points de suture car elle a juste enlevé le dessus, donc j'ai une petite tache brune à l'emplacement.
Mlle Sparrow le dessert était très bon, c'était le gâteau breton reçu d'une amie. Plein de beurre miam miam
Ln c'est c** que tu aies eu des soucis pendant ton séjour. J'espère que tu en as quand même profité pour te détendre. Pareil si tu ne sais pas quoi faire des oursons ^^. le marque-page est vraiment sympa
. Bravo
Hakihea je vois qu'Harry Potter est très présent chez les lapins. des bisous pour demain
Dory une de plus dans le camp de zootopie
. la quête du carton, pire que celle de l'anneau
Bad Wolf il passe tôt chez toi le facteur, moi il ne passe pas avant 12h
. par contre le rêve
, ça me fait penser à la pub avec tous les bébés qui pleurent
minniegigi le grand chef des lapins ^^ et représentante de la Belgique
.
coucou
Cassiopee, tu t'échauffes pour les vacanciers
Larouxquine contente de te revoir parmi nous
le meeting avait l'air bien sympa.
Mlle Sparrow tu as réussi à avoir une bonne photo de Tarzan la chance, moi il ne fait que bouger le méchant. J'ai vu les deux Tarzan du coup. celui que vous avez eu est celui que j'avais vu en premier et le second je l'avais vu le jour de la ptn (j'aimais moins d'ailleurs)
eeeeeeeet voilà c'est fini. cet après-midi petit passage au patchwork, avec mes commères, j'adore.
ça fait deux nuits que je rêve de marvel (oui tous comme ça pas de jaloux). et j'ai eu un déclic c'est que l'acteur qui fait War Machine dans le premier Iron Man c'est Lucious Lyon dans Empire. le choc
(pour ceux qui regarde, sinon on s'en fout un peu
). par contre pas de passage au kiné, j'ai trop mal pour qu'on ose me toucher.