Je vous souhaites à tous de passer un très bon réveillon entourer des gens que vous aimez
Pour ma part j ai bien commencé la journée.. Je n ai pas entendu mon réveil sonnée.. Heureusement qu un de mes collègues M a appeler pour savoir où j étais ! Je suis donc arrivée 1heure en retard
°o°°o°
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Yokai: des petits chats? pour Monoxyde? mouais j'y crois moyen
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
ahahaah la petite sirène tu as fait tourner ton ES en bourrique
Merci à tous pour ma bûche (c'est pas si dur quand on a le moule adapté et Kouette je peut te la donner si tu veut, envoie moi un message)
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Yokai: des petits chats? pour Monoxyde? mouais j'y crois moyen
Elle va le garder ! Bon notre autre lapin est un peu jaloux .... Si elle ne l'avait pas garder je l'aurais pris ! Pauvre petit bébé Mais comme je vis encore chez mon ex je peux en profiter hihi
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Piom Piom: ah je croyais que tu avais déménagé. je confonds avec quelqu'un
Sinon voici une vidéo de Noël comme je les aime
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Piom Piom: ah je croyais que tu avais déménagé. je confonds avec quelqu'un
Sinon voici une vidéo de Noël comme je les aime
Non non tu confonds pas xD j'ai bien un appart j'avais posté des photos ! Mais j'arrive pas a partir de chez mon ex en fait .... ><'
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
Je tente après mure réflexion, j'ai 4 MNS que je soupçonne ^^ Je commence par celle dont je suis le plus sure : Lulla12, serais tu ma super Maman Noël ? Je le sens mal xD
Avant hier mon ex faisait ses deux heures de conduites et son mono lui a dit de faire une pause ! Elle se gare donc et la son mono lui dit : hé c'est quoi la bas sous la voiture garée en face ?? Mon ex y va et la ..... Un bébé lapin !!
Je vous présente donc le petit bébé !!! Il était tout maigre
persinette, tu en as de la chance ^^ eh ben! Je pensais pas que le père noel savait conduire un car aussi
lulla, tu partages? héhéhé
Elohia, je détiens des infos supra confidentielles sur la MNS de ta soeur, tu pourrais la faire chanter avec si je te les donne (mais moi je me ferais tuer par la mns ahah)
lady sacquielle tu lui as dit à ta coloc que c'était chacun sa bouffe?
pwetpwet elle m'a l'air fort agréable ta tante, dis moi... Un peu comme mon oncle tiens
monoxyde tu as été super gâté et tu le mérites ^^
Joyeux Noël et réveillon à tous et toutes! Pour moi ce sera Noël toute seule! Ce soir je travaille, demain midi mon oncle n'a pas daigné m'inviter (en même temps il a beau être aussi mon parrain même pour mon anniversaire je n'ai pas le moindre sms) et demain soir j'étais invitée chez la famille du chéri mais je bosse :/
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
@disney paris, ooh je suis désolée mais non ce n'est pas allez retente
@mellesparrow, c'est franchement pas cool ça, en plus le boulot mince alors tu pourras quand même fêter noel avec ton chéri? oui oui oui je partage, on n'aura jamais tout mangé ^^
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Je passe en coup de vent, j'ai lu les pages que j'avais manquées, mais je n'ai pas pris le temps de répondre à tous le monde, désolée
J'ai vu encore de beaux colis, et des cadeaux qui ne demandent qu'à être ouverts
Monoxyde a encore été bien gâté (et apparemment, quelque chose l'attend à Argenteuil) !
J'ai vu aussi que cette année, tous les colis ont été envoyés et que tout le monde a donc joué le jeu !
J'ai vu aussi des photos de lapins trop choupinous (notamment Olaf qui a essayé plusieurs tenues )
Je voulais juste laisser un petit mot à Bad Wolf avant que j'oublie : L'ami des dents...
Et enfin, je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, en particulier à mon PNS milhan78 et à mon ES, j'espère que vous passerez un bon réveillon (y compris pour ceux pour qui n'ont pas trop le moral) !
J'essaierai de passer demain pour voir si mon ES a posté des photos de ses cadeaux ! ^^ Bisous !
Elohia, je détiens des infos supra confidentielles sur la MNS de ta soeur, tu pourrais la faire chanter avec si je te les donne (mais moi je me ferais tuer par la mns ahah)
OH OUI OH OUI OH OUI comme ça je pourrais la faire chanter aussi mais bon je m'en voudrais si tu te faisais gronder ^^
Ker Mary ta video a failli me faire pleurer XD je suis vraiment trop sentimentale
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
Coucou tout le monde ! Ca fait un petit moment que je n'avais posté ici, mais je vous lis tous les jours Je suis enfin en vacances pour 10 jours, çà va faire du bien de recharger un peu les batteries pour entamer 2016.
Je passe pour vous souhaitez un tous un bon réveillon, et un très joyeux noël !
Monoxyde : c'est chouette de te voir déballer tous ces colis Vous êtes extras les dalmatiens :3
koneko-chan : J'espère que tout va bien pour toi aussi. Je reposte une photo de tes cadeaux (une photo de groupe cette fois-ci, oui parce que j'avais oublié de le faire XD ).
Je te remercie encore et te fais de gros bisous à toi, et à mon ES
Je voulais partager avec vous une très belle surprise que j'ai reçue ce matin, qui m'a donné les larmes aux yeux et un grand sourire. Je crois que quelqu'un a eu peur que je ne reçoive pas de colis et a voulu que je ne sois pas triste... Regardez le magnifique cadeau que j'ai reçu devant toute ma famille étonnée :
Elle est troooop adorable ma petite Anna, j'étais super contente. Elle vient du Père Noël en chef j'ai nommé... Monoxyde !! Merci mille fois pour cette attention, tu es vraiment un organisateur du tonnerre qui veille à ce que tout le monde sois satisfait, merci merci merci
Ah ah ker mary, oui j'ai eu des chatons, mais elle aurait pu m'envoyer des gladiateurs aussi
DisneyParis, je suis content que tu l'aies reçu aujourd'hui ! J'aime beaucoup la POP Sherlock
Lulla superbe bûche !
Anacoluthe tu ne crois pas si bien dire ! il y a 2 colis ici ! Allez hop, j'emmène chez mes parents, j'aurai un peu de temps samedi pour ouvrir tout ça (j'ai emmené avec moi tout ce que j'avais reçu à la campagne).
Oh Persinette, je suis un peu déçu que tu n'aies rien reçu aujourd'hui, j'espère quand même que tu auras tout ça la semaine prochaine, j'avais pourtant fait en sorte que tout le monde reçoive quelque chose avant Noël
Melle.Sparrow, j'espère que tu seras gâtée tout de même pour Noël
Eliesaab !!! oh super, c'est arrivé ! J'avais tellement peur que le colis de ton PNS n'arrive pas que je tenais vraiment à ce que tu aies quelque chose à déballer pour Noël. J'ai hésité entre plusieurs choses, et comme j'ai vu que tu collectionnais les poupées... Content de voir que ça t'a fait plaisir en tout cas !
J'attends mon frère et on prend la route pour Calais (je pensais qu'il serait déjà rentré, j'espère qu'il va pas rentrer à 17h00, parce que là, on va arriver pour mettre les pieds sous la table !). En attendant, je mets les dernières photos de colis sur le site.
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
Disneygirl59's mum, je suis désolée que ça n'aille pas pour toi, j'espère que malgré tout les fêtes t'apporteront un peu de joie ! Bon courage et gros bisous:[img]smile/kis
Lulla, superbe bûche, je suis impressionnée ! Elle est à quoi ? A côté, la mienne a l'air d'avoir été faite par mes élèves de maternelle !
DisneyParis, contente que tu aies pu avoir ton colis aujourd'hui tout de même, en plus il est super !
PiomPiom, il est trop mignon ce petit lapin !
Monoxyde, quelle belle attention envers ElieSaab ! Je redécouvre vraiment l'esprit de Noël en votre compagnie !
Mlle Sparrow, j'espère que tu arriveras à passer un bon Noël malgré tout !
Persinette, trop cool ton chauffeur de bus, c'est la classe !
Sur ce, je retourne à ma cuisine et vous souhaite à tous de passer un très joyeux Noël, j'espère que vous serez gâtés, mais surtout entourés de votre proches et de plein d'amour !
Et des bisous et de voeux particuliers pour Aya et Lonk !
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
@anneshirley, biscuit brownie, mousse chocolat et meringue
allez je file du travail c'est déjà plein à craquer vers Paris, ca va être l'enfer pour arriver chez mon père
Mais j ai été ton dernier lutin je crois... Je ne peux pas être ta maman Noël ? Non??
c est pas possible !!
Ou alors je suis une mère Noël timbrée
Donc pour tout dire, ma chère Isa,
........
....
...
(j aime bien les petits points)
...
.
JE SUIS BIEN TA MAMAN NOËL
Ah bah voilà! Je t'avais soupçonnée au tout début quand même... Sans les ajouts d'indices Je suis rassurée car je ne voyais vraiment personne d'autres susceptible de correspondre aux indices! J'avoue que j'ai cru devenir folle, je me suis bien pris la tête!
Je te remercie énormément pour ton joli colis et t'envoie de suite un petit mp.
J'ai été tellement heureuse de préparer ces cadeaux pour te faire plaisir
Tes enfants sont adorables, merci a Eva pour son petit cœur, elle est trop belle ta princesse Je suis aux anges de voir que leurs cadeaux leur ont plu
Zelos est tellement mignon, comment l'oublier?
Je suis soulagée que la Clochette soit arrivée en un seul morceau, c'était ma plus grande crainte!
Pour la petite histoire du retard, en fait je suis allée au bureau de poste (en Belgique) le 16. Donc, bien à temps. Et la dame me sors un très joli "Ca fait 48€ s'il vous plait!"... Quoi?????????? J'espère que tu comprendras donc que j'aie attendu samedi pour pouvoir me rendre en France et le poster de là-bas...
Je tenais à remercier mon super génial lutin Doudou, sans elle ton colis ne serait pas aussi joli
Etre ta maman Noël a été un véritable plaisir, je t'aime beaucoup alors j'étais heureuse d'essayer de te trouver le plus joli des cadeaux
Tu as bien remarqué les indices, je n'avais même pas pensé à la pub pour emballer moi La mention "vegan" était en effet un indice caché, mais à part le cadeau de Zelos, tout est végane dans le colis Des chocolats, jusqu'aux bonbons des enfants
Merci d'avoir si bien mis en valeur ce que je t'ai offert avec de si belles photos
Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à Maxime et Eva!
J'espère te revoir très vite
Je suis super heureuse que le sort t'ait désignée comme ma Mère Noël Surprise pour ma première participation à cette belle aventure
Tu m'as confectionné un magnifique colis , rempli de jolis cadeaux , de très belles attentions pour mes deux loulous et pour mon p'tit vieux (alias Zelos ), tout est vraiment PAR-FAIT
Merci aux adorables lutins : Doudou et Cristina
Mille fois merci à toi
Je te souhaite de passer de belles fêtes même si je sais que tu n'as pas trop envie ni la tête à les fêter
Quand j'y repense, je trouve ça trop marrant : je t'ai envoyé un petit colis surprise sans même savoir que tu étais ma Mère Noël Surprise
J'espère que vous passez tous une bonne journée =D Moi je me trimballe en collant depuis ce midi Ma robe m'attend mais j'ai du mal à lever mes fesses du canapé ^^
Tout d'abord je suis vraiment contente que le contenu de ce petit colis te plaise et je lis que tu as déjà fait bonne usage de la bougie spécial Noël Tu mérites amplement toutes ces petites attentions de notre part et merci de nous les faire partager en photos
Les mini-oeufs Kinder : c'est pour remplir les trous dans le colis pour que rien ne se casse, mieux vaut faire attention avec La Poste Les barres de chocolat Galler : pourquoi deux ? parce que je trouvais qu'une seule s'ennuierait pendant le voyage alors je lui ai pris une compagne de voyage pour qu'elles puissent papoter toutes les deux Les suspensions M&M's : j'ai pour habitude de toujours acheter deux suspensions de Noël différentes mais de la même série Les dragibus : ça me semblait une évidence Les Ferrero rocher : pour combler ta passion des rochers chocolatés Les rochers Suchard : toujours pour combler ta passion des rochers Les rochers Suchard (2) : parce que j'aimais bien la mention "Mon rocher à moi" ... dans le genre "pas touche, c'est à moi et ... c'est écrit dessus" Les mini bouchées Côte d'Or : alors là ... comment dire ... ce chocolat au lait, ce praliné fondant au centre ... irrésistible CQFD Rien à voir avec une éventuelle histoire de calories