|
|
| |
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 21:07 | |
| - Chaaa a écrit:
- Hello les dalmatiens !!!
Je passe encore une fois en coup de vent pour faire un coucou à mon ES doudou25 (j'espère que tu vas mieux, c'est triste que tu n'aies pas pu passer Noël en famille et pour ton fait-main, j'avance paaaaaas, évidemment avec ma crève je passe tout mon temps en dehors du travail au lit, et j'évite de faire ton fait main dans le lit, sinon bonjour le résultat ^^' Je suis trop nulle comme MNS, j'espère quand même le finir avant l'année prochaine !) et à ma MNS Yûki'nzel (j'ai pensé à toi aujourd'hui en lisant le livre que tu m'as offert au boulot (c'est pas bien ), je l'ai presque fini et j'aime beaucoup !!)
Le rhube me quitte doucement mais sûrement, je serai pas malade quand j'irai sur le parc (enfin je vais éviter de parler trop vite)
Joyeux anniversaire kei sakurada
J'ai encore vu de jolis colis, bravo à tous Mais non c'est pas triste, je voulais être au calme et me reposer - cette année, je n'avais pas envi de fêter Noël, on va se rattraper au nouvel an, ça va être la teuf. Pour le fait main ne t'inquiète soigne toi bien et tu le l'enverras quand tu voudras. |
| | | maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 21:10 | |
| Hello les dalmatiens ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, à cause des fêtes et de mon séjour en famille. Mais je vous ai suivi de loin, mon ordi ne fonctionnant plus sur Internet chez mes parents. Je n'ai même pas pu vous souhaiter un "Joyeux Noël" mais le coeur y était ! J'ai vu que pour certains les rassemblements en famille n'ont pas toujours été facile, alors plein de bisous réconfortants Pour ma part, je suis toujours non découverte à ma grande surprise. Dire que j'avais l'impression d'avoir été trop explicite... On verra si je fais partie des derniers à être trouver (ou même si je vais avoir mon anonymat préservé jusqu'au bout ^^). Mais, je pense que je ne peux pas faire plus, à part révéler mon identité donc je laisse mariner mon ES. J'étais contente de voir Pouchon, ma chère Maman Noël, que tu avais passé de bonnes fêtes ! J'espère que tu m'expliqueras tout de même un peu les indices que tu m'avais laissée, car je me serais bien prise la tête à cause de toi ! En tous cas, j'espère que tu auras été heureuse de tomber sur moi. J'ai hâte de rechercher la dernière petite surprise m'ayant échappée. Bon sinon, pour ma part mon réveillon et mon séjour à Disney se sont super bien passés. Mais vraiment au top, c'était inespéré ! Et pourtant, nous n'avons pas fait une seule attraction. J'ai pris mon temps, fait à fond les boutiques, pris soin de mes parents. Du coup et bien demain, c'est rebelote sur un coup de tête avant de redescendre à la maison : On va à Disney avec mon copain, on s'est pris une nuit d'hôtel pas loin et on partira direct le 31 avant un réveillon entre potes à Grenoble. J'espère vraiment croisé cette fois au moins l'un de nos chers Cast Member PNS ou pourquoi pas certains dalmatiens ^^ Je vous mets quelques photos dans l'esprit de Noël dont mes cadeaux offerts par mon chéri ( montre Marie, Cléo en peluche, Tsum Tsum Shellie et Duffy) et ceux que sur lesquels j'ai craqués (lithos Star wars, porte-monnaie Cheshire cat, sac Minnie et suspensions Noël. Bref, j'ai été cette année très gâtée (et me suis bien gâtée aussi ^^). Cela a représenté pour moi le meilleur Noël jamais passé ! Par contre, j'ai cherché désespérément un objet sur lequel je fais complètement une fixation. Et malheureusement sans succès, il semble en rupture partout. J'étais déçue de ne pas trouver un objet de Noël en période de Noël et de le voir déjà disponible. Si jamais quelqu'un l'aperçoit même en ligne, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, vous feriez mon bonheur. C'est le set de peluches Mickey et Minnie Pain d'épices, voici une petite photo: Kei sakurada, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'ai pensé à toi à Disney car j'ai vu la fameuse figurine Frozen qui vaut une blinde et je comprends tout à fait que tu la veuilles ! Elle est à tomber par terre, mais bon vraiment inaccessible ! Je mets une petite photo pour le plaisir (ou pour vous tenter ) Bon sur ce, je file faire mes valises et au dodo pour être en forme demain. Plein de bisous et à très bientôt (peut-être même à demain, qui sait ) |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 22:28 | |
| Coucou les dalmatiens Tout d'abord joyeux anniversaire Kei sakurada 🎂🎉 Lylystaus je vais très bien merci 😘 Mais là je n'aurai pas internet pendant 15 jours, en plus c'est la course avec le boulot, les courses pour le réveillon, les RDV médicaux pour notre maman, d'ailleurs je reviens de chez sos médecins( il nous a dit qu'en ce moment là gastro et la grippe arrivent en force avec ce temps doux), au passage petit coucou à ma soeur et récupération des cadeaux ma soeur ils sont à mouuuuaaaa maintenant 😈. Vu qu'elle n'est point venue. Et jeudi nous allons être 14 enfin 13 mais 14 avec le chien et il faut tout préparer 😃. Bref c'est la course. J'ai vu encore de beaux colis, j'ai eu mal pour Marry Poppins et la chouette 😠 Ahhhh la poste. Des dalmatiens qui ont un peu de mal à trouver leur PNS. Ne perdez pas courage. J'espère que les malades vont bien et ont récupéré. Gros bisous à ma MNS je pense à toi et ma VM j'ai sorti la crème au caramel de beurre salé et mon Es 😘😘. |
| | | Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 22:43 | |
| Au secours j'ai pas eu l'occasion de lire le topic ces derniers jours et je suis complètement perdue, et je m'en veux beaucoup, ça fait vraiment la fille qui lâche tout dès qu'elle a ses cadeaux, alors que pas du tout Ma chère MNS Yôkai j'utilise ton fait main pour ranger mes cartouches de jeu Pokémon, il me fallait absolument une pochette pour les emmener à paris et quand j'ai pensé à ton fait main j'ai réalisé une fois de plus à quel point tu étais parfaite Je devais aller à disney aujourd'hui et c'était le premier et dernier jour des vacances que je pouvais passer avec mon meilleur ami mais il a rejeté tous mes appels, histoire de passer encore et toujours plus de temps avec son copain. Moi qui voulais l'inviter au walts... Je suis dégoutée, à chaque fois qu'il a un nouveau copain je passe à la trappe. Enfin bref là je suis occupée jusqu'à la fin des vacances, donc tant pis. Je file lire tout ce que j'ai loupé. Des bisous à mon ES et à ma MNS |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 22:45 | |
| - Spoiler:
Aaaaaaaaaah ! Ces élans de générosité qu'il y a eu me donnent envie de faire une tirade. Quelle belle édition nous avons eu cette année ! Une superbe ambiance ( bien que j'ai peu conversé ), un organisateur génial aux petits oignons pour nous ( jusqu'à créer un jeu concours et un superbe site ), de magnifiques colis suivi de sourire aux lèvres, des tapes sur le dos virtuel à ceux qui étaient d'humeur morose etc... Que demander de plus ? Moi qui suis une véritable guimauve je ne pouvais être que satisfaite. Mais ça n'en finit pas ! encore plus de générosité à outrance ! Quel bonheur ! Des anciens ES et PNS qui n'oublient pas leur anciens PNS et ES ( merci à toi Koneko-chan au passage ), une organisation s'est formé dans le but de remercier comme il se doit notre cher organisateur, et pleins de choses encore. Avec tout ça, devrait-il avoir un problème ? Hé ben malheureusement la réponse est oui. Mais ça ne concerne que mon orgueil. Le concept PNS est excellent, ce n'est pas pour rien que depuis 3ans j'y participe. Je suis reconnaissante envers toutes les MNS que j'ai pu avoir et j'ai pris un réel plaisir à gâter tous mes ES. A quel point les membres donnent de leur personne pour donner le sourire à leur ES est beau, je ne peux l'enlever. Mais il arrive à un moment que certains gestes forts généreux me font voir rouge et bascule mon amour propre. Si je jette la pierre à quelques uns en particulier ? Pas du tout ! Et si c'était le cas je m'en voudrais terriblement. Si je dois tenir quelqu'un de responsable de mon malaise c'est bien moi. Maintenant je m'en vais prendre un peu de recul ça ne devrait pas faire de mal, enfin bien évidemment j'aurais du réfléchir avant de me lancer, mais quand quelque chose me fait profondément ch***, ben faut que je l'exprime au risque de mettre des gens trèèèès gentils à dos. Voilà voilà, je met en avant mon mode caractère de merde et je vous embrasse très fort et vous souhaite malgré tout une bonne année en avance. #mauvaisefoi #MNSdemerde #byebye #jettezluidespierres EDIT: Quelques heures plus tard après mon post j'ai bien réfléchi et j'ai poussé le bouchon un peu trop loin. Je ne suis pas exaspéré de la générosité de certains membres comme certains ont pu le supposer ou le questionner. J'ai voulu généraliser afin de ne pas stigmatiser un membre en particulier qui est lié à mon coup de gueule, et qui n'a rien fait de mal, bien au contraire ! Et je pense d’ailleurs que si il ou elle a pu lire mon message, il ou elle aura sans doute fait le lien. Je m'excuse bien sincèrement d'avoir eu des pensées hargneuses à l'égard de sa bienveillance auquel j'ai pris à chaud comme une forme de doigt d'honneur. Mais en prenant beaucoup de recul, je me suis trouvé assez injuste, car je n'ai pas à redire du comportement d'autrui quand celui-ci a des intentions louables, je n'ai pas à contrôler ses faits et gestes. J'ai tout simplement trop pris sur moi pour rien. Et de plus faire un mea culpa peu de temps après ce que j'ai rédigé, je suis juste bon à être décrédibilisé . Bon voilà je n'ai plus grand chose à ajouter, j'ai déjà fait assez de dégât comme ça, j'ai déjà donné une bien mauvaise image de moi pour des raisons X ou Y . Bonne Nuit
Dernière édition par Dory le Mer 30 Déc 2015 - 1:58, édité 2 fois |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 22:52 | |
| @fauna : Je ne suis pas fan des poupées animator mais Lilo est vraiment belle @kei : Joyeux anniversaire @Monoxyde : C'est super de ta part de t'être occupé en plus des petits enfants sages qui ont eu de la traine dans la réception de leur colis ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 22:58 | |
| Petit message en vitesse car j'ai beaucoup de retard dans mes projets (j'ai même pas le temps de faire les dessins persos que j'avais prévus T_T) Pwetpwet > Oui, je suis en quelque sorte leur nounou ^^, bien qu'ils soient censés être autonomes et valides, je suis là pour résoudre leurs problèmes divers et variés (d'ordre technique ou administratif), ainsi que pour assurer certaines animations. Elle a l'air mignonne ta mamie ^^ Rebloca > Profite bien de ton séjour ^^ silex > ahlala, sacré Père Noël, il cache bien son jeu ^^ Monoxyde > J'espère que tu vas mieux é_è Mélie > Quel jolis colis *w* Kiowa > L'incorrection de certains guests me fera toujours frémir v_v J'admire les guests qui doivent affronter ces personnes tous les jours >_< Tu as rencontré plein de personnages, c'est chouette *w* Faut vraiment que je retourne sur le parc ! Mardi soir prochain, je vais voir les derniers épisodes de Downton avec mes meilleurs amis, la série va me manquer aussi ;_; Zenirax > Je n'imagine pas à quel point tu dois être impatient d'ouvrir tout ça (je suis déjà tellement curieuse alors qu'ils ne sont pas pour moi ). Eloa > J'avais un peu peur de ce genre de réaction depuis que tu nous as dit quel serait le cadeau de ta maman. L'arrivée d'un petit chien doit être mûrement réfléchie et préparée (ce n'est vraiment pas une bonne idée d'offrir un chien, même si ça part d'une bonne intention). J'espère que vous ne vous sentirez plus piégés par sa présence. Si les problèmes de morsure/dominance persistent, n'hésitez pas à aller voir un éducateur canin. Ma tante a recueilloie une jeune chienne trouvée dans la forêt, visiblement séparée trop tôt de sa mère et de ses frères et soeurs, et elle ne savait pas où étaient ses limites. ma tante a déjà eu des chiens mais elle n'arrivait pas à se faire respecter (surtout que c'était un gros gabaris), et l'a confiée régulièrement à un éducateur canin. Maintenant, c'est devenu un animal équilibré et obéissant. Tu n'auras peut-être pas à le confier, mais tout conseil de professionnel est bon à prendre ^^ disneygirl59's mum > Oh, je suis vraiment désolée d'apprendre que tes fêtes ne se sont pas bien passées...en tout cas,tu fais bien de te ressourcer dans l'art, ça vide l'esprit et ça permet la naissance de très belles choses *w* agnou2_31 > J'adore ta boîte thémée Mary Poppins et tout son contenu ♥ La couverture de ton édition de Mary Poppins est vraiment belle (je confirme que la version française est moche XD). Oh, le mug Central Perk J'abrège, tout ton colis est superbe ! fauna > Ah, cette Lilo je la trouve parfaite ! J'ai du vraiment tenir bon pour ne pas la prendre hier au DS des Champs, car je ne peux pas me le permettre ce mois-ci. Mais elle est vraiment géniale et adorable ♥ Domino semble toujours aussi active XD Et le Père Noël ! Ton neveu semble un peu intimidé XD Anacoluthe > Bon voyage *w* Tu me donnes envie, j'aimerais beaucoup découvrir l'Irlande ^^ Persinette > Petite chanceuse ! Monoxyde t'a bien gâtée, elles sont superbes ces Pop ^^ maromi > Je suis ravie que ton Noël au Pays enchanté se soit passé pour le mieux ♥ Alors la figurine Moment in time t'a conquise en vrai ? Il faut absolument que j'aille la voir...même si j'ai peur de perdre ce sentiment de "c'est pas grave si je ne l'ai pas, les finitions ne sont pas dignes du prix" qui me protège de la frustration de ne pas avoir les moyens de l'obtenir (cette figurine qui représente LA scène que je voulais voir représentée depuis que j'ai découvert le film). Dory > Je ne suis pas sûre d'avoir compris le sens de ton message. Tu trouves que des participants font de trop gros cadeaux ? ou j'ai vraiment rien compris XD Bisous bisous les dalmatiens ! |
| | | maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 23:04 | |
| Bon courage Dark Nana, je suis sure que tu arriveras à tout gérer ! Tu nous l'as bien prouvé en étant une MNS de choc pour Lylystaus ! J'avais ma mâchoire par terre quand j'ai vu ce que tu lui avais préparé. C'était un plaisir de voir une personne aussi adorable qu'elle gâtée à ce point par une super MNS comme toi ! Tu es une vraie magicienne de Noël ! D'ailleurs c'est super de voir qu'il n'y a pas eu de PNS fantôme cette année, les colis étaient magnifiques, un bonheur à voir ! Oh Sid, je suis désolée pour toi, surtout qu'on se rate à une journée près. J'aurais adoré passer un peu de temps à Disney avec toi moi, je suis sure qu'on se serait bien entendues ! J'ai vraiment apprécié te lire durant cette aventure J'espère que ton meilleur ami redescendra un peu sur terre, les amitiés peuvent être aussi précieuses que les histoires d'amour ( voire plus). Bon sinon j'arrive pas à dormir, du coup je regarde un film d'horreur ( Mister Babadook). Rien de tel pour préparer une nuit calme et sereine avant d'aller à Disney ^^ Edit: MadEye> Du çoup suis mon conseil, ne va pas voir la figurine ! Tu vas vraiment le regretter sinon, comme moi >< Pourtant j'étais complètement indifférente avant de la voir... C'est le genre d'objets qui fait perdre toute notion de prix ! Dory> Oh du coup je suis triste de lire ton message et de te voir déçue. Si j'ai bien compris, tu trouves que certains en gâtant beaucoup leur ES créent des inégalités importantes entre les candidats, pouvant faire culpabiliser certains PNS et attristant certains ES ? Si c'est le cas, cela fait partie du jeu et il faut s'y préparer avant de participer. Moi j'étais un peu triste ces derniers jours concernant mon aventure PNS ( rien à voir avec la valeur des cadeaux reçus ou offerts), mais c'est le jeu ( j'expliquerai plus tard pourquoi). Finalement j'ai rapidement relativisé et pour moi cela restera un super souvenir ! J'ai hâte de recommencer d'ailleurs malgré une légère déception toujours possible. Il y a beaucoup trop d'aspects positifs pour voir avant tout le négatif. J'espère donc que ce sentiment te quittera rapidement ! Ne pars pas Dory |
| | | Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 23:38 | |
| Monoxyde, je suis rassurée alors! J'ai déjà eu du courrier jamais arrivé à destination donc je préférais être sûre qu'elle te soit bien parvenue. Ici les facteurs ont du mal, presque chaque semaine j'ai dans ma boîte les courriers de certains voisins et mon grand-père a même reçu un courrier tamponné de décembre au mois de mai donc bon... Dory ben alors? J'ai un peu de mal à comprendre ton malaise :/ comme madeye je ne suis pas sûre d'avoir bien déchiffré? En tout cas câlin quand même Sid, c'est vraiment dommage que ton meilleur ami te zappe si facilement dès qu'il a quelqu'un :/ lilo j'ai appris aujourd'hui que mes horaires pour le 1er ont changé! Je fais 15h30 - 23h15 kiowa, au pire si jamais tu veux te joindre à nous hésite pas koneko-chan, ta MNS me fait savoir que ce n'est pas forcément au travail qu'elle est passée te voir, peut-être vous êtes vous croisées et parlé ailleurs que devant Rock (sur le parc? En backstages? Au val d'europe? Que sais-je!). Elle m'a aussi dit que "La MNS que tu cherches à trouver a peut-être déjà été rayée par une erreur de jugement de ta part, prends garde" |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 29 Déc 2015 - 23:40 | |
| Juste un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne nuit les dalmatiens !! PS : Moi non plus j'ai pas trop compris la raison de ce message Dory ... PS bis : bon anniversaire kei sakurada |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 0:28 | |
| Merci Bad Wolf Eloa décidémment Lulla est au top de l'attention Donald est trop trop mignon en habit de Noël benjamin8410 j'adore ton petit Baymax Meli-Mouse cette Funko est vraiment superbe encore une fois bravo à ta MNS kiaralilo son colis sous forme de calendrier de l'avent était vraiment superbe petiteclochette je suis super contente que le colis t'ai plu & vraiment touchée que tu es porté le bracelet le soir de Noël ^^ Aaaah & contente aussi que tu aimes ces chocolats, je trouve que ce sont les meilleurs chocolat chaud au monde ^^ ( à la maison on ajoute quelques guimauves & de la chantilly & on utilise un sucre d'orge en guise de cuillère ) & j'ai bien reçu tes MP je te répondrais sans faute cette semaine promis il faut juste que je prenne un peu de temps eucylenya tes filles sont trop trop mignonne Mérida-nala pour ma part j'ai adoré le reportage Mélie tu as reçu un bien joli colis minniegigi je partage ton avis concernant Star Wars agou2_31 la boîte est trop mignonne, la suspension de Bourriquet est parfaite J'adore le mug ta MNS a assurée ton colis est vraiment top Bon anniversaire kei sakurada fauna je craque complètement pour cette nouvelle Animator's Lilo le dessin de ta fille est vraiment magnifique maromi j'adore toujours autant tes gifs C'est super que tu es passé un super séjour & j'adore tout tes cadeaux de Noël |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| | | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 9:11 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde ! Le nouvel an approche, qu allez vous faire ? Nous ca sera chez de bonnes amies que je n'ai pas vues depuis un moment, ça va être sympa. Je suis contente grâce à la gentillesse de personnes qui se reconnaîtront nous allons pouvoir aller à Disney la semaine prochaine, je suis tellement heureuse d'y retourner et en plus de voir les décos de Noel, c'est ma période favorite !! Maromi je suis contente que ton séjour t'ai plu, vous avez pu bien profiter ? J'espère qu'on pourra s'y voir un jour ! J'ai vu que Monoxyde Père Noël en Chef avait encore frappé c'est adorable bravo. J'ai l'impression que beaucoup de PNS/MNS ont fait un passage à Disneyland Paris pour les fêtes de fin d'année ! Certains vont il y passer nouvel an ? |
| | | Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 10:56 | |
| Bonjour les dalmatiens, Monoxyde je suis ravie que ça t'ait fait plaisir Pour mon histoire de piratage : contrairement à ce que je pensais, tous les achats frauduleux ont été faits en ligne donc la personne n'avait pas mon code. Pour moi "gaumont opéra" "gaumont évreux" et "gaumont montparnasse" (et oui le fraudeur est un cinéphile) c'était forcément au guichet mais en fait non. Mon père m'a d'ailleurs dit "si la personne avait eu ton code il aurait suffi d'aller au distributeur et de faire des retraits de 500 euros". Donc c'est probablement un piratage informatique... De toute façon je ne saurai jamais vu que la gendarmerie, estimant qu'il n'y a pas de préjudice vu que je vais être remboursée, refuse de prendre une plainte dans un cas comme celui ci. Sinon pour le nouvel an je fais comme toi ElieSaab, avec de bons amis Sauf que comme je suis en rase campagne et eux à Paris... On va tous dans la maison de campagne de l'un d'eux à Nantes (cherchons la logique ) De gros bisous ! |
| | | Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 11:18 | |
| Eucylenya, je suis heureuse de voir tes magnifique poupées toutes souriantes ! Et que leurs cadeaux leur plaise, c'est le plus beau des remerciements . Bonne fêtes a vous 4 ! Ma chère MNS, j'espère que tu vas bien et que tu as pu te dépatouiller avec la poste. Je n'ai pas de nouvelles et je m'inquiète un peu... Le facteur ne sonne pas à la porte ce matin encore, et je trépigne d'impatience xD Bien sur, tu n'y es pour rien, ne t'en fais pas ! Il me tarde de savoir qui tu es, en attendant, bonnes fêtes, et miiiiilles bisous If you can dream it, you can do it |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 11:39 | |
| Coucou les dalmatiens !! On a profité d'un bel après-midi hier (après le déluge de pluie du matin ) pour aller faire un peu de shopping et se promener à Douai. On a terminé par un ciné (Belle et Sébastien ) et un bon resto. La journée a mal fini par contre, j'ai été bien malade une bonne partie de la nuit... Mais tout va mieux maintenant. Joyeux anniversaire un peu en retard kei sakurada lilo, j'adore ce petit Bambi !! Ta fille est vraiment très douée, tu vas être toute belle fauna elle est trop mimi cette petite Lilo !!! :3 Je pense que je pourrais craquer pour elle, mais pas dans l'immédiat... je vais attendre un peu, en espérant qu'elle arrive aussi sur le site prochainement ! maromi je suis très contente pour toi que ces petites vacances se soient bien passées ! Dory je comprends que ça puisse être déstabilisant... malgré tout je pense que c'est une bonne chose que tu nous ai exposé ton point de vue. Ne te sens pas pointée du doigt, même si c'est déroutant de te lire tu n'es en aucun cas le vilain petit canard ! Plein d'énormes bisous à ma MNS Pwetpwet Et plein de gros câlins à mon ES kiaralilo qui a disparue depuis quelques jours, j'espère que tu vas bien ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 11:42 | |
| bonjour les dalmatiens, merci beaucoup à tous pour vos messages ! Désoler ,je n'ai pas beaucoup le temps avec les fêtes .Et aujourd'hui c'est celui de ma mère donc c'est reparti pour un tour . Lady-Panpan: j’espère que tu va mieux , j'ai attraper un magnifique rhume pour mon anniversaire . tes mouchoir sont très utiles . fauna : merci et l'animator lilo , on verra si je craque - maromi a écrit:
Kei sakurada, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! J'ai pensé à toi à Disney car j'ai vu la fameuse figurine Frozen qui vaut une blinde et je comprends tout à fait que tu la veuilles ! Elle est à tomber par terre, mais bon vraiment inaccessible ! Je mets une petite photo pour le plaisir (ou pour vous tenter )
merci et tu as vu elle est énorme ! si il y a des gens sur le parc le 14 et le 15 ! Pour que je leur fasse un petit coucou |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 12:59 | |
| Je vais aller à contre-courant mais après avoir vu cette figurine d'Anna et Elsa en vrai, je suis restée sur un avis très mitigé. La figurine est énorme mais pour le prix, je m'attendais à quelque chose de plus... beau, de plus détaillé, de plus raffiné. Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait eu un vrai travail sur le détail et les yeux des soeurs m'ont paru bien vides. Donc pas sûre que tu craques automatiquement en la voyant en vrai, Maddy. Je fais de gros bisous à Kirari et à MesPrincesses si elles passent par ici. Pour les ES perdus, si vous soupçonnez Anacoluthe, je répondrais à vos interrogations. Puisqu'elle ne pourra pas se connecter avant dimanche, elle m'a demandé de répondre aux ES qui penseraient à elle comme étant leur MNS. Elle n'avait pas envie de laisser son ES dans le doute plusieurs jours jusqu'à son retour donc ne vous étonnez pas si vous avez une réponse de ma part en attendant. |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 13:04 | |
| Bonjour. Maromi : super gif de Sheldon. Je suis ravie de voir que son séjour s'est bien passé. Et qu'en plus tu y retournes Dory : j'ai pas tout saisi, mais j'espère que tu vas bien et que tu as apprécié le jeu quand même ElieSaab : nous le Nouvel An ça sera une soirée en amoureux. On a pas les moyens de se déplacer une fois de plus et on connait personne ici. Mais ça sera bien quand même. D'habitude le Nouvel An ne compte pas du tout pour moi, ne pas le faire ne me pose pas de soucis.. Mais cette année a été tellement pourrie que j'ai envie de marquer sa fin pour repartir sur de bonnes bases.... Enfin j'espère Didi : il est comment Belle et Sébastien ? J'hésite à y aller Le blues de Noël est bien présent, alors que l'Esprit de Noël lui ne l'était pas vraiment. Allez comprendre. Et toute cette pluie n'aide pas. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 13:12 | |
| Je passe faire un petit coucou vu que je suis de repos aujourd'hui. Je n'ai pas été très présente ces jours ci, car au boulot c'est la folie!!!! Mais bon, comme tous les ans à cette période (sauf que là on a en plus deux collègues en arrêt...) J'ai réussi à vous lire tous les soirs mais trop fatiguée pour prendre le temps de répondre. J'ai vu que certains ES ont du mal a démasquer leur PNS, bon courage à eux!! J'ai vu aussi que certains ont été, ou sont toujours malades, pleins de bisous guérisseurs.... J'ai vu un message de dory que je n'ai pas très bien compris, même après édition...mais qu'importe, on a le droit d'être de mauvais poil, non mais!!! Un petit chiot qui donne du fil à retordre à ses nouveaux maîtres....Eloa, je pense que tu devrais en parler avec ta maman....puis peut être avec ton compagnon pour être sûrs de ce que vous voulez faire. Ma chère pwetpwet, j'ai vu avec grand plaisir que tu avais décoré une jolie table avec tes nouvelles suspensions, c'est très joli.... Pour ton soucis bancaire, une de mes amies eu la même chose juste avant noël, et elle a été obligée de porter plainte pour pouvoir être remboursée...j'espère que ça ira vite pour toi, je te fais de gros Soleia, m'a MNS adorée, à toi aussi, malgré tous les cadeaux ma famille, mes préférés sont tes tsum tsum.... Bisous à tous bonne journée |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 13:17 | |
| hello me revoila apres Noel je suis partie quelques jours dans ma famille et la je suis revenue avecma maman ( j aurai fait ma BA LOL) et elles est mis en tete de faire le nettoyage de printemps , les rideaux ect...+ me faire sentir comme si je faisais rien de bien ( ca c est sa specialité ) bref je suis + qu occupee pourtant je pense a vous meme sur facebook je ne passe que pour jouer a jeu debile de fermier.......... bref j ai eu une immense surprise avec l avis d epassage du facteur j avais un colis qui m attendait a la poste, c etait ma bigornette KIARALILO qui m a fait une immense surprise, j avais les larmes aux yeux photos a la fin du message j ai vite lu en diagonale alors un gros bisous a Dory pour te montrer que vider son coeur n est jamais mal vu t avais besoin d evacuer un ressenti t as eu raison de le faire , moi cette annee je ne pensais pas participer faute de moyens, puis apres avoir recuperer un peu de sous grace a une brocante je me suis lachee, mais je trouve que cette annee chaque colis etait tellement bien ciblé que meme le plus petit etait merveilleux, une annee n est pas l autre l an prochain ptetre que je pourrais moin me lacher mais je ferais quand meme toput pour coller aux gouts de mon futurs ES , donc tu vois je comprends ce que tu veux dire , et ne le prends pas mal ni ne te trouve comme le vilain petit canard j espere que vous preparez dignement cette fin d annee et le reveillon de demain:) moi ce sera sagement a la maison avec mon mari aaron et maman : " />" /> un magnifique t shirt pour aaron, les minis pop dont je revais, des biscuits fait maison (une tuerie) du thé de Nowel delicieux, une snowglobe avec u petit renne et des chocolats ( que j ai caché pour que mon mari ne les trouve pas) encore 1000 fois merci j ai ete archi gatee cette annee bisous a ma MNS Namourette , mon ES Robins mum, et vous tous ceux que je connais personnellement et ceux que j espere un jour rencontrer ( tout le monde quoi! lol) |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 30 Déc 2015 - 15:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Enfin un peu de temps pour passer par ici. Je tiens d'abord à vous remercier pour vos conseils, pour nous avoir rassurés sur le comportement de Luigi, etc. Vous avez su nous redonner le sourire et nous remotiver . Hier il a été assez méchant mais il a passé la journée avec le chien de ma soeur et bien souvent il est intenable après. Aujourd'hui c'est une vraie crème. On est allés faire une promenade d'un peu plus d'1h avec une partie en centre-ville. Il n'a pas eu peur du tout et il est devenu la star de la ville ! Tout le monde voulait le caresser ! Pendant que je vous parle il dort profondément à côté de moi sur sa couverture Quant à mon homme ça va mieux, il lui faut juste du temps pour lui. Hier on s'est fait un petit resto et une aprèm shopping, ça nous a fait du bien . D'ailleurs pendant cette séance shopping on est passé en agence de voyages. Pendant le repas Monsieur me dit qu'il est en manque de Disney ! On doit aller au parc le 19 et 20 mars pour mon anniversaire au Relais Spa de Chessy. Après quelques calculs il me demande si ce n'est pas plus rentable d'aller en hôtel Disney. Je lui propose donc d'aller demander en agence et après coup il s'avère qu'on gagne plus de 200€ en allant au NPBC !! Du coup on a demandé un devis pour une chambre en Compass club vue lac au NPBC ! On se laisse le temps de faire les comptes et on va réserver ça en début d'année !! Youppppiiiiii !! Il fallait que je vous le dise ! Au fait, tous les colis ont été mis en photos sur le topic ?
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | |