|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Monoxyde, mon pauvre, on te donne encore plus de boulot avec tous ces cadeaux et toutes ces cartes Et ce n'est pas fini ^^ J'espère que tout le monde aura bientôt son colis en tout cas Mérida-nala, on vient de la même planète alors ! Je garde aussi des sacs de boutiques particulières dans lesquelles j'ai acheté quelque chose (comme du quai 9 3/4 à King's Cross ^^) disneygirl59's mum, contente de voir que tu as passé un bon moment au parc ! (et jolies déco ! ^^) Yôkai, le 24, c'est repas en famille avec mes parents, et à 20h, on ouvre les cadeaux (avant de manger donc ) ! Et on discute, avec la télé en fond généralement (mais cette année, y a pas de Disney Party sur M6 ) Oh trop bien, un Monopoly Game of Thrones, je suis jalouse ! J'adore le Monopoly, c'est mon jeu de société préféré, mais personne veut jouer avec moi car je gagne toujours Et puis Game of Thrones quoi ! Les pions représentent quoi ? ^^ Ils sont sympas aux urgences J'espère que tu vas pouvoir voir un médecin rapidement ! Sid, tu es la voix de la sagesse (et le 27h/24 m'a bien fait rire, mais je pense que tu es assez près de la vérité en fait ^^') Elohia, quatre réveillons ? Bon courage, et attention à ne pas trop manger de chocolat Kouette, j'aime beaucoup ton sapin Disney (tu as plein de belles suspensions) ! Lilo89, j'espère que Legacy va aller mieux ! Lulla, ah bah j'arrive alors, pour les pancakes Didi81, ah mince, l'air du nord ne te réussit pas ^^' J'espère que tu n'as pas trop mal ! Doriane, la classe, une ouverture de ton colis à Disneyland Les suspensions sont mignonnes ! RebLoca, soigne-toi bien, c'est vrai que si près de Noël, ce n'est pas cool La P'tite Sirène, une photo, une photo ! Ah bah ça y est en fait C'est une chouette attention de ta MNS ! Amy, très doué, ton facteur ^^ Les coloriages on l'air sympa ! Olaf est très chou aussi avec un nœud papillon ^^ (petite pensée pour Bad Wolf : "Bow ties are cool!") Lady-Panpan, je suis triste de lire ça En tout cas, j'espère que tu vas quand même passer de bonnes fêtes ! MadEye, j'espère que ton œil ne va pas te faire souffrir trop longtemps DisneyParis, le porte-clé avec le pendentif d'Emma Swan est trop chouette ! Bad Wolf, je vais essayer de te faire ces photos quand même ^^ Haha, ben en fait, après Minus et Cortex, c'est les Animaniacs qui sont arrivés dans ma tête en fait ( Ani-ma-ni-acs, on se marre un max !) XD Je suis ravie pour toi, ton homme est vraiment top, tu as été gâtée ! maromi, je croise les doigts pour toi ! minniegigi, les boules tsum tsum sont adorables ! Meiko, j'espère que ça va vite moins te faire souffrir Bisous à mon PNS milhan78 et à mon ES dont je ne donnerai pas le nom (et à tous les autres dalmatiens aussi, hein ^^) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:15 | |
| Pwetpwet, je viens de voir ton sapin, et tu as raison, belle va très bien dans ce décor!!! Je suis heureuse de voir mes cadeaux dans leur milieu naturel lol
Gros bisous à toi et à ma mns Soleia. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:20 | |
| Alors les pions pour le monopoly sont un loup, un oeuf de dragon, la couronne, un marcheur blanc, la corneille au trois yeux et le trône.
J'ai l'impression qu'on veut pas que je passe l'année. Ce soir c'était lasagne et ma soeur me force à manger. Une bouchée, impossible d'aller plus loin car y'avait pleins d'oignons et mon père n'a rien dit. J'ai fais une bonne réaction. Du coup j'ai la gorge enflé, la bouche en feu et super mal au ventre. J'ai préféré me mettre en pyjama et au dodo en regardant la télé car ça devient dangereux. |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:28 | |
| - Cecilenana a écrit:
- Bonsoir tout le monde !
Je crois que j'ai enfin trouvée ma MNS
Bon allé je tente Isa448 es tu ma MNS ???
Beaucoup de choses coïncide, tu as dis que le colis de ton ES seras chargé, sur ton profil il est écrit que tu habite au pays des canelés, dans loisirs tu as mis pin trading et dans personnages Disney préféré tu as mis Tic et Tac. Le seul indice que je n'arrive pas à expliquer c'est le chiffre 584. Ah bon! Tu as pensé à moi? Je suis désolée mais... Je suis bien ta MNS! Tu devrais recevoir un petit complément mercredi normalement si la Poste respecte ses délais.
Dernière édition par Isa448 le Mar 22 Déc 2015 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:29 | |
| Monoxyde : Oh j'ai le même plat que Angechrys t'as offert, je l'adore! C'est une adorable attention! La suspension Mickey est superbe Roh c'est vraiment pas correct de ne pas te répondre concernant les colis j'espère qu'ils ont effectivement envoyé leur colis et qu'il s'agit simplement d'un manque de temps, même si donner un numéro de colis ce n'est pas la fin du monde pour l'an prochain, il faudrait faire une liste de PNS "peu recommandables"... Malheureusement, tous les ans il y a des personnes qui ne jouent pas le jeu, c'est bien triste aussi bien vis à vis du pauvre ES qui n'aura rien que pour toi qui te donne beaucoup de mal à organiser tout ça c'est un énorme manque de respect! Je rejoins tout à fait ton avis Choupinette... On a tous été très pris cette année, on est beaucoup à faire des études ou à travailler et à avoir très peu de temps, et pourtant on participe souvent, on s'investit dans le jeu (dans tous les sens du terme) et on a envoyé notre colis. Donc pour moi, pas d'excuse! Les personnes qui s'inscrivent avant tout pour recevoir un colis participent pour les mauvaises raisons... Oh ben j'ai également les suspensions que tu as reçues de la part de Lady-Panpan, je les adore Ton apéro dinatoire donne envie Kouette : Tes suspensions sont magnifiques! namourette84 : Félicitations Lady-Panpan : Oh mince qu'est ce qui fait que tu n'as pas le moral? Amy : Décidément, j'aime vraiment trop ce magnet pain d'épices!!! Malheureusement il ne sera sûrement plus à DLP en février très joli colis! Roh trop mignon ton Olaf Bad Wolf : Ohhhh super, je suis contente pour toi! Je l'ai reçue la semaine dernière moi aussi, bon ce n'était pas un cadeau mais elle est arrivée avant Noël donc j'étais hyper heureuse En tout cas, ton chéri t'a gâtée, je doute que le mien m'offre une LE un jour Ahhh et en + de ça, le couple Fairytale? Bah dis donc tu as dû être hyper sage! maromi : j'adore ton message! J'espère que cette fois-ci sera la bonne! minniegigi : Quel beau colis! Tu as été super gâtée! La Ptite Sirene : C'est un cadeau original pour le PNS! Tu vas te faire chouchouter, la chance Yôkai : Merde alors c'est abusé, les urgences y'en a qui en abusent pour bien moins que ça... kei sakurada : Oui cette figurine est magnifique, mais tellement chère! Tu nous diras si la dame est ok pour un paiement sur un an, même si ça me parait assez peu probable mais après tout, si c'est sa propre boutique, autant tenter et demander. J'adore les Jim Shore j'ai toutes les Storybook et j'attends avec impatience que les 3 nouvelles arrivent en France (même si je n'ai absolument plus de place ) Gros bisous à ma MNS LaRouxQuine et à mon ES qui ne sait pas encore qui je suis Ma petite collection : ICI |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:48 | |
| Je vais faire de mémoire ! Yôkai, j'espère que tu auras retrouvé un peu de gnak pour le 24 ! Nath98 et AshleyRocks un très beau plat en effet, et de belles suspensions, et encore, je n'ai pas tout montré ! Merci Ilanith, pocariel et Anacoluthe ! Arf, ça n'est pas fini ? Mais j'ai du recevoir pas loin de 60 lettres ou colis ! ça s'est transformé en vrai caverne d'Ali Baba ici (d'ailleurs mon frère vient de me dire que j'avais reçu quelque chose à Argenteuil ) |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:56 | |
| Monoxyde : tu as été gâté, Et tu le mérite plus qu' amplement J'espère que les derniers colis arriveront vite ❤️ Gros bisous à tous, Surtout à chaaa et à Meiko ❤️❤️🎄 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:00 | |
| Et bien Monoxyde !!! je vois que tu as l'air surchargé Tu es pourtant en vacance !!! et ce n'est pas tout à fait fini !!! En tout cas tout ces Dalmatiens sont vraiment au top et généreux TOUT les colis sont magnifiques !!!! Emiko : non ne t'inquiète pas ton questionnaire ne m'a pas ennuyée (et puis j'ai eu un super lutin informateur !!! ) Pour l'objet que je cherche il s'agit d'une chose que tu as mentionnée dans ton questionnaire je pensais trouver sur les marché de noël mais rien les couleurs sont toujours trop " vive" Mais du coup j'ai vu quelque chose qui me plaît bien et qui j'espère devrait bien te plaire aussi !!!! alors si vraiment je ne trouve rien je prendrais ceci !!! Mais la je t'avoue que je me concentre sur le fait main J'ai du modifier légèrement ma vision des choses mais c'est loooong !!! ( Enfant j'admirais ma Nounou quand elle en faisait .... elle réalisait des ouvrages à une vitesse incroyable *nostalgie quand tu nous tient * mais bon je suis loin de faire comme elle ) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:00 | |
| Voici la suite ! Tout d'abord Nath98, qui a été adorable avec moi, et qui pense sans doute que j'ai besoin d'engranger des calories avant l'hiver (si il arrive vraiment un jour ! ) Voici le colis : Sa jolie carte : Voici un ensemble, avec 2 paquets qui restent à découvrir : En fait à l'intérieur se trouvaient 2 bougies parfumées, l'une au bonbon (ça fait replonger en enfance) et l'autre "nature polaire" en gros : ça sent bon Noël (elle est allumée présentement à côté de moi et du PC). Et dans tout ce qui se mange, j'aime tout, ça n'est pas compliqué ! J'ai un peu de mal à résister aux bouchées Suchard, c'est tellement bon ! Vous l'avez remarqué le tsumtsum Pluto ? Il n'est pas le seul, il a trouvé d'autres compagnons, à découvrir sur d'autres photos ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir à vous Papas et mamans Noël d'exception J'ai pour une fois tout lu, et au fur et à mesure même s'il vous plaît ! (merci les vacances) Bon par contre j'ai encore oublié tout ce que ke voulais dire ou presque Demain, nous partons avec mes parents pour notre petit havre de paix, près de chez Ker Mary et de là où Yôkai a passé des vacances cet été. Ma chère Mère Noël Cassiopée, je ne serai donc plus chez moi jusqu'au 30. Si tu as besoin d'une adresse de secours n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Sinon ça devra attendre le 30, ce qui serait d'ailleurs très bien, vu que ce sera mon anniversaire ^^ J'espère que tu ne te casses pas trop la tête, et que tout va bien pour toi . Mon enfant sage, j'ai vraiment hâte que tu me démasques qu'on puisse se parler directement. je t'embrasse bien bien fort. Ker Mary : Hahaa, j'espère que ça a plu à tes enfants l'Océarium. Dommage que tu n'y sois pas allée plutôt demain ou jeudi, tu ne serais pas seulement passée près de chez moi, mais près de moi Monoxyde: Au cas où je n'aurais pas l'occasion de le faire en bonne et due forme avant Noël, je tiens vraiment à te remercier pour tout le travail que tu as fait pour nous, et surtout pour ta patience, ta bienveillance et ton empathie. Tu as hautement mérité tous ces présents. Nous avons vraiment eu un organisateur en or, merci pour tout Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:09 | |
| à vous tous : je posterai sur le forum PNS les photos de mon colis . j avais oublié qu il fallait un code pour y rentrer je vais demander à mon frère de faire la manipulation . vous aurez les photos mais pas tout de suite , je vais faire vite comme meme . j ai également reçu un baume à lèvres en forme de chat ( que je vais garder fermé car il est trop beau !! ) j hésites aussi avec un autre membre dcp : AshleyRocks serais tu ma mns ? Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Dernière édition par petiteclochette le Mar 22 Déc 2015 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:16 | |
| Haaaaaan la Croisic, j'aimerai trop y être. Enfin en Bretagne en général j'aimerai. Une petite maison prêt de l'océan L'air marin... et les marins . Faut que je gagné au loto moi |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:23 | |
| Monoxyde: Merci pour ces adorables messages qui m'ont mis du baume au coeur aujourd'hui, je suis plus que ravie que cela t'ai plu et j'ai été ravie de l'appercevoir sur la photo de la terrine . En tout cas c'est mérité et j'ai hâte de voir la suite, tu as recu de très beau cadeaux. Je m'excuse je vous ai survoler par le coeur à poster aujourd'hui. Bisous à tous |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:23 | |
| Coucou à tous, Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par là. Monoxyde génial cette avalanche de colis et tu le mérites, tu as été très sage cette année . Encore merci pour toute cette organisation. De très beaux colis sont encore arrivés vous avez tous et toutes gâtées cette année. Pleins bisous de réconfort à ceux qui en ont besoin : Un petit clin d'œil pour ma MNS et ceux qui aime Stitch.... (Ils se reconnaîtront) Gros bisous : " /> |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:25 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:26 | |
| Monoxyde : Wahou, j'ai vraiment hâte de voir toutes les friandises réunies, ça doit vraiment être impressionnant! Rien que de voir ce que ce colis contenait, ça en fait déjà beaucoup Désolée petiteclochette, je ne suis pas ta MNS! bien que je veuille trop voir ton colis Angechrys : J'espère que tout va bien? Ma petite collection : ICI |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:44 | |
| Angechrys petiteclochette, pour les photos, seul moi suis habilité à les mettre sur le site du PNS, donc tu peux me les envoyer par mail et je m'en occuperai. Merci doudou ! J'ai emmené avec moi ici les bonnes choses que ta sœur et toi m'avez envoyées, les petits financiers ne passeront pas la semaine (trempés dans le café, j'adore !) Merci à eucylenya pour ta carte et merci pour ce marque-page qui me sera bien utile avec les différents livres que j'ai reçus "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"" |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:56 | |
| Coucou tout le monde, Noël approche à grand pas, j'ai trop hâte pour ma part, je pars demain chez ma mère. Et comme j'arrive pas a mettre des photos depuis ma tablette je vous montrerai mon colis déballé que dimanche du coup. Encore de chouette colis j'ai beaucoup aimé vos sapin kouette et pwetpwet une sacrée table pour regarder les miss France, Monoxyde j'ai pas regardé cette année
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:57 | |
| Ah ba ça Kiowa j'ai l'habitude. Mon père ne fait jamais attention, ''il oublie''. Ooooh mon petit stitch, il est trop chou . Cet après-midi j'ai eu le droit à mon procès par ma soeur et notre amie car j'ai osé dire ne pas aimer Coldplay. C'est pas de ma faute si j'accroche pas. Soit disant que c'est pour me démarquer des autres vu que tout le monde adore Coldplay. Et alors quand j'ai critiqué Olympe j'ai eu l'impression d'avoir commis un crime de lèse majesté. Ça c'est poursuivit avec Captain America (je suis team Iron Man) et j'ai dis adoré les gardiens de la Galaxie et bien non le meilleur c'est ant-man (peux pas dire j'ai pas vu mais quand on me dit que les gardiens de la Galaxie c'est ennuyeux je ne peux que protester). Je me suis sentie seule du coup. Bon après c'est partie en cacahuète vu qu'elle a comparé la sortie star Wars à celle du prochain X-Men (en gros y'aura autant de monde pour faire la queue pour l'avant première et que star Wars est moins populaire que Marvel. Même le hobbit est plus populaire... Euh allô on parle de star Wars là, un film que toutes les générations connait). Bon le must a été quand elle m'a montré la soi-disant bande annonce du prochain X-Men alors que c'est bourré de morceaux du film Stargate et de la série |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 20:58 | |
| Ma très chère mns !: je vois que les bonnes résolutions seront de dépenser un max pour 2016 xD comme je te comprends ! Toutes ces figurines sont superbes ! J'ai hâte de voir les prochaines ! Par contre dans mes souvenirs celle ci étai super chère ! Des bisous à toi en tout cas Ma douce enfant sage : félicitations pour tes cadeaux de Noël ! Je suis super contente que tu ais pu obtenir elsa fever finalement ! Tu la voulais tellement ! En tout cas tu as un super chéri ! En plus le couple ariel, eric! Yahoo !! Encore une fois je suis super contente pour toi ! Hâte de voir les photos ! Des gros bisous ! Des bisous à tout le monde ! Bonne semaine et bons préparatifs pour Noël ! |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir les dalmatiens, J'espère que tout le monde aura très bientôt son colis. Kouette: joli sapin. Monoxyde: Tu vas pouvoir te faire un mur de cartes avec tout ça. Merci pour les photos de ton déballage. Si tu as besoin d'aide pour manger le chocolat, je suis là. Doriane: joli colis. J'aime beaucoup tes suspension. Madeye: J'espère que tu vas retrouver le moral. Tes lutin me manquent. Pwetpwet: Ta suspension belle se marie très bien avec les décorations dorées. RebLoca: Bon rétablissement La Ptite Sirene: très belle attention de ta mère Noël Amy07: très beau colis. ton mug renne et choupi. BadWolf: ton chéri est adorable. Je suis contente pour toi. Maromi: Je croise aussi les doigts pour toi, j'adore tes gifs minniegigi: tu as été gâtée. stefy421: Bonne soirée. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:01 | |
| De retour de mon escapade au DS de Calais Je suis dégoûtée. J'y suis allée spécialement pour la nouvelle singing Raiponce et que dalle... ils n'avaient qu'Elsa J'essaierai de téléphoner plus tard dans la semaine ou en début de semaine prochaine pour voir s'ils en reçoivent entre deux. Et ils n'avaient même pas de code de FDP gratuits pour le site !! Je sens bien que je vais devoir la prendre plein pot quand ils daigneront la mettre en ligne sur le DS... Bon après j'y suis pas allée pour rien hein, j'en suis revenue avec des pantoufles roses Bambi en promo, le mug croquis Simplet et (une fois n'est pas coutume ) le tsum de Lady !! C'est le premier tsum que j'achète pour moi, j'ai passé le cap ! J'aime aussi ceux de Panpan, Bambi et Miss Bunny... mais là pour un début fallait y aller tout doux Bad Wolf !!! J'y crois pas ! Tu as eu Elsa FF LE pour Noël ? Mais c'est trop génial, félicitations !!! Non mais c'est pas tout... je continue ma lecture et que vois-je ?? Le couple Ariel/Eric en plus ? Roh ! T'as été sacrément gâtée dis !!! Amy !! Quelle classe ce petit Olaf Oh maromi ! Je ne te cache pas que tu m'as à nouveau fait bien rire !! J'espère que ce sera la bonne cette fois ci... Je croise les doigts pour toi !! Sid !! Quel encouragement !! Quelle horreur cet accueil Yôkai... un doliprane ? On croit rêver ! Et ils s'étonnent qu'il arrive des catastrophes après ? Bref, bon courage à toi dans cette attente interminable. Je pense que la glace a fait plus d'effets que le doliprane pour le coup Et en plus ta famille manque de t'assassiner aux oignons... ma pauvre, prends bien soin de toi kei sakurada... dans quoi tu te lances xD C'est une voie sans retour les figurines ! Essayer c'est les adopter J'adore le Nord mais pour le temps c'est vrai que c'est bof sur ma santé... là ça va un peu mieux aujourd'hui mais il faut que j'aille me chercher du collyre en cas de crise. Merci de t'inquiéter pour moi Anacoluthe Encore de beaux cadeaux découvert dans la caverne de Monoxyde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:11 | |
| - Yôkai a écrit:
- Ah ba ça Kiowa j'ai l'habitude. Mon père ne fait jamais attention, ''il oublie''.
Ooooh mon petit stitch, il est trop chou .
Cet après-midi j'ai eu le droit à mon procès par ma soeur et notre amie car j'ai osé dire ne pas aimer Coldplay. C'est pas de ma faute si j'accroche pas. Soit disant que c'est pour me démarquer des autres vu que tout le monde adore Coldplay. Et alors quand j'ai critiqué Olympe j'ai eu l'impression d'avoir commis un crime de lèse majesté. Ça c'est poursuivit avec Captain America (je suis team Iron Man) et j'ai dis adoré les gardiens de la Galaxie et bien non le meilleur c'est ant-man (peux pas dire j'ai pas vu mais quand on me dit que les gardiens de la Galaxie c'est ennuyeux je ne peux que protester). Je me suis sentie seule du coup. Bon après c'est partie en cacahuète vu qu'elle a comparé la sortie star Wars à celle du prochain X-Men (en gros y'aura autant de monde pour faire la queue pour l'avant première et que star Wars est moins populaire que Marvel. Même le hobbit est plus populaire... Euh allô on parle de star Wars là, un film que toutes les générations connait). Bon le must a été quand elle m'a montré la soi-disant bande annonce du prochain X-Men alors que c'est bourré de morceaux du film Stargate et de la série J'adhère pas non plus à Ccoldlay et je connais pas Olympe . Haaaaaaaan mais elles ont tou faux Iron Man il est infiniment mieux que Cap' *même si je l'apprécie hein ^^* c'est plus Black Widow et Fury que j'aime pas Les Guardiens de la Galaxie c'est pourtant cool avec l'équipe qui est vraiment sympa *pour une fois que je les aime tous* Même si je suis pas une fana de Star Wars je reconnais quand même que le 7ème était sans aucun doute le film le plus attendu depuis des années, y a qu'à voir les gens qui ont fait la queue plus d'une semaine avant la sortie du film .. on a pas vu ça pour Le Hobbit et on ne verra pas ça pour X-Men aussi sympatoche le film ou la saga soit il/elle. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Isa448
| |
| |
|