|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| Sujet: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:01 | |
| Je sais plus trop ou j en etais dans les messages ^^ Nath : tres beau colis bravo a ta maman Noel j aime beaucoup la suspension Clochette Disney Paris : tu nous aurais cacher quelque chose comme ça??? XD j imagine ta tete quand la dame t as annoncé ton congé maternité Isa448: courage dans ta recherche ^^ Monoxyde : je peux te dire que je fais parti des personnes "anonyme" en tout cas tu a vraiment été gâté tu le mérite Je pense y allée en janvier pour le modelage... Je penserais a vous Je vais relire encore un petit peu... J ai du oublié des choses à commenter |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:07 | |
| - L-ine a écrit:
- Benjamin est-tu mon père noel surprise ?
Alors............. Oui je suis bien ton père noël :-) j'espère que cela ta fait plaisirs. Il n y avait pas grand chose et en plus tu avais déjà certains trucs désolé En tout ravi de t avoir eu Bisous |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:17 | |
| J'ai passé ma journée à corriger des fautes d'orthographe et des tournures de phrases... j'ai plus les yeux en face des trous. Pire ! Je sais même plus comment corriger tout ça tellement j'ai le nez dedans Mes respects à tous les instituteurs/trices et profs ici, vous êtes mes idoles du jour Dépêchez vous d'ouvrir vos colis les retardataires non patients, il me faut faire le plein de poussière de fée d'urgence. Vous ne voudriez pas que je tue la balance à coup de tablettes de chocolats avalées quand même ? Et sinon j'ai remarqué tout à l'heure que mon matou a perdu son collier. Il est tout triste... il va falloir que je parte faire une chasse au trésor pour lui retrouver. Heureusement il n'est pas sorti ces derniers jours, le précieux doit traîner dans un coin de la maison. Ça diminue les possibilités mais j'en pleure d'avance vu qu'il adore se faufiler partout, ledit collier peut vraiment être n'importe où ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:36 | |
| DisneyParis , un déni de grossesse peut etre ? LOL Nath98 tu as vraiment ete bien gatee et tu le merites amplement! bravo a ton PNS Monoxyde, tu as encore des photos a nous montrer j espere allez plus qu 1 dodo et c est le reveillon , je me suis pris de quoi le feter seule relax en pyjama devant la tv! clairette de die ( j aime pas trop le champagne) et de quoi faire pleins de zakousky pour un apero dinatoire , le repas de noel ce sera le 25 midi , je ne devoile pas le menu par egard a certain(e)s d entre vous car il ne sera pas vegetarien ni vegan |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:40 | |
| Je viens de passer en revu chaque PNS potentiels et il ne me reste que 16 personnes sur ma liste ! Il me reste un indice à prendre en compte donc je devrais encore réussir à en éliminer quelques'un ! Rassure toi ma MNS, je continues mes recherches et j'ai surtout hâte d'ouvrir tes merveilleux paquets Gros bisous à toi ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 17:44 | |
| coucou bon alors aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe mais je guette le loto de ce soir. je m'explique. je me lève et ma soeur me dit que j'ai reçu un courrier et un colis. bon l'enveloppe j'ai vite trouvé, un ami m'a trouvé un pin's Yzma (faut que je le remercie) et j'arrive devant le colis, et là grosse question, car je pensais avoir déjà le colis de ma mns (ce qui est le cas) mais du coup de qui est ce colis . le nom me dit rien donc du coup je l'ouvre. à l'intérieur des cadeaux et une carte. bon ba j'ouvre la carte que je lis sans lire (mais je vois marqué Yôkai donc je suis encore plus perdue) et en bas je vois que c'est signé Lulla . comme j'étais contente. j'ai vite remis la carte dans son enveloppe (même si je n'ai pas lu j'ai bien vu qui était dans cette carte) j'ai refermé et zouuuuuu avec le reste pour noël. du coup j'ai pas arrêter de pleurer ma Lulla. tu es adorable vraiment . ma soeur m'a incité à ouvrir les cadeaux mais ça attend noël (du coup elle a fait la remarque que j'aurai pleins de cadeaux par rapport à elle ). ensuite ça continue, mon père a acheté un gratte gratte. encore sous le coup de l'émotion je gratte sans voir et à la fin 20€ .mais qu'est ce qui se passe je me mets à table et là le téléphone sonne, une personne a annulé son rendez vous avec mon médecin et du coup je devais être au cabinet dans 20 minutes. incroyable, là j'ai vraiment eu peur de me réveiller. bon résultat des courses une belle otite séreuse mais j'ai l'oreille interne qui est bien touché (et ça n'a rien à voir avec l'otite mais avec les sinus) et ça risque de toucher mon audition . donc là c'est non négociable je me fais péter le pif l'année prochaine. une bonne journée en somme grâce à ma Lulla (encore un gros merci et vendredi tu auras encore plus de merci ), à mon ami et à la secrétaire de mon médecin . ma chère MNS je me rapproche de toi . mon cher ES je reste tapis dans l'ombre mais je te guette |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 18:02 | |
| J'imagine bien la scène DisneyParis... les administrations c'est des catastrophes sur pattes Yôkai mais c'est génial tout ça (bon pas l'otite hein...) !!! Il te fallait l'intervention d'une petite main innocente en fait Et là avec du temps et de l'énergie à perdre ça vaudrait le coup de retourner aux urgences et de leur raconter à quel point c'était pas grave si tu finissais sourde... Bande de nuls ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 18:21 | |
| euh Yokai: je ne voudrais pas te porter la poisse mais demande à Lulla si tu es vraiment la personne à qui elle voulait envoyer le colis (vu qu'elle a interverti des colis ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 18:52 | |
| nath98 : Wow le gros colis que tu as reçu!! J’adore ta mise en scène! C’est trop gentil d’avoir pensé à ton toutou et tes enfants J’adore le fait qu’il y ait des cadeaux cachés ^^ La suspension Clochette est sublime! Tu as été très gâtée! Yôkai : Ben dis donc, c’était visiblement ta journée aujourd’hui! Comme quoi les choses finissent par s’arranger et ça arrive souvent par vague. J’ai hâte de voir ce que Lulla t’a envoyé! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 19:16 | |
| @Yôkai, quelle chance aujourd'hui ! C'est génial ! J'ai hâte de voir ce que Lulla t'as concocté. @Ma Lulla, t'es une sacrée cachotière toi ! Plus que 1 dodooooooo !! Je tiens plus en place !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 19:21 | |
| Coucou les dalmatiens ! Dernière ligne droite avant le réveillon de Noël ! Ici le ménage est fait, tout comme la bûche et quelques petits chaussons fourrés pour l'apéro. Le reste sera pour demain ! Bad Wolf et ElieSaab, quelle chance vous avez d'avoir reçu des LE de vos chéris ! Le mien saurait même pas comment faire sur Ebay ou autre ! ^^ Nath, tu as vraiment reçu un superbe colis, j'adore le sac Minnie et la suspension Clochette (je ne la connaissais pas celle-ci d'ailleurs !) ! DisneyParis, décidément, l'administration n'en rate pas une ! C'est navrant ! Lylystaus, j'ai les mêmes suspensions avec les sucres d'orge ! Je les adore, elles sont trop belles ! Cristinalem, bon courage à toi, c'est pas cool ces problèmes de santé... Yokai, contente de voir que ton moral va mieux ! C'est super de la part de Lulla, j'ai hâte de voir ce qu'elle t'a envoyé ! Et sinon, je ne suis pas fan de Coldplay moi non plus, les Gardiens de la Galaxie c'est génial, et Iron Man est 10 fois mieux que le Captain ! Bonne soirée à tout le monde ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 19:29 | |
| Nath98 quel joli colis ! Tu as été gâté ! Bravo à ta MNS ! cristinalem, oui plein plein plein de photos ! Cet après-midi, c'était mission jouet, j'avais encore le plus jeune fils de ma cousine à gâter (de la part de 4 personnes, et bizarrement :"bon ben Benoît on te laisse t'en charger, tu sais toujours quoi prendre" merci merci ). Bref, après un Minion qui chante et une veilleuse Iron Man plus tard, me voilà de retour (bon, accessoirement, j'ai aussi emballé tout ça, et demain matin je prends la route pour la région parisienne, récupérer mon frère et ensuite, direction Calais avec plein de cadeaux dans la voiture !). Ce midi, le facteur avait joué à Tétris dans la boîte et j'ai reçu tout ça : Alors ce soir avant la finale de DALS, je vais poster un peu de photos, histoire de ne pas avoir trop de retard, et je m'en voudrais d'oublier quelqu'un. (entretemps, je viens d'apprendre qu'après quelques petits soucis rencontrés par l'un des PNS, il a pu envoyer son colis, et j'ai le numéro de suivi ! Je suis super content !) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 19:38 | |
| Ho non mais on se moque pas de ma lulla. Elle joue tellement le père Noël qu'elle ne sait plus ce qu'elle a dans sa hotte 😆 En tout cas je te fais plein de gros bisous ma lulla.
Et merci à tous pour vos félicitations ☺
Allez hop plus qu'une soirée et demain c'est le festin. Vive la crise de foie 😂😂😂 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 19:51 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 20:22 | |
| Alors voici la suite : Une jolie carte de la fée verte ( fauna j'en suis certain ! ) et si vous suivez bien, on second tsumtsum ! Zéro, tout adorable ! Je n'avais encore rien sur ce personnage, que j'aime pourtant beaucoup aussi, erreur réparée ! Voici le contenu enveloppe d' anne shirley ! Une jolie boîte en fer Mickey, contenant des biscuits faits maison ! Bon, comme je l'avais déjà dit, ils ont déjà été engloutis ! Merci à toi ! Merci à toi également AshleyRocks , ton cadeau a déjà trouvé une place, il m'a beaucoup plu : Voici le joli porte-clés en gros plan (tout articulé) : Maintenant, je vous montre le paquet que m'ont envoyé notre couple d'amoureux, iXce et Noixdine : Le petite suspension Mickey de Noël est très jolie, je ne sais si c'est fait main ou pas, en tout cas, ça ira très bien dans mon sapin. Bisous à tous les deux et merci ! (vous êtes excusés pour les calories) Voici le colis de cristinalem et d' aaron (des bisous à lui ) : La petite boîte Mickey est très mimi ! Merci pour toutes ces douceurs ! J'ai déjà entamé les barres de chocolat, et je sens que pour manger tout ça, il va me falloir un peu d'aide Orihime, un grand merci à toi également pour ce que tu m'as envoyé, (j'en reviens toujours pas de tout ça d'ailleurs !) j'adore les célébrations, et le Mickey de Britto est très joli ! Je vais lui trouver une belle place très vite ! (j'aurais du le prendre en photo d'un peu plus près d'ailleurs !) Merci pour les douceurs koneko-chan J'ai adoré le fait de mettre une guirlande pour caler ce qu'il y avait à l'intérieur, du coup, je l'ai aussi utilisée chez moi ;-) A suivre |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 20:33 | |
| Mon ex collègue PNS Abybaba m'a également fait plein de cadeaux ! Merci beaucoup ! La bougie est jolie, elle est sur la cheminée (faudra que je fasse d'autres photos pour vous montrer où j'ai mis quoi). Et encore plein de bonnes choses à manger ! Et comme tu me le conseilles, j'irai lire le premier PNS, j'avais vaguement regardé, et c'est vrai que ça a bien changé. Bon Noël à la petite famille ! Merci L-ine, tu peux être certaine que vous m'avez bien fait vivre la magie de Noël ! Sucettes star wars, direction voiture ! Pour les longs trajets, c'est toujours pratique. Merci ! grrrr dire qu'à l'école les photos avec la fibre se chargent en une 1/2 seconde ! Mon assistant chat vient de me grimper dessus... |
|
| |
Yôkai
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 20:47 | |
| Elohia tu m'as trop gâté ! Merci pour tout ! Mon frère a lorgné sur les chocolats à nouveau ! J'adore le petit porte-bougie qui tourne avec la chaleur ! C'est très décoratif, et je l'ai déjà placé dans la maison. J'ai d'ailleurs oublié lors de la photo de groupe, d'ajouter les 2 Yankee candle qui faisait le tour de la pièce (pas tout seules hein ) de main en main pour être senties ! Et que dire de la suspension ! Elle est splendide ! Je ne sais pas si je vais la placer sur le sapin ou trouver un petit système pour regrouper ensemble toutes mes suspensions Disney Je vais réfléchir à ça ! Merci pour tout ! ************************************* AshleyRocks, c'est déjà beau que vous aillez pensé à moi, franchement chaque envoi me touche et me fait plaisir. Yôkai, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec lui... j'espère qu'il ne pense pas à une star de téléréalité |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 20:53 | |
| Monoxyde, quel succès!!! Tu as été bien gâté, et c'est tout à fait mérité!! J'ai hâte de voir la suite.... En tout cas, j'espère que tu ne comptais pas te mettre au régime, parce que tu sembles avoir reçu ton poids en sucreries. Je ne suis pas trop présente ces jours ci...les cadeaux à emballer, aujourd'hui j'ai fait mon pain d'épices miam. Reste à faire le foie gras pour le réveillon du jour de l'an, et je serai tranquille. J'ai vu encore quelques jolis colis bien garnis, un lapin lutin de secours tout mignon... Gros bisous à tous les PNS, mais un plus gros encore à pwetpwet et soleia |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc 2015 - 20:55 | |
| Quel travail de déballage de la part de Monoxyde en tout cas ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
|