|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Isa448
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:24 | |
| Coucou tout le monde! Contente de voir que les choses s'arrangent pour certains. Yokai, il faut arriver à avoir un RDV, il ne faut pas plaisanter avec les oreilles. Fais vraiment très attention. Merci beaucoup Monoxyde pour la mise à jour du site. J'espère que tu as reçu quelque chose de ma part. lol J'ai une confiance assez limitée en la Poste donc... Contente que ton tapis soit enfin arrivé ker mary! Comme quoi, tout finit par arriver! De belles fêtes de famille s'annoncent pour Noël, je vous envie un peu. J'en ai toujours rêvé et ce n'est pas possible chez moi à cause de vieilles histoires idiotes... Il faut faire avec! On fait le réveillon de Noël avec des amis et c'est très bien comme ça! Habituellement, on le fait tous les 4, ça change De mon côté, je suis toujours au point mort pour ma MNS. Je ne suis vraiment pas douée! J'ai décidé d'envoyer un mp à deux personnes. J'attends la réponse de la première depuis hier et ensuite, je contacterai peut-être l'autre si ce n'est pas elle. Le souci est qu'aucune des deux ne correspond à 100% aux indices, la seconde encore moins et j'avoue que ça me turlupine... J'ai de gros soucis par rapport aux questionnaires. J'ai bien tout relu(j'y ai passé des heures...) et aucun questionnaire ne reprend tous les indices laissés par ma MNS. Si je décide d'élargir un peu alors là, il y a trop de monde qui colle. Je suis sincèrement désolée ma chèqre MNS, je sens qu'il me faut un indice style gros éléphant dans un couloir pour que je te trouve! |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:26 | |
| Un colis avec mon nom dessus! Serait-ce ma MNS? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Le colis est bien rempli! Et il sent super bon, je me demande d'où ca vient! Je vois déjà un super livre d'art thérapie, j'ai déjà celui avec les princesses Disney et j'aime beaucoup! Un anti-stress, c'est exactement ce qu'il me fallait et les dessins sont magnifiques, plein de petits détails et d'animaux, j'adore! Premier cadeau emballé! Ca ressemble à une boule de noël... C'est ça! Elle est super jolie, et on peut même mettre des choses dedans! Je mettrai des petits fruits séchés pour Olaf, il adore ça, au moins je les aurai toujours sous les yeux! Troisième cadeau... C'est mou, on dirait des serviettes! Hiiiiiiiiiiiiii trop mignonnes!!! Ewilan, mon Enfant Sage et Maman noël de l'année passée, va être jalouse^^ Quatrième cadeau, c'est un mug j'en suis sure! Avec un petit Renne! J'adore!! Il va déjà me servir pour la soupe de ce midi! Cinquième cadeau, qu'est-ce que c'est??? Tu as tapé dans le mille!!! Dark Nana est témoin, j'ai totalement craqué dessus à la boutique du DLH et j'ai oublié de retourner l'acheter! Je m'en suis rendue compte alors qu'on passait la frontière belge, trop tard pour faire demi tour^^ Il est trop mignon, il est déjà sur le frigo à côté du Sven d' Ewilan! Sixième cadeau! Un agenda 2016, je n'en avais pas encore, il est super mignon! Septième cadeau! C'est bizarre, ça bouge dans l'emballage! Ah voilà pourquoi mon colis sent si bon! Même avec mon rhume je sens l'odeur^^ J'aime beaucoup, et maintenant que mon Cuicui a déménagé dans la pièce d'à côté, je vais pouvoir l'allumer sans avoir peur pour lui! Dès ce soir, je teste! Huitième cadeau! Une jolie décoration de noël, elle est déjà accrochée à la cuisine! Neuvième cadeau! Une autre jolie décoration de noël, celle-ci est accrochée à la petite barrière de la pièce d'Olaf (barrière qui ne sert à rien car il saute au-dessus, mais c'est pour le principe )^^ Dixième cadeau! Ma maman noël m'a gâtée!! Un coffret découverte de thé! Monsieur Amy qui assistait à l'ouverture des cadeaux: "Oh il y en a beaucoup! Je pourrai en avoir, hein dis? Oui? S'il te plaiiit? " Onzième cadeau! Hiiiiiiiiiiiiiiii Je lorgne dessus à chaque visite à dlp en me disant "bah, de toute façon c'est surement pas végane ". Ben en fait si, ça m'apprendra à être trop fainéante que pour lire l'étiquette de derrière, na! J'adore j'adore j'adore!! Tous mes cadeaux réunis! J'ai vraiment dû être très très sage! Et les petits indices! Alors, en fouillant le forum, j'ai trouvé plein de choses mais pas de chat qui s'appelle Simba Par contre... : "Tu es une fille . Tu as moins de message que moi . Tu as un ou plusieurs chiffre dans ton pseudo."
"Moi je suis en route pour disneyland en train c'est sport avec mes 2 loulous"
" (le 20 décembre) Ma petite fille sage ta mère noel est en retard 🎅 Mais rassure toi ton colis est en route"
"Je me suis mis a fond dans les coloriages pour adultes"
"Cette année ce sera thème reine des neiges et petit biscuit , mon enfant sage de 2014 m'a contaminée avec sa folie petit biscuit"
"J'adore les bougies" ... Merci beaucoup Desirange, tu es une super Maman Noël!!!!!! Tout est parfait, tu n'avais pas à te faire autant de soucis! Merci mille fois, je te fais de grooooooooooooooos bisous ainsi qu'à tes deux enfants, et à ta petite puce qui attend bien au chaud! |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:28 | |
| Namourette, je t'avais donc démasqué ^^ encore merci ma bigornette Lady Panpan, ne te laisse pas abattre, je te fais de gros bisous en tout cas ! D'ailleurs j'en profite pour mettre les photos de ce que tu m'as envoyé ! J'étais tellement pressé de découvrir, que je n'ai même pas pris le temps d'une photo du paquet avant de déballer ! Trop mignonne la carte ! Et que dire de ces suspensions ! C'est un peu comme le plat à cake d'Angechrys, j'ai longtemps pensé à me les acheter, et je ne l'ai jamais fait, pourtant, dè qu'elles sont apparues l'année dernière, elle m'ont tout de suite plu. Merci beaucoup !Tu ne pouvais pas viser plus juste ! on a déjà fait la fête aux rillettes devant Miss France Samedi ! |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:32 | |
| Amy07 haha j'ai offert le meme livre de coloriage a ma meilleure amie, elle s'est jetée dessus et n'as pas attendu la fin de sa fete pour le commencer XD J'espere qu'il te plaira autant - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:38 | |
| Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps pour vous lire ou rattraper mon retard, le week-end d'anniversaire de mon amie d'enfance ayant fortement affecté mon planning qui se retrouve très serré, d'autant plus que j'ai une sorte d'inflammation à l'oeil gauche qui le fait larmoyer...super pratique pour dessiner. Du coup, je suis en retard pour tout T_T et notamment mes lutins T_T et je n'ai pas trop le moral. Le colis de ma PNS n'arrive pas, et ça m'inquiète, vu qu'elle m'avait envoyé un MP vendredi dernier pour dire qu'il était envoyé, je crains qu'il n'ait voulu prendre des vacances et visiter le monde XD (et ça, dans le meilleur des cas >_<). Ou alors, il viendrait de loin et ça me donne un indice sur une potentielle MNS *w* Je continue quand même à vous suivre en dilettante, et je vous fait à tous des
Dernière édition par MadEye le Mar 22 Déc - 13:40, édité 1 fois |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:40 | |
| @ amy, je suis très contente pour toi tu as eu un beau colis @lady panpan, j'ai hâte de voir en photo tout ce que tu as recu et pleins de gros bisous @monoxyde, c'est chez toi ce buffet? @madeye, allez il faut y croire, on ne sait jamais avec la poste Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:40 | |
| Amy07 superbe tes cadeaux J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:44 | |
| Elohia les produits Yves Rocher, les friandises, les suspensions... Ton colis est parfait Bravo à ta MNS zfin tes lettres sont superbes chapeau! Tu m'as trop fait rire pour la suspension l'avantage de celle-ci c'est que tu peux la poser à plat ^^ Princess Meg le carnet est vraiment très joli & le porte-clé est sublime & l'art of! C'est génial! Tu as eu un superbe colis bravo à ta MNS did ils sont trop mignon ces photophores Oswald moi je les mangerais bien Le petit carnet est trop trop mignon, la suspension Mickey est trop trop belle Hmmm tu as le kit parfait pour te faire de bon chocolat chaud Tu as était très gâtée toi aussi ton colis est superbe bravo à ta MNS RebLoca tu as bien raison, profites bien d'eux ici personnes ne t'en voudra de profiter de ta famille que tu vois peu par contre si je tombe malade je te tiendrais pour responsable fauna elles sont jolies ces suspensions sucre d'orge, Ooh les gaufrettes de mon enfance La Funko Pop est géniale Tu as eu un très joli colis Bravo à ta MNS Kasu ton colis est tout mignon mention spéciale au papier cadeau j'adore & la boule de Noël est toute choupi ta MNS t'a bien gâtée Bravo Anacoluthe la carte est trop mignonne, le stylo Stitch est génial Roo les bagues sucettes le petit plateau & le marque-page sont super chou L'ornement Tiana est trop trop beau & du Pop Corn pour couronner le tout Bravo à ton PNS milhan78 ton colis est vraiment top La Ptite Sirène ker mary bon anniversaire à ton fils namourette félicitation Oh Lady-Panpan Angechrys c'est donc toi la chanceuse qui a gagné le 103ème colis ^^ J'adore le cadeau surprise ta fille est trop mignonne & Hop déjà un petit Arlo d'adopté ^^ Félicitation à toi Meli-Mouse ton tatouage est superbe disneygirl59's mum BB8 & tes nouvelles suspensions sont très jolies Lady Sackielle j'adore le fait que ta Maman t'es glissé un petit présent dans la valise maromi tu m'as fait tellement rire ^^ Oui ker mary un nouveau vacancier mystère Surtout que j'ai pas pu participer la fois dernière & encore une fois ton gâteau est superbe! Emiko Oh la jolie peluche & les jolies boucle d'oreilles Bon anniversaire à toi & ton chéri Lulla Oh ces jolis pancakes Mickey Il me faut cette poëlle MNS de Lulla où as-tu eu cette incroyable poëlle? & que de jolis cadeaux ^^ j'adore le porte-clé gardiens de la galaxie & les taies d'oreillers ( tu les as eu où ? ) C'est le mal le PNS en faîte t'as envie d'acheter plein de trucs LaRouxQuine a la vue du colis avec tous ces jolis dessins j'aurais craqué tout de suite La Pop Harry est trop belle J'adore la petite boîte de trombones & toutes ces gourmandises Le livre & quelle jolie carte Tu as eu un superbe colis bravo à ta MNS desirange, disneygirl59's mum, Crikeee & kirari j'espère que vous avez bien profitez de Disney Monoxyde j'adore le " c'est normal entre voisins " Ici je ne connais même pas les miens & ça fait 2 ans & demi qu'on est là je ne les ai même pas encore tous croisé du coup ce genre de choses nous surprennent toujours ^^ Mais dans le bon sens Edit: Tu as reçu de bien jolies cartes & de magnifique petits présents & beaucoup de gourmandises C'est amplement mérité encore une fois tu as vraiment assuré MERCI MERCI MERCI& sinon j'espère vraiment que tous le monde va recevoir son colis! benjamin8410 il me tarde de voir les photos de toutes ces jolies choses que tu décris ^^ Ashley le colis était super bien portégé dit donc & la carte est trop jolie Hmmmm toutes ces gourmandises Oh les chaussettes Minnie & ce mug est superbe ( il est sur ma liste ) Tu as était super gâtée Les petits cadres sur tes photos c'est super sympa ^^ Bravo à ta MNS kei sakurada je te le redis mais bravo pour le joli dessin que tu as fait à Noixdinebaloo cassiopee Ah ah le commentaire de ton chat sur le premier cadeau ouvert avec la photo où il fait " un clin d'oeil " J'adore les porte-clés ils sont trop beaux Bravo à ta MNS tu as reçu un beau colis liloo le petit ornement Olaf est super chou, en faite tous les faits mains sont vraiment superbe Amy j'adore avec sa petite cravatte Ah super ton colis La boule de Noël est trop belle avec toutes ces princesses La boîte est trop canon, tu as reçu un superbe colis bravo à ta MNS L-ine la suspension Pocahontas est trop trop belle & tu as reçu un joli colis j'aime beaucoup le porte-clé & les boules de Noël bravo à ta MNS Piompiom c'est super adorable de sa part Oh la la Yôkai repose toi bien, j'espère que tu vas réussir à calmer la douleur parce qu'un RDV dans 2 semaines dans ces conditions pas facile, facile Sinon j'espère vraiment que tu vas réussir à dormir un peu & nous le 24 Bah finalement on reste tous les 3 à la maison donc devant un film de Noël & on fera un jeu de société aussi avec notre fils voilà on va pas se coucher tard vu comment il lui tarde de découvrir le 25 au matin ses cadeaux Zazu c'est super pour toi lilo j'espère que votre petite Legacy va vite reprendre du poil de la bête Kouette joli sapin Doriane j'adore le déballage à Disney & tu as reçu de bien jolies choses |
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:44 | |
| MadEye !!! Et pour le colis de ta MNS ! Il prend son temps, mais il arrive, sois en certaine Lulla, oui c'était notre apéro dînatoire pour Miss France pour 4 ! Mais le repas du midi avait était zappé, donc on pouvait se lâcher ! |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:48 | |
| Monoxyde, j'adore voir tes réceptions au compte-gouttes. Tu as tellement été gâté! En ce qui concerne les PNS qui ne te répondent pas ou qui ne veulent pas te donner le numéro de suivi, c'est inadmissible! Ça fait partie des règles du jeu, au même titre que poster régulièrement ici, poster des photos de son colis lorsqu'on le reçoit... C'est quand même dingue que certains se sentent au dessus de tout ça. Bah non, les gens, le but du jeu du PNS, ce n'est pas seulement recevoir un colis! Désolée de parler comme ça mais c'est le genre de choses qui m'énervent vraiment! Lady-Panpan, tu m'inquiètes, ma belle! Si tu as besoin, on est là! Amy07, quel farceur ce facteur! Je suis contente que tu aies enfin eu le colis de ton PNS. Maddy, j'ai hâte que tu reçoives ton colis! Chère MNS, Noël approche! Cher ES, j'ai hâte que tu me démasques! |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:49 | |
| Amy, ton colis est superbe !! Je suis allée voir mon courrier et quel n'a pas été ma surprise de voir que ma super MNS de l'année dernière m'a envoyé un petit quelque chose ! En tout cas il a eu de la chance d'arriver car le code postale et la ville n'était pas bon Heureusement un gentil facteur à corriger l'adresse ^^ Merci merci merci beaucoup Eucylenya !! : En tout cas je rejoins *Choupinette*, je trouve ça nul que certain ne participent pas plus que ça ! >< We are not seven with you
Dernière édition par DisneyParis le Mar 22 Déc - 14:04, édité 1 fois |
| | | anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 13:58 | |
| Wahou Monoxyde, les suspensions et le plat à cake sont trop beaux ! Et votre apéro donne sacrément envie ! Amy, super colis ! J'adore la boîte chat de Cheshire, et on dirait bien que ton PNS a choisi la même carte que celle que j'ai envoyée à mon ES ! Lady Pan Pan, je suis désolée que ça n'aille pas bien pour toi, j'espère vraiment que ce n'est pas trop grave, en tout cas, n'hésite pas à venir en parler si ça peut te soulager ! Namourette, félicitations, ça fait quelque chose d'être propriétaire, en voilà une bonne nouvelle avant Noël ! Et comme toi et Lulla, j'ai pas vraiment l'impression d'être dans l'ambiance de Noël cette année. Je ne sas pas si c'est à cause du temps beaucoup trop doux pour la période, mais il me manque quelque chose ! Madeye, bon courage pour ton inflammation, ma fille en fait souvent, c'est vraiment pénible ! |
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:00 | |
| Merci Doriana, et vrai, c'est toujours surprenant, chez mes parents c'est pareil, les voisins s'entraident, ça devrait être comme ça partout. Amy, super ! Un colis de plus ! , je posterai ce soir sur le site les photos. *choupinette* et DisneyParis, j'espère que les choses rentreront dans l'ordre rapidement. Je ne comprends pas toujours, mais par expérience du PNS, je sais que chaque année il y a toujours quelques soucis avec les colis . Sinon aujourd'hui, j'ai reçu quelque chose c'est sorti de ma boîte aux lettres, ( Isa448, je pense que tu peux être rassurée, mais je n'ouvrirai pas avant d'avoir fini de poster le reste, sinon, je ne m'en sortirai jamais ! |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:03 | |
| Lady Panpan Yôkai fais attention à toi quand même... dès que c'est au niveau ORL c'est tout de suite très embêtant. Tu devrais essayer d'aller aux urgences comme conseillé par les filles Des bisous !!! Je ne trouve pas que tu t'emballes trop *choupinette*... c'est bien marqué dans le règlement du jeu et ça doit être respecté. Je suis complètement de ton avis, de toute façon tu as dis tout haut ce qu'on pense tous tout bas ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:04 | |
| Bonjour. Anacoluthe : C'est pas grave pour les photos,. Si tu y penses j'en serai ravie mais pas de soucis si tu n'as pas le temps Pour Minus et Cortex, je suis navrée... Pas du tout en réalité Et encore j’aurais pu mettre la Monkey song Zazu : c'est cool que les attractions soient ouvertes finalement. J'espère que tu vas bien t'amuser mon Enfant sage : Courage Ashley : je trouve que tu lui as vraiment bien fait honneur Yokai: je me reconnais bien dans ce que tu dis, même quand y a des cadeaux j'ai du mal à me lever XD Et je suis d'accord pour le temps. Ça craint. Ici il fait doux, venteux et pluvieux Pour ce qui est des festivités, le 24 c'est dans la famille de mon Homme et .. on s'emm**** il faut bien le dire. A 22h30, 23h max c'est fini. Le 25 c’est dans ma famille, on ouvre les cadeaux, on mange, on parle, ça dure des heures, c'est génial. Kouette: j'adore ta suspension Timon Courage Lady Panpan Et à toi aussi MadEye Le faux réveillon a été sympa mais avec quelques couacks En revanche, notre faux jour de Noël est trop cool !!! ON a bien mangé on a échangé de beaux cadeaux. J'ai été pourrie gâtée encore. Tous mes cadeaux étaient géniaux, que je m'y attendes ou pas. Mention spéciale à la petite peluche Elsa et à la merveilleuse labradorite que je n'attendais pas du tout ♥ Mais surtout, j'ai eu : La LE Esla Frozen Fever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Homme c'est le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!" /> The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:12 | |
| - Monoxyde a écrit:
- MadEye !!!
Et pour le colis de ta MNS ! Il prend son temps, mais il arrive, sois en certaine Merci de me rassurer J'avais bien confiance en ma PNS, mais j'avoue que j'ai toujours peur avec la Poste, d'autant plus en période de fêtes. Tu as encore reçu des paquets *w* Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini ^^ merci anne shirley, je confirme c'est pénible. Si je n'avais pas tant de travail, je me serai pris un jour off ^^" Bad Wolf > Quel joli cadeau ♥♥ Elle est merveilleuse ♥
Dernière édition par MadEye le Mar 22 Déc - 14:23, édité 1 fois |
| | | Amy07
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:19 | |
| MadEye, ton colis vient surement de Belgique Bad Wolf une LE Elsa pour noël?! Waouh, il est top ton amoureux!! Merci pour vos compliments pour mon petit Olaf, c'est vraiment super gentil |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:26 | |
| - Monoxyde a écrit:
- MadEye !!!
Et pour le colis de ta MNS ! Il prend son temps, mais il arrive, sois en certaine
Lulla, oui c'était notre apéro dînatoire pour Miss France pour 4 ! Mais le repas du midi avait était zappé, donc on pouvait se lâcher ! et bien, je vais t'embaucher, un bel appéro héhéhé, je t'avais dit que ce n'était pas finit @anne shirley, c'est bizarre mais au moins ca me rassure ^^ @ choupinette, je suis entièrement d'accord et c'est pas faute de l'avoir dit et redit au début MAIS attention parfois il peut y avoir des cas particulier, par exemple agnou qui n'a plus internet n'a pu prévenir sur le topic de son absence et du coup je l'ai fait, c'est pour ça que je dis sms ou n'importe quel autre moyen mais ils doivent se bouger, sinon la vengeance des pns sera terrible @badwolf, troooooooop cool, je suis super contente pour toi @Amy je dirais ça à mon facteur la procaine fois qu'il fera qq chose d'étrange Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:27 | |
| Bonjouuuuur !! Plus que 2 jours avant l'arrivée de Luigi !! - Didi81 a écrit:
- Eloa, c'est une vraie petite boule d'énergie ce petit Luigi !! Vous n'allez vraiment pas vous ennuyer c'est sûr ! Du coup après les aventures de Pestouille on aura droit aux aventures de Luigi
C'est amusant de voir le changement entre la première fois que tu nous en as parlé en cadeau potentiel et maintenant. Je trouve ça trop chou C'est vrai que notre réaction est bien différente maintenant. Au début on avait surout peur de pas pouvoir assurer financièrement son arrivée mais comme ma maman a tout prévu, on est plus que soulagés ! - Zazu a écrit:
- Eloa76 tu pourrais nous mettre une petite photo du p'tit chien canaillou ?
Pas de problème mon petit PNS ! J’essayerai d'en mettre une le 24 ou alors le lendemain - Monoxyde a écrit:
- Alors, je poste la suite de ce que j'ai reçu !
Une autre n'a pas été très raisonnable, et c'est Eloa76, dont voici le colis :
Les cahiers sont vraiment chouettes ! J'adore leur style, tout comme la boule de sapin. Je n'ose pas goûter le petit bonhomme, il est si mignon, et que dire de la suspension : elle est tout simplement magnifique !
Ah je suis rassurée que le bonhomme et la suspension soit arrivés en entier ! J'ai tout de suite pensé à toi en voyant le colis, un petit Mickey qui porte un cadeau c'était vraiment de circonstance en plus . Je suis contente que ce colis te fasse plaisir !! - Lady-Panpan a écrit:
- Coucou..
- ne pas ouvrir, pour pas plomber le moral!:
Je vous souhaite à tous de bons préparatifs de Noël! Ainsi qu'un très joyeux Noël! N'hésites pas à venir parler si tu en as besoin ! Passes de bonnes fêtes malgré tout ! @Kouette, j'ai la même suspension Pan pan que toi - *choupinette* a écrit:
- Monoxyde, j'adore voir tes réceptions au compte-gouttes.
Tu as tellement été gâté!
En ce qui concerne les PNS qui ne te répondent pas ou qui ne veulent pas te donner le numéro de suivi, c'est inadmissible! Ça fait partie des règles du jeu, au même titre que poster régulièrement ici, poster des photos de son colis lorsqu'on le reçoit... C'est quand même dingue que certains se sentent au dessus de tout ça. Bah non, les gens, le but du jeu du PNS, ce n'est pas seulement recevoir un colis! Désolée de parler comme ça mais c'est le genre de choses qui m'énervent vraiment! Je partage ton avis à 100%. Ça me révolte aussi de voir que certains ne répondent pas... Alors je veux bien comprendre qu'on soit pris par moment et qu'on ne regarde pas ses mails tous les jours mais là on sait bien que le PNS n'est pas terminé ! Mince alors, c'est quand même pas difficile de respecter un délai ! Je suis désolée par avance si ces PNS ont une excuse plus que valable mais il faut aussi comprendre que c'est une source de stress pour Monoxyde qu'un ES ne reçoive pas son colis à temps. Alors bien sûr on sait bien qu'il y aura des lutins de secours mais on ne devrait même pas avoir besoin de leurs services ! Revenez vite les PNS manquants !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | Amy07
| | | | orihime
| | | | Amy07
| | | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 14:52 | |
| Eloa , dur ce compte à rebours avant de câliner bb chien . Bad Wolf ton homme t'as bien gâté ! Monoxyde , cool encore du courrier des PNS . Super apéro , bien présenté !! DisneyParis , gentille attention d' Eucylenia . MadEye , j'espère que ton oeil ira vite mieux . Amy , c'est des blagueurs à la poste en Belgique . Sinon joli colis , cool le livre d' art thérapie . Lady -Panpan câlins de réconfort . Namourette félicitations pour cet acte de propriété . La Ptite Sirène ta MNS est effectivement un amour . Yôkai si ton oreille ne se calme pas bien , comme disent les filles si impossible d'avoir un rdv chez le médecin , vas aux urgences . Il n' y a pas de maison SOS médecin ou dans le genre vers chez toi ? Merci tout le monde pour mon petit bouchon Legacy depuis la prise sportive de ses médicaments ce matin il n'a pas revomi , il a faim , je lui ai donné quelques miettes de pâtes . Le problème c'est que j'espère vraiment que Geisha ne va pas l'attraper . Depuis la catastrophe qui nous est arrivée avec Enora l'année dernière j'ai pris des assurances pour Geisha et Tiana et aussi pour Legacy , mais il y a un délai de carence , donc il ne sera couvert qu'à partir du 2 Janvier , donc en plus je ne peux même pas me faire rembourser les frais de véto . Enfin on se débrouillera si bébé devrait être hospitalisé , j'espère qu'on n'en viendra pas là . On a déjà eu des gastros à soigner , mais ce virus c'est la 1 ère fois et ça craint comme truc . Pour le 24 , je travaille donc ça sera petit repas amélioré vite fait et départ au boulot . Le 25 je finis à 7h , je vais essayer de dormir au moins 1 heure et le midi mon grand et ma belle fille viennent manger . Noël tout simple en tout petit comité . PS ; Amy , Olaf est très classe avec son noeud papillon . Demain sera un autre jour . |
| | | L-ine
| | | | |