Félicitations Angechrys !
Cet après-midi, je suis allée faire des achats de Noël avec mes parents (pour mes grands-parents), et quand je suis rentrée, ma maman a eu la bonne idée de vérifier la boîte aux lettres (parce que le facteur était déjà passé avant qu'on parte), et elle a vu un colis qui prenait toute la hauteur de la boîte aux lettres (le livreur a dû un peu forcer ^^' il m'a bien fallu une minute pour le sortir de là, délicatement, et je te rassure, cher PNS - plus de doute, tu es UN PNS
- rien n'est abîmé ! ^^). J'ouvre, et là, il y a pleiiiiin de paquets (tu es fou), mon papa m'a même demandé si vous vous y étiez mis à plusieurs
Bref, place aux photos maintenant ! Voilà la bête :
Et voilà les paquets devant mon sapin ^^ :
Commençons par la carte qui accompagnait le colis :
Mon cher Stitch devant la Tour de la Terreur (tiens tiens, ça me rappelle quelqu'un
)
D'ailleurs, il y en a qui était tout content de voir son portrait sur la carte :
Maintenant, on commence l'ouverture des paquets (qui sont numérotés), et le 1 t le 2 se trouvent dans ce sac :
Mon PNS serait donc un CM (j'ai de moins en moins de doutes là
)
Et donc, paquet n°1 ("Oui, je suis ton ami" - qui est aussi un indice, référence à la chanson de Toy Story - que j'adore - et ça tombe bien, le dalmatien sur qui j'ai des doutes est fan de Toy Story ^^) :
Le tsum tsum Stitch !
Alors, je l'ai déjà, mais ne t'en fais pas, c'est très bien, parce que je me demandais justement si je n'allais pas en reprendre un pour l'avoir toujours avec moi (notamment au boulot, quand j'ai besoin de réconfort), donc il tombe à pic, il ne fera pas doublon !
Et puis c'est mon Stitch adoré, je n'ai jamais trop de Stitch !
Paquet n°2 (où il est écrit la même chose que sur le 1 ^^) :
Ça a une forme étrange (d'ailleurs, tu dis que ce n'est pas très bien emballé, mais déjà, c'est pas grave, tu y as mis tout ton cœur, c'est le principal, et ensuite, ce n'est pas de ta faute, tu avais beaucoup de formes exotiques à emballer
), je me demande ce que c'est !
Ça, je ne l'avais pas par contre (mais j'ai eu plusieurs fois envie de craquer ^^) !
C'est donc un stylo Stitch et le petit corps rentre dans la tête quand il est fermé ^^ (j'adore les gadgets, je m'émerveille d'un rien
)
Paquet n°3 ("Pour bien manger" - tout de suite, Stitch a l'air intéressé
) :
Un livre de recettes végétariennes !
Mon PNS a donc bien vu que j'étais végétarienne ^^ Je l'ai feuilleté rapidement, il y a déjà plusieurs choses qui me donnent envie (en plus, ça tombe bien, ma maman commence à me demander ce que je vais manger pour le réveillon
Et puis je l'emmènerai peut-être à Dublin pour le jour de l'an, puisque je vais chez ma meilleure amie qui est aussi végétarienne, donc on pourra peut-être faire une autre recette ensemble ^
) !
Paquet n°4 (enfin j'imagine, car il n'y avait pas de numéro sur celui-là, l'autocollant a dû tomber dans le carton, mais comme c'était le seul sans numéro, même si je suis une littéraire, j'en ai déduit que ça devait être celui-là, le 4
- "Let it go") :
Des bagues sucettes de la Reine des Neiges (que Stitch a déjà envie de me piquer - oui, c'est un estomac sur pattes, comme moi
), ça fait une éternité que je n'en ai pas mangées, et pourtant j'adorais ça quand j'étais petite, c'était des bonbons et des bagues en même temps, ça pouvait pas être mieux ! ^^ Je sens qu'elles ne vont pas faire de vieux os !
Paquet n°5 ("A placer dans l'entrée") :
Un petit plateau 2015 ! ^^ En plus, c'est bien, vu qu'il y a la date dessus, je me rappellerai sans problème que c'est un cadeau de mon PNS 2015
Paquet n°6 ("Le plus petit cadeau" - d'ailleurs, heureusement qu'il était scotché à la carte, sinon, il se serait perdu dans le carton, le pauvre petit ^^) :
Un pin's de Bob !
J'adooore Bob, et je n'avais aucun pin's de lui en plus !
J'adore sa position, c'est tout à fait lui !
Paquet n°7 ("Pour lire") :
La marque-page 2015 du parc ! Je ne l'avais pas non plus (pourtant, j'avais bien envie de me le prendre, mais je dois être quiche, je n'arrive jamais à le voir
), et j'ai toujours besoin de marque-page, surtout que je lis toujours plusieurs livres à la fois (et d'ailleurs, il tombe à pic, car hier soir, je voulais commencer un nouveau livre, mais comme je n'avais plus marque-page sous la main, ben j'ai continué un de ceux que j'avais commencés, donc ce soir, je vais pouvoir attaquer un nouveau livre si je veux ^^)
Les paquets 8 et 9 sont dans un autre carton :
Donc paquet n°8 ("Un peu de neige" - c'est de saison, même s'il a fait plutôt chaud par chez moi aujourd'hui
) :
La boule à neige 2015 du parc, que je n'avais pas non plus ! J'adore les boules à neige, surtout quand il y a des paillettes *w*
Paquet n°9 ("Pour le sapin") :
L'earnament de Tiana, une de mes princesses préférées !
La suspension a d'ailleurs déjà rejoint mon sapin ^^ :
Et enfin paquet n°10 ("Yo ho yo ho, a pirate's life for me - clue inside" ça a un rapport avec Pirates des Caraïbes ?
) :
Ah bah non, c'est un cadre de Big Thunder Mountain, mon attraction préférée !
J'adooooore, c'est trop classe !
Et dedans, il y a un beau dessin de mon PNS avec plus d'indices (mais avec le flash, on ne le voit pas, donc j'ai refait une photo, où cette fois-ci, c'est le cadre qu'on ne voit pas très bien
) :
Merci pour ce beau dessin, tu dessines bien mieux que moi, ma photo ne lui rend pas justice, j'essaierai d'en reprendre une demain, à la lumière du jour ^^' Tu dis que je peux mettre une vraie photo à la place, mais je pense que je vais laisser ton dessin ^^ En tout cas, plus de doute possible sur ton identité
Oh mais ce n'est pas finit, il y un cadeau bonus ! "Du salé" - ça a une drôle de forme, pour du salé
Du popcorn salé !
Mon PNS a donc aussi compris que j'étais plus salé que sucré !
Et d'ailleurs, autant je ne suis pas très fan du popcorn sucré, autant j'adooooore le popcorn salé !
En plus, ça fait un moment que j'ai envie de popcorn salé, donc demain après-midi, je sens que ça va être popcorn devant un Disney !
(je ne savais même pas qu'ils en faisaient en bocal comme ça, je pensais qu'ils ne faisaient que du sucré dans ces pots !) Et Stitch a l'air de lorgner dessus aussi
Donc une petite photo de groupe devant mon sapin :
Fiou, ce fut long de charger toutes ces photos ^^
Merci beaucoup mon cher PNS, ton colis m'a fait extrêmement plaisir, moi qui n'avais pas trop le moral cette semaine, ton colis m'a redonné le sourire (encore une fois, je n'arrête pas de sourire bêtement
) ! Tes cadeaux m'ont touché, surtout que je vois que tu as fait attention à mes goûts, notamment culinaires (surtout que ceux qui me connaissent me disent toujours que je suis très difficile - ce qui est paradoxal car je suis un estomac sur pattes
) ! Et ton dessin me plait beaucoup, avec mon cher Stitch !
Qui porte ton costume de CM donc
Voici donc le moment de poser LA question :
Mon cher lutin
milhan78, ne serais-tu pas aussi mon cher PNS ?
(je suis sûre de moi à 99,99%
)