Accueil[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:33

Beldelen a écrit:

Par contre pour le dessert de Taylor, c'est donc "juste" du chocolat blanc à manger en fait ? Ou ce qu'on rajoute dessus a du goût ? Il a aimé ? Parce que l'activité a l'air vraiment sympathique, mais le dessert en lui-même me laisse dubitatif.

regardes l'assiette sur la photo ou on voit Taylor avec le resto en arriere plan

Citation :
White Chocolate Mickey Puzzle - with a cupcake $8.00

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 XjL2or

t'as le puzzle en chocolat blanc à assembler et à peindre, et un cupcake. (Suffisant pour le menu enfant, on est reparti avec le cupcake qu'on a fini par jeter quelques jours plus tard ... trop de bouffe ...)

Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 3ont4Q

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:41

Ah oui pardon, je n'avais pas vu le cupcake !! Merci Smile
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:43

C'est fort sucré la peinture. .. Lara s'est juste amusee à peindre le chocolat elle a rien avalé.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:37

J'adore la tête de ton fils en trappeur^^

Le restaurant du WL qui m'attire énormément c'est le Whispering Canyon Café, autant pour l'ambiance que pour les plats! Vous l'avez déjà tester?

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 6:47

La découverte des hôtels et de leurs merveilles culinaires est tout de même un sacré truc à faire, vous en avez vu et mangé des bonnes choses, hummmm [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 892973
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 8:35

On pourrait avoir un peu de suite siouplé ? Histoire de se mettre l'eau à la bouche Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Bebe14
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 10:31

Je suis en mode planning depuis quelques temps avec l'ouverture des 180 pour aout il y a un mois
Donc pour le moment TR on hold pour encore sans doute une ou deux semaines

Spoiler:

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1524898809 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1533279605  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 12:30

Jour 12 – 21 Octobre 2015

Ce matin, petit dej rapide à El Centro. Pas de photos, on a pris que des grands classiques dont vous avez déjà vu la tronche.

Nous partons à Typhoon Lagoon ou nous arrivons avant l’ouverture. Arrivez déjà en maillot de bain, avec un truc léger par dessus. Comme ça, il suffit d’aller chercher un locker, et de tout claquer dedans, puis se mettre derrière la corde pour attendre l’ouverture. Et hop, traçage aux gros slides.

Je ne vais pas détailler ici, de toute façon j’ai pas de photos, et donc pas trop de points de repère.
En arrivant, on passe chercher un grand locker, pour $15  ($5 sont rendus quand on rend la clé. On peut vous rembourser sur le Magic Band ou en cash, ça permet de se faire un petit « retrait » lol)
En attendant le « rope drop » on passe aussi à Singapore Sai, la boutique à côté des lockers, pour acheter une paire de chaussures d’eau pour Taylor ($26.58)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 VUaJUR

Nous entrons, dans le parc, et nous nous dirigeons directement vers la serie de trois slides avec bouees (entouré en bleu)
Les deux premiers (Keelhaul Falls et Mayday Falls) ce sont des descente en bouées individuelles. Pour le troisieme, c’est une descente en bouée famiale (max 4 par bouée).
On adore et on les fait à repetition.
Puis on bouge vers Storm Slides (numero 8 sur la carte) qui est un toboggan triple, (3 parcours que l’on choisit une fois en haut). On le fera en boucle, en testant plusieuirs fois chaque toboggan, chacun ayant son opinion sur celui qui est le plus cool Langue

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 9qomeV

Puis on va faire un petit tour dans la piscine à vague, mais assez peu de temps, puisque le faim se faisant rapidement sentir, nous allons jusqu’à Typhoon Tilly’s (entouré en rouge) pour manger un bout. Mouarf, ce cirque pour l’utilisation du crédit CS … Tu peux prendre ça, mais pas ça … Tu veux un truc, mais tu peux pas l’avoir parce que je sais pas quoi … sérieusement, j’ai jamais vu une telle galère pour un crédit CS … on a vraiment eu l’impression que les CM ne connaissaient pas le principe, ou qu’a ce « resto » il y avait des restrictions qu’il n’y a pas ailleurs … ou alors c’est à la tete du client … bref, ma gueule en short devant l’resto …

Bon pas grave, on s’en sort avec un burger, des chips et des boissons. C’est juste passable. Faut dire qu’on se les gèle, et le ciel commence à se couvrir, on est un peu en mode morose la, et la bouffe n’aide pas trop.

A peine la dernière chips englouti, il se met à dracher comme ça drache en Floride. On décide de sortir vite fait du parc, donc on se dirige vers les vestiaires et on rentre à l’hôtel. Vous comprendrez que j’ai pas grand-chose à raconter Langue
Par contre, on s’est alors dit qu’on était idiots, parce que fuir un parc aquatique parce qu’on est mouillés … euh … ouais … lol

C’est pas grave, on va se refaire … on reprend la route vers le Coronado Springs, ou nous arrivons 5 minutes plus tard … sous un grand soleil radieux … sérieusement ? loool.

Bon ça sera donc lessive, et piscine … bah ouais … (ah oui, le ménage a été fait dans la chambre … c’est cool non … profitez-en, ça va pas durer …)

Nous reprenons enfin la route vers EPCOT, et nous choisirons d’y aller en bus, car après EPCOT nous tracerons à Disney Springs, et, franchement, Disney Springs en bagnole, c’est juste une horreur …

Mazette quel monde au bag check … allez, on avance, allez, allez …
Finalement, y’a juste un bouchon à cause de gens qui ne se rendent compte qu’au dernier moment qu’il va falloir ouvrir les 34 poches de leur sac à dos alors qu’ils viennent d’avoir 10 minutes de file d’attente pour le faire … grrrr, lol (ouais, c’est comme à la caisse du supermarché quand les gens attendent qu’on leur dise combien ils doivent pour sortir la carte bleu qui est tout au fond de leur sac XXL … jamais ils pensent à la sortir avant ou à l’avoir dans un endroit accessible … bah oui, comment pourraient-ils se douter qu’ils vont en avoir besoin, hein ??? Langue Langue Langue )

Le programme de l’Apres Midi

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 XYjGPb

On prend la petite photo traditionnelle à l’entrée.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 JYaaeu

Les deux passages dans Test Track. On a décidé de faire des poses différentes dans les rides, parce que ca fait partie du fun, non ? Langue On se mettra donc tous d’accord avant de monter dans les rides qui ont une photo.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 C0HQWq

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 OwwY7v

et voilà nos voitures Designées par Taylor dans le Design Studio

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1xuqrB

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 NztXhE

Notre meilleur score de la journée

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 SwB6mD

A la sortie de Test Track , on va faire mumuse avec les voitures dans le showroom
J’avais déjà mis la photo de Taylor au volant de la Malibu au debut de ce TR, en voilà d’autres.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 JiCYyH

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 UrMlA2

Puis, avant de quitter EPCOT, nous sacrifions à la tradition du club cool, parce qu’il fait soif quand même.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 BY1Jg5

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1XMu4d

Nous ressortons du parc, car ça commence à être un peu chaud pour notre ADR de ce soir qui est à Disney Springs.

Je demande à un CM à l’entrée de la gare de bus, car j’ai plusieurs options. Aller au Port Orleans ou au Old Key West, et prendre le bateau, ou aller au Saratoga Springs et aller à pied. Sauf qu’on va au Bongo’s qui est à l’opposé du quai du Marketplace.
Le CM me confirme que le plus rapide ça sera sans doute celui du Saratoga Springs, et d’ailleurs il est la, si vous vous dépêchez vous l’aurez … qu’il disait … et nous voilà qui courrons …  parce que forcement, l’arrêt pour le SSR est tout au bout … enfin perso, je traine la patte mais je fais l’effort … (j’ai pas couru depuis au moins 10 ans… ) et voilà le bus qui part alors qu’on est à 50 mètres … ouuuuuinn, c’est vraiment trop inzuste…

On fait quoi, on courre dans l’autre sens pour attraper celui du port orleans ? Non mais ça va pas bien … on va attendre ici, nanere.

Le bus arrive enfin, et on monte dedans, je suis de plus en plus inquiet pour l’heure de l’ADR.  D’autant plus qu’on descend au dernier arrêt du SSR.
Un couple fait la même route que nous et en descendant, on s’épaule mutuellement pour trouver cette satanée passerelle vers Disney Springs. Elle a récemment été construite, et franchement, dans le noir, et toussa toussa … bon, finalement on arrive au dock du Marketplace.

Distance 500 mètres.
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 YUmOlT

Là, se pose un nouveau choix. Aller à pied jusqu’au Bongo’s, ou prendre le bateau. Au pifomètre on a pile poil le temps pour le bateau, par contre avec le monde à Disney Springs, pas sûr qu’on mette moins de temps à pied.
Franchement, après la « course » à EPCOT (100 mètres au moins … lol), la perspective de me taper 1km (distance réelle) entre le dock du marketplace et le bongos (chemin rouge) ça ne m’enchante pas trop.
Je demande donc à un CM sur le dock s’il pense que c’est bon par le bateau (par rapport aux guests présents sur le dock) et il me dit que c’est cool. Bon ben ok on prend le bateau avec une centaine de mètres à faire pour le Bongo’s (chemin bleu)

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 FRZz00

Nous faisons le check in au Bongo’s, à l’heure pile poil … si ça c’est pas du timing (tu parles, c’est un p**** de coup de bol ouais ...) et je demande à être placé dans l’ananas.
En effet au Bongo’s il y a une grande salle de resto, et une annexe en forme d’ananas dans lequel se trouvent des alcôves ou on est tranquille, et Oh My God qu’on a bien fait …

Quelques minutes plus tard, on nous emmène à l’étage, et on nous installe dans une des alcôves, plus ou moins au calme.
Il faut dire qu’en bas, dans la salle du resto, il y a musique à fond, et bientôt des performers viendront faire des démonstrations de salsa (ou je sais pas trop quelle danse exotique) en entrainant les guests dans des farandoles endiablées.
Ah ouais, faut dire que le Bongo’s est un resto qui appartient à la chanteuse Gloria Estefan, mais si, vous connaissez ... Miami Sound Machine, etc. donc c’est musique latino a dooooooooooonf le soir (la dernière fois, on l’avait fait le midi, c’était plus calme, lol)

On est quand même en pilotage automatique, parce que la fatigue …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 9Bfn2a

A la lecture du menu, petite déception pour moi, puisque le menu ne propose plus le maousse plat de viande que j’avais pris il y a deux ans.
Mais il y a toujours la Parillada de Marescos, donc on va opter pour ca Myriam et moi

Grilled Seafood Platter / Parrillada de Mariscos - a sampling of seafood served with lobster, shrimp, scallops, mussels, clams, calamari & fish, served with white rice & green plantains; gluten free $45

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 L8A5ch

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 TYnuYh

Le plat a un peu changé depuis la dernière fois. A tel point que je demande à notre serveur s’il ne s’est pas planté. Mais non. Ils ont juste remplacé quelques trucs par un peu plus de calamar … bon, à la base je suis pas fan du calamar, mais franchement, celui-là était très bon.
Ça reste un des meilleurs rapports quantité/qualité par crédit TS, puisque c’est un plat à $45 pour UN SEUL crédit TS … dans les resto Signature, y’a des plats moins chers pour 2 crédits ….

Ce plat est accompagné de riz et de banane plantain

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 9zYBvg

Pour Taylor qui est limite de s’endormir sur la banquette, on lui commande un menu enfant avec un cheeseburger.

Cheeseburger $7.00
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 DumR5m

Il a normalement droit à un appetizer avec son menu enfant, et j’avais commandé les croquettes au jambon. Sauf que le serveur les a complètement oublié, et il ramène le burger … je lui rappelle qu’on les a pas eu.
Il me les ramène en s’excusant (visiblement elles étaient prêtes depuis un moment, mais fort heureusement elles étaient pile poil à température pour les manger)

Ham Croquettes $4.00
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 NYrq5s

Malheureusement, le serveur s’embrouille dans l’addition, et me comptera un crédit TS pour le burger, et les croquettes en supplément, alors que ça aurait dû entrer dans son dining plan. Je suis trop fatigué pour m’en rendre compte, et puis y’a trop de bruit. Bref je ferais pas gaffe, et puis bon, $4 on va pas pleurer.

Pendant que les danseurs et chanteurs se déchainent à l’étage au-dessous, on passe au dessert.

Au Bongo’s y’a des Churros (ça rime Langue )

COMMENT CA Y’A PLUS LE PLAT DE CHURROS A PARTAGER ???? QUOIIIIIIIIII J’VAIS FAIRE UN SCANDAAAAAAAAAALE !!! lol

Non, il n’y a plus le dessert pour deux qui coutait environ $12 mais ils ont maintenant des assiettes individuelles YEAHHHHHH !!!

Ne me demandez pas combien ça coute, étrangement l’assiette pour deux est toujours au menu
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 3qoI5d

on prend un deuxième dessert, un moelleux au chocolat. Là encore pas plus de détail, puisque la photo du ticket de caisse que j’avais fait est floue …

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 DnzJeW

Sur la table, il y a un petit panneau qui nous informe que la patronne a édité un livre pour enfant, dans lequel on parle de pièces en chocolat (j’ai pas tout suivi) et que ces pièces en choco sont dispo à l’achat au resto ( la life fait trop well les choses, hein Langue ) donc bah, pour redonner un peu de courage au loulou, je commande discrètement un lot de pièce après le dessert. Suprise pour Taylor, super content.

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 WczLAj

L’addition s’il vous plait :
3 crédits TS, plus le pourboire, plus les croquettes, plus les pièces en chocolat. Je m’en suis sorti pour $37.50
Comme dit au-dessus, mon ticket de caisse est pas lisible, donc je ne peux pas détailler ce qui a été facturé, mais à la louche, le prix de revient est de  $45 * 2 pour les plats adulte, 2*$3 pour la boisson, environ $12 pour les deux desserts, et $12 pour le menu enfant, et $5 pour les pièces en choco. Ça fait un total de $125.
En déduisant une dizaine de dollars pour les items en plus (croquettes facturées par erreur et pièces en choco) et les taxes ça nous fait un pourboire d’environ 19-20% (à la louche à fromage blanc)

Le verdict : On sort du Bongo’s, repus, et contents, comme la fois dernière. même si les plats ont changé, on s’est régalé.
Par contre en sortant, on doit esquiver les danseurs et la farandole dans l’escalier … olé … lol trompé de pays (y’a des corridas à cuba ?)

On retourne tranquillou vers l’arrêt de bus du Marketplace, cette fois ci à pied (parcours rouge sur l’image beaucoup plus haut dans cet épisode.
De retour au Coronado Springs, on aura bien du mal à ne pas s’endormir dans le bus. Taylor ne résistera pas, et on devra quasiment le porter pour rentrer dans la chambre.

Voilà une journée fort chargée, et un sommeil bien mérité.

Spoiler:

OHANA.C

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 13:32

hummm tu m'as donné trop faim là
la parillade m'a l'air super bonne.

3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Q8ktoetefcojphyv
eskilax

eskilax

Masculin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 13:41

Cette journée commando Smile

Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:43

oui, clairement une journée de ouf Wink

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Uwdkxyzylt22288d

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 1571468402
Jem

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 14:49

ouhh journée bien remplie! vous ne chômez pas! [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 153419

le dessert churros donne envie geek

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 16:48

Ca en fait de la marche/course!
J'adore votre photo de test track avec les oreilles que vous faites avec vos mains ^^
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 19:54

Idem, très sympa, vos photos dans Test Track et moi, les calamars, non merci, pour une fois, je passe mon tour, votre dîner ne me fait pas du tout envie...mais demain est un autre jour [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 892973 (merci Tarf pour cette suite et j'espère que tu as bien avancé dans ton planning)
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 20:56

Le plat donne envie !!! encore une bonne journée chargée !

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Signat13
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 22:50

J'attendais avec impatience ton retour d'expérience sur ce restaurant! Et ton avis me conforte dans l'idée que c'est un restaurant a ne pas rater pour ses bon et copieux plats, mais aussi parce qu'il est festif et qu'on y dance cheers

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 8:28

J'adore vos photos de Test Track, super idée !! Par contre Taylor me fait de la peine au resto, il a l'air d’avoir du mal à garder les yeux ouverts !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Bebe14
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:46

C'est rigolo vos reactions sur la journée commando, parce que c'etait plutot une journée "off", ou du moins tres calme.

2h de parc aquatique le matin, aprem piscine, 2h30 dans un parc et resto le soir, c'est un programme super light quand meme

Spoiler:

stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 12:57

Je crois que c'est le fait d'enchainer plusieurs lieux à la suite qui donne cette impression.

Bon moi j'ai un problème ! Je commence à stresser sur mes vacances et ça se ressent dans mes rêves ! J'ai rêvé de toi Tarf et ta petite famille cette nuit ! Vous nous accompagniez en vacances, on était tous dans la même chambre (allé c'est la fête !) et je panique d'un coup en criant "Naaaaaaaaan j'ai oublié de réserver le BOG pour demain".... Et pouf réveil ! 
Oui oui vous pouvez le dire : N'importe quoi celle-là !!!  [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 213516

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Signat13
Sousoumr

Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 13:50

Laughing [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 7232 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 7232 [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 7232 Je suis morte de rire en lisant le posting de stitchette91, et puis pendant que je rigolais mon cerveau a buggé. J'ai pensé "mais pourquoi elle panique, elle est dans la même chambre que Tarf, il va lui trouver fissa une solution".
Je sais, je sais, je commence à dérailler lol
Zouzou

Zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 15:33

Un bonheur ton TR Tarf, je me régale et je te remercie de nous faire partager tout ça ! Smile
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 17:51

+1 avec isajeanpc, le plat pas pour moi. Par contre vos 2 desserts je les prends tous les deux.
C'est quoi les sauces avec les churros ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 18:05

Chocolat, fraise et lait concentré sucré

Spoiler:

Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 19:57

Ton tr est très sympa. Par contre pour la chambre j'aurais taper un tel scandale qu'ils m'auraient rembourser tout le séjour

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
princesseLala

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again [TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again - Page 18 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 8:00

Tarf merci pour ce partage, on a l'estomac qui se rempli rien qu'en regardant les photos. Toutes ces bonnes choses, quel régal !

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove

[TR WDW/UOR 2015] TM&T do disney again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant