|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 11:32 | |
| GNIHIHIHIHI, je retire ce que j'ai dis ! Devinez qui est venu me voir en me disant qu'elle avait oublier quelque chose pour moi ??? Oui oui ma factrice est revenue avec un colis !!! Je suis super heureuse et soulagée !!! Place à la découverte ! Et vive la poste !! (Et surtout ma factrice !) We are not seven with you |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 11:42 | |
| aaaaaaaaaaaaaah tu sais quoi, j'allais te dire que si ca se trouve le facteur allait passer juste après Allez en ce jour de réveillon, je donne un indice : mon ES tu as recu ton colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 11:42 | |
| Salut salut! J'espère que vous allez bien? Désolée mais je n'ai pas lu ce qu'il s'est passé durant mon absence! Je viens vous dire que je vais un peu mieux.. Et surtout... Vous souhaiter un Très Joyeux Noël !!!!!
Et je voudrai laisser un petit message à mon adorable MNS.. (oui je suis quasi sûre que c'est une fille!).. Je crois bien que je t'ai démasquée ! Comment? Il y avait 2-3 personnes que je soupçonnais... et avec l'aide de ton indice sur les bonbons..J'ai un peu creusé ces pistes.. remonté les posts du PNS 2014.. et la J'ai vu quelque chose qui ne me laisse plus de doutes! Je vais donc ouvrir les indices aujourd'hui pour vérifier mon hypothèse!...mais je suis déjà sûre de moi!! (C'est la que je me plante en beauté et que toi tu te marres derrière ton.ecran^^). j'ai hâte d'être à demain pour découvrir ce que tu m'as fait parvenir! Je te remercie déjà d'avoir embelli mon Noel! Je t'embrasse très fort! Et te souhaite de très joyeuses fetes!! De très bonnes fêtes à toi aussi ma gentille enfant sage Kei Sakurada! Bon réveillon et joyeux Noël les dalmatiens!! De gros bisous!! |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 11:48 | |
| Disneymum si tu as besoin d'un soutien psychologique demain mon téléphone n'attend que toi ^^ Des gros bisous et un joyeux noel à tous |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 11:49 | |
| Noël sent bon cette année... Vous vous souvenez de notre titine qui fumait sur le trajet d'arrivée ? Elle a été remise sur roue et est bien rentrée hier. Ce matin, rdv chez le véto pour le rappel de vaccin de mon loulou, tout est nickel. Et là, pour repartir... pas de contact Cette voiture a vraiment décidé de nous casser les pieds jusqu'au bout cet hiver ! Génial les soldes à Londres fauna ! Super pour ton colis enfin arrivé DisneyParis ! La Poste aime faire des blagounettes en ce moment maromi, reviens vite à la civilisation pour nous poster tes supers gif de victoire !! Lulla vivement les photos de ta jolie bûche !! Pwetpwet je ne sais plus si je les avais commenté... mais j'adore les paquets que tu as préparé pour ta famille !! Noël en petit comité avec la famille proche y'a que ça de vrai. Je suis toute émue de lire que je suis une super ES, merci ma MNS adorée ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:13 | |
| Amy, j'y ai pensé xD Voici donc les cadeaux de ce merveilleux colis !! petite Nana, m'a aidé à ouvrir les cadeaux ! La carte est juste trop mimi !!!!! :3 Petite vue d'ensemble ! Je commence par le petit cadeau ^^ Un superbe stylo au couleur de Star Wars !! Merci ! Deuxième paquet, j'ai d'abord pensé à une bougie mais en fait non, il s'agit d'un énorme pot de la meilleure chose qui existe sur cette planète ! Ma MNS à viser juste !!!!! Je prends ensuite le petit paquet fin et la ! WAOUH ! MNS tu as visé fort , la pochette est juste superbe ! Je vais pouvoir la prendre ce soir ! Et les petits jetons Star Wars sont top !! Merci beaucoup ! Le petit paquet suivant contient encore des gourmandises, maman Noël tu veux me faire grossir ou quoi ? Je prends ensuite un gros paquet et la en le déballant, mais bon sang ! C'est trop bien !!! Ce petit funko pop est superbe et PARFAIT !!!!! Merci merci merci ! Enfin voila le dernier paquet, il est lourd, je me demande ce que c'est. Et la je découvre une superbe tasse avec un Tsum Tsum Marie dessus !! Tu as des contacts avec les japonais car je crois que cette tasse n'est pas vendu en France Et enfin, le cadeau qui à le plus de valeur pour moi c'est ton superbe dessin de Zelda ! Il est superbe ! Petite vue d'ensemble ^^ Merci beaucoup pour tout MNS !! Je vais continuer à te chercher car pour le moment je n'ai qu'une petite idée de qui tu es, je dois affiner mes recherches ! We are not seven with you |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:19 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon je galère depuis tout à l'heure, entre les blocages pc et le bug à cause du verrouillage du sujet je recommence. Cette fois c'est la bonne, voilà donc rien que pour vous et en avant première : ma bûche de Noel 2015 j'ai édité sinon ca prenait une taille démentielle Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:21 | |
| Wahou !! Elle est trop belle cette bûche ! Elle a l'air très appétissante en plus Mais dis donc Lulla... tu vois les choses en grand Edit : Effectivement comme ça c'est mieux ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:23 | |
| Je viens de mater en vitesse les super derniers colis, c'est vraiment génial !! Monoxyde, tu as été super gâté, tu le mérites avec tout le boulot que tu as fait pour que cette année du PNS soit si réussie. Je suis d'ailleurs désolé de ne pas avoir participé à ces envoi collectifs :/ En tout cas c'est Noel ce soir, alors je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon, notamment à ma MNS Maryliiine et à mon ES Mérida-Nala 🎅 Cette après midi je fais le gâteau pour ce soir. Je posterai une photo s'il est réussi Lulla : ta buche est magnifique !!! Bravo
Dernière édition par zfin le Jeu 24 Déc 2015 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:26 | |
| Je repasse rapidement pour faire des bisous à ma MNS et à mon ES qui ouvrira son colis ce soir ! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:35 | |
| - Mélie a écrit:
- Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon réveillon à tous !!!
Un gros bisou à mon enfant sage minniegigi Un gros bisou à mon pns ou ma mns que je ne connais pas encore. J'ai cru lire que tout le monde a reçu son colis j'en déduis que le mien m'attend dans ma boîte aux lettres ou chez mon gardien ou à mon bureau de poste. J'ai trop hâte !! Te retrouver en tout cas ne sera pas difficile cette année lol ! Profitez bien tous !!!! melie regarde mes messages tu en a eu un pour toi de la part de ton pns ^^ effectivement ton colis t attend chez ta concierge!!! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:39 | |
| Lulla ta bûche est magnifique!! Par contre ton "aaaaaaa" déforme tout le topic ^^' De mon côté rien dans la boîte aux lettres avant de partir, ce sera donc pour la semaine prochaine! Mais j'ai la classe, c'est le Père Noël en personne qui m'a déposée à la gare Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:46 | |
| Lulla12 ta buche est trop joliiiiiie !! J'ai éliminé beaucoup de MNS et j'ai un doute sur 4 d'entre vous ! RAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'avoue que je penche pus sur une personne mais ça ne colle pas totalement avec les indices laissés dans la carte Bon je vais fouiner pus en détail ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 12:48 | |
| Coucou tout le monde !!! J'ai une histoire de fou a vous raconter !!! Avant hier mon ex faisait ses deux heures de conduites et son mono lui a dit de faire une pause ! Elle se gare donc et la son mono lui dit : hé c'est quoi la bas sous la voiture garée en face ?? Mon ex y va et la ..... Un bébé lapin !! Je vous présente donc le petit bébé !!! Il était tout maigre ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 13:01 | |
| Bonjour , enfin internet est de retour !! Chère MNS, j'ai vu que beaucoup de vous ont été trouvé: JE te remercie de tous tes courriers!! et ton colis (juste ouvert pour faire une photo !) me fait très envie.... Cette année Noël reprend son sens avec sa magie et pas le besoin de combler un vide de ma vie, je suis pleine de joie et de bonheur et ton colis va être très précieux car ce sont les seuls cadeaux que j'aurais à déballer!!! tout un symbole ! Pour moi, les cadeaux que m'offre la vie sont là, un boulot stable, un cocon avec ma petite Elfine, mon coeur et ma tête libre de vivre et aimer ... C'est la première année que le colis reste autant sans être déballé!! ma chère MNS tu peux croire aux miracles !!! j'aurais voulu participer plus mais la vie est telle , je te promet de te chercher et te remercier comme tu le mérites !!! ton colis part dans l'Aude avec moi !! Très bon réveillon à vous tous et toutes!! Joyeux Noël !!!!! MErci pour tous vos messages de soutien !!! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 13:08 | |
| Magnifique bûche Lulla ! Je veux bien la recette (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 13:09 | |
| Mais qu'elle mauvaise langue cette ker Mary, je te signale que j'ai envoyé des petits chats à Monoxyde non mais :fouet:vilaine Ooooh Piompiom trop chou ce petit bout. J'espère qu'il va reprendre des forces. Disney mum's je veux bien être un bisounours moi, mais on voit que ta soeur ne me connait. Si tu as besoin on est là pour que tu te lâches, ici ou par MP. Je te fais de gros bisous Sympa le funko Sherlock DisneyParis. J'ai vu Moryarty avec sa pomme au magasin de mangas par chez moi (je le veux avec les bijoux de la reine moi) Lulla même si y'a des doublons franchement ça met complêtement égal. Rien que le fait d'avoir pensé à moi c'est pour moi beaucoup (en mode bisounours pour le coup ) Je reviendrai dans la journée mais je vous souhaite par avance un très joyeux Noël à tous |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 13:13 | |
| Lulla12 : Quelle belle bûche de Noël Piompiom : hooo qu'il est mignon le bébé lapin, j’espère qu'il va vite reprendre des forces ! Chère MNS : j'ai bien reçu la suite de ton colis ce matin Malheureusement je ne suis pas sûr de voir mon fiancé aujourd'hui, car il dois rendre visite à sa grand mère qui est à l'hôpital. Au pire je lui donnerai demain Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 13:13 | |
| - Cecilenana a écrit:
- Ma chère MNS Isa448, tout est prêt pour ce soir j'ai mis tout les cadeaux que tu m'a envoyé au pied du sapin, avec les autres cadeaux. J'ai vraiment hâte de découvrir ce que tu m'as préparé, je te fais un gros bisous
Super ma chère ES! Je dois avouer qu'il me tarde que tu ouvres tout cela. Il est préférable qu'un paquet un peu haut ne soit pas près d'une source de chaleur. Ce serait dommage! J'espère que tu recevras les deux petits paquets supplémentaires aujourd'hui. Je te fais de gros bisous et te souhaite un très joyeux Noël. Très jolis colis déballés encore, et ça continue pour Monoxyde. C'est super. Pour moi, ce matin, pâtisserie pour ce soir! J'espère avoir terminé un peu tôt cet aprem pour pouvoir me poser un peu! Bon, je vous épargne les photo, je suis petite joueuse à côté de lulla12, félicitations pour cette magnifique bûche! Bon, allez, petite fournée de sablés supplémentaires et je repasserai! Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et espère que ce soir et demain seront remplis de bonheur pour vous tous même si cela semble mal parti pour certains. Je vous fais de gros bisous.
Dernière édition par Isa448 le Jeu 24 Déc 2015 - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 13:15 | |
| - Isa448 a écrit:
- Isa448 a écrit:
- Ma chère MNS, je rame J'avais une piste sérieuse pour toi qui a été un bel échec et du coup je n'ose plus trop proposer quelqu'un d'autre. Ceci dit, je suis très embêtée car tes indices correspondent à énormément de monde: le chocolat et les chats sont dans beaucoup de questionnaires même si pour certains c'est moins mis en avant que sur d'autres. Beaucoup de monde est plus jeune que moi aussi J'ai retrouvé le groupe qui est récemment allé à Disney et il y aurait bien une ou deux possibilités. J'ai quand même plus de doutes sur une personne:
La Petite Sirène, es-tu ma MNS? C'est encore moi! Je me permets de remonter un petit extrait de mon post du 19/12 car je n'ai pas eu de réponse. Comme j'ai eu de suite un autre indice, je pensais que ce n'était pas une bonne proposition mais bon... J'avais omis de mettre le pseudo en gras donc je le modifie ici pour qu'il soit plus visible, on ne sait jamais. Merci encore aux gentils lutins en particulier le dernier qui sait... Oups j avais pas vu que tu M avais soupçonné :s Mais j ai été ton dernier lutin je crois... Je ne peux pas être ta maman Noël ? Non?? c est pas possible !! Ou alors je suis une mère Noël timbrée Donc pour tout dire, ma chère Isa, ........ .... ... (j aime bien les petits points) ... . JE SUIS BIEN TA MAMAN NOËL |
|
| |
|