|
|
Auteur | Message |
---|
Krokmou
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 14:12 | |
| pas cool la polyarthrite cristina je pense que c'est ce que j'ai mais le doc me dit mais non vous n'avez rien c'est juste votre poids qui fait que vous avez mal aux articulations et il ne cherche pas plus loin, il y a juste un peu d'arthrose dans vos genoux, oui docteur c'est mon poids qui bloque les genoux au point qu'ils ne se déplient plus ben voyons bonne après midi les PNS à ma MNS mélie et à mon ES maryliiiine |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 14:23 | |
| Didi : le début de l’addiction ça y est Moi j'aime le fil rouge. j'ai hâte d'avoir Anna pour les relier. D'autant que c'est la seule LE Anna que j'aime, la FF XD Ker Mary : oui j'en ai été d'autant plus heureuse. Elle comptait vraiment pour moi. Je ne me lasse pas de la regarder. Je suis près de Brest. Et toi ? Courage Cristina. Je confirme tu n'es pas une mamie. J'ai de l’arthrite depuis 10 ans et j'ai que 30 ans ( ça promet pour l'avenir ) Minniegigi: mon médecin a la même philosophie que toi je crois. Son truc aussi c'est " ça va passer tout seul" ou " si ça passe avec un spasfon, c'est pas grave" -_-. Même dans les cas contraire, il s'en fiche Courage deux de mes cadeaux de Noël - Spoiler:
Elsa ♥ labradorite
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 14:26 | |
| Didi : J’attends aussi Raiponce avec impatience! J’ai missionné mon copain pour aller m’en prendre une au DS des Champs samedi vu qu’ils en ont remis cette semaine, donc on va espérer qu’il en reste jusque là elle se fait trop désirer sur le site Je la ferai sûrement repeindre par ma copine Pikipook mais en tout cas, je la trouve tellement belle, c'est la première fois que j'aime une poupée hors LE (d'habitude je trouve que Raiponce a une tête horrible ) lylystaus : Olalaaaaa j’ai vu ces suspensions à Maisons du Monde l'autre jour, j'ai failli me prendre celle avec les sucres d'orge! Je suis jalouse, je les adore! ker mary : Didi t’a déjà répondu ^^ et en fait Elsa a seulement le fil orange dans les mains. Ayant les 2, je trouve ça sympa comme idée, mais c’est vrai qu’Elsa seule avec son fil, ça peut sembler dénué de sens. Mdr le Krokmou tentateur ma pauvre Lulla, ça t’aide pas Oh mince pour l’inversion des colis, c'est pas cool Lilo89 : Quelle belle attention Monoxyde : Wahou planning chargé, j’ai hâte de voir le reste des colis et lettres en tout cas! Bad Wolf : Trop belle ta Elsa Je ne déboxe plus, donc j'aime voir des photos de LE déboxées! Gros bisous à tous ceux qui sont malades ou qui sont mal en ces périodes de fêtes Ma petite collection : ICI |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 14:32 | |
| @minniegigi, c'est une super idée les tsum tsum dans les boules ! Tu as été gâtée ! @La Ptite Sirene, et bah ça c'est un super cadeau ! Un bon moment de détente ! - petiteclochette a écrit:
- à vous tous : je posterai sur le forum PNS les photos de mon colis . j avais oublié qu il fallait un code pour y rentrer je vais demander à mon frère de faire la manipulation . vous aurez les photos mais pas tout de suite , je vais faire vite comme meme .
j ai également reçu un baume à lèvres en forme de chat ( que je vais garder fermé car il est trop beau !! )
j hésites aussi avec un autre membre dcp : AshleyRocks serais tu ma mns ? Euh... J'ai pas compris où tu allais poster tes photos ? Ici ou sur le site de Monoxyde, parce que tu parles d'un code alors je suis perdue . - grenouille a écrit:
- Hello ! L'ambiance est survoltée ici ! Je vois qu'on s'amuse toujours aussi bien. :-)
P'ti coucou les PNS 2015 ! Oh grenouille c'est gentil de passer . Des bisous à toi aussi et passes de joyeuses fêtes ! @Ma Lulla, j'ai pensé à toi hier il y avait des courts-métrages de Dragon sur TMC Bon aujourd'hui ma journée est bien chargée. J'ai refait un gâteau aux clémentines pour le 25 et des petites meringues qui ont totalement cramées ! Je n'ai jamais raté mes meringues à la maison et là elles sont devenues jaunes, marron bizarre . J'utilise le four de la mère de mon homme et il déconne un peu. Je crois qu'il a trop chauffé et du coup mes meringues sont ratées ! Tant pis je n'ai plus le temps d'en refaire. J'ai RDV à l'esthéticienne et ensuite il faut que j'aille laver ma voiture.
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 14:36 | |
| - Krokmou a écrit:
- Lulla12 a écrit:
OOOOH que je suis contente de te lire mns mais je dois te dire que je ne mérite pas d'ouvrir quoi que ce soit avant noël. J'ai voulu gâter plusieurs personnes cette année mais j'ai visiblement enclenché le mode BOULET et ait intervertis 2 colis je me sens trop bête surtout que j'ai fait des photos des colis quand je les ai déposés, j'étais toute contente et catastrophe. Un est bien arrivé mais l'autre je ne sais pas Ah mais ce n'est rien tant que tu n'as pas intervertie un de mes présents enfin non quelqu'un aura un beau cadeau .
A noël tout est pardonné et d'ailleurs krokmou est
Moi MNS, tu dis que si tu veux ouvrir un cadeau tu peux, ça te feras patienter mais un petit.
Bisouuuuus mon Petit boulet préféré je me sens trop bête, ils les auraient eu pour noel l'un comme l'autre alors que là ca va être décallé j'espère qu'ils seront aussi tolérants que toi ahaha comment tu me tente, j'en ouvre un demain sur de sur et jeudi ca sera avalanche de photos @cristina, j'ai fait de la polyartrite juvénile, grosse crise à 11 ans à la montagne en vacances avec mon père, courage parce que c'est vraiment épuisant @badwolf, waouuu trop bien @eloa, mince j'ai loupé ça, mais je dois avouer que quandj e suis rentrée des courses et que je suis tombée sur un téléfilm de noel avec Dean Cain j'étais trooooop heureuse lol oooh mince pr tes meringues (au fait surveille dans ta boite aux lettres ^^) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 14:46 | |
| ker mary : oui cela fait déjà quelque temps mais comme il (ou elle) est peu voire pas du tout présent(e) sur le topic, je commence à m'inquiéter. j'espère que c'est seulement l'approche des fêtes qui fait que mon ES est occupé(e)... monoxyde : je vois que tu reçois encore des petites choses!! la liste des PNS restants se réduit à vue d'oeil!! Sur ce, je file (j'ai encore plein de trucs à préparer pour le réveillon est j'avoue que je fais trainer les choses. Et ça risque pas d'avancer devant mon ordi mais cette aprem, ma mère arrive donc je suis sauvée, elle va prendre les choses en main (ou au moins, occuper ma crevette ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 14:49 | |
| Bonjour à tous !! Toujours pas de colis chez moi, je croise les doigts très fort pour qu'il arrive demain, sinon faudra attendre le 2 janvier ^^ (Au moins je n'aurais pas de soucis pour trouver ma MNS puisqu'elle sera la dernière à ne pas avoir été démasquée ) Aujourd'hui je suis super en colère contre l'administration. Mes indemnités sont payés par la Mairie de Poitiers, j'ai envoyer mon dossier complet il y a deux mois et aujourd'hui la madame de la Mairie m'appelle en me disant qu'elle a reçu une actualisation de Pôle emploi disant que j'étais en congé maternité --' Et que en plus il lui manque un bulletin de salaire que je lui ai déjà envoyé 5 fois !!! Tout ça pour me dire que je devais rappeler pôle emploi, que je n'ai pas eu parce que c'est une vrai jungle pour les avoir au bout du fil !! J'en peux plus. Encore moi je me dis que je n'ai pas de loyer à payer, mais les gens qui en ont un et qui galère autant que moi je ne sais pas comment ils font ! We are not seven with you |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 15:41 | |
| DisneyParis congé maternité, mes félicitations, je peux savoir qui est le père tant que ce n'est pas Hook . Sérieusement pôle emploie ils ne sont payés à rien faire je le sais, je connais des personnes qui y travaillent et ils sont rentrés à pôle emploie parce pôle emploi ne leur trouvait pas de boulot Courage Lylystaus je réponds à ton mp 😉 Oh tu as ouvert justement les cadeaux que ma maman m'a offert, quand je les ai vu je me suis dit ils sont pour toi. Des gros allez ne craque pas encore quelques heures. Lulla ah mince c'est pas de chance cette invertion... Et Krokmou qui te pousse à ouvrir un colis Cristinalem des bisoucaments rien que pour toi...😘😘😘 Amy ce n'est pas gentil de se moquer le père noël ne va pas passer si tu n'es pas sage . Monoxyde je crois que tu es bon pour en recevoir jusqu'au mois de janvier Lilo89 oh quel jolie attention et contente que Legacy aille mieux. Melle.sparrow il me reste les cadeaux de mes cousins, qu'ils auront au mois de janvier donc j'ai le temps . |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 15:50 | |
| Bonjour à tous Alors effectivement c'est bien le colis de ma MNS que j'ai reçu hier J'étais tellement envahie par l'émotion devant tant de générosité de la part de ma MNS que je ne suis pas repassée hier soir ici, les mots me manquaient Sans plus attendre, je vous fait découvrir ce qui fut une merveilleuse découverte, un moment génial partagé avec mes enfants, de l'ouverture du colis à la découverte de ma MNS, tout était enchantement Aussitôt le signal d'ouverture donné, deux petits curieux font leur apparition et nous proposent de l'aide - les petits curieux se sont bien amusés:
Voici tous les cadeaux réunis. Une jolie carte de ma MNS m'indique qu'il n'y a pas d'ordre d'ouverture précis mais une petite indication en fonction des emballages : les rennes pour Eva, les sapins pour Max et Minnie pour moi. Je commence par un premier cadeau qui est destiné à ZELOS, notre cocker américain, quelle belle attention d'avoir pensé à lui - Les cadeaux pour Zelos:
Une jolie chaussette Mickey qui contient .... ... des friandises à la volaille et au poisson un petit commentaire du principal intéressé qui malgré ses 15 ans et le fait qu'il soit sourd et aveugle a bien apprécié ces petits amuse gueules wouf qui en chien veut dire MERCI BEAUCOUP !!!
- Au tour des enfants d'ouvrir leurs cadeaux:
Passons maintenant à mes cadeaux, Duffy et Shelly May m'aident dans la lourde tâche du choix des cadeaux : mais par lequel commencer ??? rhhoooo des truffes, j'adore ça Continuons avec celui-là ... de magnifiques petites cartes de voeux Minnie; elles sont vraiment très mignonnes, toutes colorées comme je les aime Mes deux petits curieux sont très efficaces pour ouvrir les paquets, l'un tire d'un côté, l'autre de l'autre Oooohhh un superbe porte clés Minnie Aaaauuu suivaaaaaaaant ! De super chaussettes à l'effigie de mon personnage préférée ... que demander de mieux (vous remarquerez que Duffy est parti bouder dans son coin car je lui ai dit que je ne les lui prêterai pas ) Passons maintenant au plus gros paquet ... un très chouette sac en tissu, encore à l'effigie de Minnie : j'adore Il me servira pour emmener mon déjeuner au bureau - ooohhhh mais j'y crois pas ! :
Il nous reste à présent deux paquets à ouvrir, l'un indique "INDICE", l'autre "FRAGILE" ??? Le choix est difficle alors avec Eva on en ouvre un chacune Le paquet "INDICE" contient : une lotion corporelle hydratante et des petits chocolats provenant du DLH Le paquet "FRAGILE" contient une magnifique suspension lumineuse Clochette en habit de Noël Enfin une petite enveloppe dont le contenu ne feront que confirmer mes soupçons Et voici une vue d'ensemble de tous ces magnifiques cadeaux La suspension Clochette a trouvé sa place au pied du sapin (oui parce que je me méfie de lui il n'est pas très costaud et a déjà perdu l'équilibre le bougre alors je préfère ne pas prendre de risque) et Mickey et Minnie veillent sur elle Alors récapitulons les indices : 1. Tu est une Mère Noël Surprise selon ta signature (et je rajoute adorable et super généreuse) 2. Tu vis en Belgique : indice donné par les truffes et les zeevruchten fruits de mer et .... la pub qui servait d'emballage à la suspension fragile 3. J'ai remarqué la mention VEGAN sur le paquet de truffes 4. Tu es allée au Disneyland Hôtel 5. Tu sais que j'ai un chien (pas sûre d'en avoir parler sur le forum ) 6. Nous nous sommes déjà rencontrées et on devrait se revoir en février
Amy, es-tu mon adorable MNS ??? |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 15:55 | |
| - Lulla12 a écrit:
@eloa, mince j'ai loupé ça, mais je dois avouer que quandj e suis rentrée des courses et que je suis tombée sur un téléfilm de noel avec Dean Cain j'étais trooooop heureuse lol oooh mince pr tes meringues (au fait surveille dans ta boite aux lettres ^^) Je rentre chez moi demain, je regarderais ma boîte aux lettres alors . J'espère que tu n'as pas fait des folies @nath98, ouah mais ton colis c'est la caverne d'Alibaba, ça cache pleins de jolies choses ! Bravo à ta MNS !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 16:29 | |
| Mais dis donc nath... ce serait pas Minnie ton personnage préféré ? Superbe colis de gourmande je vois !! J'aime beaucoup la déduction de choc sur la pub de protection ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 23 Déc - 16:41 | |
| Didi81: merci pour l'explication du fil. Je trouve l'idée super mais c'est sur que si on en a qu'une ça doit faire bizarre. Cristinalem: mince et ça se soigne DisneyParis: tu nous aurais caché des choses? Nath: Super paquet Mickey et Minnie sont tout mimi. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
|