|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:49 | |
| Sid: si Yokai t'as gâté aussi bien qu'elle m'a gâté cet été ton colis doit être magique. Yokai c'est une super MNS qui doute toujours d'elle Hâte de voir les photos A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:50 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:51 | |
| C'est vraiment ta journée Yôkai Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Noixdine, et d'avance à ceux qui ne repasserons pas avant le jour J Edit : Ah oui Hakihea, y'a une sacrée différence là... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:54 | |
| Merci Ashley et LullaCourage DisneyParis. L'administration c'est vraiment catastrophique Nath : j'adore l'ouverture du colis avec les tsum Duffy et Shellie Super colis. Le sac rempli de cadeaux c'est bien trouvé Didi : courage pour ta quête au collier Yokai : il faut profiter de la chance quand elle est là. C'est bien que tu es pu voir ton médecin; Soigne toi bien Anne Shirley : mon Homme peut donner des cours au tien si tu veux XD Merci Ker MaryNoixdine passe de bonnes fêtes toi aussi On est censé partir demain pour aller voir la famille. J'ai pas envie. J'ai même pas préparé de sac, ou les cadeaux. Rien de rien !!! Je veux pas y aller. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:55 | |
| Oui une bonne journée et qui va continuer à Noël grâce à ma MNS, ma MNS 2014 et Lulla ) j'ai été très sage cette année (apparemment) Mais non je ne doute pas touuuut le temps juste vraiment beaucoup. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 22:59 | |
| - Yôkai a écrit:
- Mais non je ne doute pas touuuut le temps juste vraiment beaucoup.
et tu as bien tord car tu es une MNS très attentionnée A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 23:07 | |
| ElieSaab : Qu'elle est jolie cette peluche! Dommage par contre pour le manque d'indice Angechrys : Oh mince alors, il y a de quoi l'être J'ai hâte de voir ton colis Sid Ma petite collection : ICI |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 23:23 | |
| Merci Bad Wolf Et je suis de tout cœur avec toi pour demain... vous avez beaucoup de route ? Courage ma belle Ah oui je comprends mieux l'écart du coup ! Et c'est super pour les colis en vol !! Félicitations pour tout ce travail Monoxyde, tu vas enfin pouvoir souffler un bon coup ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 23:25 | |
| Bonsoir ,
Je passe en coup de vent , je dois attaquer les emballages et le montage d'un chateau playmobil . Je suis déjà claquée après une journée bien chargée .
Les suspensions donnent super bien dans le sapin quand les lumières sont allumées . Un big hug à ta maman Dark Nana .
Angechrys il y a de quoi être boulversé , du coup je comprends mieux ton message sur facebook .
Bonne soirée à tous !
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 23:31 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Hakihea a écrit:
Normalement jusqu'à 10kg, c'est 16,4 euro avec le suivi En fait, c'était pour Monaco. Chez nous Monaco et la France c'est pareil pour la Poste, mais en Belgique, apparemment, c'est considéré comme hors UE, donc sacrément plus cher ! Ah ok, ... 32,8 euro minium pour les pays non avoisinants c'est bon à savoir pour une prochaine fois Sinon, Loïc a gagné Première fois que je l'ai vu sur RTBF, j'ai vraiment bien aimé son style ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mer 23 Déc 2015 - 23:46, édité 1 fois (Raison : Avec un clavier, c'est toujours mieux) |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 23:34 | |
| Outch... c'est pas la porte à côté ça c'est clair Je sais ce que c'est les longues routes, la seule différence c'est que je suis contente d'être là. Je compatis, ça va te sembler interminable et en plus tu vas même pas pouvoir te dire "Enfin arrivée !". Pas du tout cool, je penserai bien à toi demain et j'espère que ça se passera un peu mieux que ce que tu penses... Et vii, Loïc. Un peu déçue, j'aurais aimé que Christophe ai enfin son moment de gloire depuis tout ce temps. Et je préférais Priscilla de toute manière. Mais il danse magnifiquement bien, là y'a absolument rien à dire et il mérite d'avoir gagné ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 23:35 | |
| Je te le fais pas dire didi, je suis content, tout est enfin parti, et les choses ne dépendent plus vraiment de moi désormais. J'ai tout de même le souhait que tout le monde vienne mettre des photos et remercier dignement son PNS, mais je sortirai le fouet la semaine prochaine si ça n'est pas le cas.
Courage Bad Wolf !
Hakihea ! Il était magnifique ! Il l'a mérité. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 23:39 | |
| super si tous les colis sont partis, aucun ES ne restera sans cadeaux à noel
les frais de poste quand je vois que j'ai payer le même prix pour envoyer le colis à maryliiiine de france et celui envoyé à monoxyde de belgique alors qu'il y avait une grande différence de poids |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 0:05 | |
| Hé oui, ils ne s'ennuient pas à la poste... En plus je mens, c'était 49,20€. Oui car mon colis pesait 5kg010 en Belgique (j'ai bien râlé), et 4kg990 en France... Regardez à quoi on a droit, on doit avoir gagné au loto pour envoyer des cadeaux à ses amis^^ |
|
| |
Isa448
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 1:03 | |
| C'est plus calme aujourd'hui ! Voici la suite ! Merci à toi stefy421 ! ça respire Noël ton colis ! Voici ce que contient le colis, avec les cadeaux emballés : Et voici le tout ! Je sens que je vais beaucoup aimer ces chocolats, merci beaucoup ! La petite cloche a rejoint ma déco de Noël, elle tinte parfaitement. Et ton sous-verre est adorable ! Avec un de mes personnages préférés, plein de paillettes ! C'est gentil d'avoir pris du temps pour moi ! Tu es ma seule carte qui chante *** Kiaralilo ! Tu m'as plus que gâté toi aussi ! C'est vraiment très généreux de ta part ! Voici tous tes cadeaux encore emballés (ça n'a pas duré longtemps ) Encore des gourmandises ! Miam ! Bon, je sens que l'image va être de travers ! Mais je remettrai tout sur le site à l'occasion La suspension est magnifique ! J'ai d'ailleurs trouvé une place sur mon sapin pour toutes celles que j'ai reçues, je voulais que tout soit parfait à mon retour lundi midi. Et merci pour ces spécialités de la côte d'or (ce nom de département français me plait beaucoup ) A suivre |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 1:15 | |
| mesprincesses, un grand merci à toi également ! J'aime beaucoup le clin d’œil du livre des 101 dalmatiens, et je sais qu'il me suivra au travail pour les enfants dont je m'occupe à l'étude, quand ils ont fini leur travail, je leur ai installé une petite bibliothèque, ils pourront en profiter. Du chocolat ! ça, ce sera pour moi ! MErci !!! *** Aya2206 ou la carotte qui déchire ! Merci pour cette lanterne remplie de dragibus que j'ai déjà bien entamée d'ailleurs ! La suspension de la carte est sur une poignée de porte, je trouvais ça joli Des bisous et un beau Noël à toi également. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 1:19 | |
| Attendez attendez, je m'absente une journée et je découvre que j'ai enfin trouvé ma super MNS pouchon... Mais je n'ai que mon téléphone tout moisi sans réseau pour poster ! Et mes gifs de victoire alors ? Comment je me la pète correctement maintenant, hein ? Vous inquiétez pas, I'll be back soon !
Et attendez en plus je n'ai pas trouvé un ou des cadeaux ??? Ce cadre me semblait tellement suspect mais je ne voulais pas l'abîmer ( bon si ce n'est pas là par contre, je suis mal car j'ai bien fouillé mon colis ).Et maintenant je dois attendre mon retour dans 1 semaine pour vérifier ? Pouchon, jusqu'au bout tu m'auras rendue chèvre, mais quel bonheur ton colis ! Pour tout te dire j'ai tout laissé nickel et rangé chez moi avant de partir mais j'ai laissé tous tes présents sur ma table de salon pour les retrouver à mon retour !
Merci de t'être donnée autant de mal pour moi, tu as été géniale ( oui bon je passe certains détails douloureux...). J'espère que nous pourrons rester en contact, ce serait avec plaisir pour ma part ! Mon copain te remercie aussi pour le kilo qu'il a pris grâce â toi, il l'entretiendra les prochains jours pour te rendre hommage ^^
Merci merci maman Noël ! Par contre, il va falloir m'expliquer tes indices car sinon je ne découvrirai jamais "l'ultime vérité".
Bon et puisque c'est bientôt Noël un indice pour mon ES: Tu aimerais probablement mon avatar ( si ça c'est pas un indice généreux...)
Bisous à tous les dalmatiens !
PS: Si il y a des dalmatiens CM ou visiteurs sur le parc demain et vendredi, n'hésitez pas à me MP ! J'essaierai de vous faire un petit coucou ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 1:36 | |
| Maryliiiine, quelle belle écriture également, j'aime beaucoup ta carte, un très beau Noël à toi aussi ! Merci pour ce colis, ça m'a touché, une fois de plus (j'ai l'impression de beaucoup me répéter du coup, mais je n'ai pas emmené mon dictionnaire des synonymes avec moi désolé ) Je crois que c'est Yôkai qui m'a dit que je devais avoir reçu mon poids en confiserie, on n'en est peut être pas loin ! Il est trop choupinounet ce Jack ! Je vais l'emmener pour le mettre dans ma chambre en région parisienne (comme le Jack de stefy421 d'ailleurs). Je termine avec la jolie carte de *choupinette*Tes belles paroles m'accompagnent pour Noël ! Gros bisous ! Il me restera 2 envois à vous montrer, mais les 2 personnes savent pourquoi je ne les montre pas tout de suite (leur ES respectif pourrait les trouver avec des indices cachés sur mes photos !) Enfin quand je vous dis 2, c'est dans ceux que j'ai déjà déballé, parce qu'il m'en reste encore, mais je suis pris par le temps, et j'ai de la route qui m'attend demain, promis, vous aurez la suite très bientôt (quitte à emmener certains paquets chez mes parents !) Bonne nuit les dalmatiens, je devrais déjà dormir depuis longtemps ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 3:23 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 24 Déc 2015 - 4:55 | |
| Et bien je suis heureuse que cela te plaise...Et je ne l'avais pas précisé, mais le dessin de jack a été fait par ma petite princesse. Bon réveillon au cas où je n'aie pas le temps de revenir ici ce soir.
Bonnes fêtes de noël à tous. |
|
| |
|