|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:13 | |
| - minniegigi a écrit:
- voilà les photos de mon colis
- le colis :
le colis : les paquets : les cadeaux : tigrou et porcinet vynilmation, sont trop beaux j'adore des biscuits de noel trop bons la sketchbook jack perce oreille , d'abord mise dans le sapin mais lorde alors à rejoint le village de noel sur le buffet 2 jolies boules de noel, avec des tsum tsum porcinet et tigrou, qui ont rejoint le sapin 2 pins winnie et porcinet un calendrier le seigneur des anneaux et des confettis mickey une jolie carte recto verso cadeau qui s'était échappé un porte clé oeil de soron , il a rejoint mes clés tout de suite vue d'ensemble [url=http://www.hostingpics.net] [/url
ma MNS j'adore touts tes cadeaux, les tsum tsum et les vynilmation sont trop beaux, monsieur adore le caledrier (moi aussi ne t'inquiète pas )
Jack est superbe pour le moment il est dans le village de noel mais après il restera sur le buffet, les tsum rejoindront les tigrou dans la chambre les pins sont sur la lanière au dessus du buffet , les confettis sont dans une boite à bonbon mickey , le calendrier sera accroché dans la chambre
encore mille millions de merciiiiiiiiiiiiiiiii ma généreuse maman noel
Mélie serais-tu cette généreuse maman noel ?
Oui c'est bien moi !!!!! Bravo !!!! Je suis contente que tes cadeaux te plaisent !! Les boules de Noël tsum tsum ont été un peu secoués n'hésite pas à les rouvrir pour remettre en forme si tu veux. Les vinyls je les ai trouvé au dernier pin évent je les ai vu j'ai direct pensé à toi. La deco de Noël jack c'était un coup de coeur Et le calendrier c'est vrai il est chouette et je trouve ça pratique comme cadeau j'avais bien aimé celui que koneko-chan m'a offert l'année dernière. Bref je suis ravie que tu m'aies retrouvée !!! Et j'ai utilisé cristina pour me renseigner sur toi hihi ! Si jamais tu veux qu'on garde contact sur Facebook n'hésite pas ! Et encore joyeux Noël !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:23 | |
| coucou! je suis toujours là et vous suis en sous-marin jolie sapin kouette, que de jolies clochettes !! bon courage lilo89. super amy07!! elle m'a l'air de sentir bon cette bougie, trop classe le magnet et l'album de coloriage, j'ai le même joli colis minniegigi, sympa ce perce-oreille ! ouf monoxyde, je suis soulagée!! (j'espère ne pas avoir fait de faute, j'ai vu le mot "couleur" avec et sans S :/....) De rien disneyparis, merci à toi mon petit lutin!! coucou ma maman noël, je suis là! J'avoue que je stresse à l'idée de ne pas te trouver... je cogite sur les indices et je sèche sur l'histoire du petit royaume, je suis fixée sur le pays de merveilles mais j'ai peur de me planter (d'autant plus que j'avais une MNS en tête mais ce n'est pas elle)... cogite, cogite,cogite.... j'espère trouver d'autres indices au déballage (plus que 3 jours, enfin, même moins, hihi!!) bisous à tous Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:26 | |
| - Noixdine a écrit:
- Ma très chère mns !: je vois que les bonnes résolutions seront de dépenser un max pour 2016 xD comme je te comprends ! Toutes ces figurines sont superbes ! J'ai hâte de voir les prochaines ! Par contre dans mes souvenirs celle ci étai super chère !
Des bisous à toi en tout cas
oui elle coûte un rein d'où l'idée de demander de payer un peu tout les mois durant 1 an. Comme ca la pilule passe mieux .Et je pense pas que la dame les vendras très vite donc autant demander XD - Didi81 a écrit:
kei sakurada... dans quoi tu te lances xD C'est une voie sans retour les figurines ! Essayer c'est les adopter Je suis déjà atteint donc c'est pas trop grave . Tu verrais ma chambre , j'ai du revendre les premières que j'ai acheter trop nombreuse et surtout j'ai maintenant un peu plus de moyen que quand j'avais 14 ans . XD Et comme dans les figurines de ma dream liste ; il ne reste que yoko kurama version yoko . ben .... c'est tout benef pour m'en trouver d'autre. |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:35 | |
| Bonjour mes enfants sages et MNS ou PNS Que de beaux colis encore une fois! Monoxyde tu as été bien gâté, je suis désolé je n'ai pas pu participer moi - Racontage de vie ^^:
Je ne sais pas si je vais passer Noël cette année. Hier chez moi c'est parti en vrille, je me suis fritté jusqu'à en venir aux mains avec ma mère et mon frère et depuis je suis chez mes grand-parents. Je vous raconte pas l'ambiance. Moi qui voulait à tout prix être proche de toute ma famille cette année, je crois que c'est foutu. Je vais finir par ne plus le fêter du tout à l'avenir. Mais ne t'en fait pas Maman Noël Kiaralilo j'ouvrirais ton cadeau le 25 comme prévu et tu auras droit aux photos bien entendu
Bisous les dalmatiens |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:41 | |
| Lady Panpan: oh mince désolée de te savoir deprimée. N'hésites pas à venir parler ici. on est là pour ça aussi. Yokai: en gros tu as le droit à une bonne otite quoi... Bon courage pour avoir un rendez vous demain. Namourette: Félicitations Amy: j'adore le Mug. Desirange a fait un super colis Monoxyde: Ton buffet me fait baver. MadEye: j'espère que ton oeil guérira vite. Rebloca: Profites bien de ta famille. Doriana: Super tu verras le vacanciers mystère s'étend sur une période plus longue, du coup tous les cadeaux n'arrivent pas ensemble ça nous permet de mieux les savourer (je trouve) Bad Wolf: c'est quoi une labradorite? La LE il a réussi à l'avoir à la sortie? Eloa: j'espère que tu nous bombarderas de photos de ton petit chien. Amy: le noeud papillon mickey. J'adore Maromi: je suis méchante j'ai presque envie que tu te plantes pour continuer à voir tes gifs. Minnie gigi: oh l'idée de boules de Noël tsum tsum, magnifique idée. Mélie t'as envoyé un super colis La P'tite Sirène: ta maman de Noël veut que tu sois zen et détendu. Elle est adorable. Yokai: mais c'est quoi cette politique médicale de merde chez toi. Bon écoute il faut vraiment que tu réessayes de prendre un rendez vous avec ton doc, avec ta déficience immunitaire faut pas laisser ça comme ça. Surtout qu'une otite mal soignée ça peut dégénérer. Sinon je peux te donner le traitement des otites pour mes enfants en homéopathie mais en général le doc dit que s'il y a de la fièvre il faut des antibios et je suis persuadé que tu as de la fièvre. Pocariel: et bien tu l'auras mérité ce colis. Persinette: tu habites où?ta maman vient te voir chez toi? Kei sakurada: elle est si grande que ça? vas y achève moi. Combien? Meiko: aie pas cool la cicatrisation. Tu es retourné voir le doc pour qu'il te nettoie la cicatrice? Yokai: roh bah elle le sait pourtant que tu es allergique aux oignons. Tu crois qu'elle veut hériter de ta collection plus tôt que prévu. Ou elle veut se venger du fait que tu n'ouvres pas tes colis. Ashley Rocks Emiko: la proposition de rencontre tiens toujours. J'ai revendu mes gamins de vendredi à mardi dis moi si tu as un petit moment. Petite clochette: Super pour les photos Yokai: je cotois des marins tous les jours... euh elle est un peu surfaite leur réputation. Ou alors il faudrait qu'ils aient des ancêtres vikings eucylenya: Magnifique le marque page de Monoxyde Yokai: ah en fait elle s'est vengé de cet après midi ta soeur A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:43 | |
| - Mélie a écrit:
Oui c'est bien moi !!!!! Bravo !!!!
Je suis contente que tes cadeaux te plaisent !! Les boules de Noël tsum tsum ont été un peu secoués n'hésite pas à les rouvrir pour remettre en forme si tu veux. Les vinyls je les ai trouvé au dernier pin évent je les ai vu j'ai direct pensé à toi. La deco de Noël jack c'était un coup de coeur Et le calendrier c'est vrai il est chouette et je trouve ça pratique comme cadeau j'avais bien aimé celui que koneko-chan m'a offert l'année dernière. Bref je suis ravie que tu m'aies retrouvée !!! Et j'ai utilisé cristina pour me renseigner sur toi hihi ! Si jamais tu veux qu'on garde contact sur Facebook n'hésite pas ! Et encore joyeux Noël !!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai trouvée les cadeaux sont super , les boules tsum tsum y'a pas de problèmes je les secouent un peu et ça se remets en place j'aimerais garder contact avec toi c'est sur |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:57 | |
| Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien, que vous préparez Noël, ca approche à grand pas ! J'ai eu une belle surprise par mon fiancé pour Noël il m'a offert la LE Anna Fever, je suis super heureuse elle est trop belle. Je l'ai direct déboxée et j'ai enlevé le fil orange. C'est une belle surprise, qui m'a fait du bien. Je commence à être un peu angoissée de ne pas avoir reçu de colis, j'espère que mon PNS/MNS ne m'a pas oubliée et que j'ai été assez sage peut être demain ? J'espère que tu vas bien Soleia mon enfant sage, que tu profites de tes vacances et que tu prépares bien Noël ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 21:59 | |
| c'est quoi le fil orange? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 22:01 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 22:06 | |
| Moi j'aurai des cadeaux, mais certainement pas des produits Disney zoom n'est pas fan, et s'il supporte ma passion, il ne l'entretien pas pour autant..... Je me fais mes cadeaux Disney moi même du coup:je viens de me commander snowglobe belle au bois dormant+un pyjama sur le DS!! |
|
| |
Amy07
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 22:11 | |
| Et moi j'aurais pas de cadeau de Noël de la part de mon copain Ah oui c’est vrai j'en ai pas Mais c'est sympa de leur part "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
ker mary
| |
| |
Amy07
| |
| |
ker mary
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 22:42 | |
| ElieSaab : Mais mais... Vos copains sont trop forts pour vous offrir des LE! Le mien ne saurait même pas quoi chercher sur eBay je suis contente pour toi, Anna est magnifique Tu n'aimais pas le fil orange? J'aime bien moi, je trouve que c'est sympa comme idée Ma petite collection : ICI |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 22:44 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 22:45 | |
| je suis triste, je n'ai plus de nouvelles de mon ES. peut-être es-tu en plein préparatifs de noël? ou très occupé(e)? en tout cas, j'espère avoir vite de tes nouvelles, qu'on se parle directement bises à mon PNS Ixce et passez tous de joyeuses fêtes (je le fais maintenant car après, ça va être la course |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 22:45 | |
| Bonsoir les dalmatiens c'est bientôt noël .... Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je vous suis de loin entre finir d'emballer les cadeaux, rdv, courses pour le réveillon, on le passera avec mes parents et ma sœur qui nous rejoint, se sera repas, ouverture des cadeaux après le repas, avant minuit, notre papa travaille le 25 et sûrement jeu de société ou film devant la télé. Et le 25 on va voir star Wars Et j'adore les derniers colis arrivés. Dorianne une ouverture sur le parc ça c'est chouette, j'adore les suspensions en forme de cœur. Piompiom très belle attention de ta caissière et des gros Lilo89 des bisoucaments à bébé Legacy Lylystaus je suis très impatiente que tu ouvres tes cadeaux, je répondrai demain à ton mp, j'aurai plus de temps Ker Mary j'adore ton gâteau il est très beau bon anniversaire à ton fils et génial que son tapis soit arrivé. Amy il est trop choux Olaf avec sa petite cravate, je fonds Tu as ouvert ton colis iiiihhhhh...ton mug est trop mignon et je confirme MNS d'Amy, elle a bien craqué sur le magnet et a oublié de le prendre La Ptite Sirène des gros je sais que c'est pas facile les relations avec nos grands-parents...j'imagine bien ta tête en ouvrant tes autres cadeaux les photos édit ça c'est super comme cadeau Kouette il est très beau ton sapin Rebloca des bisoucaments Yokai c'est pas cool que tu ne dormes pas, il faut que tu prennes des forces..et manger une glace ça c'est prendre des forces... mais un petit tour aux urgences ne ferait pas de mal pour ton mal d'oreille. Édit nan mais c'est n'importe quoi les médecins en France Disneymum59 tu es une MNS de compet Lady-pan pan des gros et des Félicitations Namourette Monoxyde whaaaa que de beaux cadeaux et de belles cartes et j'adore le buffet devant MissFrance DisneyParis c'est une jolie attention de ta MNS 2014 Maromi j'adore tes gifs Minniegigi encore un super colis Et j'en oublie pleins d'autres je le sais mais là, j'ai les yeux qui se ferment devant ma tablette, d'ailleurs j'ai loupé l'âge de glace, et maintenant c'est Dragons le cadeau du Furie nocturne, spécial dédicace à Lulla... Des gros bisous à tous ceux qui n'ont pas le moral qui se sont pris la tête avec leur famille, à ma MNS 2014 Dory ma MNS 2015 Ker Mary mon Es 2014 qui continue de recevoir pleins de beaux cadeaux et mon ES 2015 Lylystaus promis je reponds à ton MP. et j'ai faillis oublié mon Es Cristinalem et ma VM MesPrincesses... |
|
| |
Amy07
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 23:12 | |
| ElieSaab: Je vais bien merci beaucoup. Je profite à fond des vacances ( vive les grasses mat')Et là je viens de finir le visionnage de Stars Wars épisode 3 sur Family. Nous regardons les films en famille avant d'aller voir le VII. Tu as reçu un magnifique cadeau de la part de ton copain. J'espère que tu vas recevoir ton colis. stefy421: Tu as raison de te faire des auto-cadeaux Disney. Cela fait du bien au moral. |
|
| |
Amy07
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 23:14 | |
| "Heeeeeeeelp! Heeeeeeeeeeelp!
Maman devient folle, elle veut me déguiser en "Lapin Lutin d'urgence" ou quelque chose comme ça...
Au secours!!!!!" |
|
| |
|