|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 20:56 | |
| Crikee06, je pense avec tes indices que cet envoi est le tien ! Surtout qu'on a un cadeau commun mon ES 2014 LaRouxQuine et moi ! Vous suivez toujours ? C'est le chef tsumtsum Mickey lui-même, le 3ème de ma tribu ! Et alors ce livre est magnifique ! Avec des illustrations de Tim Burton lui-même (j'adore, je ne sais plus si je l'avais précisé quelque part). C'est un magnifique cadeau ! Le prince de la chaussure te remercie beaucoup ! La boîte à trombones va trouver place sur mon bureau à l'école (à la rentrée bien sûr). Place à Danse avec les stars ! (et accessoirement il faut que je mange ) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Yôkai
| |
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:12 | |
| Badwolf: Magnifique ta pierre. Moi j'habite près de guérande.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Mer 23 Déc 2015 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:16 | |
| Monoxyde encore de superbes présents. Didi81 oui c'est bien moi qui ait noué le fil rouge des LE Elsa et Anna. Nath98 quel beau colis et la suspension Clochette est magnifique. Lylystaus elles sont très belles ces suspensions et von parfaitement dans ton sapin. Sid hâte de découvrir ton colis. Yokai de temps en temps, ça fait du bien un peu de chance.
Aujourd'hui c'était pâtisserie : deux bûches une chocolat marron et l'autre chocolat mascarpone. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:20 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Merci beaucoup à mon PNS/ ma MNS pour cette belle peluche de Meiko, j'avais vu qu'elle était à Disneyland Paris et je la trouvais super ! Parfaite pour ma collection préférée et mon film préféré, Pocahontas ! J'adore Meiko en plus Et merci pour la boule de bain Lush, j'adore cette marque, ils se battent contre les tests sur les animaux. Le foulard/ papier cadeau est très sympa, j'aime cette idée ! Les couleurs sont très jolies ! Je ne te cache pas que j'ai été triste de ne trouver aucune trace de toi dans le colis, et pas d'indice. Ça va être en effet très compliqué de te trouver ! Pour l'instant, je n'ai aucune idée de comment faire car ta carte et le colis ne viennent pas du même code postal donc je ne sais pas vers où orienter mes recherches ? Un petit lutin pourrait il me filer un coup de main ? J'espère te retrouver très prochainement pour te remercier personnellement ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:22 | |
| elle a quoi de jaune a sa patte meiko? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:24 | |
| Monoxyde: C'est énorme tous ces beaux colis, carte, cadeau, tu ne dois plus savoir ou donner de la tête avec tout ca Ashley: Une amie que je suis sur facebook a enterré son fils Lundi de 17 ans du coup ca ma beaucoup bouleversé... Yokai: Critiqué Olyme??? Mais je l'adore moi lol Ben dis donc c'etait ta journée, tu aurait du aller jouer au loto lol Eliesaab: Adorable ton chéri Disneygril59: Ola a ce point la pour le repas de famille??? Shadow34: Bon courage à toi dans ces preparatifs, c'est genial de ta part de t'etre proposer pour soulager ta maman. Cristinalem: Pas sympa du tout ca, soigne toi bien Nath38: Tres chouette colis Me voila en vacances avec un jour d'avance juste trop contente d'etre avec mon homme et mes filles toute la journée de demain. Je vous souhaite à tous, une très bonne soirée |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:37 | |
| Ker mary c'est un biscuit il me semble comme il mange tout le temps Monoxyde tu vas pouvoir ouvrir une confiserie XD |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:38 | |
| Wahou Monoxyde, tu as reçu de très chouettes cadeaux ! Contente en tout cas que les biscuits t'ont plu, si j'avais su, j'en aurais envoyé plus ! Mais bon, a priori, tu ne risques pas de mourir de faim avec tout ce que tu as reçu ! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:40 | |
| ahh c'est pas ça jambe c'est dans ses mains. okkkkkkkk!!! merci Dark Nana!!! A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:43 | |
| J'AI REÇU MON COLIS!!!!! Je suis trop content!!! Il est énorme... J'ai reçu l'avis de passage hier que j'ai trouvé en rentrant chez moi pour les vacances. Quelle bonne nouvelle. Du coup je suis allé à la Poste de mon petit village à la première heure ce matin. Je suis fier de moi car j'ai réussi à ne pas lire le nom de mon PNS. Maintenant plus qu'à attendre 2 jours pour découvrir son contenu au matin du 25. J'ai hâte. Merci, merci, merci ma MNS!!!! Je t'embrasse fort... |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:47 | |
| Ker Mary c'est un biscuit qu'il mange tout le temps, attaché à sa pâte Bon, la détective a fait sa petite enquête, et je pense bien avoir trouvé mon PNS : est ce toi Zenirax ? J'espère ne pas me tromper ! Mais pour moi les indices que tu avais posté concernant ton ES et son colis concordent. Et je pressentais que j'avais un PNS et bons une MNS, puisque il était écrit dans ma carte "je suis présent sur le topic" ! J'attends de tes nouvelles en attendant bonnes fêtes de fin d'année à tous ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 21:58 | |
| Hello !! J'ai vraiment pas le temps de vous suivre en ce moment, mais c'est la course avec le boulot et les cadeaux (d'ailleurs, tout est enfin emballé, il était temps !)... J'ai plein de pages de retard et je suis pas sûre de pouvoir les rattraper Monoxyde tu mets vraiment du suspense dans l'ouverture de tes cadeaux En tout cas tu as bien mérité tout ça, et merci encore pour tout le boulot que tu fournis pour nous ! Et sinon, petite chose qui m'interpelle : Ker mary tu es près de Guérande côté Bretagne ou côté pas Bretagne ? (je voudrais pas faire ma puriste mais techniquement le 44 c'est pas (ou plus) la Bretagne) Bonne nuit les dalmatiens, bonnes ouvertures de cadeaux et joyeux noëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel (je pense pas avoir le temps de repasser d'ici le 25) Et grosse pensée à mes chères doudou25 et Yûki'nzel |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:13 | |
| Chaaa: je vais te répondre à la normande. Je suis du côté bretagne et du côté pas bretagne. Ma commune a les fesses sur la limite et sinon laissons parler le grand sage Breton de Tri Yann - Spoiler:
Le breton est-il ma langue maternelle? Non! Je suis né à Nantes où on n'le parle pas. Suis-je même breton?... Vraiment, je le crois... Mais de pur race!... Qu'en sais-je et qu'importe? Séparatiste? Autonomiste? Régionaliste? Oui et non... Différent... Mais alors, vous n'comprenez plus: Qu'app'lons-nous être breton, Et d'abord, pourquoi l'être? Français d'état civil, je suis nommé français, J'assume à chaque instant ma situation de français. Mon appartenance à la Bretagne N'est en revanche qu'une qualité facultative Que je peux parfaitement renier ou méconnaître... Je l'ai d'ailleurs fait... J'ai longtemps ignoré que j'étais breton... Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons... A cette heure, des enfants naissent en Bretagne... Seront-ils bretons? Nul ne le sait... A chacun, l'âge venu, la découverte... ou l'ignorance! En savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/paroles-Tri_Yann-La_Decouverte_Ou_Lignorance-lyrics,p13491#IY2rlxFBbo4CgQtk.99
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:19 | |
| T'as le cul entre deux chaises ker mary xD Pour ta citation, je m'incline Et sur ce je vais me coucher, avant de plus savoir ce que je dis ! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:21 | |
| oui mais j'ai des grosses fesses alors ça le fait Et puis comme mon boulot est du bon côté de la frontière ça compense A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:22 | |
| - nath98 a écrit:
- Bonjour à tous
Alors effectivement c'est bien le colis de ma MNS que j'ai reçu hier
J'étais tellement envahie par l'émotion devant tant de générosité de la part de ma MNS que je ne suis pas repassée hier soir ici, les mots me manquaient
Sans plus attendre, je vous fait découvrir ce qui fut une merveilleuse découverte, un moment génial partagé avec mes enfants, de l'ouverture du colis à la découverte de ma MNS, tout était enchantement
Aussitôt le signal d'ouverture donné, deux petits curieux font leur apparition et nous proposent de l'aide
- les petits curieux se sont bien amusés:
Voici tous les cadeaux réunis. Une jolie carte de ma MNS m'indique qu'il n'y a pas d'ordre d'ouverture précis mais une petite indication en fonction des emballages : les rennes pour Eva, les sapins pour Max et Minnie pour moi.
Je commence par un premier cadeau qui est destiné à ZELOS, notre cocker américain, quelle belle attention d'avoir pensé à lui
- Les cadeaux pour Zelos:
Une jolie chaussette Mickey qui contient .... ... des friandises à la volaille et au poisson un petit commentaire du principal intéressé qui malgré ses 15 ans et le fait qu'il soit sourd et aveugle a bien apprécié ces petits amuse gueules wouf qui en chien veut dire MERCI BEAUCOUP !!!
- Au tour des enfants d'ouvrir leurs cadeaux:
Passons maintenant à mes cadeaux, Duffy et Shelly May m'aident dans la lourde tâche du choix des cadeaux : mais par lequel commencer ???
rhhoooo des truffes, j'adore ça
Continuons avec celui-là ...
de magnifiques petites cartes de voeux Minnie; elles sont vraiment très mignonnes, toutes colorées comme je les aime
Mes deux petits curieux sont très efficaces pour ouvrir les paquets, l'un tire d'un côté, l'autre de l'autre
Oooohhh un superbe porte clés Minnie
Aaaauuu suivaaaaaaaant !
De super chaussettes à l'effigie de mon personnage préférée ... que demander de mieux (vous remarquerez que Duffy est parti bouder dans son coin car je lui ai dit que je ne les lui prêterai pas )
Passons maintenant au plus gros paquet ...
un très chouette sac en tissu, encore à l'effigie de Minnie : j'adore Il me servira pour emmener mon déjeuner au bureau
- ooohhhh mais j'y crois pas ! :
Il nous reste à présent deux paquets à ouvrir, l'un indique "INDICE", l'autre "FRAGILE" ??? Le choix est difficle alors avec Eva on en ouvre un chacune
Le paquet "INDICE" contient : une lotion corporelle hydratante et des petits chocolats provenant du DLH
Le paquet "FRAGILE" contient une magnifique suspension lumineuse Clochette en habit de Noël
Enfin une petite enveloppe dont le contenu ne feront que confirmer mes soupçons
Et voici une vue d'ensemble de tous ces magnifiques cadeaux
La suspension Clochette a trouvé sa place au pied du sapin (oui parce que je me méfie de lui il n'est pas très costaud et a déjà perdu l'équilibre le bougre alors je préfère ne pas prendre de risque) et Mickey et Minnie veillent sur elle
Alors récapitulons les indices : 1. Tu est une Mère Noël Surprise selon ta signature (et je rajoute adorable et super généreuse) 2. Tu vis en Belgique : indice donné par les truffes et les zeevruchten fruits de mer et .... la pub qui servait d'emballage à la suspension fragile 3. J'ai remarqué la mention VEGAN sur le paquet de truffes 4. Tu es allée au Disneyland Hôtel 5. Tu sais que j'ai un chien (pas sûre d'en avoir parler sur le forum ) 6. Nous nous sommes déjà rencontrées et on devrait se revoir en février
Amy, es-tu mon adorable MNS ??? Oui c'est bien moi ta MNS J'ai été tellement heureuse de préparer ces cadeaux pour te faire plaisir Tes enfants sont adorables, merci a Eva pour son petit cœur, elle est trop belle ta princesse Je suis aux anges de voir que leurs cadeaux leur ont plu Zelos est tellement mignon, comment l'oublier? Je suis soulagée que la Clochette soit arrivée en un seul morceau, c'était ma plus grande crainte! Pour la petite histoire du retard, en fait je suis allée au bureau de poste (en Belgique) le 16. Donc, bien à temps. Et la dame me sors un très joli "Ca fait 48€ s'il vous plait!"... Quoi?????????? J'espère que tu comprendras donc que j'aie attendu samedi pour pouvoir me rendre en France et le poster de là-bas... Je tenais à remercier mon super génial lutin Doudou, sans elle ton colis ne serait pas aussi joli Etre ta maman Noël a été un véritable plaisir, je t'aime beaucoup alors j'étais heureuse d'essayer de te trouver le plus joli des cadeaux Tu as bien remarqué les indices, je n'avais même pas pensé à la pub pour emballer moi La mention "vegan" était en effet un indice caché, mais à part le cadeau de Zelos, tout est végane dans le colis Des chocolats, jusqu'aux bonbons des enfants Merci d'avoir si bien mis en valeur ce que je t'ai offert avec de si belles photos Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à Maxime et Eva! J'espère te revoir très vite |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:25 | |
| Merci beaucoup au petit lutin Benjamin qui a lui aussi aidé ma MNS à me transmettre un message. Je me mets en pause de mes recherches car je ne semble pas atteindre mon but aisément. Promis ma chère MNS, je reviens vers toi dès que je peux. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à mon ES cecilenana et à vous tous.
Superbes colis Monoxyde, tu risques de faire une overdose de certaines friandises je pense lol Je suis rassurée de voir que mon enveloppe est arrivée... une semaine pour t'atteindre quand même, joli délai! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:37 | |
| 48€ depuis la Belgique ??? La vache ils s'embêtent pas à la Poste C'est quand même pas l'autre bout du monde c'est dingue ! Tu m'étonnes que tu as attendu un peu... Si tu ne repasses pas avant alors je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël Chaaa Courage pour ton planning très chargé ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:38 | |
| L'heure est grave, avant de vous lire il fallait que je poste ce message le plus vite possible: MA MNS C'EST LA MEILLEURE, ESSAYEZ PAS DE RIVALISER SVP Tu l'auras compris chère MNS, j'ai ouvert ton colis et je sais pas pourquoi tu as tant douté parce qu'il est super, je suis très très très (très) émue, j'aime tout et j'irais bien accrocher les suspensions dans le sapin du salon avec un sourire niais sur la tête si mes parents venaient pas de se disputer avec mon frère Je veux pas faire tache dans l'ambiance. Je poste les photos dès que possible mais comme moi aussi je suis plutôt bavarde je vais disserter sur chacun de tes cadeaux pendant huit heures, donc sois patiente une dernière fois s'il-te plait XD Une dernière chose... J'ose à peine poser la question par peur de me tromper mais je crois bien que tout concorde... Yôkai, es-tu ma super-méga-géniale Maman Noël ? |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:38 | |
| J ai un message pour ISA448 !
Ta maman Noel n aime pas te voir baisser les bras. Demain tu aura donc l ultime indice de Noel ! Mais pour finir cette journee , elle m a demandé de te dire ceci :
J ai cru voir que tu pensais que j etais simplement parti quelques jours au pays des rêves et des contes de fées? Peut être me suis je mal exprimé dans la carte de vœux... Relis un des derniers indices laissé par un de mes lutins, celui ci t aidera peut être plus facilement à te guider vers le pays magique ou je me trouve et pourquoi pas... Mon idetité...
Dernière édition par La Ptite Sirene le Mer 23 Déc 2015 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:39 | |
| Monoxyde : de rien ! J'espère que l'escargot n'est pas trop en mauvais état ! :s heureuse de lire que tu n'es pas faché pour les calories ! ^^ La suspension est faite mains mais pas par nous ! C'est la même créatrice qui a fait le baymax de ma douce enfant sage ! Encore merci pour tout ! Je passe en coup de vent souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde car après je n'aurai pas le temps ! Demain boulot puis bouchons direction Amiens, vendredi soir retour Paris et samedi boulot ! Merci pour la super ambiance cette année encore ! J'espère ques les derniers enfants sages recevront vite leur colis ! Je pense bien a vous tous ! Joyeux Noël tout le monde ! Bad Wolf (merci pour les photos magnifiques cadeaux ! ) Kei Sakurada |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:43 | |
| Coucou tous le monde
Je vous lis mais je ne poste pas beaucoup en ce moment. Je suis en pleine préparation du réveillon.
Monoxyde : tu as bien été gâté. C'est un plaisir de découvrir tes colis. Je suis contente que mon petit colis t'ai plu.
DisneyParis : pas cool le pôle emploi. |
|
| |
|