|
|
Auteur | Message |
---|
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 15:38 | |
| Lapin !!!!!! Il est trop chou Amy07 ! Bon il est temps de revenir après mon échec cuisant. Je vous remercie tous pour votre soutien, je vais finir par y arriver bon sang ! Au moins j'en aurais fait marrer quelques-uns d'entre-vous en me ridiculisant ! Encore toutes mes excuses Dory, merci pour ta préparation psychologique, même si ça n'a pas vraiment fonctionné ^^ J'aimerais répondre à tout le monde personnellement, mais je pars demain en séjour à Disney donc on est en plein préparatifs. Et aujourd'hui ma connexion Internet déconne complet donc je dois faire vite... Mais tout ce que j'ai lu m'a fait super plaisir, du coup je suis reboostée pour mon enquête ! J'espère que l'expérience PNS va se finir bien pour tout le monde, même si on sait que tout les ans il y en a qui ne jouent carrément pas le jeu. Et c'est bien triste... Allez on va croiser les doigts, Noël n'est pas encore là ! Bon l'heure est grave: Etes-vous prêts à me voir une nouvelle fois échouer en beauté ? Voulez-vous de nouveaux gifs de désespoir ? Avez-vous tout simplement envie de rire et de vous moquer ? Alors après Professeur Layton, voici Maromi: Enquêtrice de choc, le retour ! Bon là, c'est un peu un coup de bluff, juste l'instinct qui parle mais il faut que je tente sinon je vais devenir dingue: Roulement de tambour : On ne rigole pas dans l'assemblée (pas encore...) Malgré une incohérence... ... ... Pouchon, es-tu ma maman Noël 2015 ? |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 15:48 | |
| Félicitations pour ton Elsa, Bad Wolf!! Tu dois être aux anges! Eloa76 : On veut des photos de Luigi dès qu'il sera là! Amy07 : Quelle classe cet Olaf! Je reviens sur les PNS qui ne communiquent pas parce qu'ici, certains d'entre nous ont eu des soucis avec Internet, ont été énormément pris par leur travail ou ont traversé des moments très difficiles et ça n'a pas empêché l'immense majorité d'entre nous de prendre une minute pour envoyer à un mail à Monoxyde ou de demander à une autre personne du forum de s'en charger. Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, je suis juste déçue de l'attitude de ces personnes. Non seulement, c'est super dur pour Monoxyde mais aussi pour leur ES qui stressent à l'idée d'avoir peut-être un PNS qui fantôme ou pas hyper intéressé. C'est une situation qui me fait de la peine. Maromi : Encore une fois, je me suis marrée en lisant ton post avec tes gifs super drôles! J'espère que ça sera bon cette fois-ci!
Dernière édition par *choupinette* le Mar 22 Déc 2015 - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 15:48 | |
| - maromi a écrit:
Pouchon, es-tu ma maman Noël 2015 ?
mdr, maromi j'espère vraiment que tu vas réussir à trouver ta MNS, en tout cas, tu as beaucoup d'autodérision, il est donc très plaisant de te voir galérer ^^. Pour ton incohérence, si tu parles des deux lettres en commun, si pouchon considère que deux "o" sont deux lettres (elle n'a pas précisé deux lettres différentes), je dirai que tu as toutes tes chances. *fingers crossed* |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 16:01 | |
| maromi : je croise les doigts surtout avec un beau gosse pareil pour t'aider |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 16:27 | |
| Maryliiiine et zfin c'est marrant ça mon ES 2015 qui est la MNS de mon PNS 2014
crikee désolée de ne pas t'avoir vue ce dimanche et lundi grrrrrrrrrr mais je n'ai pas internet sur mon téléphone et je ne me suis connectée sur la tablette que le soir au bar de l'hôtel , j'aurais du te donner mon numero de portable pour qu'on puisse se joindre
disney'girl mum's contente de t'avoir croisée hier
j'ai tout lu mais rien retenu car plus de 20 pages à rattraper, j'ai vu de jolis colis arrivés et d'autres qui ne sont pas partis
ma MNS je mets les photos dans quelques minutes |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 16:35 | |
| Eloa76, cool hâte de voir ça ma petite ES Doriana et Bad Wolf, merci à vous Monoxyde, merci pour le vent haha En tout cas cool la nouvelle réception du jour |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 16:47 | |
| Je crois que j'ai découvert ma Maman Noël (J'espère que je suis pas à côté de la plaque ^^)*roulement de tambour* ... Ramonawings, serais tu ma super chouette Mère Noël Surprise ? Ohlala, Monoxyde, tu as vraiment été gaté ! Mon ES, je te fais pleins de bisous, à bientôt ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 17:23 | |
| voilà les photos de mon colis - le colis :
le colis : les paquets : les cadeaux : tigrou et porcinet vynilmation, sont trop beaux j'adore des biscuits de noel trop bons la sketchbook jack perce oreille , d'abord mise dans le sapin mais lorde alors à rejoint le village de noel sur le buffet 2 jolies boules de noel, avec des tsum tsum porcinet et tigrou, qui ont rejoint le sapin 2 pins winnie et porcinet un calendrier le seigneur des anneaux et des confettis mickey une jolie carte recto verso cadeau qui s'était échappé un porte clé oeil de soron , il a rejoint mes clés tout de suite vue d'ensemble [url=http://www.hostingpics.net] [/url
ma MNS j'adore touts tes cadeaux, les tsum tsum et les vynilmation sont trop beaux, monsieur adore le caledrier (moi aussi ne t'inquiète pas ) Jack est superbe pour le moment il est dans le village de noel mais après il restera sur le buffet, les tsum rejoindront les tigrou dans la chambre les pins sont sur la lanière au dessus du buffet , les confettis sont dans une boite à bonbon mickey , le calendrier sera accroché dans la chambre encore mille millions de merciiiiiiiiiiiiiiiii ma généreuse maman noel Mélie serais-tu cette généreuse maman noel ? |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 17:52 | |
| Alors alors... Pour ceux qui ont ratés, hier ma maman Noel est venue me rendre une petite visite à mon stand où elle m a remit une petite enveloppe ... En rentrant chez moi, je l ai ouverte ... Après avoir lu le joli petit mot ... J ai découvert ceci : J en reviens toujours pas !!! Encore merci maman Noel pour tout ce que tu as fait pour moi |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:03 | |
| @minnigigi, très joli colis, j'aime beaucoup la sketchbook, et aussi les vinylmotion, trop mignons... @la P'tite sirène, quelle maman noël attentionnée... J'ai vu que certains PNS sont aux abonnés absents....j'espère qu'ils vont vite donner de leur nouvelles (et que leurs colis vont vite rejoindre leurs ES sages respectifs). Ce serait trop dommage que des ES soient déçus.... @petiteclochette, je trouve tout aussi dommage que tu ne veuille pas mettre les photos de ton colis.....tu as peut être de bonnes raisons, mais ça fait partie du jeu! Si j'étais ta MNS, je crois que ça me rendrais triste de ne pas voir mon colis parmi les autres. |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:06 | |
| Bonjour à tous Bon commençons par un petit rattrapage de pages Piompiom : jolie attention de la part de ta caissière bon courage à toi pocariel : courage avec tes lapinous; je comprends que tu ne veuilles plus en garder après ce qui vient d'arriver petiteclochette : tu as l'air d'avoir été bien gâtée par ta MNS Dommage que tu ne puisses pas nous montrer tout cela en photo Et comme certains te l'ont déjà proposé : en hide ou sur le site qu'à créé Monoxyde avec mot de passe ? C'est dommage pour ta MNS Eloa76 : hâte aussi de découvrir votre petit Luigi ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous avez déjà craqué sur cette petite boule de poils persinette : bon courage Mon ES aussi s'est connecté mais n'a pas (encore) posté Zazu : bonne nouvelle le changement de dates des réhabs Lilo89 : je ne savais pas que ce virus pouvait être aussi virulent chez les chiens Peut-être aussi augmenté par le petit gabarit de Legacy ? J'espère qu'il sera vite remis sur pattes. Tu sais parfois les repas en petit comité sont bien mieux que des repas de grande tablée disneygril59's mum : magnifique ton dessin de BB8, quel talent Tu vas pouvoir le prendre souvent maintenant le Ouigo Très chouettes tes suspensions Lady Sackielle : ça me plairait beaucoup de voir les décos et illuminations de Noël des magasins à Paris; pas encore eu l'occasion Ce doit être magique Yôkai : c'est dingue tout de même ces délais Il n'y a pas un service de garde/d'urgences ? Sympa la soirée jeux de société ... même si avec ta soeur c'est couru d'avance Maromi : tes petites mises en scène sont trop drôles ... bonnes recherches Bad wolf : sympa noël avant l'heure Amy : Olaf est trop mignon avec son petit noeud mickey mais perso je le préfère en cravate Tu as reçu un magnifique colis Le mug est trop chouette et le magnet que tu as oublié je trouve cela vraiment trop trop chouette Minniegigi : ton colis aussi est superbe Les boules tsum tsum sont super originales Monoxyde : waaawww encore de jolies réalisations de DisneyParis et Kiowa (et un PNS belge mystère ), un ravissant snood de kermary, un mug génial et joliment présenté de Celinevanilla, des lectures intrigantes suggérées par Yôkai et Namourette, un joli plat (j'ai le même ) d' Angechrys et une magnifique suspension d' Eloa76Désolée de ne pas avoir répondu à tous Bon courage à tous ceux qui travaillent en ce moment (petit clin d'oeil aux CM en ce moment à DLP), bons préparatifs à ceux qui sont en plein dedans Je trouve vraiment dommage de lire que des PNS ne remplissent pas leur rôle ; peut-être ont-ils de bonnes raisons mais de nos jours il est tout de même difficile de croire qu'ils n'auraient aucun accès à internet ou téléphone pour prévenir de leur absence ... ils ne sont pas au milieu de la brousse tout de même (il n'y a que moi qui téléphone en étant au milieu de la brousse; Cristina pourra le confirmer ) Beaucoup de boulot pour moi avec des horaires extra larges Et la nouvelle du jour : j'ai reçu un colis aujourd'hui ... serait-ce celui de mon PNS/MNS Verdict ce soir Mon ES : bientôt la découverte du contenu de ton colis |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:18 | |
| Recoucou les toutous, Bon cet après-midi, comme mon amie a décalé l'heure de rendez vous, j'ai tenté SOS médecin. Disons que j'y serai encore tellement il y avait de monde. Donc comme la douleur est vraiment horrible je vous ai écouté je suis allée aux urgences et bin j'ai même pas passé l'accueil car ''ce sont les urgences ici madame. Il faut aller voir votre médecin traitant et en attendant prenez un doliprane'' . En gros marche ou crève. J'ai choisi de marcher et me payer un cornet de trois boules glacées recouvertent de chantilly. |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:21 | |
| Hello les dalmatiens ! Amy : trop chou ton petit Olaf ! Et merci pour vos messages sur mes lapins, aujourd'hui j'ai senti une légère amélioration, ils vont se voir très rarement mais sans se mordre ou se battre, j'ai espoir que demain, au départ de l'autre lapin, tout redevienne normal quand ils retrouveront leur territoire. (Mais j'essaie de ne pas trop espérer non plus, j'ai craqué hier après les avoir vus se battre une énième fois, et après les avoir séparés pour la nuit - la première fois depuis trois ans.) MadEye : oh j'espère que tu guériras vite Et que ton colis arrivera bientôt à bon port, et surtout que tu seras aussi gâtée que tu as gâtée ton ES :3 En parlant de galère de colis, je vous conseille de ne jamais utiliser Mondial Relay pour un PNS (ou autre ). Pour mon second échange de colis de Noël, c'est ce que ma mère Noël a utilisé, et ça fait 12 jours qu'il traînaille on ne sait où. Alors ce matin, on a éclaté de joie en voyant que le colis avait été remis au livreur et qu'il devrait arriver aujourd'hui. Sauf que le relais colis ferme dans 45 minutes, et toujours rien ! À croire que je ne mérite pas de faire deux échanges de colis de Noël Je le prends avec le sourire, mais ça risque d'être différent quand je vais les appeler à 19h00 pile pour leur faire part une fois de plus de leur incompétence, en espérant que le standard sera encore ouvert (à savoir, j'ai envoyé deux mails sans réponse, un message facebook avec une réponse trois jours plus tard, et je les ai eus deux fois au téléphone, contre 12 tentatives d'appel infructueuses. Bref, avec le stress des lapins j'essaie d'en rire, mais je suis à deux doigts de leur crier dessus (ce que j'évite de faire, parce que même si leur service est pourri, c'est pas la faute de la pauvre personne à l'autre bout du fil). Monoxyde : Encore plein de cartes et de cadeaux tu le mérites amplement ! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:23 | |
| minniegigi bon retour a la maison et superbe colis J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:30 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je crois que j'ai enfin trouvée ma MNS Bon allé je tente Isa448 es tu ma MNS ???Beaucoup de choses coïncide, tu as dis que le colis de ton ES seras chargé, sur ton profil il est écrit que tu habite au pays des canelés, dans loisirs tu as mis pin trading et dans personnages Disney préféré tu as mis Tic et Tac. Le seul indice que je n'arrive pas à expliquer c'est le chiffre 584. Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:34 | |
| Coucou tout le monde ! Je passe en coup de vent, j'ai trop de choses à faire en ce moment et les journées sont trop courtes J'ai beaucoup de pages à rattraper, mais j'ai vu que Monoxyde avait posté ce qu'il a reçu et que certains PNS semblent ne pas jouer le jeu J'espère que tout ça s'arrangera ! A très bientôt et je fais un groooooos bisou à doudou25 et Yûki'nzel |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:40 | |
| Coucou les dalmatiens! Je passe vite vite avant d'aller travailler, minniegigi très joli colis, La Ptite Sirene c'est une adorable attention de ta MNS, et Yôkai j'espère que ça va aller... Monoxyde c'est super de ta part de prendre le temps de nous faire découvrir tout ce que tu as reçu! J'espère que les 3 colis fantômes arriveront à bon port! Rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, mais je me doute bien qu'un envoi international prend plus de temps même avec envoi le 16. Et si je ne le reçois pas d'ici jeudi alors ça sera ouverture la semaine prochaine avec ma maman, ce qui au final me va très bien Bisous à mon P/MNS, et à mon ES qui n'as pas posté aujourd'hui! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 18:42 | |
| Promis il y aura des photos ! Amy : d'autant que je n'ai pas eu que ça, et que dans le lot il y avait aussi le couple Designer Ariel/Eric ( je ne devais avoir que ça d'ailleurs ) . Il a fait des folies Ton lapin est trop chou avec ses accessoires Lilo : mon Homme me gâte toujours trop, c'est un amour . J'espère que Legacy va vite se rétablir. Tiens nous au courant Choupinette : Oh oui, totalement, je suis tellement heureuse de l'avoir enfin Bon séjour Maromi. Nath : d'autant plus qu'on va aussi le fêter le vrai jour en famille . Yokai : non mais sans blague !!! C'est n'importe quoi !!! Ça me rend dingue !!!! J'espère que tu trouveras vite une solution. En attendant courage Pocariel : j'espère que ça ira mieux pour tes lapins. Et je confirme, Mondial Relay, c'est pas terrible. Personnellement je ne retenterai plus Courage ChaaaThe way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc 2015 - 19:10 | |
| Coucou a tous rapidement en ce moment pas mal de choses à faire et peu de temps . Ma cicatrisation ne se passe pas aussi bien que prévu et je douille depuis bientôt 5 jours :/ He en ais quand même à faire une nouvelle fois de gros bisous à Darby, Yukî'nzel, Zamalia et Robin's Mum WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
|